mardi 31 janvier 2012

La Pologne dit non

Les polonais ont annulé l'entrée dans l'euro prévue pour 2015. DerWesten

Pas trouvé l'info en francais ... juste ca:

Ce lundi dernier, le Premier Ministre polonais, Donald Tusk, a fait comprendre que la Pologne n’accepterait pas le pacte fiscal qui a été proposé à Bruxelles si celui – ci devait conduire à exclure les pays qui ne sont pas membres de la zone euro. [...]
Jarosław Kaczyński exprime également son opposition de l’entrée de la Pologne au sein de la zone euro, qui est prévue pour 2015, et qui, selon les dires de ce dernier, représente une aberration économique. [...]
mediapolonia

L'euro ne sera plus qu'un souvenir de toute facon, d'ici 2015...

Et la barre d'1kg est à 43.095 eur

75 commentaires:

  1. Oui bien sur ! Rien de transcendantal puisque tout est au futur et au conditionnel même ta source en français est au conditionnel !!...

    Ils ont 3 ans devant eux... d'ici il va couler un peu d'eau sous les ponts du Rhin !!
    LOL

    On verra bien...
    (Je serai toujours content de voir l'entreprise mondialiste - européenne ou autre - se casser la gueule ;-)

    THX

    RépondreSupprimer
  2. En réalité les Polonais ne sont pas prêts. Prévue en 2012, l’arrivée de l'euro est reportée à 2015.
    La Pologne ne remplit pas les critères de Maastricht. Son déficit budgétaire avoisinera les 7% pour l'année en cours ,
    beaucoup trop pour être admis dans la zone euro.

    RépondreSupprimer
  3. Ne vous réjouissez pas trop vite...

    L'europe est prévue pour s'effondrer, elle n'était là que pour tuer les nations,
    tuer le sentiment national, désunir, diviser...
    ça fait partie du plan.

    Cette vidéo explique clairement les étapes qui on été utilisée jusqu’à présent pour nous mener à la "crise".

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-methodes-de-subversion-33573

    Une bande de débile qui rêve "d'un monde meilleur", en fait, des types au fond comme nous...
    s'active depuis un bon moment en utilisant cette méthode de subversion pour amener le monde vers une nouvelle ère,
    Ils veulent un nouvel homme qui évoluera dans le new world order.
    Evidemment, ils seront à la tête de ce new world order,
    Pour eux, ce sera un paradis, mais pour le reste de l'humanité un enfer...

    Les usa s'active depuis un bon moment à nous transformer, à tuer nos Dieux au travers de la culture américaine.
    ils nous abetissent, nous désunissent, nous rendent égotiques et divisés on perd nos Dieux autrement dit nos valeurs profonde et on disparait.
    Ceci explique pourquoi certains pays se protègent de toute forme de "camelote" américaine.
    Nous nous sommes fait américanisé(synonyme d'atomisé), l'Europe est une bombe.

    C'est là qu'on peut faire un ironique "Hasta la vista, baby !"

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anonyme,
    Juste une petite question, "tuer les nations, tuer le sentiment national...." se serait pas plutôt essayer d'unir et de regrouper???

    Quand a l'euro, il a fait son travail de mise a niveau économique occidental sur les pays en "développement". Que se soit les populations ou les gouvernements Européens, l’appauvrissement et l’austérité est installée.
    La balance économique mondial commence a s’équilibrer et maintenant il va pouvoir disparaitre pour éventuellement instaurer une monnaie mondiale.

    Pour tout les "anticapitalistes" ceci devrait être une bonne chose, non?
    Malheureusement le spectre de l'esclavagisme apparait doucement derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que capitalisme ou communisme comme choix. Il doit bien exister une troisième voie. ;-)

      Supprimer
    2. C´est étonnant qu´à ce moment de la partie vous ne sachiez pas que l´idéologie du N.O.M. est un savant mélange de capitalisme et de comunisme... Le meilleur élève à l´heure actuelle étant la Chine !
      (n´oublions les copinages de l´UMP et du PC chinois...)

      THX

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je regarde sur le site de ma banque et je vois que le kg d'or est coté à 42.408 euros. Je suppose qu'il s'agit de la cote moyenne et que les 43.095 repris sur le blog sont un prix d'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutôt que 43.095 est leur prix de vente...
      Il faut pas confondre prix d'achat et prix de vente.

      Ex sur un des liens ci-dessus: Kilo or
      achat: 42540.00 (prime) -0.60
      vente: 43080.00 (prime) +0.61
      La "prime" correspond a leur bénéfice sur la transaction.

