jeudi 19 janvier 2012

Réforme monétaire pour Paques?

D'après quelques rumeurs... si l'euro tient jusque là ce pourrait etre pour Paques. Je répète: Ce ne sont que des rumeurs ... en plus visiblement on improvise pas mal en ce moment.

En tous cas les grosses entreprises sont pretes à repasser au DM (par exemple ici adidas Augsburger Allgemeine).
La mauvaises qualité de papier des nouveaux billets de banque (voir billet précédents + commentaires) serait liée au fait qu'on imprime des billets de banque nationaux.

Il n'y a plus de sommets européens non plus... à quoi bon. Et ils ont enfin arreté de nous seriner avc leur euro sacro-saint.

Impatiente d'entendre les commentaires de ces ploucs gouverne-menteurs après la réforme, on va rire. (ou pas)

95 commentaires:

  1. Tout le monde s’étonne en ce moment que qualité du papier sur lequel les billets sont imprimes ressemble a du papier cul !!! et pour cause...

    En fait, quoi de plus normal lorsque l'on constate que depuis la création de la FED qui depuis inonde le marche mondial de devises sans contre partie, a pour effet, une dévaluation massive des monnaies fiduciaires de l'ordre de 95%, toutes monnaies confondues...

    La monnaie fiduciaire est en principe basée sur la confiance, mais cette dernière est perdue, alors ne nous étonnons plus et achetons de l'Or et de l'Argent physique une fois pour toutes !!!

    Franck

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Paques c'est en Avril
    zut va falloir que je paye mon assurance voiture encore a ces vampires !!!
    Mars ça aurait mieux
    On se rapproche de plus en plus malgres tout, par contre je comprends plus rien au cac il remonte en flèche en ce moment je sais pas comment avec toutes les entreprises qui licencient ou ferment de partout.
    Sydney

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt à la Trinité je pense...

    RépondreSupprimer
  4. ca me semble tenir la route puisque que la grece doit rembourser 14,5 milliards le 20 mars,
    et quell ne pourra pas bien sur et donc je pense que ca donnera le coup de depart
    même si il me semble que le mois de février risque d'être plein de surprise

    RépondreSupprimer
  5. Je crains que vous vous emballiez avec la fin de l'euro ....
    Les Z élites (de mes deux) ont un but précis!!!
    Le N.O.M, l'euro (de mes deux) n'est qu'une parenthèse dans leurs plans!!
    Cet Euro (de mes deux) restera en place, car il n'a de but que notre apôôôvrissement.
    RIEN D'AUTRES.
    Quand nous serons tous (ou presque) pôôôvre, LA, ils penserons a autre chose.(monnaie mondial)
    Pas avant.
    Apprenez a cultiver .... Seul échappatoire. Vous êtes en appart ... adieu.
    Je vous encul .... uminé .... AH AH AH AH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de niaiseries, l'euro et l’Europe sont une création anglo-saxonne, ils n'ont d'existence que si ils s’écroulent, et c'est exactement ce qui va arriver, le plan n'est pas dans la subsistance de l'euro mais bien dans sa chute, l'appauvrissement n'est qu'un dégât collatéral pas "le plan"

      Supprimer
    2. Personne ne s'étonne du fait que les anglais n'aient jamais voulu de l'Euro ????

      Supprimer
    3. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html

      "DECLASSIFIED American government documents show that the US intelligence community ran a campaign in the Fifties and Sixties to build momentum for a united Europe. It funded and directed the European federalist movement."

      Supprimer
  6. Fermeture de Megaupload. les dirigeants arrêtés par le FBI en Virginie. Le controle du Net avance a decouvert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. site créé par des allemands, hébergé à hong-kong , mais loi américaine qui s'applique à la terre entière ?
      cherchons l'erreur ...
      Feu Megaupload (fermé) est (était) hébergé sur l'AS de Carpathia , dont voici les autres membres ...

      http://www.robtex.com/asmacro/as-carpathia.html


      lot de consolation , hadopi.fr est hs ce soir !

      bien des commentaires à lire ici :
      http://korben.info/megaupload-ferme.html#disqus_thread

      Cat

      Supprimer
  7. Fils de pute !

    plus un centime pour leur misuque d'enculés neurasthénique et leurs films de chiottes !!!!!!!

    sur ce coup-là, faut qu'on leur crève la gueule !

    RépondreSupprimer
  8. On va s'organiser de grandes grèves tournantes de la conso, histoire de leur fourrer des manques à gagner encore plus énormes que ceux qu'ils prétendent, ces enculés de chez gras du bide !

    RépondreSupprimer
  9. On n'en parle plus ... une tente en toile et l'eau contaminée dans la mer .... le réacteur 2 qui fait du yoyo, des gens malades à en mourir, allez on se met un ti clip de musique et on danse
    (ps : je ne sais pas vous, mais je m'en tape de la tune, je préférerais qu'on pleure sur les valeurs humaines qui se meurent, elles aussi)

    http://www.youtube.com/watch?v=veyBHGywIT0&feature=related


    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant les japs friqués se font une ville de 50 000 hab en Inde !

