Info de Jojo de l'Apocalypse ci après. Bon en fait, il s'agit d'une seule et unique station qui a réhaussé le prix parce que ses réserves étaient presque vides - pour dissuader les gens de faire le plein donc, et de deux clients qui n'ont pas fait attention et qui ont de plus été remboursés par la station. Voilà pourquoi je n'ai pas relayé dailleurs, c'est un fait divers meme pas drole... "Bild Niveau" on dit ici.
Et ce que ce monsieur en a fait c'est carrément malhonnete.
Il n'y a pas de pénurie de super en Allemagne.
PENURIE DE SUPER EN ALLEMAGNE ??!
du 5 au 8 mai 2011 : Mr Khenissi nous signale cette pénurie de super en Allemagne où certaines stations ont mis le prix du litre à 9,99 euro... Résultat, des gens, pensant que le système d'affichage avait des ratés avaient quand même mis 20 litres se sont retrouvées avec 200 euros. Bild dit que la police a été appelée mais qu'elle n'y pouvait rien, le prix était affiché... Cliquez ici pour l'article de Bild et les photos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Maha, le retour ??
RépondreSupprimerVoilà une bonne nouvelle pour saluer ton retour.
On interdit les phtalates et le paraben !
On mourra tous sains !
http://naturealerte.blogspot.com/2011/05/04052011france-interdiction-des.html
http://vigilantcitizen.com/sinistersites/prophetic-pillars-on-st-john-the-divine-cathedral/
RépondreSupprimerIntéressant, à voir absolument !
@yan
RépondreSupprimerexcellent et troublant
@ Barge
RépondreSupprimerWaouw !
Pour une fois que Naturealerte balance une bonne nouvelle, tu as raison de la signaler !!
;-)
EXCLUSIVE !
RépondreSupprimerJ'ai récupéré une image du corps de USAma Ben Laden, juste avant qu'il ne soit jeté en pleine mer.
L'image est atroce, et je comprends les réticences du gouvernement ricains à la publier.
http://mktg.factosoft.com/consoglobe/image-upload/img/cendres-jardin.jpg
si avec cette preuve, les conspirationissssss en tout genre continuent de douter de la version officielle c'est bien la preuve de leur mauvaise foi.
RépondreSupprimerLa potasse de cendre, c'est bon pour les patates.
RépondreSupprimeravant de mettre en question l'honetteté de personnes que vous ne conaissez pas, vous devriez peut etres vous poser la question si Jovanovic a repris mon mail dans son contexte ou pas.
RépondreSupprimerEn effet c'est moi qui lui ai ecrit en ce qui conserne l'article du prix du super en Allemagne.J'ai explicitament evoque le fait que c'ete une penurie ponctuelle pendant le weekend de paque. Je voudrai aussi indiquer que le contexte de mon mail se placait dans le contexte du peak oil (L'AIE viens de reconnaitre qu'on la atteint en 2006) et de la theory d'olduvai.
L'evenemt est a voir et interpreTter dans un contexte plus global de rarefaction de l'energie fossile comme un premiss.
Cordiallement
une station essence sur les 15.428 qui peuplent l'Allemagne(source: Statista), ca oui, c'est du ponctuel, ou j'm'y connais pas.
RépondreSupprimerl'article est très clair la dessus, il y est meme précisé que des pénuries temporaires et locales pourraient théoriquement parvenir à cette période en raison du changement de type de carburant (hiver -> été).
Faire de cet article ce que Jojo a publié, je répète et j'insiste, c'est vraiment malhonnete.
Ausserdem bin ich in Deutschland und ich weiss genau dass hier keine Knappheit herrscht! Kannst du überhaupt lesen, was im Artikel von der Bildzeitung steht??
@barge: pas de retour... juste plus trop de temps à perdre
RépondreSupprimer@Mhamudra
RépondreSupprimerdu bist nicht die Einzige die Deutsch spricht ,et si tu veux me prendre de haut avec ton " kannst du überhaupt lesen" manque de chance t'es tomber sur un polyglotte qui peux te retourner ta phrase en 5 langues ....
"Ausserdem ich bin in Deutschland" ich lebe und arbeite auch in Deutschland( ich bin Forscher und Lehrer and der Uni tu peux verifier sur le net) (je peux Aussi utiliser les arguments d'autorités).
Cordialement
ben alors vraiment aucune excuse!!
RépondreSupprimerund willkommen am Bord ;-)
RépondreSupprimersans rancune ^^
RépondreSupprimerapres tout on est sur le meme bateau ...
« Des techniciens de Tepco, l'opérateur de la centrale endommagée par le tsunami, doivent installer des ventilateurs afin de réduire la radioactivité »
RépondreSupprimer:O
C'est le sous titre de cet article du Figaro...
http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/05/01003-20110505ARTFIG00412-des-ouvriers-a-l-interieur-du-reacteur-n1-de-fukushima.php
On pourrait croire à un gag, mais non !!
C'est l'info...
On aurait retrouvé des traces de plutonium aux USA.
RépondreSupprimerCertains spécialistes annoncent le chiffre d'un million de morts sur le long terme et à l'échelle mondiale.
http://www.jp-petit.org/sauver_la_Terre/la_Hague.htm