      Supprimer
    2. il s'agit du prix de vente dans un magasion de référence (Proaurum à Munich)

      Supprimer
  6. Pour répondre :
    Juste une petite question, "tuer les nations, tuer le sentiment national...." se serait pas plutôt essayer d'unir et de regrouper???

    Non, observe les billets en euro, leur design moche empêche toute identification national, des fenêtre et des portes, au lieu de souverain, de monument etc...c'est volontaire.

    Tant qu'il y aura un sentiment national, on acceptera pas de renoncer à sa souveraineté.
    C'est d'ailleurs ce qui pose problème en ce moment même avec la Grêce...

    En gros, il faut détruire ton identité, pour pouvoir en reconstruire une autre, sans ça c'est impossible.

    Malheureusement, je vois mal comment il pourrait parvenir à ça, sans y aller en force.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradoxalement, je dirais que le sentiment "nationaliste" (opposé à européiste, pas type an. 30) n'a jamais été aussi fort depuis longtemps en France. Il semblerait que cela soit aussi le cas en Hongrie. Peut-être aussi dans d'autre pays d'Europe, j'avoue ne pas trop savoir...

      Supprimer
  7. @anonyme 4.29 AM
    "il doit bien exister une 3eme voie"...
    Oui, celui que le chancelier Adolf Hitler avait mis en pratique.
    Un peuple uni et libre, un destin commun, du travail pour tous, des mesures sociales exceptionnelles, derriere un chef charismatique et "magique".
    Mais la juiverie en a decide autrement...
    Ben oui, ca rapportait que dalle a la bete Yahve/Israel. Faut quand meme pas deconner!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouhouhou point godwin ! :D

      D'une certaine manière la France des trente glorieuses avait choisi une troisième voie aussi. Cela s'est bizarrement arrêté quand de Gaulle a envoyé un bateau aux usa récupérer l'or français en échange des dollars-pq que l'on détenait. Il avait compris l'arnaque à venir (fin de brettenwood). Puis, bah, mai(-cia) 68 etc. La suite on la connait ! ^^ (je résume honteusement mais il y a de ça...)

      Le changement c'est pour quand ?
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oz2QNkW5o6g

      Supprimer
    2. C´est étonnant qu´à ce moment de la partie vous ne sachiez pas que l´idéologie du N.O.M. est un savant mélange de capitalisme et de comunisme... Le meilleur élève à l´heure actuelle étant la Chine !
      (n´oublions les copinages de l´UMP et du PC chinois...)

      THX

      Supprimer
    3. Perso je le savais, et ils ne s'en cachent même plus, mais ce n'est pas ce qu'on appelle la troisième voie. Je déteste autant le capitalisme que le communisme, autant les USA que l'URSS... cette dernière est tombée, vivement que la première y passe aussi. Je doute cependant que cela se passe aussi pacifiquement que pour l'URSS.

      state capitalism
      http://26.media.tumblr.com/tumblr_ly2292TTmX1qd65vgo1_400.jpg

      Supprimer
    4. Impressionnant cette couverture !!!

      En effet ils ne se cachent meme plus...

      :(

      THX

      Supprimer
    5. J'avoue qu'elle m'avait coué le trul il y a qq jours cette couverture ! :D

      ----------------

      Un article de Michel Drac sur la troisième voie. On peut ne pas être d'accord avec ses solutions et son choix mais son diagnostic est impeccable ce qui rendra l'article intéressant même pour ceux qui en sont encore à jouer les no-pasarans d'opérette... (genre mélanchon et ses histoires de nettoyage, il a bien une tête de technicien de surface ce gros plouc du GODF !)

      http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=675:pour-une-troisieme-voie-economique&catid=34:actualite-des-amis-du-site&Itemid=53

      En route pour un nouveau CNR et un axe Paris-Berlin-Moscou ! Il dit bien lui-même que les chances sont très minces. On va sûrement plutôt crever lol, mais au moins on sera en "démocrassie"... c'est le plus important ! :P

      Supprimer
  8. Et moi je dis oui aux polonaises.
    Elles sont sacrement chaudes...
    Vu que ca caille bien sa race en ce moment!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ce besoin de troisieme voie economique ?

    Le communisme irait tres bien a tout le monde !


    Rach

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... non ! Ceux qui l'ont déjà vécu ne veulent pas recommencer l'expérience je pense, même si le capitalisme n'a pas forcément amélioré leur situation ! :D

      Supprimer
  10. Le mot "communisme" est diabolisé...
    Comme on le voit d'ailleurs à la réaction de l'anonyme juste au dessus.
    Il faut utiliser un autre mot, sinon les psittacidés réagissent en choeur.

