jeudi 25 septembre 2008

Etat d'urgence aux USA?

Il y a un an et même quelques mois encore, on me regardait avec des yeux ronds, quand je parlais de la crise à venir. Tout allait tellement bien .... en apparence.
En fait, cette crise a été mise sur les rails en 2001 déjà.

Enfin bon, plus besoin de prévenir, maintenant que les journaux en sont pleins. Pas besoin non plus de répeter les mesures à prendre. Je dis seulement: la vérité est bien pire encore.

Que va t il se passer dans l'immédiat?

Mc Cain a suspendu aujourd'hui sa campagne electorale. Est ce une simple tactique electorale? La crise profite à Obama de la même façon que les attentas profitent à McCain.
On apprend en outre sur prisonplanet que l'armée américaine va patrouiller dans le pays à partir du 1. octobre pour prévenir d'eventuelles émeutes.

Voilà qui ajoute du poids aux spéculations de Sorcha Faal, qui prétend que Bush va déclarer l'état d'urgence le 5 octobre, se donner les pleins pouvoirs et annuler les elections.

La loi qui ouvre la voie pour la dictature - car c'en est une - est ancrée dans le Patriot Act, que Bush himself a modifié en 2001, profitant du fait que tous étaient sous le choc.

Le 5 octobre, ce n'est pas le 7, mais on ne va pas chipoter à cause de 2 jours ;-) Ah pardon c'est "dans la semaine du 5 octobre". Ptet le 7 alors.
Le mois prochain promet d'être très intéressant.

Voila une video de mauvaise qualité qui montre les km de queue devant les banques à Hongkong. Là bas le run sur les banques a commencé. Plusieurs videos ont déjà été interdites et censurées.

1 commentaire:

  1. "Le 5 octobre, ce n'est pas le 7, mais on ne va pas chipoter à cause de 2 jours ;-) Ah pardon c'est "dans la semaine du 5 octobre". Ptet le 7 alors.
    Le mois prochain promet d'être très intéressant." et qu'est ce qui s'est passé de si intéressant?
    C'est toujours l'état d'urgence?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.