dimanche 13 septembre 2009

Le message de Jean Jacques Crèvecoeur

...
Il n'est pas tout neuf (3 jours) mais la première fois que je l'ai lu, il m'a tellement touchée - pour des raisons très personnelles - que je n'ai plus pensé à le publier ici.

[...] Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine.
Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

° pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
° pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
° comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
° par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
° pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
° pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
° pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
° autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
° pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
° pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
° pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
° pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
° pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
° pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
° comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
° pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
° pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
° si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
° pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
° pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
° pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
° pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
° pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
° pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
° pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
° pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.
Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.
Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)
La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!
Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
9. dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
10. on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.
Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.
Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).
Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.
Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ?
Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.
Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.
Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.
Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille.
Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...
Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?
Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.

Restons debout et conscients.

Je vous salue avec le coeur.

Jean-Jacques Crèvecoeur
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)

Source

...

205 commentaires:

  1. magnifique !!! sa ma touché....^^
    beaucoup de question pertinente, je vais faire tourner, merci JJ, même en france on te suit !!!!
    MERCI pour toute tes infos.

    RépondreSupprimer
  2. accroche toi l AMI TU n es et ne sera jamais seul,,,,, ici bruxellles " belgique " je fait tourné de mon coté aussi ,,,
    En attende de toutes tes nouvelles , je te salue avec grand respect,,

    RépondreSupprimer
  3. Risque de mort pour mettre en doute le vaccin ? La vache qu'es-ce qu'on va se prendre nous Maha...On va mourir au moins 10 fois chacun !

    RépondreSupprimer
  4. On mourra au moins en bonne santé :-) T'inquiètes, ils nous auront pas, ces stupides portails biologiques

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes face à toutes ces peurs entretenues et au travers d’un matraquage implacable et continuel par des médias bien trop asservis aux lobbies pharmaco-industriels. Comme réponse adéquate que certains voudraient donner une telle situation, animés des meilleures intentions dont l’enfer est certes pavé, ils brandissent notamment la menace d’un complot planétaire et allant prétendre (sans sourciller) qu’il vise à tuer la moitié de la population !

    Ne s’appuyant que sur des hypothèses non suffisamment étayées ou fondées, de telles personnes créent alors de nouvelles peurs (je l’espère involontairement) ; ils se livrent ainsi à un paradoxal troc : croyant sincèrement ( ?) annuler les peurs générées par les médias par d’autres peurs ravivées ou provoquées par leurs écrits boosteurs de panique paralysante !

    Décidant en quelque sorte à la place des gens et ne faisant pas ainsi appel à leur propre libre-arbitre), ces « éveilleurs de conscience » (tel que s’est autoproclamé Jean-Jacques Crèvecoeur que je connais personnellement) ont été, comme ce dernier, à jusqu'à enjoindre les gens à ne pas se faire vacciner, se substituant alors au corps médical et se mettant alors dans l’illégalité.

    Ne feraient-ils pas mieux de veiller d’abord au PRIMUM NIL NOCERE « d’abord ne nuire en rien » d’Hippocrate) et qui devrait être, SINE QUA NON, ce qui doit présider à toute démarche qui vise à aider son prochain !
    Concernant les envois de mails alarmistes comme ceux qu’il envoie encore et reproduit ici, je lui ai fait part plusieurs fois de ma réprobation et, pour toute réponse, il ma traité de c… en prétextant que je perdais le « le sens de la réalité. » : » ; réponse en conformité évident à ses options extrémistes et le fait qu’il prend ce sur quoi d’autres, plus sensés se posent des questions comme certitudes. Pire, j’ai pu constater les effets iatrogènes qu’elles provoquent suite à la réception du mail qui est reproduit sur ce site chez différentes personnes : tétanisées, en pleur, se sentant impuissantes et au point qu’elles n’ont pas cru utile de diffuser le mail (comme il le demandait) ; d’autres sont incrédules et trouvent aussi que Jean-Jacques Crèvecoeur dérape un fameux coup.

    Qu’attend en fait le citoyen lambda ?

    Pour l’avoir observé dans le cadre de ma profession et sur les forums, il est en droit de recevoir des moyens concrets pour rester serein le plus possible, attendant qu’on fasse preuve de ce bon sens (raréfié actuellement) pour chercher à mettre en œuvre les (réels) moyens de se prémunir des maladies et ici de la grippe

    La critique étant « facile », le mieux serait de monter comment (réellement) prévenir la grippe et, si elle survient tout de même, de mieux en contrôler les effets et la durée, mais en mettant prioritairement en jeu ses propres ressources personnelles, plutôt que de tétaniser davantage les gens ?