    Tout dans le communisme n'est pas à jeter, ce n'est pas parce qu'il y a eu des abus, que le communisme dans son intégralité est une idée pourrie, comme les usa (donc les capitalistes) ce sont attelé à le faire croire.

    L'humanité se doit de créer une société basée sur la coopération plutôt que la concurrence.
    La concurence dans l'absolu, aura pour résultat un seul homme qui possède tout, quand le reste n'aura plus rien.
    D'ailleurs le capitalisme génère infiniment plus de violence et de mort que tout autre système...La guerre est toujours des actes commis par l'envie d'expansion lié à la concurrence.

    Le communautarisme, la coopération sont certainement les voies les plus censées si on espère un future.
    Seulement, dans ce système il faut impérativement qu'il n'y ai aucune hiérarchie sous aucune forme.

    D'ailleurs le problème n'est au fond, ni le communisme, ni même le capitalisme, mais la hiérarchie, système barbare hérité des singes...

    Parent patron, enfant obéissant, Professeur patron,élève obéissant; patron, travailler...etc...
    Toute cette stupidité doit être repensée...en fait, il faut détruire toute forme de pouvoir au sein de notre système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le communisme dans les faits, ce sont des apparatchiks qui exploitent les masses laborieuses. Pas si différent du système capitaliste sauf qu'il n'y a pas de classes moyennes et que la dictature est encore plus rude. Ces deux systèmes tendent à fusionner de nos jours. Capitalisme d'Etat/capitalo-communisme. La Chine montre la voie.

      En plus, en tant que croyant, je me rappelle ce qui est arrivé aux chrétiens en URSS. Une partie de ma famille a subi ce système infect.

      Alors voilà, si un jour les cocos repointent le bout de leur nez de manière sérieuse (méchancon et cie), je tirerai à vue.

      Je reste sur mon idée de troisième voie. Et je n'aborde pas d'éventuelles questions complotistes ou liées à la Tradition (avec un grand T) qui motivent mon choix. Ceci-dit, je respecte sans problème des opinions différentes de la mienne du moment qu'on ne me les impose pas.

      Bernard Lugan : Avenir de l'Europe
      http://www.youtube.com/watch?v=XzhxKVeuSzE

      Supprimer
    2. "D'ailleurs le problème n'est au fond, ni le communisme, ni même le capitalisme, mais la hiérarchie, système barbare hérité des singes...

      Parent patron, enfant obéissant, Professeur patron,élève obéissant; patron, travailler...etc...
      Toute cette stupidité doit être repensée...en fait, il faut détruire toute forme de pouvoir au sein de notre système."

      Soviet National Anthem 1984
      http://www.youtube.com/watch?v=suvv9NweYUc

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. @ Mimiche,
    Vos insultes vous révèle.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi modérer les insultes alors que celles-ci sont l'une des expressions de la richesse de notre langue ?
    C'est ridicule.

    RépondreSupprimer
  15. Peut-être qu'insulter sans même argumenter juste derrière n'a aucun autre intérêt ?
    Peut-être que certains trouvent ça juste laid ?

    Si je suis vote raisonnement, je peux prétendre que la richesse de l'art français vous impose de me laisser taguer la façade de votre maison
    sans que jamais vous n'interveniez...

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Une maison est une propriété privée. Ce qui n'a absolument rien à voir avec une langue. Ta métaphore est tout simplement erronée.
    Et peut-être aussi que certains ne trouvent pas cela laid ? Tant que la conversation ne devient pas qu'un échange d'insultes bien sûr. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.
    Pour information, le "tag" n'est pas de l'art français. L'origine du Tag est américaine, les premiers étant les New-yorkais dans les années 70 apparemment.

    RépondreSupprimer
  18. @Anonyme : je t'aime, mais bon tu vaux rien.

    RépondreSupprimer
  19. Et puis je ne sais même pas à quel anonyme je parle, casse-couilles ça putain.
    Ca vous casserait le cul de prendre 2 minutes pour créer un compte/pseudo ?! Bordel.
    Bande de feignasses.

    (voilà une autre jolie démonstration d'une partie de la richesse de la langue française, par exemple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas l'ano anarcho-communiste ! ^^

      Supprimer
    2. D'accord avec toi, bcp de ........ qui n'assument pas leur paroles d’où Anonyme.
      De plus pas besoin de créer un pseudo, juste une lettre ou un mot quelconque afin de savoir a qui on parle serait bien.

      Un peu de cran chères anonymes .....

      Supprimer
    3. la Royale le Stylo2 février 2012 à 21:56

      Il n'y aurait de cran qu'à écrire sous son véritable nom comme le dit si bien Jean-Pierre Petit.

      Ceci-dit dans nos si mère-veil-euses démocraties, avoir des idées qui sortent de la fausse rébellion admise par le système peut nuire à la santé... donc anonyme est un choix judicieux.