      Supprimer
  10. mais justement... si tu "pleure", c'est que t'as PAS COMPRIS que tout était lié, Bordel !!!!!

    que tout relève du complot de ces SALES FILS DE PUTES de FRANMAC' de MERDE !!!

    Faut arrêter le Fluor et l'Aspartame, on l'a pas déjà dit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne te l'as pas deja dit à toi, d'arreter d'agresser les autres?

      Supprimer
    2. j'agresse pas, je (me) réveille :-)

      Supprimer
    3. MDRRR Bop, toujours le meme ... AH AH AH AH
      Cette façon bien spécial de t'exprimer me fait bien rire.

      Supprimer
  11. Pour ceux qui se sont interressés a l'éveil du troisieme oeil de Christophe Alain ou aux travaux de Jacqueline Bousquet sur la construction mentale regardez ce message des ANONYMOUS ,je trouve qu'il y a une concordance avec les idées.
    Qu'en pensez vous?
    http://www.dailymotion.com/video/xnhq9v_anonymous-2012-l-annee-de-l-apocalypse-project-mayhem-pm2012_news#rel-page-6

    RépondreSupprimer
  12. En tant que réalisateurs de films, un petit mot pour témoigner de l'intérieur. Chez la GRANDE MAJORITÉ des artistes, la mise à disposition gratuite d’œuvres est une très bonne chose. Depuis l’avènement d'internet, notre communication s'est tout d'abord passé de nombre de parasites qui faisaient fortune sur notre dos (80% des bénéfices recette sont perçus par les agents et producteurs). Ensuite, le temps aidant, Youtube à permis à de parfaits inconnus de percer, sans l'"aide" des mafias internes qui gouvernent la culture en France. Enfin, les éditions des supports domestiques (DVD et CD) partaient en baisse, pointnat du doigt les téléchargements comme responsables de la chose.
    Premièrement, c'est bien fait pour leurs gueules. A force de nous fabriquer des films et albums de la même qualité que le jambon reconstitué à base de phosphates, à force de nous abêtir encore et encore, fallait bien qu'ils se prennent le retour de manivelle dans la gueule.
    Deuxièmement, pour être en demande constante de financement, je puis vous assurer qu'en PACA, par exemple, 7 personnes détiennent absolument tous les pouvoirs afin de sélectionner les oeuvres à financer. Attention, je perle bien de 7 personnes pour l'ensemble Subventions (CNC, Région, Département, Ville de Marseille, FIDES...) privé (productions) et festivals de cinéma...
    Troisièmement, Quand on va devenir Capital Européenne de la Culture en 2013, et que 80 % du budget part dans le bâtiment (13 milliards d'Euros), on ne prétend pas SAUVER LA CULTURE bordel !

    Enfin, pour finir, à nous, les artistes de nous engager et d'arrêter de se plaindre d'être broyés sous les majors. Inventons, créons, c'est notre métier... Détournons les codes, trouvons d'autres voies directes, et, surtout allons chercher ce que nous nous sommes tous fait voler : la culture

    Qu'est-ce que la culture ? Rien qui n'appartiennent ni aux politiques ni aux marchands. La culture est fabriquée par le populo, le peuple, chaque jour. Que certains en fasse des milliards n'a aucun rapport avec la culture. Aujourd'hui c'est dans l'air du temps. On fait des milliards avec n'importe quoi. Votre bouffe, Votre culture, Votre voiture, Vos rêves, Vos désirs, et votre temps de cerveau disponible.

    Pour conclure une dernière fois, un petit lien qui permettrait à certains auteurs de se recaler, d'avoir des choses à raconter (rare), et ce que nous ressentons de la nécessité absurde de faire du cinoche (pas rose tous les jours pour bouffer).

    http://youtu.be/ikhCd3phgfo

    RépondreSupprimer
  13. Plus sérieusement, nos coups de gueule, c'est bien, ça permet un peu d'évacuer notre colère. Mais concrètement, nous sommes toujours dans la merde...

    RépondreSupprimer
  14. ça c'est sur ! on est sérieusement dans la merde parce que nos "chefs" ne laisseront pas le gateau leur échapper sans réagir. Et, pour ce qui est des moyens d'agir, on est un peu a poil........... :(

    J'ajoute que même si ceux la disparaissaient, il y en aurait immédiatement d'autres pour mes remplacer. Ces autres venant du lot de ceux qui se plaignent.............

