samedi 23 juin 2012

Ma dernière contribution


48 commentaires:

  1. oups http://www.romandie.com/news/n/Grece_le_nouveau_Premier_ministre_et_son_ministre_des_Finances_tous_deux_a_l039hopital230620121026.asp

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux , mais je verrais plutôt les Anonymes comme de la merde en barre.
    C'est plus vivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le message sous-jacent, marre des anonymes du blog qui polluent. Des têtes de morts avec rien dedans, uniformité de la pensée.

      Supprimer
    2. et tu penses que tes comportements ne reflètent pas l'uniformité de la pensée ?
      As-tu conscience, que toi aussi avec ton pseudonyme, tu es anonyme ?

      Supprimer
    3. quand meme encore jamais vu un anonyme avec pseudo polluer le blog. bizarre non, t'expliques ca comment?

      Supprimer
    4. Je pensais de façon utopique que le débat d'idée pouvait encore fonctionner. Anonyme, oui on l'est tous plus ou moins sur internet. Plus les semaines passent, plus les commentaires frisent le zéro, pas pour tous le monde bien sur je ne fais pas une généralité, mais une poignée a réussi à détériorer un échange qui aurait pu être constructif.

      Supprimer
    5. Maha cela s'explique très simplement. Un anonyme avec pseudo essaye de faire bonne figure car sa "pseudo" réputation est en jeu, tandis qu'un anonyme "anonyme" en a rien à foutre.
      Peut-être même que certains anonymes à pseudo commentent parfois sous "anonyme anonyme" pour dire des conneries, cela ne m'étonnerait pas.
      C'est vraiment con comme comportement à tout point de vue, mais psychologiquement parlant, cela semble évident...

      Supprimer
  3. @ quenelle: je n'irai pas cette fois recuperer tes 42 commentaires qui ont atteri dans les spams et ne les lierai pas non plus, tu gonfles tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. l'anonymat a du bon, elle permet la guérison des alcooliques, en plus leurs contributions sont parfois constructives, positives, colorées...

    http://photomontage.over-blog.fr/article-la-photo-officielle-qu-aurait-voulu-le-president-fran-ois-hollande-parodie-et-fake-politique-107290266.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, j dirai qu internet est un psychologue a l' echelle de l humanite, certains disent n importe quoi, tt ce qu ils n oseraient jamais dire en face des gens, internet est le plus grand divan a nevroses de la terre, et c klr qu a force, ca pollue non seulement les sites et blogs interessants, mais aussi la vie des gens. suffit de prendre pour exemple le simple fait de croiser des discours parfois racistes sur les blogs, suis bien certain que ceux qui tiennent ces propos ne le feraient pas dans la vie courante, et jamais devant les personnes concernées.

      je n ose a peine parler des sites de rencontres, ou tirer un coup avec qq un qu on ne connait ni d eve ni d adam se fait en 45 mn, et avec garantie de sans lendemain, la, c est directement une pollution de la morale des gens, de leurs valeurs , du respect, mais aujourd hui, ca parrait normal, moi, j trouve limite que c est revenir au concept sexuel des bonobos .... le concept de famille a completement explosé.

      mais bon, au moins, plus besoin de s assumer au quotiien pour tous ces gens la, apres, faut pas pleurer quand on voit des gros skyso faire des carnages ou autre...

      que les gens arretent de s acharner a se chercher des differences, nous avons beaucoup plus de points communs, le top serait de mettre ca a contribution

      cordialement Julien

      désolé, suis en profil anonyme, mais vs constaterez que je signe, c juste que mes adresses mail fonctionnent pas avec les autres profils. pis bon, j assume ce que je dis, et je sais que mm marqué en anonyme, j laisse mon adresse IP et compagnie mais ce discour, c celui que je pronne au quotidien, et pas uniquement devant un clavier.

      cyber relationnel = virtualisation de la moral et des moeurs, et on parle de réseau social ?? a quel heure que c social ??
      franchement, si 1 jour l action fesse de bouc rapportait des tunes, vs croyez qu il en reverseront au systeme social par exemple ??? moi, j ai ma reponse, j vous laisse la votre +++ mon clavier chauffe !!!!