      On n'assume ni plus ni moins ses paroles avec un pseudonyme. Non ? :/

      Supprimer
    4. Jean-Cul Méchancon2 février 2012 à 22:00

      Un pseudo on en change comme de chemise...

      Supprimer
    5. oOuSSama Ben Lada Kalina2 février 2012 à 22:05

      Cela n'apporte rien de plus au contenu des messages finalement...

      Supprimer
    6. http://www.koreus.com/video/lcn-kim-jong-deux.html

      (cinq posts de suite sans intérêt avec pourtant un pseudo)

      Supprimer
    7. Hugo "Ass" Shavedz2 février 2012 à 22:13

      Le dernier.

      Celui-là est posté par un proxy, histoire de démontrer l'importance ultime de ne pas poster sous "anonyme" pour faire avancer le débat. =)

      Supprimer
  20. C'est bien ça l'idée de ma métaphore, la propriété privée...
    L'idée que l'auteur de ce blog est chez lui et qu'il fait ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  21. BORDEL !!

    Mais vous etes betes ? INFORMEZ VOUS DE CE QU EST LE COMMUNISME

    Desole pour les majuscule mais vous m'enervez !!!

    VOUS ME SORTEZ LES MEME ARGUMENTAIRE QUE LA BOURGEOISIE CAPITALISTE QUI FAIT SA PROPAGANDE SUR TF1 !!

    Vous vous rendez pas compte !!!

    Anonyme RaCh evidemment cest moi.

    RépondreSupprimer
  22. e communisme cest donner l'outil de production au travailleur.

    Pourquoi croyez vous que les communiste se sont toujours fait taper dessus par les gouvernement sinon parceque le communistes font peur a cela!!

    Ceux la qui possede loutil de production ! Les medias ! Les outils de domination type union europeene, medef et j'en passe !!

    Le communisme lutte contre ca pour donner le pouvoir au peuple !!

    Le communisme cest lautogestion dans les entreprises, la libertee totale, plus dargent, plus de classe, plus dinstitution etatique, plus detat !!

    Bordel mais uínformez VOUS !!

    RépondreSupprimer
  23. Desole pour les fautes jai un fichu clavier allemand de mescouilles. pas daccent, qwertzu.

    Et ce qui me dise communisme = utopie :

    Jenticipe,, daccord rester les bras croiser, a rien foutre, a se faire exploiter dans le silence, a tout denoncer sans rien faire.

    Lutter le seul mot dordre!

    Et arrettez de vouloir tout encartez, on sen branle des etiquettes la aussi vous reprenez une habitude des medias a tout etiquetter (les indigner les terooriste les vietcong les talibans les anarchistes blablabla)

    On sen branle des etiquettes, luttons ensemble contre ceux qui domine, qui possede, la solution elle est simple, le pouvoir au peuple !

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Les Lansquenets contre l'esprit bourgeois
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=URg12_nU11M

      Ce monde vétuste et sans joie, faïlala,
      Croulera demain devant notre foi, faïlala,
      {Et nos marches guerrières
      feront frémir la terre
      Au rythme des hauts tambours des lansquenets (bis)

      Que nous font insultes et prisons, faïlala,
      Le jour viendra où les traîtres paieront, faïlala,
      {Qu'ils freinent donc s'ils l'osent,
      notre ascension grandiose
      Que rythment les hauts tambours des Lansquenets. (bis)

      3. Nous luttons pour notre idéal, faïlala,
      Pour un ordre nouveau et impérial, faïlala,
      {Et à notre heure dernière,
      nous quitterons la terre
      Au rythme des hauts tambours des Lansquenets. (bis)

      Supprimer
  25. Le communisme, faut regarder le résultat dans tous les pays qui l'ont appliqué.
    Camp de concentration, police secrète, plus de libertés, pauvretés, famines.

    Pis les neo-communistes disent que ça n'a pas marché, car on n'est pas allé assez loin dans le concept ou qu'il a été mal appliqué.
    Un peu comme pour l’européisme actuelle...
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

    Le communisme, c'est la jambe gauche, et le capitalisme c'est la jambe droite avec lesquels marchent le NOM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Camp de concentration, police secrète, plus de libertés, pauvretés, famines"

      NON !

      Pas de famine, police secrete uniquement dans berlin est !

      Aucune libertee ? Cite moi une liberte que tu utilises fierement et que ceux qui vivaient sous le pseudo communisme de leurope de lest nutilisait pas ? Les elections ? Ils en avaient ! Cite moi une liberte

      Tu avances firement des arguments prefabriquer pour rester dans les conscience bien profondement, le communisme nest pas la jambe gauche, c'est le defenseur qui vien tacler les deux jambes du capitalisme, cest la reapropriation des richesse par ceux qui la produisent !