    RépondreSupprimer
  15. @Zangao je suis d'accord avec toi
    deja juste à regarder dans les entreprises quand un petit chef tombe comment un autre se met en place rapidement parfois même un qu'on avait pas soupçonnait avant.

    sinon pour en revenir à ce qui arrive à Megaupload c'est là que l'on voit que internet pourrait être bloquer facilement par l'élite, la dictature mondiale se met en place progressivement on va être muselés completement.
    Sydney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pire vermine que celui qui veut être calife à la place du calife ! Tous les espoirs d'un monde meilleur sont vains, du moins tant que l'humain n'aura pas évolué mentalement. Pour l'instant , a part quelques touffes de poils en moins (et pas toujours) et l'utilisation d'outils évolués, rien ne nous différencie d'un ancestral Cromagnon.

      Supprimer
  16. zetes bien pessimistes les zamis ...

    RépondreSupprimer
  17. Un article intéressant sur le DDL :
    http://fr.readwriteweb.com/2010/06/04/a-la-une/direct-download-cancer-du-pirate/

    E-mule et autres logiciels de partage sont philosophiquement bien supérieurs... sauf si on parle de stockage de données pur et dur. Avec le DDL, comme le stockage est centralisé, "ils" peuvent utiliser le "kill switch", chose impossible avec le P2P. On vient d'en avoir la preuve avec megaupbide. ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Du bon miam à manger pour s'en faire péter la cervelle de cet "argent" si important apparement...
    Le Blog de Gilles Bonafi/

    Et sinon, concrètement, vous avez préparé votre potager ? moi j'ai du mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part pas cette année normalement. En revanche, un méga-stock ! :P

      Supprimer
    2. Salut, oui j'ai commencé il y a trois ans (avec des arrêts pendant l'hiver sauf poireaux) et c'est vrai qu'il faut tout de meme qques années afin d’être pleinement opérationnel.
      Premiere année: 16mcarré
      Deuxieme année: 35mcarré
      année 2011: 32mcarré (Tomates, choux vert-blanc et bruxelles, salades, radis, carottes, poireaux, céleri, navets, courgettes) en plus ciboulette,persil,thym,romarin et basilique.
      La première année difficile bcp de perte, ensuite ça va mieux.

      Pas oublier aussi d'apprendre a conserver (sans congélateur biensur) car avoir un superbe potager et devoir jeter ou donner 70% n'est pas très intéressant!!

      Supprimer
    3. Faut faire du stock avec tes surplus de légumes... Pas jeter.

      Supprimer
  19. La télé rend con, l'Internet rend fou.
    Le www est issu de la défense yankee et rien de bon ne peut en sortir. La preuve !
    C'est pas con de supprimer tous les hochets du peuple, ça va nous donner un coup de pied dans le cul pour les virer. L'heure est à la désobéissance et à l'étouffement de ce système par le moins de consommation possible. Je pense qu'il va falloir être prêts à résilier son contrat internet (à quoi bon avoir une connexion à xx giga pour lire ses mails et surfer sur les merdias) à virer son contrat tel portable, à boycotter tous vendeurs de "culture", à reprendre la communication entre nous, comme au bon vieux temps, ça ne coûtait pas un rond .

    Qu'on les pendent tous ! regardez les nos politiques, 8 sur 10 ont un oeuf colonial, ont la peau du visage rougie par l'alcool et la bonne bouffe. Des porcs !

    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "regardez les nos politiques, 8 sur 10 ont un oeuf colonial, ont la peau du visage rougie par l'alcool et la bonne bouffe."

      Ce peut être aussi le cas de bons vivants qui ne sont pas forcément riches. :/ (nonnon je n'ai pas d'oeuf colonial ! :fear:)

      Supprimer
    2. http://farm4.static.flickr.com/3617/3595722012_3030c78246_o.jpg


      Zaz

      Supprimer
  20. Faites la grève de la conso et surtout du crédit ! si vous arrêtez de vous endetter vous les mettez à genoux ces chiens de banksters et de politocards !!!!

    Révolution par les faits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi ! :-)

      Supprimer
    2. Yes ! Qu'ils crèvent

      Supprimer
  21. Grève de la conso, c'est simple, pas cher, et ça évite de se faire matraquer par les prix ou les flics....

    RépondreSupprimer
  22. D'accord, mais pour que cela soit réellement efficace, il faudrait être des millions à la faire cette grève de la conso...
    Je pense que pour la plupart d'entre nous c'est déjà réglé, mais allez leur dire aux autres millions de CONditionnés qu'il faut arrêter l'aspartame, la télé, l'Ipad, l'Iphone, les belles bagnoles et les belles fringues, la "bouffe" de supermarché, les vaccins, la religion pasteurienne de mes couilles, le Caca Cola, et puis pendant qu'on y est d'arrêter de travailler comme des esclaves dégénérés et dire merde à cet argent qui pue la mort !

    Bon sur la fin je me suis emballé, mais même en se contentant du début, ça risque d'être difficile...