      Supprimer
  5. Anonyme Mousse23 juin 2012 à 12:38

    Nous sommes cons.
    Nous sommes légions.

    RépondreSupprimer
  6. Scoop ! Je viens d apprendre que Maha était une femme. M endormirai moins bête ce soir
    Signé le Tropezien

    RépondreSupprimer
  7. Madame Maha cessez de vous épuiser et de perdre votre temps à répondre au critiques, si les gens n aiment pas votre site ils sont libres de partir on ne les retient pas, de mon côté il est en tête de liste, il a détrôné sylvain le québécois " l éveil 2012" qui depuis la révolte étudiante au Canada zappe tout le reste du monde, alors ne change rien et surtout ne te laisse pas influencer par qui que ce soit et notamment les fervents de la critique qui de leur côté ne font pas grand chose pour faire évoluer ce monde. Bon courage Maha et longue vie à ton site.
    Biz. Le tropezien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas Maha qui arrete ses contributions mais Tyler.

      Supprimer
    2. Pi c'est pas Sylvain mais Jonathan.
      Allez Tyler arrêtes tes gamineries, ne te fais pas mousser. J'ai l'impression ke tu découvres internet et ses multifaces (de bouc).

      Supprimer
    3. non je ne découvre pas internet mais le changement exige une certaine discipline. Je ne cherche pas à me faire mousser, au vu des commentaires je comprends pourquoi rien ne change. Je suis las de voir si peu d'esprit critique, et pas qu'ici, j'y suis confronté chaque jours.

      Supprimer
    4. "Je suis las de voir si peu d'esprit critique" Hum, quand certains développent une certaine critique vis à vis des sujets centraux de ce blog (europe, fin de l'euro, or etc...)et que l'on va contre l'idée directive du site et de ses con tributeurs, on nous traite de moujeons et autres crétins. Faudrait ptete savoir ce que tu veux et assumer pleinement. Peut être poster aussi d’autres sujets que ceux mentionnés ci dessus afin de créer un véritable débat afin d'avancer tous ensemble. Je dis ça je dis rien, mais par ex. j'aimais bien certains sujets avancés par Quenelle mais son ego surdimensionné (faisant légion actuellement)a définitivement clos le debat. On aurait pu débattre aussi certaines idées du Dijonnais plutôt ke de le confiner dans le rôle du troll. T'en penses koi?

      Supprimer
    5. je n'en pense plus rien, je me suis désinscris de la contribution et viré mes posts, je suis spectateur et j'en ai vraiment plus rien à foutre du débat d'idée

      Supprimer
    6. Allez Tyler pour te refaire la cerise: http://www.youtube.com/watch?v=7vQrYcqzhAM

      Supprimer
  8. (divisés comme chez les culs nuls et les textiles?)
    des anonymes très corrects,super intéressants aussi....
    des pseudo qui sont pas cool ...
    bah j'en ai vus j'en ai lus
    bon week end :)

    RépondreSupprimer
  9. Le blog s’essouffle . Le problème vient de là et non des anonymes cqfd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne s'essoufle pas, il reprend son souffle, vachement dépendant des humeurs de la taulière (font quoi les autres), et de la meteo bavaroise.
      il est dans un creux, c'est vrai, meilleur indicateur: en ce moment 5.000 passages journaliers, il y en a déjà eu 15.000. mais on s'en fout complètement, c'est comme ca, un blog aussi a un rythme biologique, faut faire avec, c'est pas une machine ;-)

      Supprimer
    2. Ouais des chiffres que tu balances mais pas de preuves, avant tu avais un compteur, il n'est plus..je dis ça je dis rien et je me casse :-)

      Supprimer
  10. normal que ça baisse, ça manque de cul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sainte parole de Zangao ;)

      Supprimer
  11. Tyler IS ANONYMOUS !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. on peut avoir des news sinon ???

    RépondreSupprimer
  13. Pendant que les quebequois défilent à poil, ici on parle d'identité...

