dimanche 22 juillet 2012

En septembre, les feignants peuvent s'aller pendre

Le FMI veux stopper l'aide à la Grèce, qui devrait etre banqueroute en septembre (depuis le temps ...)
Spiegel
En Grèce, HSBC teste des distributeurs de drachmes Crashdebug

L'Allemagne aussi prépare sa sortie, si on en croit un certain insider (pas de date)

L'Espagne a encore assez d'argent jusq'au mois de septembre
Frankfurter Allgemeine Zeitung

Le 12 septembre devrait tomber la décision du tribunal constitutionnel au sujet de MES et pacte fiscal.

En septembre donc, quand plus personne n'aura plus un rond, ce sera ptet le moment de ne plus en avoir non plus.

35 commentaires:

  1. Incroyable ! A la manifestation gigantesque de Madrid pas une voix pas une banderole pour réclamer la sortie immédiate de l’Euro et de l’UE. Jusqu’à quand devrons-nous subir l’aveuglante pesanteur des idiots utiles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non, les moutons veulent juste du travail. tout va bien

      Supprimer
    2. sa devient pathétique tout sa,finalement je crois belle et bien que de ramener la population mondial a 500millions de barbach ne serait pas de trop.ya vraiment trop de cons sur terre des nuisibles qui ne servent a rien juste a poluer la planete avec leurs me....

      Supprimer
    3. Incroyable comme une poignée de franmacaques parviennent à manipuler les cerveaux vidés et affaiblis de toute une foule.....

      Supprimer
  2. Ouais faudra plus avoir un rond en banque... tout devra être sorti et planqué

    RépondreSupprimer
  3. ET la grosse Niburu ? en retard ?
    on en parle plus, on fout sous le tapis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui a dit que nibiru devait arriver ces jours ci ?

      Supprimer
    2. je croyais que c'était le 21 décembre je sais pas d'où ça vient la date du 21 juillet. d'après les sites on "devrait" la voir en aout ou septembre mais j'ai un doute. même si je pense qu'il se passe quelque chose là haut parce que visiblement la terre est vraiment perturbée en ce moment. alors Nibiru le soleil ou autre chose ??????

      Supprimer
    3. @ sydney :
      merci pour ta réponse, sur le blog on parlait du 21/07.

      @ ezekiel : ???
      vendredi, 20 juillet
      Collision Terre-Nibiru
      Datevendredi, 20 juil. 2012
      Descriptionhttp://mahamudras.blogspot.de/2012/05/collision-avec-nibiru-prevue-pour-le-21.html

      Supprimer
  4. comme disait coluche " les gens aux chômage veulent du travail , c'est pas vrai ! ils veulent juste de l'argent "

    RépondreSupprimer
  5. c'est surtout pask'il ne reste que les boulots de merde pour eux....nan ? :-)

    RépondreSupprimer
  6. par définition ou presque.......

    lol

    RépondreSupprimer
  7. oui je pense , et je pense aussi que pas mal de gens ne seraient pas contre d'avoir de l'argent et ne pas bosser et profiter de leur vie comme bon leur semble .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, pourquoi se faire chier à travailler tel un con d'esclave moderne alors que notre technologie (officielle et occultée) nous permettrait de bien vivre en ne travaillant quasiment pas ? C'est sur cette question qu'il faudrait réagir. Le chômage, vouloir plus de tunes et ceux qui sont travailleurs ou pas, ne sont que des problèmes de cons qui n'ont toujours pas compris qu'ils se font manipuler et enculer à sec. C'est une vraie révolution qu'il faudrait, mais bien dirigée bien sûr...

      Supprimer
    2. ça depend , si je pouvais , avoir un grand terrain et bosser dessus , pour de la culture , construire des chalets en bois , prendre soin d'un bois , d'un etang etc , moi j'aimerai bien me casser le cul tout les jours pour ça , apres pour des boulots de merde c'est certain que c'est pas entrainant .
      et oui je pense que niveau technologie ont a tout ce qu'il faut pour que tout le monde puisse vivre sans etre obliger de se casser le cul comme des cons .( du moins pas comme maintenant )

      j'imagine un mode de vie ou au lieu de bosser 8/10h par jour ont en bosserais que 4h , comme ça tout le monde aurait du taff a coup sur et en prime ont aurait tous nettement plus de temps pour soit .