    C’est possible tout en trouvant ses propres réponses aux questions suivantes :

    - pourquoi attraper la grippe permet d’échapper avantageusement à une bronchite,
    - pourquoi la peur panique d’attraper la grippe fait qu’on la contracte alors,
    - même confrontés au virus, pour quelles raisons certains échappent à la grippe,
    - pourquoi certains (très minoritaires) en meurent et d'autres pas,
    - pourquoi vous pouvez accéder à la meilleure prévention qui soit et pourquoi vous disposez déjà du meilleur "vaccin".

    Voici la lecture éclairante et positive que je vous propose de faire à ce sujet :
    http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin

    RépondreSupprimer
  6. Il est gentil Beaudoin Labrique... Sa candeur me touche, continues, tu es sur la bonne voie! Max

    RépondreSupprimer
  7. 150IC a dit...
    Ce n'est pas la grippe qui me met en soucis, c'est le vaccins que l'on veut m'innoculer de force.Et ce qui veulent nous vacciner savent trés bien comment guérir les gens ,mais le problème c'est qu'ils ne le veulent pas.
    A moins que effectivement ils soient des portails organique et qu'ils agissent sans réel conscience, étant manipulé.
    Dit moi mon petit Baudouin, sais tu ce qu'est un portail organique?

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir ajouté ta brique baudouin, tu voudrais pas te faire vacciner à ma place ?

    RépondreSupprimer
  9. A Beaudoin, qui me semble aimer les questions saugrenues: Ou se trouve la preuve de l'existence des virus?

    RépondreSupprimer
  10. Tous les avis sont recevables mais,j'ai juste une petite question suite à ce mail qui arrive dans nos boîtes...Quel est l'intérêt de vouloir et de payer autant d'argent pour nous tuer???

    RépondreSupprimer
  11. Si vous vous faites vacciner, vous mourrez dans d'atroces souffrances... ainsi les non vacciner se retrouveront seul, sans dirigeant, sans médecin, sans pharmaciens, sans policiers, sans militaires... une révolution? l'anarchie?...
    Si ceux qui se font vacciner survivent et les autres meurt... ben... on aura plus de spam sur nos boites mails !!! :) trop triste ;)

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiètes pas, un vaccin tel qu'il soit n'a jamais empeché personne d'etre malade. Au contraire.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis convaincu par tout ça, mais je ne crois pas que l'on arrive à contrer la vaccination obligatoire. Oui il faut se battre, mais au final que pourrra-t-on faire?!

    RépondreSupprimer
  14. Il faut arrêter de vous faire des films ! On ne vaccine pas si facilement les gens ! déjà par le prix de la vaccination ! Un peu de bon sens ! Vous allez finalement créer une secte !!

    RépondreSupprimer
  15. On a déjà pas eu droit à l'été d'enfer......... alors n'allez pas nous decevoir encore :))))

    La grippe, le vaccin, le battage médiatique c'est une énorme opération commerciale avec à la clé des transferts de fonds massifs, c'est comme ça qu'il faut le voir. Pour le reste c'est du vent !

    RépondreSupprimer
  16. A Vincent: tu t'es égaré du troupeau... Ouvre grandes tes oreilles et tente de mobiliser l'un de tes cinq sens limité du commun des mortels pour retrouver ton chemin... Je ne sais pas pourquoi tu as attéri ici mais si tu n'es pas capable de faire preuve de plus de réflexion, suis la ligne toute tracée de tes maîtres à penser... Max

    RépondreSupprimer
  17. Les "révélations" faites par JJ Crèvecoeur n'ont pas pour but de nous faire paniquer, il espère simplement réveiller un maximum de personnes ou en conforter d'autres sur leurs soupsons, ..
    Mon message est le suivant :
    Il faut garder confiance,
    l'essentiel c'est déjà d'être conscient de ce qui se passe et se rendre compte que le monde est à notre image, nous sommes tous acteurs et responsables de ce monde-là, donc nous avons le pouvoir de le changer !
    « Un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » Ghandi.
    Chacun doit agir à son niveau au quotidien..
    Chacun doit essayer d'avoir une vie plus seine en son âme et conscience, éviter de broyer du noir en vous disant que ce monde est pourri, vous ne ferez que l'alimenter dans ce sens !
    Prenez votre destin en main,

    Soyez heureux.