      Sais tu au moins ce quest le communisme

      Supprimer
  26. Et les camps de concentration sont il une idee du communisme ? ou l'idee d'un fou opportuniste ?

    RépondreSupprimer
  27. Goulag en Russie (Staline)
    Laogai en Chine (Mao)
    Camp d'extermination au Cambodge : 1/4 de la population éliminée (Pol Pot)

    Tous des communistes, sans compter l'extermination des paysans ukrainiens par la famine.

    RépondreSupprimer
  28. Une liberté : je peux critiquer le gouvernement français sans que quelqu'un me dénonce, et que je sois envoyé dans un goulag.

    RépondreSupprimer
  29. Sur les famines :

    Le terme Holodomor (ukrainien : голодомо́р, littéralement « extermination par la faim ») désigne la grande famine qui eut lieu en Ukraine et dans le Kouban en 1932 et 1933 et qui fit, selon les estimations des historiens, entre 2,61 et 5 millions de victimes2. Créé par fusion des mots holod (en ukrainien, la faim, la famine) et moryty , tuer (par privations), affamer, épuiser, ce terme prête à cette famine un aspect intentionnel.
    L'événement se produisit dans le contexte plus général des famines soviétiques de 1931-1933, mais le nombre particulièrement élevé de victimes et les caractéristiques de la famine ukrainienne lui confèrent, selon certains, une spécificité.

    RépondreSupprimer
  30. La bete juive (preuves largement faites) Yahve/Israel a besoin de l'argent de ton labeur
    pour financer sa raison d'etre.
    La restauration de son trone Satanique (mausolee de Lenine, par exemple), sur la ruine des nations divisees (demoncrassie), par des guerres incessantes (guerres US...contre un ennemi imaginaire, l'Islam, par exemple), bref, faire jouer la division (diabolo), pousser a la guerre et ramasser la mise a la fin. Rien que du classique.
    Son but, un monde totalitaire, communiste, ou il ne resterait plus que 2 classes.
    Le juif, le possedant et maitre, et le goy, l'esclave ad vitam eternam...
    Et vous ne voyez toujours rien venir?...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rockfeller par exemple n'est pas juif, il est protestant. Il est pourtant un de ceux que tu décris. :/ (en fait, c'est pas "il" mais "ils", m'enfin bref)

      La finance juive n'a pas besoin d'être décrite. En revanche, on connait fort peu la finance protestante. Elle mérite pourtant d'être étudiée car elle représente un vrai danger pour l'humanité...

      Supprimer
  31. Pour ta culture, voici la liste des polices politiques :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_politique

    Beaucoup de pays communistes là dedans.

    RépondreSupprimer
  32. Pour reprendre la blague de "je sais pas qui" :
    Le capitalisme c'est l'asservissement de l'homme par l'homme.
    Et le communisme c'est l'inverse :)

    Les deux idéologies sont là pour nous asservir : NOM inside.

    RépondreSupprimer
  33. NOM Juif!
    Capitale: Jerusalem.
    Lai, lai, lai!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  34. On peut aussi s'intéresser au grand bond en avant de Mao, c'est assez édifiant.

    De même le régime des khmers rouges de Pol Pot soutenu par le PC chinois. Même les vietnamiens soutenus par le PC russe ont dû intervenir tellement c'était l'horreur...

    On peut mettre dos à dos les livres noirs du communisme et du capitalisme et jeter les deux idéologies à la poubelles.

    Comme le dit Mimiche : NOM inside

    Hop un lien intéressant de chez barruel, karl marx sataniste et cie :
    http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

    RépondreSupprimer
  35. A rajouter que contrairement à ce que dit la propagande occidentale à la suite de la chute du mur de Berlin, la seconde guerre mondiale a bien été gagnée par les russes et leur empire (URSS).

    Les russes disaient qu'ils avaient gagné la grande guerre patriotique malgré la dictature (communiste) de Staline.

    Je suis heureux que ce grand peuple se soit libéré du communisme et qu'il ait su par la suite foutre dehors la chienlit US des oligarques. Merci Poutine.

    Il reste un espoir !

    RépondreSupprimer
  36. Vous zoomer sur des dictateur pseudo communiste. Qui a lutte contre l'invasion du viet nam ? Qui a participer a de inombrable revolution dans le monde sans quasiment rien demander en retour ? Qui a lutter contre les contras au nicaragua ?´Qui a fait la revolution de cuba ? Qui lutte constamment contre l'imperialisme de l'union europeene et des USA ? Qui a resister contre les nazi ?

