samedi 2 juin 2012

Bilderberg, un club de branleurs parmi d'autres

Ils me font rire ceux qui voient là un gouvernement secret... ou ce pauvre Alex Jones qui court derrière comme un chien.
Des clubs comme celui là il y en a plein, plus ou moins restrictifs, plus ou moins chers. Oui c'est payant - quelques milliers d'euro, que ce soit un "club eco" régional ou les francmacaques - ce qui ne coute rien ne vaut rien. Le prix est aussi un moyen de réguler les entrées.

Je connais personellement un des membres permanents depuis quelques années. Un carrieriste avec de bonnes relations (à l'origine de sa carrière, une coincidence: un sauvetage de baignade) qui a été catapulté en haut d'une multinationale - ca faisait partie du "deal". Un psychopathe imbu de sa personne et meme privé d'intelligence, ce qui est quand meme rare. Son mémoire de doctorat, lamentable déjà, un sujet passe-partout traité sans aucune phantaisie, si il n'a pas payé un "nègre" il a du y passer du temps, mais que ne ferait-on pas pour le titre...  Il ne faut pas attendre une quelconque stratégie de ces couillons :0) Les autres ne sont pas mieux pour la plupart. Que celui-là n'ait pas pu décliner l'invitation, ca se comprend bien, l'appel du beau linge. Quelqu'un qui a mis toute sa vie ses maigres capacités au service du prestige et de l'ascension sociale ne peut pas s'arreter là. Les contacts sont importants pour la carrière, surtout quand on est un incapable. Plus on monte et plus l'oxygène est rare. J'en connais d'autres qui auraient honte d'aller se faire voir chez les Bilderberg.

Ce club là a été assez maladroit pour se faire remarquer, en plus. Pas étonnant, quand on voit les noms .... tous des esclaves qui touchent un salaire, des putes de luxe. Sinon ce n'est rien de plus qu'un Lion's Club, juste un peu plus matuvu, soumis, prétentieux et vraiment exceptionnellement con.

Liste des participants de cette année
La liste de ceux qui ont refusé l'invitation serait beaucoup plus reluisante... Quand est ce qu'ils invitent Zuckerberg? Un pseudo-entrepreneur pour egayer le tas de salariés, ca ferait joli.
Bref, un club d'arrivistes devenu distraction pour les moutons conspirationnistes, qui ne mérite meme pas ces quelques lignes (mais qu'est ce qu'on s'amuse). Il n'y a qu'un mouton pour croire que ces super-moutons controlent autre chose que leur propre sphincter. Et encore. Fin de la parenthèse.

49 commentaires:

  1. J'aime bien cette façon originale que tu as de voir ces choses. Relativiser l'importance donnée aux Bilderberg, quelque part ça explique pourquoi les grands médias (ou "main stream" de l'info) n'en parlent pas ou si peu. Les voient-ils aussi comme des attrapes gogos pour millionaires ?
    A creuser en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christophe Béchu nouvel invité cette année : un futur Manuel Valls ?

      Supprimer
    2. ptet pour leur diner de con?

      Supprimer
    3. certes leur dîner mais ça les emmène loin certains ce dîner....

      Supprimer
    4. au fait y a quoi au menu??

      Supprimer
  2. j'adore Maupassant

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, la pourriture la haut sinon elle ne serait pas la haut.
    Les derniers seront les premiers quand les choses se remettront dans le bon sens.
    Quant a Alex Jones, c'est un clown sioniste...

    RépondreSupprimer
  4. 1) est ce que Hollandréou et les députés que nous allons élire dirigent RÉELLEMENT la France: évidemment NON! Pour ce qui est important, les centres de décision qui nous concernent ne sont pas à Paris mais à Washington (UE + OTAN).

    2) est-ce que Obama et le Congrès dirigent RÉELLEMENT les USA! évidemment NON! Les centres de décision se situent dans les milieux économiques (complexe militaro industriel/banksters, etc..).

    Le Bilderberg en soi n'est pas grand chose, il n'est qu'une des parties émergées de la nébuleuse qui dirige le monde: mais puisqu'il est réel et visible il permet de donner un nom à la bête...
    http://www.syti.net/Organisations.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais comme Washington est une marionnette de Tel Aviv...
      assassinat de Kennedy par Ben Gourion, puissance des institutions juives genre AIPAC, attentats du WTC par le Mossad, guerres en Irak au profit d'Israel, menaces sur Iran toujours pour Israel etc etc...

      Supprimer
    2. attaque sur le USS liberty (bonjour la symbolique) par l'aviation israelienne...
      les preuves, y'en a a l'infini, alors un peu de serieux mesdames, mesdemoiselles, messieurs, svp...