    RépondreSupprimer
  14. Goodbye Tyler
    *a*n*t*i*f*a*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. connard inculte

      Supprimer
    2. antifa!!! mouarf jeune étudiant inculte, éduqué par le professorat de gauche bobo, t'as 80 ans de retard. Imbécile intégrale.

      Supprimer
    3. Antifa ou la quintessence de la débilité consanguine

      Supprimer
  15. Quelques citations:

    "Son arme principale était l'ordinateur, le meilleur bastion des anonymes et des lâches."
    Harlan Coben.

    "Une médisance anonyme est peut-être plus honteuse qu'une calomnie signée."
    Victor Hugo

    "La masse, comme telle, est toujours anonyme et irresponsable."
    Carl Gustav Jung

    Bonne journée les "anonymes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop, t'es anonyme aussi, à moins que tu ne te prénommes Monsieur 1200... ^^

      Supprimer
    2. Peut être, mais si tu me croise sur d'autres sujets ou d'autres blog, tu sauras a qui tu as affaire ...
      Voila LA GRANDE différence entre anonyme et bandit1200

      AH AH AH AH .....

      Supprimer
  16. « L'intolérance et la haine prospèrent dans l'ignorance, la stupidité et le faux nationalisme. »

    RépondreSupprimer
  17. sur certains points je n'etais pas d'accord avec toi Tyler (un certain coté croyance) mais tu fais parti du blog et tu es de ceux qui font vivre ce blog, tu as apporté ta patte, est ce que certains sentent que la fin est proche car dans beaucoup de blogs ça part petit à petit. quand j'ai quelque chose a dire je le dis, ça peut faire des clashs mais je ne me cache pas derriere un "anonyme". c'est ce que je regrette aussi que certains peuvent critiquer, juger... mais se cache derriere un "anonyme" tellement simple puisque on ne sait pas si c'est la même personne.
    bon courage pour le futur si tu quittes le blog.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour mes amis!!! c est tres bientot la loi martiale aux usa voir( conscience du peuple) certains auteurs l avaient su tres tres longtemps,c est fini l endormissement seul les veritables rebelles(ceux qui ont su garder les consciences eveilles vont comrendre ce qu il se passe)cela ne sert a rien de s engueuler comme des idiots sur le net,il faut garder son energie a l avenir,ehanger avec des pers tres volontaires ,la on ne rigole plus!!!!courage!!!courage!!

    RépondreSupprimer
  19. BONJOUR MAHA

    ne parlant pas un mot d allemand et que google tarnslator est nul

    auriez vous la gentillesse de faire un petit topo sur cet article de handelsblatt

    Schäuble erwartet Volksabstimmung über neue Verfassung

    est ce crucial ou c est un leurre?

    RépondreSupprimer
  20. soit schäuble pète un plomb, soit c'est une feinte pour catapulter l'Allemagne hors de l'euro.
    il caquète qu'il faut plus d'europe, et que donc en consequence l'Allemagne doit reecrire sa constitution (pour permettre une dictature europeenne). du grand nimporte quoi. voir aussi http://www.spiegel.de/politik/ausland/euro-krise-schaeuble-prophezeit-baldiges-europa-referendum-a-840549.html

    RépondreSupprimer
  21. Si la fréquentation du blog diminue, c'est que les gens vont voir ailleurs ce qu'il se passe. Pour ma part j'y viens moins souvent depuis que j'ai decouvert qu'il y avait de nombreux partisans de l'extrême droite sans que cela soit redibitoire, mais ce serait intéressant d'avoir la fréquentation avant la perode électorale et après. Peut être que c'est la raison. Après cela n'enlève en rien la qualité des informations émises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en fait c'est tout con, ca depend uniquement de la fréquence des billets.

      Supprimer
  22. Après thierry rolland, maintenant Tyler qui part, c'est beaucoup, c'est trop...

    RépondreSupprimer
  23. Et moi je m'en vais, et si ça continue je ferme le blog blabla
    Arrêtez vos conneries, si le blog disparaît avant l'euro on a l'air con quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand meme pas, le blog sera encore là la semaine prochaine ;-)

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.