vendredi 19 septembre 2008

Les vaccins ne servent à rien ...

... à part rendre malade.

J'ai là toute une tripotée de graphiques montrant que chaque vaccin a été introduit pour des maladies déjà nettement en voie de disparition, et que suite aux vaccinations, la tendence n'a pas bougé d'un poil. En voila deux, choisis au hasard, il y en a une dizaine, et ils ont vraiment tous la même tête:

La rougeole:
Taux de mortalité des enfants de moins de 15 ans en Angleterre. Les vaccinations furent commencées en 1970 - la flêche tout à droite.

Tetanos:
Taux de décès annuel. Vaccins après 1935 (flêche au milieu).Le vaccin de la grippe est un cas particulier: La grippe sévit encore. Alors on a inventé le virus qui mute. Amusant le virus mutant: On te vaccine, tu es malade quand même.. pas de chance, le virus a muté.

Un vaccin est un petit cocktail de matériel organique animal, métaux lourds, conservateurs, materiel modifié génétiquement, et autres saloperies.

On éteint l'endoctrination, et on alume son cervelet. Comment voulez-vous que ce genre de mélange améliore la santé?? C'est un peu comme vider sa poubelle sous son capot pour empecher sa voiture de tomber en panne. Ou ch... dans une machine à café pour la détartrer.

Par contre des dégats, ca en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.