    RépondreSupprimer
  23. moi au contraire je pense qu'il faut convenir d'un avenir prévenant tout risque de régression vers un âge où la technologie, en tout cas celle que l'on présente comme telle, n'est plus à ses balbutiements, que ce soit la planche habillée ou dévêtue, au risque de ne pas savoir si au final on maîtrise quoique ce soit dans cette aventure humaine.

    juny

    RépondreSupprimer
  24. De toute façon le véritable artiste est celui qu'on trouve dans la rue et qui récolte des pièces dans son chapeau.
    Le véritable artiste ne joue pas de son art pour la gloire, mais parce qu'il aime ça.
    le véritable artiste peu importe ses conditions de vie, jouera de son art de toute façon...
    Si on peut donner dans son chapeau il en sera heureux !
    Internet permet ça justement, on peut soit faire un don, soit lui commander cd et dvd, c'est même souvent lui même qui les presses.
    l'art véritable se fait dans un coin de garage, une fois que c'est "profesionnalisé", ça finit invariablement par "pourrir", car une fois l'âme de l'artiste achetée, elle perd sa valeur sur le champ.

    L'artiste qui se plaint qu'on ne lui donne pas d'argent et que ça l’empêche d'exercer son art, révèle sans l'ombre d'un doute qu'il est un imposteur.
    De belles oeuvres de cinéma se sont faites avec des bouts de ficelles !
    Et c'est justement là, que toute la vérité de l'être humain, créatif par essence prend son ampleur, f
    aire quelque chose à partir de rien.
    La véritable énérgie qui permet tout c'est l'amour et pas le fric !
    Le fric te limite, l'amour t'ouvre la voie vers l'infini.

    Le fric aspire l'âme,l'essence de toute chose...
    à cause du fric :
    Le chocolat possède de moins en moins de cacao...
    Le soda n'a plus de sucre...
    le café est décaféiné...
    la crème est allégée...
    Les chips moins salés, moins gras...

    Le fric, brûle l'essence de toute chose...mais ce qu'il faut comprendre par dessus tout, c'est que le fric n'est que la projection de notre mental, de nos "intérêts personnels" que nous mettons systématiquement entre nous même et l'autre.
    Le jour ou l'homme cessera de mettre ses "intérêts personnels" entre lui même et l'autre, l'humanité évoluera.
    L'ego, est cet être factice implanté par la société en l'homme par son conditionnement,
    il veille à nos intérêts personnels.

    Regardez, écoutez l'autre sans cette image de vous en arrière plan,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Véritable artiste"... Mouais... Et un artiste qui gagne sa vie de son art est donc un sale connard exploiteur ? Oui, bien sûr, l'Amour doit diriger nos vies, mais pas grimper sur la croix pour autant, ni se faire fouetter pour rien ! Allons bon ! Toujours la même histoire, finalement.
      Il y a juste deux catégories de gens, comme dans tout. Il y a ceux qui vivent de l'art et ceux qui le font vivre. C'est tout. Le miracle c'est concilier les deux.

      Supprimer
  25. Meuuuu non, ça c'est aussi ce que le Fran-mac' de chiotte tente de faire passer comme "vision" dans la société...comme quoi l'argent est une sale chose pourrie et qu'il vaut mieux s'en (laisser) débarrasser, du moins pour les moins riches :-DDDD

    et il pourrit les choses en nous disant que c'est pour le profit, en réalité c'est pour nous affaiblir et nous empoisonner....

    l'intérêt personnel est une bonne chose...

    le seul blème, c'est la peur de ne pas en avoir assez, c'est CELA qui se cache derrière le mot "profit", pour le commun des mortels (pour l'élite, c'est en plus, un outil de domination)

    "pas en avoir assez", soit pour "jouir", soit pour survivre, mais c'est la même peur...:-)

    RépondreSupprimer
  26. Alerte générale et totale....

    ...sur ce point !

    Surtout ne faites pas (on s'en doute) le "vaccin" HPV mais surtout faites circuler cette info vitale en urgence....

    Ils veulent pourrir la santé des femmes...

    Preuve du complot de la saleté de Franmac' pris la main dans le sac avec ses (faux, par définition) "vaccins" empoisonnés !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=V-AHrDXeXwk

    http://www.youtube.com/watch?v=rhIT1YpaHtU

    http://www.youtube.com/watch?v=RS6shFafUOo

    http://www.youtube.com/watch?v=Z90qDPU8DuI

    http://www.youtube.com/watch?v=ABpjFhz1t60

    et la plus incroyable, c'est ptèt celle-là :

    http://www.youtube.com/watch?v=KeGRKCw3Xy8

    kom quoi y a encore de l'espoir, mais c'est à nous d'en faire qlqchose de concret sans tarder !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets au moins les titres des vidéos que tu proposes...