    Partager avec d'autres personnes autour de vous, communiquer, ne croyez pas que vous êtes seuls à vouloir un monde meilleur :-)
    Battez-vous contre la politique du chacun pour soit, non, tous vos voisins ne sont pas des "c..." même si parfois ils le laissent croirent en pensant que vous l'êtes vous-même...lol

    Rendons-nous plus fort !

    Moi (26ans, maman de 3 enfants)
    (personnellement mes enfans sont en vacances prolongées, je n'ai pas envie qu'un jour en allant les chercher à l'école, on m'annonce gentiment qu'ils ont eu la grande chance d'avoir été vaccinnés ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Comme déjà dit dans certains commentaires : pourquoi vouloir tuer des gens aléatoirements (?), et les femmes enceintes et les enfants en priorité...les dirigeants préfèreraient-ils une société cacochyme ?

    De plus, petite précision : les vaccins sont sans adjuvants pour les femmes enceintes, les enfants et autres personnes fragiles. C'est peut-être pour faire mourir sans atroces souffrances. Au fait, l'information vient tout simplement de mon médecin qui n'a pas cherché des données sur internet mais a reçu un long courier de directives sur la grippe...et je lui fais confiance !

    RépondreSupprimer
  19. Si l'on tiens compte de la population mondiale , de son évolution dans les cinquante années à suivre. La terre est déjà saturée et ne pourra bientôt plus nourrir ses habitants. Depuis des siècles, les dirigeants mondiaux , afin de sortir de crises organisaient des"petites guerres" afin de relancer l'économie et de décimer la population. Aujourd'hui, la guerre n'est plus à la mode, alors ils ont trouvé d'autres solutions et en toute impunité.......Bonne réflexion! Soyez vigilant!

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien écrit, mais il y a plusieurs choses qui dérangent:

    Premièrement l'auteur, associé de près ou de loin a un mouvement sectaire:
    http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/

    Ensuite quel est son cursus en biologie, est'il un scientifique connu ou pas? Rien de tout cela:
    http://cristos.over-blog.com/article-35995921.html
    Beaucoup de formations, aucun diplôme évoqué.

    Ensuite tout ces arguments, sur quoi reposent'ils? Ou sont les preuves pour les étayer? Cela manque cruellement de preuves tangibles.

    Je terminerai par demander une chose simple: Comme est'il possible qu'une telle conspiration soit révélée et que les personnes capables de mettre au point cette conspiration n'empêchent pas la diffusion de ces "informations"?
    Quand on est capable de mettre au point un plan pour tuer des millions de personnes, on est capable de faire taire quelques sites internet non? Alors pourquoi ce n'est pas le cas?
    Et dernière chose (Oui, seconde fois), quand dans 6 mois/ 1 an tout le monde verra qu'il ne c'est rien passé, y aura t'il des excuses ou une autre révélation de conspiration?

    RépondreSupprimer
  21. Plus de guerre depuis longtemps directement avec l'occident; alors il faut bien trouver un moyen de "nettoyer"!?

    RépondreSupprimer
  22. Affubulation de quelques illuminés ou d'aficionados de la thèse du grand complot, dystopie digne des meilleurs auteurs de science-fiction... L'avenir nous le dira ! Une chose est sûre JAMAIS je ne me ferai vacciner, car je suis convaincu de l'inefficacité des vaccins contre le virus de la grippe et je ne veux en auciun cas servir de cobaye ou encore renflouer les caisses étatiques en ces temps de crise ! Restons vigilants camarades

    RépondreSupprimer
  23. faut pas délirer trop non plus… « génocide programmé contre la population », les policiers « ne seront pas vaccinés par les mêmes produits »
    ouais ouais.

    Visiblement on a affaire à un illuminé*, et sous le côté parano « le gouvernement veut tous nous tuer » on voit très bien que le gars s'en prend en fait à tous les vaccins (il prend l'exemple de l'hépatite B, — et la tuberculose, c'était la faute au vaccin aussi ?).

    Bref, encore un texte qui cherche essentiellement à créer la panique.

    Qu'il y ait une campagne de presse visant à fourguer des vaccins mal foutus, c'est évident ; que ça arrange les gouvernements aussi bien sûr — mais pas parce qu'ils auraient un plan pour assassiner tout le monde ! Simplement pour trois raisons : un, parce que la peur empêche de penser, deux parce que pendant qu'on parle de ça on parle pas d'autre chose. De ces deux points de vue, ce texte renforce en fait la propagande officielle.

