vendredi 26 octobre 2012

Le MES: Du vent

Récit d’une visite surprise au bureau du MES au Luxembourg 
sur le site de Solidarité&Progrès

3 commentaires:

  1. Comme le papier qu'il gère. Du vent qui gère du vent rien d'étonnant puisque tout ça n'existe pas.
    Avant 2008 la dette on en avait rien a foutre après 2008 c'est le chaos si on transfère pas la dette privée aux États. Ce qui est plus fort c'est la machine politique européenne tapis dans l'ombre qui nous fait culpabiliser d'être de sales fraudeurs, profiteurs...et ça marche. Après coup si on est dans une merde aussi profonde c'est bien parce que la plus part n'ont pas de couilles, des générations de couilles molles qui ont les courses dans le filet aux moindres problèmes. Si tu réagis tu es un sale fasciste. Baisés?? Oui bien sur!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le MES c'est du vent. Comme Jean-Luc Proutat. Tout ça est un énorme pet de rire !

    RépondreSupprimer
  3. Ok camarade mais lorsque le chef du Mossad, Tamir Pardo, affirme que lorsque les filles du Mossad sont bonnes, elles sont très bonnes, je me dis à moi meme que ce n'est pas l'annonce d'un simple coup de vent ou d'un pet sans importance...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.