vendredi 12 avril 2013

Coupez le Wifi chez vous

Un petit rappel à l'occasion de ce billet sur Amessi (ah merci) pour les assassins qui continuent à bousiller leurs cellules et celles de leur entourage (ces saloperies là emettent à 200 mètres). Merci pour tout le monde:

Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris. [...]

En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.
[...]
L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes” [...]

Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :
  • les dommages de l’amiante,
  • les dommages du plomb,
  • les dommages des ondes électromagnétiques,
  • les dommages des OGM.
Malgré cela personne ne se pose de questions ? aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).

Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html


37 commentaires:

  1. Merci Maha, je confirme j'ai désactivé le Wifi depuis 5ans pour mon fils autiste et je m'en porte mieux moi-même(concentration, sommeil).

    Avez vous remarqué on est en DEFCON 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui zut ... defcon 2 la corée du sud parait-il ... demain c'est le 13

      Supprimer
    2. une info... j ai un client qui a sous traite un marche public. ce marche a d ailleurs permis a l entreprise pricipale de facturer des millions.... il s agissait de l installation du wifi dans les ecoles publiques de montpellier.... les emissions inter batiments etaient phenomenales..... a noter que dans les ecoles selectes ou la marmaille des elus etait scolarisee.... le wifi n a pas ete installe....

      Supprimer
  2. @Maha
    ah c'est dans l'autre sens? autant pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Une petite démo de la visualisation électronique de la présence de cet ennemi invisible: http://youtu.be/cxdjfOkPu-E

    RépondreSupprimer
  4. Mon WIFI est déjà désactivé depuis un bon moment mais comme tu le dis si bien dans ce billet, les ondes portent jusqu'à 200m... Autant dire qu'il vaut mieux vivre en campagne isolé du reste de son voisinage sinon on l'a dans le cul. A moins d'arriver à faire comprendre à ton (ou tes) "con" de voisin que son WIFI est nocif, et ça ça n'est vraiment pas évident.
    Par contre si tu vis en ville dans un appartement, là t'es carrément foutu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ondes portent à 200 m si rien ne leur fait obstacle : murs, vitres, béton...

      Arrêtez de nous faire flipper.

      Supprimer
    2. Je peux t'assurer que les ondes traversent bien les obstacles.
      Je n'ai aucun WIFI chez moi, et je capte très bien celui de mes voisins qui pourtant ne sont pas juste à côté...

      Supprimer
    3. ouais, pis meme un signal faible peut te pourrir la vie

      Supprimer
    4. C'est quand même pas la même chose chez soi et à 50 m à travers les murs...

      Supprimer
  5. En ce qui nous concernent, nous n'avons ni TV, ni portables, ni Wifi, ni micro-ondes. Seulement un PC (filière) pour nous informer.
    Yahya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourvu que les voisins n'en n'aient pas non plus ...

      Supprimer
    2. Maha, si c'est pour moi, sache que je n'ai pas de voisins non-plus.
      Yahya

      Supprimer
    3. Liquidons nos voisins ! lol

      Supprimer
  6. Une étude montre que les ondes électromagnétiques perturberaient le sommeil mais notre ministresse n'en a cure...

    http://www.bastamag.net/article3026.html

    RépondreSupprimer
  7. CHANGEZ LE WIFI POUR LE OUI-FIL !

    RépondreSupprimer
  8. a moins de vivre sur mars se protéger des ondes electromagnetique est une belle blague. elles sont partout nous baignons dedans.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un peu comme si on nous disait, l'air est pollué, ne respirez plus !

    RépondreSupprimer
  10. Mais si ce qu'un scientifique japonais a dit, à savoir, que raconter des conneries et bien se marrer protège des radiations, et bien on est sauvés, et certains vachement plus que d'autres !!!