    Le troisième avantage se trouve dans la possibilité de renforcer les lois d'exception (on a vu en France les ballons d'essai sur le droit du travail et la procédure pénale, notamment). Ici le texte inverse le but et le moyen : il ne s'agit pas d'instaurer l'état d'urgence pour pouvoir vacciner, comme l'affirme le texte qui reprend telle quelle sur ce point la version officielle ; bien au contraire il s'agit de profiter du prétexte de la vaccination pour installer l'état d'urgence (et pour longtemps : vu qu'il y a la grippe tous les ans
    ).

    J'ajouterai qu'on voit de semblables délires complotistes sortir chaque fois que et sur chaque sujet où cette propagande devient trop énorme pour être avalée toute ronde : critique des médias, Israël, Bildelberg
    et maintenant la grippe ; c'est systématique — et utile : ça crée de la confusion chez ceux qui marchent pas au pantre officiel, et surtout ça permet de discréditer les discours critiques en les assimilant à ce genre de délire. De la même manière qu'on renvoie toute critique d'Israël à l'antisémitisme, toute critique des médias à « la » théorie du complot, etc., ce genre de texte permet de répliquer à quiconque doute que la grippe soit ce qu'on nous dit : « Ah bon, tu fais partie de ceux qui croient que le gouvernement prépare un génocide au vaccin ? ».

    On l'aura compris, je trouve ce texte non seulement délirant en lui-même, mais surtout dangereux par rapport à la situation. Il faut arrêter de paniquer sur cette foutue grippe, et s'il faut faire tourner un texte là-dessus je conseille plutôt l'avis de Winckler « La grippe : ne vous laissez pas terroriser ! » :
    http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2009/08/la_grippe_definitions_et_point.html
    , critique sans être parano et qui montre aussi le noyau de réel autour duquel s'organise le délire. C'est ce texte-là qu'il faut diffuser, je crois.

    * « C'est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l'expérience fabuleuse de l'incarnation », « ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand œuvre » et Ron Hubbard à poil sur la commode !

    RépondreSupprimer
  24. D'un côté, si on ne prend pas le vaccin on crève.

    D'un autre côté, si on prend le vaccin, on risque de crever quand même.

    La vaccination préventive est peut-être une grosse gammick pour enrichir les pharmaceutiques ... sauf qu'il y a une limite à dire qu'on risque un génocide.

    La vérité oui sauf qu'il ne faut pas tout voir en noir... ou en blanc.

    RépondreSupprimer
  25. N'allons pas croire aussi tout ce que nos gouvernement nous racontes. Je vous donnes un exemple: Je crois qu'en 1995 GM MOTORS avait développé l'auto électrique...complètement électrique...mais oups ...on connait la suite, l'auto a été retiré du marché...Vive les cie pétrolières!! et au diable la Terre Mère!! et VIVE LES PROFITS!!! Je suis tanné qu'on nous prenne pour des pantins...Ils nous engraissent pour qu'on se ferme la geule, nous fait gober leurs mensonges pour que eux nous manipules par soif du pouvoir. C'est la même chose avec les cie pharmacologiques...mais transformons notre peur en actions concrètes...oui le texte de j-j crèvecoeur peut parraître alarmiste...et Baudouin: au lieu de critiquer qu'il n'a pas de diplôme officiel regardons ceux justement qui ont ces grands diplômes universitaires et de ce qu'ils ont fait pour nous manipuler..la seule chose important pour eux c'est L'ARGENT et le POUVOIR!! J'aime mieux connaître un homme authentique,grounder que de fier SEULEMENT sur nos GRANDS universitaire de ce monde. Oui peut-être que M. Crèvecoeur semble un homme intense dans ses propos, ...L'habit ne fait pas le moine...Il a prit sa façon de s'exprimer alors arrête de juger ..Oubions pas: Absolute power corrupts absolutely!! George Orwell, Animal Farm

    RépondreSupprimer
  26. Cherchez un peu sur le net :
    Jean-Jacques Crèvecoeur fait partie de la liste des 187 sectes répertoriées en Belgique. L'année dernière sa tournée de conférences en France a été interdite. Il y fait la promotion des écrits du docteur Hamer condamnés de multiples fois pour escroquerie et mise en danger de la vie d'autrui, notamment pour avoir poussé des malades à soigner leur cancer sans médicaments ni traitements

    RépondreSupprimer
  27. A l'anonyme de 17:05
    Il ne faut pas prendre tout ce que dit l'Etat, mais il ne faut pas non plus etre parano.
    Quand a votre exemple sur GM MOTORS, des preuves, et des preuves tangibles, sinon cela ne vaut rien.