      Supprimer
  8. septembre ? ouais c'est ce qui etait prévu pour bien écraser les moutons revenus de vacances qui vont rien comprendre.
    aie aie aie ! le réveil va être brutal en France.

    RépondreSupprimer
  9. On l'a dans le cul23 juillet 2012 à 15:10

    Bon, on sous poudre ça avec un conflit au moyen orient qui débordera sur l'Iran, et par ricochet à la Russie et la Chine, et on est bon pour un game over probablement dans les deux ans qui viennent, le flipper va tilter y a plus de boules dans la machine.

    RépondreSupprimer
  10. Juste une question naïve.
    Vous faites quoi vous tous ici pour changer quoi que ce soit dans ce monde? Je me demandais car les propos sont tellement pointus que vous devez inévitablement tous être de grands révolutionnaires. A moins que....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On la dans le cul23 juillet 2012 à 16:05

      Et oui, on est dans le "A moins que", qui croit encore à une révolution franchement ?

      Supprimer
    2. Ne vois tu pas ?
      changer le monde c'est ce que l'homme fait depuis toujours...
      Depuis que l'homme "pense", il cherche à tout prix à créer le paradis sur terre, "changer", le monde pour qu'il soit un lieu idyllique...
      Nous créons un déséquilibre.
      Absurdité totale, car plus tu crées de paradis pour toi, plus tu crées de l'enfer pour les autres.
      Tout le problème de notre monde justement, est qu'on est tous occupés à vouloir le changer.
      Chacun voulant son propre paradis, cela ne peut être qu'une guerre permanente.
      Peut-être est il temps de comprendre que ton accusation est la racine qui mène dans la mauvaise direction ?
      Ne comprends tu pas, que le monde est une pure projection de notre propre mental (rien de mystique la dedans, ouvre bien les yeux...)
      Regarde ces "artères" qui relient le "coeur" des villes aux "cellules" familiales...nous passons parfois par les hopitaux (reins), tu trouves des anticorps dans les rues (police), les cellules sont alimentées et communiquent entre autre par l'électricité (réseau nerveux, internet), on se rend dans l'estomac( supermarché) pour récupérer les nutriments, que nous acheminons par les artères jusqu'aux cellule.
      Regarde mieux, observe bien notre société sous cet angle.
      Observe la terre vue du ciel de nuit...toutes ces lampes qui s'allument montrent le réseau électrique d'un cerveau...et là je ne te parle, que de l'aspect matériel...
      Regarde en toi, la façon dont tu cherches à te dominer, te libérer, tes désires etc...Cette lutte profonde en toi, entre ton mental et ton âme, tout cela est projeté dans la société humaine.
      l'occident à gauche est la partie gauche du cerveau (le mental, la technologique le matérialisme...) et l'orient, la partie droite, la spiritualité...Ne vois tu que cette lutte extérieur, se passe aussi en toi ?
      Cette guerre dans le monde est celle du matérialisme sur la spiritualité.
      De "satan" contre "jésus"...l'occident face à l'orient.

      Comprends tu a présent ce qu'il y a lieu de faire et de ne pas faire ???
      il n'est pas question de savoir si cela portera ses fruits ou pas (ça c'est le mental qui calcul); mais de savoir ce qu'il faut véritablement faire.
      La réponse, tu le sais, c'est de te changer toi même, la révolution doit être intérieur, nulle autre révolution ne portera de fruit.
      car si nous ne changeons pas, une fois la poussière des combats retombées sur le champs de ruine du monde...Tout recommencera.

      Ceux qui accusent les autres d'inactions dans le monde, sont bien souvent ceux qui cherchent à se donner bonne conscience
      de toute leurs inactions dans leur propre monde intérieur...

      Supprimer
    3. Vous faites quoi vous TOUS ici pour changer quoi que ce soit dans ce monde?

      Puisque tu es aussi ici, et que ta question est poser à tous, donc également à toi qui est partie prenante du Tous,

      je te retourne ta question : tu fais quoi toi pour changer l'immonde ?