    RépondreSupprimer
  11. et si vous cuisinez avec un micro onde ou une table à induction c'est pas la peine de flipper pour le ouifi lol

    RépondreSupprimer
  12. moi je sais po mais je vis en basse montagne (ISÈRE) , bon c'est sur mon proche voisin habite à 1.3km, mais j'avais souvent des migraines et des réveils multiples pendant la nuit, et bizarrement depuis 5 mois que je re-utilise le câble ethernet en coupant le 802.11N, et bien plus de mal de têtes et moins de réveils impromptus la nuit.... et coïncidence ou non, z'etes pas obligés de me croire : mes poules pondent plus. !! EFFET PLACEBO SURELLY.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les poules tu les stress un peu trop et t'es de la baise,
      rien avoir avec le wifi. au milieu de la foret sans meme recevoir le tel il peuvent réagir ainsi

      Supprimer
  13. moi aussi je vis en Isère , mais en plaine , j'ai le ouifi en permanence , je dors comme un loir et je me souviens plus de ma dernière migraine , ça doit remonter au siècle dernier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami, la vie est faite de contre-exemples, j'appelle ça la diversité et je la kiffe car sans elle on se ferai bien chier... ahhh la pluie reviens par chez nous! bonne soirée ami Iserois !

      Supprimer
    2. et puis... sans jugements de valeur mais alors la aucun! j'ai remarqué que majorité des électrosensibles étaient sensibles.... enfin PLUS sensibles à la Vie et la Nature elle-même... pareil c'est juste une constatation sans valeur aucune...

      ba-baïe

      Supprimer
  14. En attendant que les voisins passent au fil... il y a une solution qui m'a été référé par un client huper électro-sensible car je suis devenue aussi HES. Depuis mon sommeil est redevenu normal et fini les maux de tête. En plus de celui de l'appart. je porte toujours sur moi une protection, voyageant beaucoup, y a rien de pire que les aéroports, gares, etc. http://www.cem-vivant.com/

    RépondreSupprimer
  15. Baldaquin http://www.expercem.com/ autour du lit + 1 tapis anti-ondes à mettre dessous si on est à l'étage.
    Le principe est de récupérer la nuit, étant donné que ce n'est pas gérable en circulant. Oui c'est moche

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment du gros n'importe quoi cet article, je veux pas être méchant, mais se documenter un peu mieux sur le sujet éviterais de pondre de tels mensonges !( oui mensonges ...)

    Rien de tel qu'un bon article wikipedia..

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
    La quasi-totalité des essais cliniques réalisés en double aveugle, où les patients sont exposés à des champs tantôt réels, tantôt factices, ont démontré que les personnes se jugeant hypersensibles étaient incapables de distinguer une exposition aux champs électromagnétiques réels d'une exposition simulée.







    En raison des déclarations de personnes déclarant être électrosensibles, des études étiologiques ont été menées pour rechercher les causes de cette maladie. En particulier, des études en double aveugle ont été réalisées et ont montré que les champs électromagnétiques n'étaient pas à l’origine des symptômes constatés. Des fausses expositions à un champ électromagnétique ont été suffisantes pour déclencher des symptômes graves chez ces participants. Certains ont contesté ces études parce qu'elles ne prenaient pas bien en compte le délai qui peut exister entre l'exposition du sujet à la source et l'apparition/disparition des symptômes.

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) considère qu'il n'existe ni critères diagnostiques clairs pour ce problème sanitaire, ni base scientifique permettant de relier les symptômes de l'hypersensibilité électromagnétique à une exposition aux champs électromagnétiques. Il existe aussi certains éléments indiquant que ces symptômes peuvent être dus à des maladies psychiatriques préexistantes, ainsi qu'à des réactions de stress résultant de la crainte inspirée par les éventuels effets sur la santé des CEM, plutôt que de l'exposition aux CEM elle-même.







    En 2005, une étude « exhaustive » de la littérature scientifique menée par l'équipe d'un chercheur en psychiatrie anglais a analysé les résultats de trente-et-une expériences qui testaient si les champs électromagnétiques causaient l’électrosensibilité. Chaque expérience exposait en laboratoire des personnes qui se déclaraient atteintes d’électrosensibilité à des champs électriques ou magnétiques, fictifs ou réels, à de multiples fréquences, dans des études en double aveugle (le sujet et l’agent expérimentateur à ses côtés ne savent pas si le champ est fictif ou réel. Le sujet doit déterminer s'il a été exposé (détection du champ) et rapporter d'éventuels symptômes, il est parfois soumis également à différents tests de mémoire et d'attention.). Sur les trente-et-une études, vingt-quatre ne trouvaient aucune association entre exposition et symptômes ; sept en trouvaient mais, sur ces sept études positives, deux n'ont pas pu être reproduites même par leur auteurs initiaux, trois ont des biais méthodologiques importants, et les deux derniers présentaient des résultats contradictoires.