    Les exemples sont inonbrables, mais seulement vous zoomer sur le livre noir des dictature sanglante pseudo communiste. Pourquoi vous ne parlez pas du Parti communiste francais pendant la seconde guerre mondiale ? pourquoi vous ne parlez pas des macquis tres largement communiste de la resistance face aux nazi ? Pourquoi vous ne parlez pas de ces militant communiste partout dans le monde solidaire et humain qui lutte pour un monde meilleur ? Vous croyez vraiment que leur but est de diriger et de creer des goulag ? Vous etes serieux ?

    Vous me jujstifier en me parlant de Chine et de Cambodge, des khmer rouge et du parti communiste chinois mais vous melangez tout. Marx a defini l'histoire economiquo politique comme suit :
    Il arrive un moment ou une societe voulant se developper arrive au systeme feodale, puis l'etape d'apres cest le capitalisme, puis les classe sociale dominees se mobilise pour reprendre l'outil de production et mettent place le communisme. Et voici la fin de l'histoire. Plus d'etat, plus de classe, plus d'argent, voila les but veritable du communisme, voyez les republicains pendant la guerre civil espagnole, voyez cuba, voyez les paysan ukrinien pendan l'URSS (makovchina)

    La chine comme le cambodge sont des cas particulier. Lorsque les pseudo communiste sont arrive au pouvoir, ils se sont retrouver a la tete d'un pays sous developper, avec un capitalisme inexistant. Chacun a pris le probleme differement, Les chinois ont decider d'appliquer un capitalisme, le cambodge a voulu supprimer toute la bourgeoisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sophie double-menton3 février 2012 à 16:35

      "Vous zoomer sur des dictateur pseudo communiste. Qui a lutte contre l'invasion du viet nam ? Qui a participer a de inombrable revolution dans le monde sans quasiment rien demander en retour ? Qui a lutter contre les contras au nicaragua ?´Qui a fait la revolution de cuba ? Qui lutte constamment contre l'imperialisme de l'union europeene et des USA ? Qui a resister contre les nazi ?"

      -Qui a "libéré" l’Afghanistan sinon l'URSS ? Ils voulaient se dégager une voie vers le Pakistan (qui aurait été "libéré" aussi au passage) pour obtenir un débouché sur l'océan indien. Mais tant mieux, ils sont tombés dans le piège et ce bourbier a été leur tombe (avec Tchernobyl et la manipulation du prix du pétrole usa/arabie saoudite). Idiots noobs de soviétiques lol

      -Qui a libéré le Tibet ? Comme dirait ce brave Mélanchon les tibétains subissaient un affreux joug féodal holala. Et puis au passage, les chinois ont raflé les matières premières... lol

      -Le viet nam ? Se libérer d'un impérialisme pour tomber dans un autre ben bofbof... sans compter les guerres Viet Nam/Chine sur fond d'opposition URSS/Chine. (comme le conflit cambodge/viet nam d'ailleurs)

      On voit bien que le communisme n'empêche en rien les vieilles nations charnelles d'exercer leurs revendications traditionnelles.

      Le communisme n'est qu'un cache-sexe comme un autre... ce n'est pas pour cela que le capitalisme vaut mieux hein...

      Tiens, un sympathique personnage comminuste, adorable celui-là :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta_Mok

      Le pognon, le pognon...

      Supprimer
  37. Seulement il y a Cuba. Les Fidel castro et compagnie sont arriver au pouvoir a la tete d'un pays sous developper, ou un tout petit capitalisme existait a la Havane. Seulement ils ont sauter l'etape "capitalisme" ce qui est magnifique.

    Voila une analyse de L'histoire veritable, sans prendre de raccourci halucinant en melangant tout et n'importe quoi.
    Seulement vos conscience aveugle et irreflechit s'arrette au mot "Goulag" et "Liberte"

    Vous ne voyez pas plus loin que ce que les medias vous enseigne, vous croyez vous etre liberez de vos chaine, mais vous etes encore conditionne par les medias, vous utiliser la meme facon de penser en melengant tout, en bafouant, en utilisant des proverbe de non sens du genre "capitalisme est domination de l'homme par L'homme et le communisme c'est l'inverse"

    Comment peut on avancer avec ce genre d'idiotie ?
    Je te parle de lutte de classe, d'histoire des ouvriers

    Ou serait les semaine de conge paye sans les communiste ? la retraite a 60 ans sans les communiste ? le RMI, les bourses, l'assurance maladie ? Ou serait toute ces avancer sociale sans les communiste ?
    Ou est la domination la dedans ?

    Non tu ne peux pas critiquer libremednt ton gouvernement, Dieudonne le fait, et il est boycotte. Melenchon le fait et il est traite d'extremiste.


