lundi 19 avril 2010

Les bourses dans le rouge

...
Voyons voir si la tendence de vendredi se prolonge. Je pense que ça va trainer encore un peu, mais il faudra bien que les bourses se cassent la gueule cette année, c'est obligé. La tension monte, la base du sytème est complètement pourrie, et ce ne sont pas les étincelles potentielles qui manquent ...
J'ai tout misé sur l'or depuis deux ans. C'est risqué, parce que très unilatéral, et exceptionnel, parce que plus prudent que moi, tu meurres. Mais étant donné que tout le sytème est en train de se désintégrer.... L'or a au moins une valeur intrinsèque, contrairement à tout ce qui est écrit sur du papier, qui n'est que promesse, que personne n'est obligé de tenir. Et puis de toute façon, je m'en fous complètement :-) J'adore le surréalisme, et là, on est en plein dedans, je me régale.

...

5 commentaires:

  1. Mais qui sont les employeurs des "gendarmes" de la bourse qui font semblant de vouloir faire des misères à la Goldman Sachs ?
    L'"Œil" contrôlerait l'homme le plus puissant de la planète mais pas les simples troufions...?

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un e qui vient (ça fait un moment, en fait) de prendre un intérimaire, ou qui a mis de l'eau (la moitié de la seine, en fait) dans son vin.... .

    RépondreSupprimer
  3. ca t'ennuierait de recommencer en clair et sans décodeur, Raad?

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple: j'ai la persistante intuition qu'une sorte d'inégal alter ego est en train de plus ou moins laborieusement jouer la partition en lieu et place de l'habituel maître de céans. Je pourrais faire preuve d'encore plus de clarté mais 1°/ je pourrais avoir l'air de vouloir être désobligeant et je déteste ça. 2°/Comme ça a échappé à tout le monde, autant ne pas en faire cas plus avant et continuer d'observer le processus tranquille :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.