jeudi 22 juillet 2010

Superbe video de chemtrails

...
Non, bien sur, ils ne le font pas exprès

23 commentaires:

  1. C'est du pipeau.
    perte de temps évidente.
    Il n'y a rien de bizarre là dedans.
    c'est peut être troublant pour un néophyte en aéro et météorologie.
    Vous pouvez me dire (comme pimpim) que je suis con mais c'est vous qui êtes en train de tomber dans le panneau.

    DTC

    RépondreSupprimer
  2. non non, tout est normal. tout va pour le mieux etc.

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est quoi pour vous ?
    les ricains, les chinois, les illuminatis, les lezards, sarkosi, les militaires, air france, ryan air ?

    pasque c'est pratiquement tous les jours et des centaines...et ça dure et c'est intermittents!!
    moi veux savoir!!!
    j'ai peur pour mes tomates


    DTC

    RépondreSupprimer
  4. cafard chemtraillisé22 juillet 2010 à 19:38

    Une explication stp DTC? pi explique moi cet effet d'arc en ciel (les couleur mais pas l'arc) que j'ai pu voir un jour. Moi veux savoir itou!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a beaucoup de gens qui voient des tas de trucs.
    Maintenant si ils sont curieux, faudrait qu'ils se bouge le fion pour en avoir le coeur net

    DTC

    RépondreSupprimer
  6. @dtc
    parce que toi t'es curieux ...il est vrai que t'as des doctorats... en "aéro et météorologie"...pauvre blaireau!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sans compter le reconnaissance du gouvernement britannique quant aux chemtrails...
    ET la declassification des essais fait sur leur populasse des annees 60 aux 80.....
    Pancho

    RépondreSupprimer
  8. c'est ce que je disais un blaireau et un gros du type inclassable ...

    RépondreSupprimer
  9. Je comprend mieux la chute soudaine de cheveux du prince William maintenant!!

    DTC

    RépondreSupprimer
  10. blaireau diplômé de l'école du rire ...major de sa promotion ...

    RépondreSupprimer
  11. @DTC : tout le monde est daccord(ou presque) pour dire que l'on est capable de manipuler la pluie(ou neige) avec l'aide de produits chimique disperses via les avions, mais vous n'arrivez pas a croire que les traces qui sont presentes dans le ciel, et visible par tous, et tous les jours ou presque, sont elles aussi des epandages aerien...
    faudrait m'expliquer la.
    je reviens pas sur les jo en chine en 2008, ou ca ete officiellement declare...

    en recoupant, on a dans science et vie de juillet 2010, n° 1114, page 14, rubrique 'ils l'ont fait...', 'un nouveau procede pour cree de la pluie de toutes pieces'.
    ou on nous explique que desormais via un laser, on declenche la condensation de gouttes d 'eau, avec un instrument, le Teramobile...
    ca 'engendre des ions autour desquel la vapeur d'eau se condense...'
    et ou l'on nous dit je cite 'creation de precipitations sur commandes'. et un peu plus loin(l'article est tres court...) on a: 'ce nouveau procede, ecologique, offre l'espoir de remplacer les techniques actuelles de pluie artificielle, polluantes et peu efficaces'...
    la technique 'artificielle et polluante', c'est quoi a ton avis?

    et question toute bete, DTC=Dans Ton Cul?

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir YaN,

    pas grand chose mais tu dois savoir que DTC a été dégradé à TTC ce matin par mes soins (Tellement Trop C..) et il peut descendre à R.I.P. s'il persiste.
    je rentre je lis TTC sur le 1° article puis le 2° déposé par Maha : TTC risque encore de baisser.

    il n'aura bientôt plus aucun crédit.

    je détiens le copyright de son "blaze". qu'on se le dise.

    wendy (pas gentille)

    RépondreSupprimer
  13. Perso, ça me gonfle grave de tout simplement avoir un ciel totalement couvert qui me bouffe mon quota de soleil de vie.
    Même pas besoin de savoir pourquoi ou comment...le résultat est là, visible, gonflant.

    En imaginant qu'il s'agisse d'une simple couverture nuageuse.
    Quel seront les résultats sur le long terme de ce manque de soleil ?
    juste à l'échelle d'un homme...si le manque de vitamine D engendre le cancer...un soleil moindre va forcément augmenter le taux de cancer.

    Tout cela en partant du postulat qu'il ne s'agit que de vapeur...

    Quand un con me dit, tu te poses des question pour rien... Je lui demande si pour lui, sans s'occuper des produits que peuvent contenir ces nuages, le fait qu'on réduise l'intensité des rayons solaires sur l'éco système, (y compris nous même hein, puisque nous sommes inclut dans cet éco système) sans savoir ce que cela provoquera sur le long terme est quelque chose d'anodin ? et duquel il ne faut pas s'inquiéter ?

    ce qui me saoule c'est l'apathie mental de ceux qui m'entourent, c'est effrayant...ils pensent qu'a leur petite vie fade et conditionnée par cette caste des nantis qui depuis des siècles à finit par envenimer tout le haut de l'échelle social et fait tout pour nous asservir de plus en plus.

    Ces nantis n'ont qu'un "désir", conserver leur "pouvoir"...que rien ne change.

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'on exige une commission d'enquête parlementaire hein bordel !

