jeudi 19 mai 2011

"L'euro était le prix de la réunification"

Ce que quelques uns dont moi-même soupçonnent depuis longtemps a été confirmé le 15.5.2011 sur la chaine ARD par Edmund Stoiber, ex président de la Bavière: "L'euro était le prix de la réunification"

La Grande Bretagne et la france (je suppose, ou plus exactement les sionistes qui sont derrière) ont donc fait chanté l'Allemagne. Enfin d'après l'historien Arnulf Baring (Bayerischer Rundfunk, 17.5.2011 à 20:15), c'est bien la france qui a organisé cet abominable chantage.
L'euro peut bientôt disparaitre: Il a rempli son rôle. Et nous l'avons tous payé très cher (surtout que ce n'est pas encore fini). Des millions d'européens se sont laissé enc..... sans résistance.

Si les merdias ont maintenant le droit de critiquer notre monnaie de singe, c'est que la réforme monétaire n'est plus bien loin. Au suivant!



.

7 commentaires:

  1. Je fais un petit hors sujet.

    Hier avait lieu la présentation du film Melencholia au festival de cannes, dont voici la bande annonce :

    http://www.youtube.com/watch?v=I7ie0IIlQUE

    On avait parlé de ce film dans ce blog, il y a quelque temps, je trouvais étrange qu'un tel film sorte juste au moment où les regards sont tournés du côté d'elenin.

    J'étais donc curieux de voir comment les mierdas allaient évoqués le sujet.

    Il s'est trouvé que le réalisateur Lars von Trier n'aryen trouvé de mieux que de faire l'éloge d'hitler dans sa conférence de presse. Il s'est bien sûr rétracté, mais en attendant on a pas parlé du sujet du film mais que de sa "provocation". Je trouve ça étrange.

    D'où l'intérêt de cet article qui explique que des planètes géantes (tailles jupiter) se balladent dans l'espace et qu'elles seraient deux fois plus nombreuses que les étoiles...

    L'article accrédite également la thèse de Velikovsky selon laquelle les planètes du systemes solaires peuvent très bien venir d'autres coins de l'espace, ce qui fut le cas de venus...

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sciencedaily.com/releases/2011/05/110518131757.htm&usg=ALkJrhj9UBFTOGkGJC-2XL__GqEvrcF2LA

    RépondreSupprimer
  2. A cette lecture on devine aisément la difficulté de réunification entre la France et l’allemagne

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si c'est la France qui est la seule responsable (j'en doute sérieusement...), mais en attendant c'est pas une raison pour lui coller une "minuscule"... 2 fois dans le texte !

    RépondreSupprimer
  4. La france ? Celle d'avant qui s'appelait La France, ou celle d'après qui se siffle france ?

    RépondreSupprimer
  5. @thx j'ai deja enlevé le "R" mjuscule rien que pour toi alors faut pas pousser mémé hein

    RépondreSupprimer
  6. @ Maha
    Non tu as enlevé le "R" majuscule pour faire plaisir à lejoe... pas pour moi.

    ===> http://mahamudras.blogspot.com/2011/04/lue-cette-sale-blague.html#comments

    ;-)

    Mais c'est pas grave, je suis pas jaloux !
    LOL

    RépondreSupprimer
  7. ah pardon... pauv mémoire, c'est l'age.... en tous cas la france a des progrès à faire avant que je lui restitue son "F"(maha rating)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.