      Tiens bop, un article qui parle d'un de tes "amis" fluorisant (et sûrement fluorisé vu la gueule de ses dents ^^):
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/17/97001-20120117FILWWW00585-melenchon-est-bien-franc-macon.php

      Supprimer
    2. ok mais...rappel pour pas perdre de temps sur les liens : cliquer 3 fois rapide à gauche, puis clic droit et "ouvrir le lien"....c'est presque aussi rapide que s'il était en lien direct :)

      Supprimer
  27. A mettre dans le même sac que tous les autres vaccins dégueulasses.

    Faire quelque chose de concret ? Oui mais quoi ?
    Comme l'a dit Zangao plus haut, pour le moment nous n'avons pas vraiment les moyens d'agir...
    Nous sommes trop peu nombreux à être "éveillés" et surtout sincèrement en colère.

    Et pour ceux qui se focalisent sur la vocation ou les droits d'un artiste, on s'en branle (enfin perso je m'en tape), ce qui est regrettable dans cette affaire de Megaupload, c'est de voir qu'ils se servent de ça pour restreindre encore un peu plus internet, qui je vous le rappelle, est une des rares véritables sources d'informations qu'il nous reste...

    Bop, pas d'accord sur ce point :
    "Meuuuu non, ça c'est aussi ce que le Fran-mac' de chiotte tente de faire passer comme "vision" dans la société...comme quoi l'argent est une sale chose pourrie et qu'il vaut mieux s'en (laisser) débarrasser, du moins pour les moins riches"

    Au contraire, on n'arrête pas de nous "dire" qu'il faut en avoir toujours plus, qu'il faut même vendre son âme pour en avoir plus, car l'argent est la seule chose importante et digne d'intérêt dans ce monde...
    Voilà la vraie vision de l'argent que nous donne le franc-mac. Si il nous donnait ta version, je pense que le monde se porterait bien mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es bien attentif , y a le double-discours...c'est évident, ça va sans dire qu'y a l'éternel tabassage quant au fait d'en avoir toujours plus (c'est la face "libérale" disons), mais y a aussi la face "socialo", écolo-gauchiste niou-age, que tu relaie ici ;-), et qui nous dit que c'est "sale", et à l'origine de tous nos maux.

      Ski n'est pas faux (le fait d'en vouloir tjrs plus, ou d'en manquer, ski est PAREIL, est la cause de plein de blèmes), mais c'est pas dû à l'utilisation de l’argent en soi..

      on a donc comme une segmentation de marché par le fran-mac : selon le "pli" du récepteur, il entendra soit c'est sale, faut que je renonce (et que j'en manque)...soit c'est (vaguement) sale mais c'est vachement bien en mm temps, et faut que j'en amasse encore...

      Dans les 2 cas, c'est du même niveau (même si c'est divisé en 2 "classes" mouvantes)c'est une utilisation IM-PROPRE de l'argent qui est proposée :-)
      Faux-besoins, peurs, conformisme et image "sociale", nuire, dominer,etc...

      Supprimer
    2. "A mettre dans le même sac que tous les autres vaccins dégueulasses.

      Faire quelque chose de concret ? Oui mais quoi ? "


      Oui mais ça s'AJOUTE encore aux "autres vaccins dégueulasses"..
      et c'est une campagne mondiale comme on en a pas vu depuis un bout de temps, me semble...
      Réellement destinée à pourrir le pôle féminin de l'humanité de l'intérieur...

      de concret : ben, "distribuer" l'info, déjà !
      via des canaux inédits, où "vous" n'alliez pas...se bouger le cul quoi...

      "Nous sommes trop peu nombreux à être "éveillés"

      ben alors c'est qu'on est pas réellement éveillés....pask'un réel "éveillé", devrait se considérer comme seul responsable du Tout...et ne pas regarder au "nombre" justement :-)
      Vue de l'esprit certes, mais vue de l'esprit NECESSAIRE ! :-)

      Supprimer
  28. "Noël au balcon... Pâques au tison". Le printemps va être l'entrée dans une nouvelle ère glaciaire.

    En attendant, sortez du jeu celui qui avait promis 5% de chômeurs à la fin de son mandat.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZcgQvZZeBVU

    RépondreSupprimer
  29. Il faut se calmer avec "les artistes". 99,9% de cette population n'a pas plus de talent que l'individu lambda. Mais, ils ont de bonnes relations ! Cela se vérifie dans tous les domaines, mode, chanson, cinéma, ecriture, etc......... alors toi, péquin moyen dis toi que si tu trouves le bon piston demain tu peux devenir une "célébrité". Les artistes, les vrais n'ont que leur talent.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Le mois décisif sera Mars, aux environs des ides. Tout se précisera à ce moment, les catas naturelles qui certainement seront l'élément déclencheur de l'effondrement du reste.


    Effondrement ou pas se présentent toujours deux alternative :

    - Courir affolé comme un poulet sans tête à la recherche du monde perdu en lançant le programme débilitant ingurgité par mégaoctets de média mensonges,

    - agir en être humain et considérer tout ce qui arrivera comme une étape supplémentaire de l'histoire humaine.