    ça c'est le boulot des partis "verts", ça ...

    sont "cools", donc pouvez déjà commencer à leur envoyer des mails, j'arrive :)

    RépondreSupprimer
  15. http://www.youtube.com/watch?v=te_FOsKL_5Q&feature=related

    documentaire qu'a l'air pas mal sur le sujet.

    Ces Enculés de fils de pute de macakes pas franc du tout, ces sales FAUX-JETONS, vont aussi prétendre s'appuyer sur la "nécessaire lutte contre le réchauffement climatik" (qui n'EXISTE PAS, ou qui est le fruit de leur manipulations locales, Haarp etc) pour balancer du "chem"....en se croyant ainsi "couverts" ;o)

    Ne pas tarder donc à dégonfler cette baudruche "climatique" aussi vite que possible...INformez autour de soi...ça sert à tout.. dans les 2 sens !!!
    --------- ---------
    Ne perdez pas trop votre temps à "zoner", gazouiller et à glandouiller COMME "ILS" vous l'ont appris !

    RépondreSupprimer
  16. S'il a été démontré (dossiers déclassifiés) que la CIA avait fait des épandages chimiques sur des villes californiennes dans les années 60 pour faire des tests sur les populations je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient tout à coup, à moins qu'ils soient devenus de gentils évangéliques gnarf gnarf.
    Certains jours, le ciel est complètement quadrillé toute la journée et d'autres pas un pet de volute à l'horizon, alors ya pas d'avions qui nous survolent ces jours-là?

    RépondreSupprimer
  17. Sans remettre en cause le fait qu'il se passe sans aucun doute des choses zarbis dans le ciel, cette vidéo semble montrer un avion de ravitaillement en vol et ce que l'on pourrait prendre pour un épandage ne serait que des turbulences ou je ne sais quoi créées par les stabilisateurs que vous pouvez voir sous les ailes. Ce sont clairement des stabilisateurs et pas des sprayeurs.

    http://en.wikipedia.org/wiki/File:KC-10_Extender_and_C-17_Globemaster.jpg

    En raisonnant par l'absurde, j'aimerais qu'on m'explique comment quelqu'un aurait pu filmer un avion qui "spray" des "chemtrails" de si près (donc en prenant des risques énormes) et mettre ensuite cette vidéo en ligne.

    Soyons sérieux, cette scène a certainement été filmée par un avion de chasse suivant l'avion ravitailleur.

    Donc, je pense que cette vidéo est une manipulation qui est ou bien une blague trollesque ou bien une vidéo qui cherche à discréditer les chercheurs de vérité.

    Parce que ceci-dit, il y a quelques jours, juste avant que la pluie n'arrive sur ma région, le ciel était rempli comme jamais de trainées laissées par les avions bien que j'en ai vu plusieurs ne laisser absolument aucune trace derrière eux...

    Je ne vois pas d'autre explication.
    http://www.youtube.com/watch?v=kU0jKNpxGdk

    RépondreSupprimer
  18. Bon merci anonyme je me sent moins seul.
    le problème de personnes qui fréquente ce blog dont les infos sont tout de même pas mal; c'est qu'ils prennent tout pour argent comptant sans réfléchir un seul instant .
    Ferlin sur son blog en a eu marre des bulots qui demande sans cesse sans chercher.
    Bon lui aussi malgré tout y croit dur comme fer...

    mon problème est que j'aurais fait un très mauvais professeur, étant plutôt provocateur.
    d'ou la hargne générale sur un "anti sprayer" qu'ils ont sous la main.

    allez encore une grave erreur la dessus venant pourtant d'un gars qui a fait sup-aero :
    http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm

    j-p petit a peut être fait sup aero, sait piloter des p'tits navions mais en revanche n'a jamais foutu ses mains quotidiennement dans le camboui des avions militaire et de ligne comme moi depuis 25 ans.
    j'ai jamais lu une aussi grosse bouse concernant la technique aero.
    le fichier .DOC est du même tonneau.
    Il y a 5% de vrai (et encore on ne connait pas les mobiles) le reste c'est bullshit

    ps: je ne nie pas qu'il y a eu quelques essais ponctuels par le passé


    DTC

    RépondreSupprimer
  19. emcore une fois "dtc", personne t'oblige a lire mes conneries

    RépondreSupprimer
  20. Je ne suis pas d'accord sur les chemtrails...
    c'est tout.

    DTC

    RépondreSupprimer
  21. Je suis l'ano 23 juillet 2010 09:27.

    J'ai lu quelques threads sur des fora américains et j'en ai gardé cet avis que j'ai laborieusement essayé de vous transmettre.

    Après si quelqu'un a une meilleure explication, je suis preneur !

    Je suis pourtant le premier à me questionner sur ce qui se passe au dessus de nos têtes...

    Pour finir, je poste de temps en temps sur ce blog car je suis moi aussi un sale Enculuminé à mes heures perdues... voilà tout !

    Bises à Maha et Ferlin. Vous ne me connaissez pas mais moi j'ai plaisir à vous lire (depuis le début du blog de Ferlin et même avant sur ovdt et un peu plus tard pour celui de Maha) !

    Cependant je dirais toujours ce que je pense car je ne suis pas le genre à suivre le troupeau moi non plus !

    Et donc, je maintiens que cette vidéo est un fake bidesque comme la photo photoshoppée du DM2.0 il y a peu.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  22. mais oui tout vas bien c'est juste une fuite de kerozene cest rien


    RaCh

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.