L'European Council on Foreign Relations vient de publier une étude, dans laquelle la Grande-Bretagne et laFrance sont appelées à former une troupe militaire européenne commune. Cette meme troupe d'assault, qui était prévue dans le traité européen.
L'ECFR a été fondé l'année dernière à Bruxelles par George Soros, financier de Obama et représentant des interets impérialistes britanniques.
Le directeur de l'ECFR a fait paraitre un article dans le Neewsweek du 28.7. ou il incite l'Europe à se préparer à un conflit avec la Russie.
Les impérialistes sont encore en train de manipuler l'Europe dans un piège géopolitique, comme avant la première guerre mondiale, dit LaRouche. Quel plaisantin a dit que l'histoire ne se répétait jamais ... voir vraie version du génocide au Rwanda par exemple, puisque c'est à la mode justement. On écrit à chaque fois un mensonge différent pour les livres d'histoire, mais les mécanismes de base restent toujours les mêmes. Pas que la CIA manque d'imagination, mais pourquoi changer une méthode qui fonctionne aussi bien.
D'après une Info du 19.7.08 venant du gouvernement allemand du 3eme Reich en exil (je sais, mais c'est long à expliquer), les citoyens russes auraient été priés de se manifester auprès de leur lieu de mobilisation.
On sait bien qu'il y a des tensions de ce coté là. Apparemment l'heure n'est pas à la détente.
Il va falloir suivre attentivement les actualités, les semaines et les mois qui viennent. Le fantome d'une invasion russe fait de l'ombre à l'Allemagne depuis longtemps déjà.
Le russe n'est pas si difficile que ça à appprendre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.