lundi 9 avril 2012

Il y a encore de l'essence, profitons en

Je ne sais plus qui réclamait une rubrique sportive? Une rubrique moto c'est bien aussi non ;-)

Pour les accros de l'eco: Le systeme financier attend toujours son écroulement controlé, commencant par l'eclatement de l'euro soit-disant quelque part dans le milieu de cette année, toujours sans plus de précision, probablement après les elections en france et avant/pendant les JO de Londres. 2014 disent les plus optimistes.
Et la presse est pleine de textes décrivant la fin de l'euro, tout le monde s'accorde sur le fait que l'euro etait une errreur. Nos marionnettes nationales ont enfin arrêté de caqueter que l'euro est immortel et indispensable. Ceux qui comme moi observe leurs discours auront remarqué qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font, à part naviguer dans le brouillard au jour le jour.L'effondrement de l'euro leur fournira une excuse pour toutes leurs erreurs.
Ca nous promet un beau chaos.
Et la Turquie attend le moment opportun pour taper sur la Syrie: Turkish Defense Minister adopts provocative stance on Syria PressTV

The Euro Will Disintegrate … Germany Is the Reason! Money and Markets
Time To Panic About Europe Again Slate
Sechs Rezepte für den Euro-Ausstieg (six recettes pour sortir de l'euro) FAZ
4 Massive Government Bubbles; 3 Major Events That Will Burst The Bubbles (GLD, SLV, TZA, SDS, FAS) ETF Daily News

Pour les retardataires: Preparing for economic colllapse, de la part de quelqu'un qui a vécu l'Argentine de 2001.

Pour revenir aux choses importantes, voilà la Versys 1000, 116 ch et 102 NM, plus de 245 km/h, plus sportive et plus maniable que la BMW GS (moins haute et moins chère aussi). Quand à la Triumph Tiger, ceux qui ont essayé la Kawa ne veulent même plus en parler. Un chef d'oeuvre du genre.
Bonjour à "Bandit" en passant ;-)

20 commentaires:

  1. puisque c est d actualité, quel est la bécane qui est la moins chère en terme d entretien, de consommation, et reste suffisamment puissante pour se faire plaisir ??
    je précise une bécane dans le genre harley mais mois chère quoi que !

    j ai deja les gants : )

    RépondreSupprimer
  2. Rien a foutre des motos!

    RépondreSupprimer
  3. effectivement, belle "bête", mais trop rapide pour moi.
    perso, pour être (presque) sûr de ne pas me prendre arbres ou rails de sécurité dans la gueule, je préfère ma vielle yam 650 ténéré de 24 bougies.
    mais bon! ce n'est pas comparable.
    pour la turquie, s'il font ça, ça se retournera contre eux, de l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. Je prefere "enfourcher" des belles Salopes...

    RépondreSupprimer
  5. et ça se dit evolué

    RépondreSupprimer
  6. je parlais a Quenelle Sat

    RépondreSupprimer
  7. Oui et alors?
    J'vois pas le rapport.
    Au moins je suis libre et je sais ou je vais.
    Mais tu connais rien de ma vie, alors ferme la...

    RépondreSupprimer
  8. on se calme les gens, faut pas se mettre dans cet état pour une moto!!!
    la question s'adressait aux connaisseurs et passionnés!! si vous en avez rien a faire, ne repondez pas...simplement!!

    zen zen faut rester !!

    RépondreSupprimer
  9. Alors si je vous suis, est evolue celui qui se passionne pour toutes ces camelottes?
    Drole d'evolution, mieux vaut rester sauvage alors...

    RépondreSupprimer
  10. http://www.les-crises.fr/les-meilleures-pratiques/

    Un peu long a lire, mais l'auteur qui a vecu la crise en russie, explique les priorités a venir.
    Nourriture, logement, transports. Par contre j'ai pas compris qu'il n'ait pas fait le rapprochement avec les camps de la feme

    RépondreSupprimer
  11. Merci Maha de continuer à nous informer

    Voici pour les francophones un site pour la survie

    http://www.incapabledesetaire.com/puzzle.html

    RépondreSupprimer
  12. Perso, j'avais une 650 GS et je l'ai changée pour une ... 1200GS !

    C'est ma troisième BMW et je n'ai jamais eu de problème avec les deux précédentes ... donc logique de rester dans la marque même si c'est un peu plus cher que les autres marques.

    Pour ce qui est de la hauteur, c'est justement cela que je recherchai ... on a une meilleure perception du trafic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. savais pas que t'etais motard dwarf :-) tres bon choix la 1200 ... mais trop massive pour moi, ai meme plus l'impression detre sur une moto, les pieds arrivent a peine par terre et la bequille laterale est tellement basse que je me demande a chaque fois comment je vais retenir tout ca ... sinon rien a redire

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Mwouais je sais, j'ai aussi ce problème pour attraper la béquille latérale :-)
      Et pourtant elle ne fait que 20 kilos de plus que la 650 GS !

      Supprimer
  13. Soit pas si bougon ma p'tite quenelle... faut bien parler un peu de moto avant qu'on ai plus de fric plus d'essence et plus de moto...

    RépondreSupprimer
  14. Un seul mot d'ordre!
    Les DE-MON-TER!

    RépondreSupprimer
  15. Pas essayé la Versys ni la Tiger mais elles ont l'air bien toute les deux, je roule en GS, l'avantage c'est le cardan et le prix des services pas cher et que tout les 10'000km chez BMW.

    On peut se passionner pour les infos alternatives, la "conspi", le problème de la finance, les problèmes du monde et apprécier les belles balades à moto, les découvertes de petites routes sympathiques, de jolis villages, de chambres d'hôtes et de merveilleux endroits.

    Le jour (miraculeux) où j'aurais la possibilité d'avoir une moto qui ne pollue plus rien et fonctionne à la fusion froide, je fonce dessus !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.