    RépondreSupprimer
  32. j'ai pas tout compris mais y a une tite idée à creuser là ?
    http://bustallmajors.com/

    RépondreSupprimer
  33. @barge
    Oui, Mars sonnera le glas de la fin de ce monde.
    Toutes les pieces du puzzle se mettent en place pour la parousie finale, avec en point d'orgue le retour du Christ et ses legions celestes.
    Et Dieu sait si nous sommes avertis!...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  34. Et j'ajoute un 56ème commentaire avec ce lien :
    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/07/surfer-sans-entraves_1627059_651865.html

    RépondreSupprimer
  35. nom de dieu, j'ai vraiment du mal à vous suivre dans vos élucubrations verbales.
    nous sommes tous des têtes de noeud qui allons en prendre plein la gueule dans peu de temps si nous n'agissons pas.
    c'est bien beau de palabrer sur le net, mais quand le nabo fermera le robinet comme son maître obama et qu'on ne pourra plus communiquer par cette voie, que ferez vous???
    qui a déjà pris des décisions concrètes??
    qui a fait des action (aussi petites soient-elles)???
    et moi, de mon coté, que fais-je de concret???
    j'ai 55ans, une femme et trois garçons.
    j'étais travailleur indépendant depuis 1994 et j'ai tout plaqué en 2009 pour me consacrer à mes gosses, mon potager, mes poules (avec des plumes),mes coupes de bois.
    nous vivons qu'avec le salaire de ma femme, à peine plus du smic. ET CA NOUS SUFFIT!
    le plus jeune des garçons ne connait pas la TV (virée il y a 8ans).
    une poubelle de moins (combien de personnes ou foyers sont capables de se débarrasser de cette drogue). nous sommes anti antennes relais, donc nous allons jusqu'au bout de nos convictions, nous n'avons aucuns portables (combien sont capables de virer cette drogue).
    nous, vivons sans aucuns crédits que ce soit, et essairont de ne jamais en faire. nous nous faisons plaisir si nous avons le fric dans la poche, sinon basta. nous ne votons plus. nous faisons nos bocaux de légumes et fruits. je fais notre pain. tout gateaus et biscuits est fait maison. les yaourts également. je fais des petits boulots, à droite, à gauche, pour les paysans du coin et me fait payer en lait de ferme, en paille (paillage du potager), en noix, huile de noix, etc...
    et je pourrai encore en dire pendant longtemps.
    bordel!!! bougez-vous, agissez, regroupez-vous, apprenez à communiquer autrement avant qu'il ne soit trop tard.
    wanagi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à la vache folle, ton lait de ferme n'est pas sûr... je serais toi je ne mangerais QUE mes propres légumes cultivés sans engrais ni pesticides.

      Sinon t'es armé ? Parce que tu sais, des hordes de citadins vont déferler dans quelque temps sur ton territoire préservé.

      Supprimer
    2. n'importe quoi...la vache folle provenait sans doute plutôt des métaux des vaccins ou autre neurotoxiques...si ces paysans sont corrects y a pas de risques.
      Les "citadins" comme tu dis, on sait déjà qu'il faut sans tarder les rapatrier dans leur chers pays (le + souvent ce sont des "indésirables" là-bas qui ont émigré en Europe...pas étonnant qu'ils continuent de délinquer chez nous)

      Supprimer
  36. Putain de merde, Wanagi a raison.

    Et si on commençait à créer ?
    Réunissons-nous autour d'un feu de camp, avec un peu de bouffe ("bio"), un peu d'alcool, et du bon tabac sans additifs à la con.
    Je ne veux pas faire un remake de Matrix, de l'élu et compagnie, mais s'il y a une chance, un petit espoir aussi infime soit-il, pour que "le monde" devienne meilleur un jour, ça sera par nous, "éveillés" que tout devrait commencer.
    Je veux dire, par quoi voulez-vous que ça commence bordel ?! Par un passage dans la 4ème dimension ?! Par un éveil global miraculeux le 21 décembre 2012 ?! Par Nibiru qui va élever notre niveau de conscience ?! Putain arrêtons les conneries.
    S'il doit y avoir un avenir, alors nous sommes l'avenir de l'humanité. Pour la plupart d'entre vous, et même pour moi cela parait débile, très prétentieux et égocentrique de dire une chose pareille, mais c'est malheureusement la stricte vérité.
    Réunissons-nous, nous qui par miracle, coïncidence ou je ne sais quoi avons échappé à cette saloperie de conditionnement psychologique qui pollue la grande majorité de la population civilisée.
    Cela serait un bon commencement vous ne croyez pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut en premier lieu se rencontrer tout simplement afin de prendre conscience des enjeux et des difficultés .

      Supprimer
  37. ben okay :-)
    mais où et quand ??

