dimanche 26 mai 2013

Encore un musulman qui attaque avec une hache!


Bosnie: attaqué par un ours, un berger tue à la hache le plantigrade
SARAJEVO - Un berger bosnien qui a été hospitalisé dans un état grave après avoir été attaqué par un ours brun, a raconté dimanche son combat désespéré pour défendre sa vie, à l'issue duquel il a tué à coups de hache le plantigrade. 
Blazo Grkovic se trouvait samedi soir avec son troupeau de moutons à la lisière d'une forêt au pied de la montagne de Volujak (sud) lorsque l'ours a fait son apparition et l'a aussitôt attaqué, selon son récit à la télévision locale BN, recueilli à son chevet dans sa chambre d'hôpital à Foca.
J'avais une hache à la main et j'ai réussi à le frapper à la nuque. Il est tombé et on s'est battu au corps à corps, a affirmé le berger.
Il me mordait et je lui donnais des coups, jusqu'à ce qu'il meurt. J'ai des blessures partout, surtout au bras gauche que j'ai vu à deux ou trois reprises dans sa gueule, a-t-il poursuivi.
Bien que grièvement blessé, Grkovic a réussi à appeler son beau-frère qui est venu le chercher avec les urgences.
L'ours brun est une espèce protégée au niveau européen. Sa population en Bosnie est estimée à entre 400 et 1.200 animaux.
Romandie News

Il prétend que c'est l'ours qui a attaqué bien sur, bien voyons, tous les memes. On notera l'acharnement sanguinaire avec lequel il a abattu sauvagement cette pauvre bete innocente qui ne faisait que son devoir (défendre les moutons), et la complicité de son beau-frère, qui n'a rien fait pour sauver la peau de l'ours! Il faut souligner aussi l'appelation raciste "plantigrade" ("grade" juste pour appuyer le coté militaire - grade de planton) et la censure des medias qui nomment ce musulman sanguinaire un "berger bosnien". Sur que c'est un hétéro en plus, ce sale type. Et puis que faisait il avec une hache, en pleine nature? Volujak, c'est pas la banlieue parisienne! Ca sent la préméditation à plein nez...

(Que serions nous sans les niouzes de Romandie Niouzes)

A propos d'ours enragé, à lire sur daily geek show: La Russie avertit les États-Unis : la disparition des abeilles provoquerait une 3ème guerre mondiale

6 commentaires:

  1. Espéce de sale ours! Un de moins!

    Winnie, ton heure viendra!

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou!!

    il te reste bouba!!(bouba bouba!!! mon petit ourson!!!)


    bouba akbar!



    ps; concernant le revenu minimum d existance en suisse et peut etre les brevets tesla pour tout la populasse,ca sent le nouveau paradigme!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'UE se chargera bien d'achever les ours qu'elle protège en donnant à Monsanto carte blanche pour détruire les abeilles.
    N'est-ce pas la solution la plus raisonnable pour provoquer l'extinction des ours ?
    Plus d'abeilles, plus de miel. Plus de miel, plus de nous.

    Mundus vult decipi

    RépondreSupprimer
  4. On pourra toujours marier les fleurs nous-mêmes ? Ce serait nous les pollinisateurs ... ça, Monsanto l'a pas prévu.

    RépondreSupprimer
  5. celui qui ecrit enbleu. Il perisfle au moin il croit en l'innoccence du berger?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.