vendredi 13 janvier 2012

Paf la france


L'agence de notation S&P a abaissé la note de la France, a confirmé une source gouvernementale française, après qu'une source européenne a annoncé la dégradation par l'agence de notation de plusieurs pays de la zone euro ce vendredi. Le ministre de l'Économie, François Baroin, est actuellement à l'Élysée.

L'Allemagne et les Pays-Bas seraient épargnés. L'annonce n'a pas encore fait l'objet d'un communiqué officiel de Standard and Poor's. Selon le Financial Times, la note de la France serait dégradée d'un cran. [...] Figaro

Un vrai carnage ...

[...] C’est pour cela que certains pensent que la défense du triple A français s’assimile à la grande guerre patriotique et que sa perte, toutes proportions gardées, constituerait un Stalingrad financier. Nos partenaires savent qu’une dégradation de la France mettrait en danger tous les mécanismes de garantie de la zone euro. [...]
Jouyet, 12.11.2011

21 commentaires:

  1. Come On! Ouapdououap..!!!

    RépondreSupprimer
  2. La France est dégradé. La nouvelle bien qu'attendue, est brutale. Jusqu'au bout, Sarko a, par un plaidoyer désespéré, tenté de convaincre standard & Poor de ne pas dégrader la France. Voici la video :

    http://www.youtube.com/watch?v=ihrilaw6j4c&feature=related


    Voici maintenant un florilège que m'inspire la perte du AAA...



    la note est dégradé d'un cran, ce n'est pas comme si la crotte est dégradé d'un nan.

    5 ans de sarkozy tout de même, c'est presque un soulagement de savoir qu'on est pas tombé plus bas.

    To win, the France need the BBB to win against the nabot. (pour ceux qui n'étaient pas nés, voir ici pour comprendre la fine allusion : http://www.youtube.com/watch?v=ZV3L2y7UwNQ)


    Barouin-ouin - expliqué sur les -ntennes Tv et les médi-s, que l- perte du --- n'ét-it p-s si gr-ve d-ns la mesure où l- politique de la Fr-ce rest-it p-rf-itement audible par les m-rchés.

    b-rge

    RépondreSupprimer
  3. oups, j'ai fait des fautes, il fallait lire :

    B-rouin et -udible !

    RépondreSupprimer
  4. Tout finit par des chansons :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lO30lFij2n0#!

    RépondreSupprimer
  5. Merci B-rge !
    J'-i bien rigolé - te lire. Il v- f-lloir s'entr-îner -ctivement.

    RépondreSupprimer
  6. Perfect storm !

    Gros comme une m-ison leur scén-rio. Et toute l- b-nde - coll-bo qui défile sur tous les merdi-s... -bject !

    RépondreSupprimer
  7. Il est plus que grand temps d'ENCULER les GSM....Tu prends "thon" Gsm (qui rend laid) tu lui soulève sa p'tite cache à piles et tu lui bourre le compartiment arrière en terminant par une grosse giclette....
    ...histoire de noyer tous ses ptits sons de merdes techno-bougnoulesques pour gros demeurés.
    Ensuite tu l'envoie rouler plus loin avec un bon coup de pied au cul.

    Jouissif !!!

    RépondreSupprimer
  8. L'a des mœurs bizarres le Bop ...

    Sinon , il ne viendrait pas à l’esprit des branquignoles qui nous gouvernent

    d’arrêter d'emprunter pour financer des utopies débiles ?

    Exemple de gabegie : 30 milliards d'euros annuels pour des associations de merde
    qui nous pourrissent la vie .

    RépondreSupprimer
  9. le martien, c'est peut-être parce-que tout ceci est voulu. Après tout, c'est une étape nécessaire pour l'instauration d'un N.O.M.

    RépondreSupprimer
  10. Avant, c'était important ce putain de AAA, maintenant qu'il est supprimé, ce n'est pas si grave ! Quelle bande de pitres !

    RépondreSupprimer
  11. Tous chez FREE !!!! Libérez-vous des chaînes des triples nazes...

    RépondreSupprimer
  12. Parce que Free est sans chaine? Dès que tu signes un contrat, tu es soumis à celui qui te l'a proposé. Et Free, n'est pas l'Abbé Pierre....

    RépondreSupprimer
  13. Après avoir déssechés les pays "Euro", ils viennent avec cette mafia de S&P nous dicter comment appovrir encore plus la classe moyenne comme c'est le cas en allemagne et creuser un fossé (je le vois bien chez les USA) entre riche et pauvre devenant injoignable! pendant 40 ans ils ont laissé les Sionnards et leurs potes amerloque (depuis que la loi du "gold Stallion" a du être abondonné en 1971 suite à la mauvaise note reçu par ces S&P's)s'endetter avec le "RIEN" pour "RIEN" afin de produire du "RIEN" qui donne "rien". Donc on est bien dans une dictature capitaliste qui perds gentiment son masque démocratique..des quennelles de 157!

    RépondreSupprimer
  14. ZangaoJan 14, 2012 05:56 AM

    " Faut une p'tite bite pour ça !"

    Ben alors, kèss t'attend pour t'y mettre ? :o)

    RépondreSupprimer
  15. c'est assez merdicos la niou présentation, moins clair qu'avant, cé qui k' a choisi ? ou bien c'est imposé par blogger de chiottes ?? :)

    RépondreSupprimer
  16. J'explique le problème de présentation. Blogger a voulu améliorer la présentation des commentaires, mais il y a un bug, chez moi il y a des gens qui tombent sur une page blanche quand ils cliquent sur "poster un comm". J'ai changé une donnée et maintenant on poste le comm dans une fenêtre à part.
    Par ailleurs l'heure des comm est celle du fuseau horaire de la Californie. ça s'est rectifié tout seul en changeant l'aspect des commentaires.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.