mardi 16 février 2010

Les marchands d'aspirateurs vendent-ils maintenant des actions?

...
En tous cas je n'ai jamais vu une telle agressivité et une telle lourdeur. L'imbécile m'a appelée soit-disant de Londres, connaissait mon nom et voulait absolument me vendre ses actions. Pas moyen de s'en débarrasser...
Je mets le chart ici histoire de rigoler dans quelques mois quand l'action miracle dégringolera en chute libre:Des investissements dans les Philippines en plus ... le dernier tremblement de terre là-bas a eu lieu pas plus tard qu'aujourd'hui, magnitude 5,1.
Déjà que ce matin, le pompiste voulait absolument me vendre un Mars à 80 cts, offre exceptionelle. C'est toujours beaucoup trop cher pour de la merde enrobée dans du papier. Même si on me paye pour ca je ne mangerai pas ce truc. Si il recommence ce coup là je lui dit de se le mettre quelque part et je vais faire le plein ailleurs.

...

2 commentaires:

  1. Et les actions dans l'armement? Ils ne les vendent pas?!?
    Ha non, ça c'est un secteur porteur, ils se les gardent!

    RépondreSupprimer
  2. Quel caractère Maha ! ;o)

    Ad

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.