    Dictature communiste est un oxymore. Comme "cout du travail", ou "TVA social" ce sont des aberrations de non sens commun.
    Le travail ne coute pas il enrichi
    La TVA est anti social
    Le communisme veritable est pas nature anti dictatorial

    Le retour de l'outil de production a celui qui l'utilise ! Je vous parle pas de goulag ni de crime putin !! Appellez ca comme vous voulez communisme, humanisme ou j'sais pas quoi et aller faire les professeurs d'histoires capitaliste a d'autre cretins, Vous etes minable, et meprisable.

    Vous avez toujours les chaines anti communistes, et les classe dominante s'en rejouisse, ils n'ont rien a craindre si vous aussi vous etes anti communiste.

    Ca vous fait quoi d'avoir un point en commun avec les nazi ?

    Desole pour les fautes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sophie double-menton3 février 2012 à 15:28

      Je ne vais pas te répondre point par point d'autant plus que je ne suis pas en désaccord sur tout n'ayant pas une vision des choses aussi figée dans l'opposition capitaliste/communiste que la tienne...


      "Vous ne voyez pas plus loin que ce que les medias vous enseigne"

      -Quelle personnalité politique est diabolisée en France ? Je n'ai pas l'impression que cela soit Mélanchon franchement. Il ne doit pas trop gêner le système ce brave frère trois points du GODF (trotskiste)(secte discrète au pouvoir en France depuis bien longtemps maintenant, on en voit d'ailleurs le résultat)... Quelle personnalité politique a eu le droit à un pamphlet dirigé contre elle de la part de parisot-te la patronne du MEDEF ?


      "Comment peut on avancer avec ce genre d'idiotie ?
      Je te parle de lutte de classe, d'histoire des ouvriers"

      -Pour qui vont voter les ouvriers cette fois ? Mélanchon ? Oui/non ? Pourquoi ne se sentent-ils plus représentés par les communistes (au sens large du terme FG/NPA etc) ? Peut-être ont-ils la rage d'avoir été "remplacés" en tant que damnés de la terre par de nouveaux venus encore plus exploitables ? Leur venue n'était d'ailleurs pas souhaitée par un gars comme Georges Marchais par exemple.


      "Ca vous fait quoi d'avoir un point en commun avec les nazi ?"

      -Si le point commun avec les nazebrocks (houhou point godwin) c'est de vouloir virer la mafia des banksters soutenue par une clique de politiciens qui font joujou avec une fausse opposition gauche/droite et une immigration honteusement utilisée comme un nouveau lumpenprolétariat (force d'appoint du capitalisme). Alors ce point commun ne m'empêche pas de dormir tout comme bien d'autres points de chez les nazebrocks.

      Après c'est facile de sortir l'argument du nazisme car si on en discute sérieusement on tombe vite sous le coup de la loi. En revanche, faire l'apologie du communisme est plutôt bien vu dans cette France bobo-libérale en plein suicide. Je te garantie que ton discours fait partie des plus conformistes qui soit. Désolé.

      (Je ne dis rien sur tes insultes, c'est certain que voir ses rêves rouges s'écrouler doit être difficile)

      Supprimer
  38. Et cette fois ci, au lieu de repondre sans lire mon commentaire, ne repond pas tout simplement.

    Ou alors evite de me sortir des idioties sorti tout droit de la classe dominante.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  39. Parlons en du parti communiste français.

    Grace aux gréves de l'avant seconde guerre mondiale, ils ont permis que la France ne soit pas prête à affronter les nazis;

    Puis pendant la guerre, les cocos étaient alliés aux nazis jusqu'en 1943, donc des collabos, qui ont retournés leur veste en 1944.
    Belle exemple de morale de merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sophie double-menton3 février 2012 à 15:45

      Les ouvriers communistes français ont saboté dans certains cas les armes françaises pendant la bataille de France. Effectivement, les communistes et les nazis étaient à l'époque liés par le pacte germano-soviétique.

      Les cocos français n'ont pris le maquis que quand leurs anciens amis nazis ont lancé l'opération barbaroza. Quelle délicieuse ironie. Mais il va ainsi du sort des traitres.

      En revanche, on parle bien peu de ceux qui sont allés rejoindre le général de Gaulle à Londres dès le début, à savoir une poignée de juifs ainsi que de vilains cagoulards d'extrême-droite française (mitterand était un ancien cagoulard je crois).