      Supprimer
    4. une question un peu arrogante je trouve
      ce n'est pas parce qu'on est pas dans la rue à manifester qu'on est inactifs
      pour ma part j'ai réduit pas mal le coté matérialiste, j'achète le minimum je ne me laisse plus tenter pas le High tech nouveauté je vais plus au ciné je visionne sur internet ;-). j'essaye de limiter mes déplacements en voiture j'en ai encore besoin pour mon boulot.je mange tres peu mais ça c'est plus parce que je suis difficile et que je n'ai pas besoin de grande quantité.
      je limite la consommation d'eau je reduis l'electricité.
      je suis encore dans le système car je ne peux pas totalement m'en défaire.ma contribution est peut etre minime face a tous les problemes de ce monde mais ma goutte d'eau est là.

      et si tu te permets de juger j'espere au moins que tu agis aussi a ton niveau et que tu n'es pas un mouton qui suis aveuglément le troupeau en se disant puisque les autres s'en foutent je m'en fous.

      Supprimer
    5. "Cette guerre dans le monde est celle du matérialisme sur la spiritualité.
      De "satan" contre "jésus"...l'occident face à l'orient."

      naaaan !!

      La "spiritualité" telle quelle comporte autant de dangers que le "matérialisme"
      les bouddhistes et les machins sont autant à coté de la plaque que bcp d'occidentaux....

      la science "matérialiste" a aussi un rôle libérateur à jouer, à condition de rester "scotchée" à la recherche spirituelle évidemment, de pas s'en écarter fondamentalement pour servir d'autres intérêts....

      Il faut les deux, comme il faut les 2 hémisphères du cerveau mais "accordés"

      Supprimer
    6. les choses ( à mon sens ) doivent commencer par une " révolution" verbale , et mental , sans ça , pour moi ça sert pas à grand chose d'aller faire une révolution si les gens n'ont pas changer de mentalité , de façon de voir les choses ,et je crois que c'est ça le probleme , bcq de gens gueulent et voudraient ce que certain ont , je pense que si demain il y avait une révolution , les choses ne feraient que changer de main et que le problème resteraient le meme et que un jour , ceux a qui ont leur aura tout prit par " vengeance " voudrons re avoir , ou avoir ce que les autres ont , etc etc .enfin c'est mon point de vue

      Supprimer
  11. moi par exemple j'ai voté hollande car avec hollande le changement c'est maintenant...

    D'ailleurs peu le savent mais cette mule d'hollande a inspiré le titre d'un film...

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28682.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai voté Flamby : "le changement maintenant", j'y crois dur comme fer

      Le problème c'est qu'on sait pas quel changement : CSG ou TVA ? Euthanasie ou mariage gay ? Valérie, Anne ou Ségolène ?

      Supprimer
  12. HS

    Drones 9/11
    http://www.youtube.com/watch?v=cHHghW4Pg5k&feature=player_embedded#!

    Petite remarque au passage, pas d'association de victimes des vols du 9/11 contrairement à ceux des WTC...

    RépondreSupprimer
  13. je viens de voir la bourse d'aujourd'hui
    joili tout ce rouge lol
    et on est que lundi

    RépondreSupprimer
  14. anonyme (comme les autres) :D23 juillet 2012 à 21:09

    Et moi j' ENCULE les PARASITES ...
    Cette race de salopards qui vivent sur le dos des autres!!!

    J'ai lu dernièrement, que chaque encu... habitant avait couter (environ) 2300€ par an a la "secu" ????? Je n'ai pas "participer" a cette débauche de dépenses!!!

    Le monde est pourris et chaque cafard qui profite de ce système (entender par la, profiter des gens qui eux travaillent) sont des SALOP....

    HAAA ca vous choque??? Pas moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'aurais pas cinq millions de jobs à offrir ?

      Supprimer
    2. Réaction type d'un mec qui n'a rien compris et qui ne voit pas plus loin que le bout de son pif.

      Supprimer
    3. bof tu es juste un troll !
      t'as loupé ton coup si tu croyais faire polémique lol

      Supprimer
  15. 5 millions ? lol c'est juste ceux et celles qui cherchent un cdi à temps plein , il y a 8 catégories a pole emploi pour classer les gens au chômages , seule la première soit , les cdi a temps plein sont comptabilisé , si ont compte les 8 ont doit etre pas loin des 20% de gens soit au chômage , soit a mis temps , soit en stage , soit en formation soit au rsa .et tout ça c'est sans compter ceux et celles qui n'ont droit a rien à pole emploi et qui du coup ne sont pas inscrit .

    RépondreSupprimer
  16. On est autour de 8 millions de chômeurs effectifs si on comptabilise tout.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.