      Supprimer
    3. @Quenelle
      -Kennedy assassiné par Ben Gourion : Kennedy 3 semaines avant son attentat parlait de la prise de pouvoir par des sociétés secrètes et son devoir d'en alerter le peuple américain. UN docu qui fait froid dans le dos:.http://blog.syti.net/index.php?article=41
      -AIPAC: OK
      -WTC rien ne prouve que l'implication des israéliens (les 4 mecs qui auraient danser après la chute des tours ne démontre pas que ce sont eux qui ont posé les charges de nano thermite).
      -Irak/Iran les US vont là-bas surtout pour le pétrole (et donc le Dollar) et pas vraiment pour Israël.
      -USS Liberty : les faits sont avérés, le false flag n'est qu'une possibilité.
      Israel est un pion dangereux qu'il faudrait neutraliser, je doute cependant que les décisions se prennent à Tel Aviv, je les vois plutôt en exécutants.

      Dans cette affaire de domination mondiale il y a convergences de plusieurs intérêts qui ne sont pas au départ les mêmes et qui se rejoignent sur certains dossiers.

      Supprimer
    4. il existe toutes les preuves de ce que j'avance, mais je ne veux plus entrer dans des debats sans fin...

      Supprimer
    5. L'argent et le petrole n'interessent pas la super elite.
      l'argent, il le cree et le petrole n'est qu'un moyen d'asservissement.
      Cette super elite qui oeuvre pour le Grand israel et la domination du peuple juif sur le monde, possede la technologie redecouverte par Tesla comme l'energie libre et autres gadgets en tous genres, qui leurs assurent une superiorite absolue sur toutes les nations ainsi que les USA.
      Lire a ce sujet les propos d'Henry Kissinger.

      Supprimer
    6. Qui a commis le 9/11 par Frere Nathanael
      http://www.reopen911.info/

      Supprimer
    7. lettre de JFK a Ben Gourion sur le nucleaire israelien
      www.youtube.com/watch?v=7mnFktNx0rl

      Supprimer
    8. De toute facon, c'est la seule logique possible car la tout s'emboite et tout s'eclaire.

      Supprimer
    9. @Quenelle
      Tu connais Imran Hosein (si non ce qu'il dit va te plaire)

      Supprimer
    10. oui, je connais merci
      tout ce qui touche a l'eschatologie m'interesse.

      Supprimer
  5. Ils n'ont pas invité BHL ?

    car dans le genre trouduc pathétique imbu de sa personne et con comme un balais , il est difficile de trouver mieux .

    Je trouve qu'il ne déparerai pas au milieu de ces guignols .

    RépondreSupprimer
  6. "le secret est bien caché car il est exposé en pleine lumière"
    Sinon Alex Jones il ressemble un peu à Eric Cartman, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. siiii et il parle comme lui aussi

      Supprimer
  7. pour enfoncer le clou...www.dailymotion.com/video/xofigv_r-i-p_webcam
    mais est-ce bien necessaire?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Alors c'est normal d'interdire les jeunes dealers de shit de se réunir dans les halls d'immeuble et on ne dit rien quand ce sont des riches dégénérés mal intentionnés (sinon pourquoi le secret?) qui se réunissent? Oo
    Qui est le mouton?
    Celui qui s'étonne de la fin de validité du passeport de NEO dans Matrix, de la date de naissance du Christ dans un bouquin de 1981, de réunion secrètes de personnes puissantes, de la censure de Dieudo ou celui qui croit tout savoir?
    Je déteste le terme de conspirationniste car cela donne une connotation péjorative et mal intentionnée à une personne qui pose des questions en émettant des théories que nous sommes libres d'invalider le cas échéant.

    Salutations.

    PS: Je n'ai pas aimé cet article (c'est assez rare pour être signaler.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si les bilderberg se reunissaient dans les halls d'immeubles pour dealer avec du shit, on les embeterait tout pareil. par contre, si les jeunes cons louaient un hotel de luxe pour leur commerce, personne ne dirait rien.
      pour ma part, fréquentant nettement plus souvent les hotels de luxe que les halls d'immeubles, je serais plutot pour l'interdiction des cons en tous genres dans les hotels.

      salutations ;-)

      Supprimer
    2. cochonne....
      :o)

      Supprimer
  10. C'est bien là le problème. Qu'on arrète de casser les couilles aux shitteux des quartiers et qu'on se penche un peu sur les bons vrais gros délinquants: les banquiers et les gouvernements.

