mardi 2 mars 2010

Le seisme chilien a déplacé l'axe de la terre

...
Le tremblement de terre du 27 février, d'une magnitude de 8,8 sur l'échelle de Richter, a légèrement déplacé l'axe de la Terre. Suffisamment pour affecter la vitesse de rotation de la planète.
24heures.ch

1,26 microsecondes, tout ça ... C'est un grand coup de latte qu'il faudrait dans cette planète de merde.

...

4 commentaires:

  1. un petit message à MAHA HARI que j'apprecie depuis qq temps now et que je ne voudrais pas voir sombrer dans une trop grosse colère qui ne saurait être in fine que néfaste pour toi:
    puisses-tu lire, relire et méditer l'article de JOEL LABRUYERE édité sur le site que tu connais bien par ailleurs, il s'agit du site "neotrouve".
    cet article date du 31 janvier 2010 et s'intitule" SORTIR DU VORTEX"............

    RépondreSupprimer
  2. et arrêter d'insulter à tour de bras...
    J'ose !

    RépondreSupprimer
  3. mets le lien ma poulette, j'ai pas le temps de chercher

    RépondreSupprimer
  4. maha s'arreter d'insulter?? lol
    mais ca sera plus maha!
    et merde a tous les cons qui le prenne mal!
    tous les trous de bal qui nous lisent, je la leur souhaite bien profonde!!
    bien a vous, de la part d'un enculumine!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.