Après "Le vieil homme dans la mer", "Le banquier du FMI en rut et la femme de chambre", un des pornos retrouvés chez Osama Bin laden. Merci Hollywood.
D'après le Financial Times Deutschland, un des grands perdants du viol, ce sont les PIGS. DSK aurait ramolli (no comment) la politique du FMI et permis ainsi de contribuer pour un tiers aux crédits de secours pour la Grèce, l'Irlande et le Portugal.
Cette politique ne plaisait peut être pas aus USA? Ca les arrangerait bien je suppose que l'euro s'effondre en premier, histoire de trouver un coupable à la chute du dollar, qui suivrait de très près (dès que l'une des deux monnaies tombe, l'autre suit).
Je ne dis pas que DSK est innocent. On ne prête qu'aux riches (à part le FMI bien sur).
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
il est naïf de croire qu'au moment de lancer les poursuites contre l'un des hommes les plus influents du monde, les responsables n'aient pas demandé le feu vert de la haute hiérarchie.
RépondreSupprimerLa suite des évènements démontre qu'ils ont étés autorisés à procéder à l'application de la loi.
Une piste à explorer :
" Dominique Strauss-Kahn, à la tête du FMI,
participe au développement d’une alternative au dollar roi.
Sur la base du fait que ce sont les économies des pays émergents qui tirent la croissance économique mondiale, il est partisan d’une autre gouvernance mondiale, où ces pays bénéficient de plus de pouvoir dans les décisions. C’est maintenant le cas au FMI.
La conséquence logique de cette nouvelle gouvernance, c’est la remise en cause de la domination du dollar. Les pays émergents proposent un panel de monnaies, où le dollar sera une devise parmi d’autres. Dominique Strauss-Kahn ne s’oppose pas au développement de cette thèse. C’est un casus belli pour Washington qui considère que le FMI et la Banque mondiale doivent être les bras armés de sa politique de domination afin de bloquer le développement des autres nations."
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/les-vrais-raisons-derriere-leviction-de.html
ben oui mais ces pays, le FMI les ruine plus qu'autre chose...
RépondreSupprimerJ'ai écouté les médias ce matin, dont beaucoup s'indignaient du traitement inhumain réservé à ce gland homme.
RépondreSupprimerPour un peu, il appelait à la canonisation, Dominique, santo suBITE-haut !
On a peu parlé de la jeune femme qui s'est faite agressée et qui n'a pas compris que son profil de poste précisait qu'elle se devait de satisfaire aux pulsions pathologiques des clients les plus renommés de l'hôtel.
Les socialistes ont fait bloc pour prendre la défense de leur camarade porteur d'un nouveau courant à l'intérieur de leur parti : la sociale phallus-crassie.
Surtout à travers les commentaires, on comprenait bien que les américains dans leur forme de démocratie primitive, avaient encore une justice qui envoyait les queutards au mitards, quelques soient leurs rangs, leurs renommées ou leurs fortunes.
On réalisait bien qu'en France, nous étions dans une démocratie plus évoluée. On comprenait à mot couvert que DSK était connu pour ses frasques et déréglements, mais qu'il disposait de l'indulgence coupable de la classe politico médiatique qui lui pardonnait d'autant plus volontiers ses actes de prédations qu'ils n'en étaient pas les victimes. Du moment qu'il faisait bénéficier à la France de son énorme Cul-I.
Si les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent, il serait grand temps de s'interroger sur ce que le peuple de France est devenu.
Allégorie :
RépondreSupprimerDSK défendant la Grèce devant l'assemblée du FMI
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fryne_przed_areopagiem.jpg
Cette fois il est tombé sur un bec...le bec de Kahn.
RépondreSupprimerC'était juste pour détendre !
salut à tous
RépondreSupprimersi l'on regarde l'actualité humaine grâce à l'outil "compteur Maya "
(voir topic sur ce forum ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13627.0.html)
on voit qu' il s'est fait chopé la main dans le sac un beau jour de 3 IX Maya.
3 = action
IX = journée de la femme "un bon jour pour communier et rendre grâce à la Terre-mère"
Cette histoire d'agression devient universelle (DSK est le patron du FMI) et illustre le reéquilibrage masculin-féminin de la planète qui est en cours.
Qu'il soit coupable ou pas, la messe est dite et cette affaire va délier les langues des millions de femmes de part le monde qui sont abusées par les hommes de pouvoir.
La FEMME (en tant qu'énergie et non en tant que "ni pute, ni soumise") étouffe et doit retrouver sa vraie place.
DSK joue le rôle de résistance qui saute face aux pulsions de l'éthique/intégrité.
Tout est parfait.
@Marievsky très jolie interprétation :-)
RépondreSupprimer