    - euh, en attendant, je vois que Le Post va fermer, je suppose que les articles parfois intéressants/rares, vont fondre ou disparaitre, bref, faut aspirer vite fait avant demain.
    Perso je fais la partie politique; si qlq'un veut bien faire les autres : médias, conso....
    http://www.lepost.fr/

    chuppose que la plupart ont bien un aspirateur de sites ici ? lol

    RépondreSupprimer
  38. "où?"
    ...Luxembourg ? :-)
    que chacun fasse le moins de chemin possible quoi :)

    RépondreSupprimer
  39. Euro titanic ou euro concordia !

    trouvé sur le site de jojo, la trouvaille d'un lecteur...chaque étage du paquebot porte le nom d'un pays européen.

    http://www.gate1travel.com/cruises/ships/costa_concordia_dp.htm

    A lire aussi la symbolique du concordia.

    Le message est clair, finit la bombance.

    b-rge

    RépondreSupprimer
  40. et la symbolique de la con**rie ? mille excuses, celle là on la lit partout !!!

    RépondreSupprimer
  41. Kwé on dort encore ici ?

    Luxembourg or not Luxembourg ? :-))

    on va pas attendre le 21/12 hein...lol

    RépondreSupprimer
  42. Hey Bop, t'es bien mignon mais le Luxembourg ça ne va arranger que toi ça, 'foiré va ;)
    Pour être plus réaliste, je dirais Paris ou alentours. Pour ceux qui comme moi sont du sud, ce n'est pas trop chiant. Avion à 1h30, et train à 5-6 heures.
    Bon par contre, pour le moment y a pas grand monde qui réagit. C'est peut-être pas bon signe.

    RépondreSupprimer
  43. ptèt c'est pask'ils sont encore sous aspartame ou fluor...à moins qu'ils aient reçu un ptit "vaccin" ??? va savoir ...lol

    RépondreSupprimer
  44. suis pas le seul belge :)
    et puis y faut penser à Maha aussi, ki nous vient des "marches de l'Est" ;-))

    RépondreSupprimer
  45. J'en ai oublié le facteur "argent" tellement ce détail (malheureusement non négligeable) me casse les couilles.
    C'est vrai que le train ou l'avion n'est pas donné. En s'y prenant à l'avance c'est plus avantageux il me semble. A voir.

    Sinon y a une autre solution : On ne change rien. On reste comme ça, spectateurs impuissants du désastre, à parler en inconnu à des inconnus. Notre cul posé confortablement dans notre fauteuil confortable, en "sécurité" derrière notre petit écran. Et puis le jour où il faudra ou que l'on voudra être ensemble et se bouger les miches, il sera très probablement trop tard.

    RépondreSupprimer
  46. salut
    avis personnel : franchement, le coup de la fermeture de megaupload, c purement et simplement du mediatique servant a plusieures choses.
    le but n est aucunement de lutter contre le piratage ( j ai a la maison des texte de lui datant d il y a 20 ans ou les peines pour les pirates etaient largement plus lourdes que la simple lettre de votre FAI qu ils ont mis en place ya pas si longtemps ( amendes plus prison ) cette loi etait systematiquement marquée dans les journeaux d onformatique a l epoque ( magazine Tilt pour les connaisseurs par exemple )

    le coup de mega upload, et de la riposte des anonymous ne servira qu a une chose : legiferer sur le taux de download qui sera compris dans votre abonnement internet ; pour l instant, tout le monde est en illimité, mais ce genre d abonnements ne durera pas a mon avis, vous serez limité comme sur les 3G et protables a 3Go ou plus suivant les abonnements, et donc, fini le streaming, meme sur du broadcast ou du youtube et dailymotion.

    la simple notion de partage sur le net leur herisse le poil, qu il soit legal ou non, c est pas dans leur mentalité de partager, ou de laisser les gens partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu viendras à "Luxembourg" (ou ailleurs), Anonyme "Jan 23" etc (oui j'ai mangé un clown ce midi ) :))

      Supprimer
    2. Tiens en parlant d'anonymous, ça pue sévère ce pseudo mouvement d'hackers révolutionnaires :
      http://www.voltairenet.org/Washington-face-a-la-colere-du

      Supprimer
  47. il n'est déjà pas très tôt...
    :)

    RépondreSupprimer
  48. "ptèt c'est pask'ils sont encore sous aspartame ou fluor..."

    Lol, j'allais le dire, puis après je me suis dit que j'allais peut-être pas leur rentrer dans le lard de suite :)
    Bah écoutes, concernant le lieu de la rencontre, moi je reste ouvert à condition que ça ne me coûte pas un bras. Il faudrait aussi voir cela avec ceux qui désirent venir (s'il y en a).