    La conclusion des auteurs étaient que :

    « Les symptômes décrits par les personnes souffrant de « électro-hypersensibilité » peuvent être sévères et parfois handicapants. Cependant, il s’est avéré difficile de montrer dans des études en aveugle que l’exposition à des champs magnétiques pouvaient déclencher ces symptômes. Ceci suggère que l’électro-hypersensibilité serait sans rapport avec la présence de champs électromagnétiques, bien que des recherches supplémentaires sur ce phénomène soient nécessaires. »







    Enfin bref, je ne vais pas copier coller toute la page, qui est contrairement à ce blog, plein de sources et de références consultables ( pas de 404 ou de sites foireux ).
    C'est dommage, parce que j'aime bien venir ici, on y trouve souvent de bonnes infos..
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va c'etait pas trop fatigant de recopier ces conneries? Les vaccins aussi, c'est super pour la santé, et l'aspartame, n'en parlons pas.
      Te fatigues pas la prochaine fois, personne ici ne croit ces âneries.

      Supprimer
    2. Wouhou, vive la liberté d'expression !
      Non je te remercie, cela n'était pas fatigant, les encyclopédies c'est fait pour ça: copier coller =)
      C'est marrant ici, tout le monde se croit "ouvert" mais au final, la plupart ne sont que des convaincus (excusez moi pour les autres), qui ne cherchent même pas à confronter leurs croyances avec celles des autres.
      Pour info, j'ai moi même été un employé d'une boite fournissant du wifi dans toute la France, et je me suis aussi beaucoup interrogé sur les problématiques des ondes, vu que l'on bossait au milieu d'une foultitude d'antennes Wifi de toutes sortes. Et je n'ai jamais trouvé de preuves convaincantes du lien de cause à effet concernant les problèmes des électrosensibles.
      On a même eu plusieurs cas de personnes se disant électrosensibles et se plaignant de nos installations. On a mené quelques "tests" avec eux, il suffit de dire que la borne wifi est éteinte pour que tout le monde se calme et retrouve une vie normale.
      Je ne dis pas que la maladie touchant les électrosensibles n'existe pas, je dis juste qu'il manque des preuves concernant le lien entre les ondes et la maladie.

      Concernant les vaccins et l'aspartame, vous êtes complètement hors sujet, mais bravo pour l'effort d'argumentation, AAHAHAHAAHAHAH !
      Aller, bonne journée !

      Supprimer
    3. "j'ai moi même été un employé d'une boite fournissant du wifi dans toute la France"
      ben voila faut pas chercher plus loin ... ca me rapelle un medecin de mes connaissances qui a failli se suicider en realisant plus tard le mal qu'il avait fait à ses patients. Les prises de conscience, ca arrive.
      Le cancer, il lui faut 20 ans avant qu'il soit visible. Bonne chance!

      Supprimer
  17. On aura ainsi appris que Wikipropagandia est une encyclopédie…

    RépondreSupprimer
  18. comme le dit cette video, il y a certainement des effets biologiques objectifs, donc ton histoire wikipedia de "tests" subjectifs semi-foireux ne vaut rien....
    http://www.youtube.com/watch?v=nZKAOwnRakQ

    évidemment que ça ne peut pas être clair le machin wiki puisque l'effet (auto)-suggestif s'y ajoute et perturbe, les symptomes peuvent être décalés, c'est pas pcq y a pas eu de symptomes après 30 minutes qu'y en aura pas après 45...etc, etc..
    Par contre qu'un embryon de poussin crève ou pas, là c'est net et précis.

    RépondreSupprimer
  19. Bilal

    Merci pour le rappel , chez moi c'est fait d'autant plus que j'ai deux petits bouts. Je comprends mieux l'origine de mes coups de colère et mes insomnies.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.