      Il est amusant aussi de savoir que de Gaulle était à l'Action Française dans les années 30 (l’extrême droite donc), ce vilain mouvement nauséabond d'extrême droite était anti-allemand et rejetait les théories racialistes pro-aryennes des nazis. (Maurras par exemple)

      Pendant ce temps les gentils communistes fournissaient les matières première nécessaires au redressement militaire allemand et autorisaient les nazis à tester leur aviation sur le territoire de l'URSS.

      Je ne vais pas perdre mon temps à démontrer que ceux qui ont collaboré en France étaient surtout des gens venant de gauche. Lisez Simon Epstein...

      etc

      Le problème en France est que la majorité des profs d'histoire-géo de collèges et lycées sont (étaient) communistes et enseignent une vision de l'Histoire partiellement tronquée... malheureusement pour eux et leurs interprétations biaisées et promptes à l'inversion accusatoire, les faits sont têtus.

      "Les faits sont têtus." Tiens d'ailleurs, qui a dit ça ?

      lol

      Supprimer
    2. sophie double-menton3 février 2012 à 15:58

      Ceci-dit, pour être honnête, c'est le Front Populaire qui a réarmé la France pour se défendre contre les nazis et cie. D'après Anne-Lacroix-Riz, les élites françaises préféraient "Hitler au front populaire" (cf. ensuite la collaboration de ces traitres). Bon, après ALR est une communiste stalinienne donc ce qu'elle dit est à relativiser.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_populaire_%28France%29
      "Le Front populaire est une coalition de partis de gauche qui gouverna la France de 1936 à 1938. Il réunissait les trois principaux partis de la gauche, la SFIO, le Parti radical-socialiste et le Parti communiste (qui soutenait les deux premiers sans participer directement au gouvernement)"

      "Conscient des menaces sur la paix, le gouvernement de Front populaire entame le réarmement de la France et tente de rattraper le retard provoqué par la politique de réduction des dépenses publiques (aussi en matière militaire) réalisée par Pierre Laval en 1935. La nationalisation des industries d'armement et la politique énergique des nouveaux responsables relancent le potentiel français d'armement. Les rapports avec l'Italie sont beaucoup plus difficiles qu'avec l'Allemagne, en raison de la politique agressive de Mussolini qui envahit l'Éthiopie, seul état africain encore indépendant, dont la chute entraine le discrédit de la Société des Nations. La clémence française envers l'Italie s'explique par le fait que, jusqu'en 1938, l'Italie est plus proche de la France et du Royaume-Uni que de l'Allemagne. Surtout, Mussolini refuse encore que l'Autriche soit rattachée à l'Allemagne et apparaît donc comme un potentiel allié de circonstance qu'il faut ménager." (lol)

      Supprimer
  40. Rachid t'es qu'un raciste de communiste antisémite nazi révisionniste négationniste crypto-royaliste d’extrême droite !!!

    Pis je suis sur que tu bats ta femme et que tu recycles pas tes bouteilles d'eau en plastique.

    RépondreSupprimer
  41. Bizarre qu'on m'ai toujours pas traite d'antitermite?
    Parce que moi, je recycle mes femmes et je bats mes bouteilles d'eau en plastoc.
    Et pourtant, je mets la dose!
    C'est peut etre pas suffisant?

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pensé très fort rassure-toi ! lol

      Les termites c'est bon mangez-en !

      Supprimer
  42. Oui c'est ca, lisez Simon Epstein et vous aurez du lolo!
    Bhl aussi, c'est pas mal...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand pour une fois un juif dit quelque chose d'intelligent il faut le lire et ne pas bouder notre plaisir !

      Supprimer
  43. Quenelle Sat, t'es antisionniste antipalestinien crypto-communiste d’extrême droite royaliste anarchiste.

    Pis je suis sûr que tu dis pas bonjour dans l'ascenseur.

    RépondreSupprimer
  44. "autorisaient les nazis à tester leur aviation sur le territoire de l'URSS."


    Qui leur a permis ca ? Les ouvriers travaillant dans les sieries sovietiques ? ou l'elite soviietique dejqa deconnecte du communisme et de la lutte des clases ?


    "Rachid t'es qu'un raciste de communiste antisémite nazi révisionniste négationniste crypto-royaliste d’extrême droite !!!"

    Ne sommes nous pas dans un pays "libre", ou je peux donner ma vision de l'histoire sans etre insulte commme tu le disait ?

    RaCh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, donc tu fantasmes sur ce que devrait être le communisme à tes yeux et pas ce qu'il a été vraiment quand il a été expérimenté à grande échelle.

      A ce compte là on peut faire la même chose pour le nazisme d'AH ou le fascisme de Benito.

      Là où tu as raison est qu'à la fin les peuples se font avoir par ces enfoirés et d'ailleurs on est tous conscients qu'ils sont en train de remettre ça en ce moment.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.