    RépondreSupprimer
  49. on peut ptèt aussi :
    - faire une partie à pied, kom au Moyen-âge (pour ceux qu'on du temps mais pas trop de blé)
    - partager les frais "restants" (pour les autres)

    bref, ce serait un bon "exercice" inter-individuel...pour une fois qu'on sortirait enfin du virtuel...

    un peu kom les ancêtres ^^ :
    http://www.youtube.com/watch?v=Dp6y1Jv4bbg

    mais s'agit pas de refaire pareil... :))
    on est plus mûrs, on sera plus durs, moins bisounours-gauchiotte et sans came évidemment, on est au-dessus de ça :-))

    RépondreSupprimer
  50. Si j'avais l'compte en banque de Louise Attaque,

    J'partirais en vacances...

    ...au moins jusqu'a Paques.

    RépondreSupprimer
  51. La Terre bientôt frappée par la plus grande éruption solaire depuis 2005

    Il s'agit de la plus forte éruption solaire depuis 2005, qui pourrait perturber temporairement les communications par satellite en raison d'un bombardement de particules magnétiques. L'Administration nationale des océans et de l'atmosphère (NOAA) des Etats-Unis a signalé le début de cette éruption près du centre du Soleil, dimanche, qui devrait projeter des particules de protons en direction de la planète jusqu'à mercredi. Le pic des projections aura lieu mardi.

    Autres conséquences de ce phénomène naturel, des aurores boréales devraient avoir lieu en Europe et en Asie.

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/23/la-terre-bientot-frappee-par-la-plus-grande-eruption-solaire-depuis-2005_1633530_3244.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une M9 je crois. Logiquement, pas de quoi s'affoler.

      Supprimer
    2. Oui effectivement ça sera pas très fort mais bien orienté vers nous.
      On verra peut être des aurores boréales en Europe.

      ***

      2012-01-23 22:43 The Radiation Storm Continues...

      The radiation storm that began early this morning has continued to rise very slowly throughout the day but has remained at the S3 (Strong) level. It should be at or near its peak and is expected to begin to decrease soon. We are still awaiting the arrival of the Coronal Mass Ejection which is still expected at about 9am EST (1400 GMT) on Tuesday. The SWPC forecast is for Moderate (G2) level geomagnetic storming with G3 levels possible. An animation from the WSA-Enlil model showing the Coronal Mass Ejection and its trip from the Sun to the Earth is available here
      ***
      http://www.youtube.com/watch?v=cSuiAGfBaHk&feature=youtu.be

      Supprimer
  52. La tempête de radiation solaire arrive à 15h00 heure de Paris.
    Pas trop violente en effet.
    Mais j'aimerais bien voir une aurore boréale ce soir ^^.




    2012-01-23 22:43 The Radiation Storm Continues...

    The radiation storm that began early this morning has continued to rise very slowly throughout the day but has remained at the S3 (Strong) level. It should be at or near its peak and is expected to begin to decrease soon. We are still awaiting the arrival of the Coronal Mass Ejection which is still expected at about 9am EST (1400 GMT) on Tuesday. The SWPC forecast is for Moderate (G2) level geomagnetic storming with G3 levels possible. An animation from the WSA-Enlil model showing the Coronal Mass Ejection and its trip from the Sun to the Earth is available here.

    RépondreSupprimer
  53. Et c'est le nouvel an chinois, l'année du dragon commence bien avec cette éruption solaire :)

    RépondreSupprimer
  54. Y a un risque ou pas, pour le matériel informatik ? :)
    C'est tousse que j'vois, perso...
    pour le reste, on s'est fait assez balader l'an passé :-)

    RépondreSupprimer
  55. A vous lire, la pluspart attend la fin du monde avec joie....voilà il me semble d'autre mouton...il y a les moutons qui ne savent rien de ce qui les entourent et d'autres qui savent mais attendent la fin du monde....ouaouh, ça fait peur de voir ça...

    RépondreSupprimer
  56. ayé fini, et on n'est toujours pas mort.

    RépondreSupprimer
  57. Quand je pense qu'en Islande, ils ont foutus leurs zommes politiques en prison, nationalisés les banques , dit à la dette d'aller se faire mettre et qu'ils repartent plus fort qu'avant, ça donne de l'espoir ...

    Zaz

    RépondreSupprimer
  58. mort de rire ? certainement pas, depuis que tu prends tes RTT !

    RépondreSupprimer
  59. Oui, il faut agir et vite!
    Empechons le soleil de nous pisser dessus et la terre de se contracter, car elle risque de basculer.
    Oui, manifestons pacifiquement contre le bon Dieu et pendant que nous y sommes, faisons comme les juifs, demandons lui reparations, mais en shekel ou en or. Car l'Euro/Dollar c'est mouru.
    Mais avant, prosternons nous devant Yahve/Israel car au dessus y'a plus rien.

    Qunelle Sat.

    RépondreSupprimer
  60. 20 MARS / RETENEZ BIEN CETTE DATE.

    RépondreSupprimer
  61. Après les voleurs de nains de jardin ,voici les voleurs de lacs...
    http://french.irib.ir/info/science/item/166024-en-russie-un-lac-disparait-en-une-nuit

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.