lundi 9 mai 2011

"C'est pas Bin Laden, c'est mon voisin"

Orla Guerin, journaliste de la BBC est allée à Abbottabad pour interviewer les gens au sujet du prétendu assassinat de Bin Laden... tous témoignent qu'il s'agit d'un fake, rien de tout cela ne s'est passé. L'un d'eux connait même le fameux personnage de la video devant sa télé: C'est son voisin Akbarchan...

Je répète ma question: Pourquoi les mensonges sont ils de plus en plus flagrants, les mises en scène de plus en plus mauvaises? Dans quel but?
Même la BBC n'y croit pas! Grave!

16 commentaires:

  1. Ma boulangère non plus n'y croit pas et c'est pas une blague.

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle qu'en 2006 lors de l'offensive IZraelienne au Liban. Les Soldats avaient débarqué chez Hassan Nasrallah et l'avaient kidnappé.

    Mais celui ci n'était qu'un homonyme dont le nom avait été trouvé dans l'annuaire et il fut kidnappé et emprisonné malgrés ses protestations.

    On vit dans un monde de dingues...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    Si ça passe dans les chaumières britanniques, tout est donc fait pour que les gens aient des doutes quant à la version officielle !!...

    Si c'est fait exprès (et c'est peut-être là la réponse à ta question, Maha…), on peut largement en déduire (connaissant les techniques, basiques, de manipulations, à l'œuvre dans les médias mainstream), que c'est donc pour faire douter les gens...
    Pourquoi ?
    Bien évidemment pour, à terme, leur "enfiler" une couleuvre encore plus grande !
    Wait & See
    Ça va être du lourd !!! Et on ne va pas attendre très longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Les sites alternatifs n'ont jamais été bloqués...
    L'étape finale est que les gens ne soient plus complices par ignorance mais bel et bien par soumission.
    C'est déjà le cas puisque tous les dirigeants, politiques, journalistes, juristes connaissent déjà la vérité mais n'ont pas les moyens de lancer un procès ni même la révéler sur un grand canal d'audience.

    RépondreSupprimer
  5. faut bien reconnaitre que ma mère a mis 9 ans pour douter de la V.O. du 911 et 9 secondes pour dénoncer le médiamensonge Ben Laden, nouvelle version du roman ; le vieil homme "à" la mer!
    est-ce le mensonge qui devient toujours plus flagrant ou la conscience qui s'élève et donne la gerbe tellement la vue d'ensemble est vomitive ?
    Cela dit, Bisounours Broadcast Corp est aux ordres et comme un train peut toujours en cacher un autre, il est possible qu'une world cie veuille foutre la merde et discréditer tous les gouvernements pour prendre leur place...
    Bon, ça reste une explication simpliste, certes.

    RépondreSupprimer
  6. Bah autour de moi les aveugles n'ont tjrs pas recouvrer la vue... faut dire ke se sont pour la plupart des camés de JT. Koike camé au perno!? humm celui ki trouble et bien glace :-)

    RépondreSupprimer
  7. @Herve Je crois que c'est la bonne explication et cela rejoint tout à fait le message de G. Orwell dans 1984.

    RépondreSupprimer
  8. C'est la fin du Royaume-Uni.

    Le SNP (parti indépendantiste écossais), gagnant (47%) des élections locales du 5 mai, veut un référendum sur l'indépendance de l'Ecosse.
    L'avenir du Royaume-Uni est en jeu.

    http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/06/01003-20110506ARTFIG00635-victoire-historique-pour-les-nationalistes-ecossais.php

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi? Pourquoi? He bien parce que ca marche! selon les techniques de propagande de Goebbels "Plus le mensonge est gros, mieux il passe" ou bien répéter un mensonge 10 000 fois et ca sera une vérité (le chef de Goebbels).
    Quelqu'un a-t-il vu un avion s'écraser dans le Pentagone (cherche avion désespérément), les enquetes ou audits ont-ils fait la lumière sur les attentats du 9/11, sait-on ou sont passés les milliards de la FED volatisés ou à combien se montent les réserves d'or?
    Joli coup de poker menteur de l'équipe d'Obama, tant que la majorité le croit et puis meme serait-ce une minorité ils s'en fichent éperduement du bétail: sa popularité remonte, les guerres et leurs dépenses sont maintenant justifiées aux yeux de la populace, il va avoir la cote avec l'Inde (en discréditant le Pakistan) pour fourguer ses contrats à la barbe des Chinois. Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  10. non ca ne marche plus, mais ils s'en foutent, c'est bien ce que je craignais ... je vois ca comme thx, Hervé, Philippe ...

    moi meme en ce moment j'ai le choix entre remplir un formulaire à la con, ou risquer la prison (voir qq posts plus tot) ... ca a fini d'etre drole

    RépondreSupprimer
  11. une bonne partie de la population, lobotomisée empoisonnée, robotisée, est prete à massacrer l'autre partie si elle n'obeit pas.

    RépondreSupprimer
  12. @ Mimiche

    J'ai vécu en Écosse et je peux te dire que c’est comme ici en Catalogne ou nous voulons l’indépendance : ou est le problème = l’Europe comme dit Maha. (En faisant de la pub, et sans aussi).

    @ Herve : pas de complices ici de quelques formes que ce soit, soumission = piège à cons.
    Les « dirigeants, politiques, journalistes, juristes » le savent c’est plus que sure, (et nous en savons aussi).

    @ d3f3cf3e-5872-11e0-b26c-000bcdcb2996 :

    1984 c’est fini, les prophéties j’en ai plein le cul, bien que je comprenne.

    Et, je propose aussi d’arrêter le thème sur Bin Laden, quoi que avec du recul, quelque chose émergera (si l’on puis dire) c’est clair.

    El Diablo de vuestros sueños

    RépondreSupprimer
  13. @Maha
    "moi meme en ce moment j'ai le choix entre remplir un formulaire à la con, ou risquer la prison"...c'est passé hier au JT hollandais ou ils disaient que remplir le questionnaire n'est pas obligatoire. J'ai des doutes car un recencement de population est obligatoire normalement. A part la rubrique "religion", tous les renseignements demandés sont déjà connus des impots et à la mairie(impots locaux) non? Puisqu'ils vont faire du porte-à-porte durant quelques semaines, ce serait le moment de partir en vacances. :)

    RépondreSupprimer
  14. ben ici c'est obligatoire .... incroyable. et meme les amendes et les peines de prison ne dispensent pas du remplissage!
    ouais ils n'ont pas fini d'écrire, de passser, de re-ecrire, de repasser ...m'en fous suis habituée à passser par les champs (souvent les flics devant chez moi)

    RépondreSupprimer
  15. ça ressemble à un inventaire physique de fin d'exercice comptable.
    Pour évaluer le stock, on commence par les documents (fichiers impôts, sécu, etc...) puis on vérifie l'exactitude des chiffres par un inventaire physique exhaustif.
    Rien de mieux qu'une visite in situ.
    ça sent la chemise brune...

    RépondreSupprimer
  16. Il semble que les hommes de Benny jouaient à s'arroser au pistolet à eau, en tout cas il y en a un sur les clichés de leurs cadavres.

    Est ce qu'ils le feraient exprés de se foutre de notre gueule ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.