    Bref ce militaire américain en parle beaucoup mieux que moi:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4mrcjwxF5OI

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  11. Je comprend pas comment peut-on faire un article pareil sur le bilderberg, complêtement à coter de la plaque, il y a toute la finance internationale, les président de la FED, Les Rockefeller, Les Rothschilds parmis tant d'autres oligarque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne comprends pas, parce que tu ne connais pas tout ce petit monde là

      Supprimer
    2. Maha ,
      Admettons que ces bâtards du Bilderberg ne contrôlent maladroitement que leur malheureux sphincter.
      Ce serait donc un bande d'abrutis destinés à focaliser l'attention du plus grand nombre des gueux qui s'interrogent.

      D'après toi , le pouvoir sur cette planète qui risque de voir les 2/3 de sa population disparaitre prochainement dans la guerre et les pestes se situerait à quel niveau ?

      Des noms ou des organisations ... si tu peux ...

      Supprimer
    3. si j'avais les noms, tu penses bien que je me tairais

      Supprimer
  12. allez, encore une autre couche...
    www.dailymotion.com/.../xpvx6_david-ben-gurion-e...

    RépondreSupprimer
  13. qu'est ce que c'est pratique Internet quand meme,
    un vrai cadeau...

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Amelie Mauresmo?
      Monsieur de Clerambault?
      le chat qui fait peur?...

      Supprimer
    2. clerambault ok ca se comprend, mauresmo je ne vois pas, le chat (quel chat?) encore moins. tu nous expliques?

      Supprimer
    3. c'est elementaire pourtant:
      Mauresmo, la femme sportive qui aime les femmes qui n'aiment pas les hommes, et le chat, celui avec des yeux hallucines, de la video que tu as poste l'autre jour.

      Supprimer
    4. Quenelle est un initié il parle en langage codé..seuls ceux qui ont la clé comprennent!

      Supprimer
    5. la cle des champs

      Supprimer
    6. pour résumer, on va dire: l'homme qui aime les chats et la femme qui aime les hommes et les chats. là daccord

      Supprimer
    7. tu a fait une fôte d’orthaugraphe .... "chattes".

      Supprimer
  15. Si dans le NWO les Bilderberg ont prévu un roi pour chaque pays et donc la France, perso j'aimerais bien BHL ça aurait de la gueule!

    RépondreSupprimer
  16. les pantins finissent tous de la même manière, dans une poubelle...pour ceux-là ça sera la poubelle de l'histoire, enfin ceux qui qui se ferons pas attrapper...

    RépondreSupprimer
  17. c'est marrant ton billet rejoint ce que je pensait depuis un petit moment les bilderberg rien de plus qu'un attrape nigo de plus ,avec des gents de 'la haute' plus ou moins médiocre , les mérdias on finit par en parlait discrétement histoire de conservait le mythe tous en surfant sur la vague :) . et les indigné qui suivent avec le tonitruant alex jones toujours pret a gueulé que les 'globoliste' vont nous mangeait . maintenant il ne faut pas non plus sous estimé l'influence et la nuisance de ces clubs d'arriviste style bilder.. le siélcle etc .

    RépondreSupprimer
  18. quand ont sait que pujadas fait partit du siélce on peut imaginé le jore de larbin qui se trouvent au sein des ces institucions .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'lai croise y'a pas longtemps cet abruti.Il est tout petit, ne ressemble a rien, une vraie tete a claques

      Supprimer
  19. Evidemment ce "club" n'est que l'endroit (si on peut dire) où ils bouffent entre eux, PAS celui où ils travaillent pour nous entuber (avec d'autres technochiures plus compétentes)....Ils vont pas donner les noms des unités où le "boulot" se fait , quand même...lol

    Par exple le 11 septembre, tout le scénario à mettre en place etc, chuppose que c'est pas au bilderberg que ça s'est pondu, il s'en sont juste touché un mot ou deux pour les plus avertis...genre "tes au courant", "ouais ça avance bien" lol...
    Mais pour déguiser les avions, tester et amener les paquets de thermites (l'explosif) etc, ça s'est fait dans les arrières cuisines de l'armée, Zone chais pas combien et autres qu'on ne connait pas, bureaux "clandestin" de "management", le tout coordonné et supervisé par des gens forcément de "l'Elite", même si pas tous....

    Ménant ce qui est vrai, c'est qu'on a et aurait tort de voir un conspirateur actif et conscient dans chaque tête de noeuds de la dite elite...la majorité "sentent" plus qu'autre chose qu'y a un jeu à jouer et des choses x,y à dire et à répéter, point. C'est de la mauvaise foi-intéressée, un complexe névrotique, mais ça n'en est pas moins dangereux au niveau des effets........même si ça "rassure" un peu de se dire que c'est pas une pure volonté maléfique délibérée qui les anime...lol

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.