    Comme l'article sur lequel nous débattons, et qui n'apporte aucune preuve, qui ne fait que faire des liens imaginaires entre quelques événements.

    RépondreSupprimer
  28. Ceci est un ramassi de stupidité , comment peut on croire de telles bétises? Ce gars est fou,inconscient de diffuser de telles aneries, simple exemple: pour rappel le premier vaccin contre la grippe n'a pas été crée en 1918 comme il le dit, mais bien en 1948. on écrit vraiment n'importe quoi sur le net, et le problème c'est que des gens seront assez naifs pour le croire.

    Merci Monsieur pour vos aneries vous m'avez bien fait rire
    Signé un virulogue neutre et sans aucun intérêt financier

    RépondreSupprimer
  29. nous souhaiterions acheter le DVD "seul contre tous" de Jean jacques crevecoeur.
    impossible de se connecter sur le site promethee
    avez vous une info pour se le procurer
    merci d'avance
    eric.camberou@orange.fr

    RépondreSupprimer
  30. @Monsieur ramassi: Il est écrit ou que le premier vaccin contre la grippe a été crée en 1918?

    RépondreSupprimer
  31. Pour l'auto electrique de GM..vous n'avez qu'à regarder le documentaire: Who Killed the Electric car. Je ne connais pas le titre en français.

    RépondreSupprimer
  32. tout est question de gros sous ici me semble t'il alors voilà non je ne crois pas au complot à fin d'exterminer la populasse ou la vache à lait mais plutot à un moyen de tirer un énorme profit supplémentaire pour ces gens qui n'en ont jamais assez certes ils utilisent la peur comme essence pour leur moteur à buisness un peu comme la religion l'a fait en somme mais on y crois ou on y crois pas

    RépondreSupprimer
  33. Que des gens se sentent supérieur à un point tel d'envisager de réduire la population mondiale, c'est un FAIT.
    Il n'y as pas à débattre là deçu, les septiques n'ont qu'as appronfondire leur recherche, le passé est truffé de preuve qui nous sont mises à dispositions jours après jours.
    En ce qui concerne le vaccin, biensur je ne me ferai pas vacciné, je n'ai jamais fait confiance à ces pratiques bien avant les théories du complots.
    Plus le poisson est gros mieux il passe... si vous ne prenez pas position tenez vous au moin prêt à remettre en question votre croyance aveugle en la beauté de l'humanité, j'entend par là, arriver à se dirent que l'homme peut avoir une tel soif de pouvoir qu'il détruira ces semblables. ne me faites pas l'affront de me dire un génocide est trop énorme... le passé nous apporte la preuves que non! Avec des complices complètement inconscient, là est le danger.
    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Ce brave Crevecoeur nous avait déja réussi une fort belle vidéo sur un dingue total : le docteur Hamer, dont la théorie pour faire simple est de dire que :

    - Tous les médecins sont juifs ou Franc-maçons
    - Qu'ils utilisent la médecine pour tuer les non juifs.
    - Que ça a déja fait 2 milliards de morts.

    Bref, le même genre de connerie que ce qu'on peut dire après avoir fumé 1 tonne d'herbe, mais avec le coté marrant en moins.

    RépondreSupprimer
  35. WOW!! Quel belle interprétation de la théorie du Dr. Hamer!!!

    RépondreSupprimer
  36. Sur quoi, basez vous que le Dr Hamer était dingue? Pourtant il a été un onconlogue très respecter avant ses théories( non-médicaliser sur la cause du cancer et ses traitements...encore une fois les cie pharmaco et les hommes soifs de pouvoir ont discréditer ses recherches comme combien de centaines d'homme et femme dans le passé qui ont dit ou fait des choses que maintenant s'avèrent vrai, et oui maintenant le Dr. Hamer vit en exil et tout les épreuves qu'il a dû subir l'ont probablement rendu dingue comme vous le dites...mais qui sait!!??) Encore une fois au lieu de vous renseignez vous jugez.En tout cas Jean-jacques Crèvecoeur n'a rien d'une secte au Québec. Il donne des conférenes et formations et il a bonne réputation ici. Je ne le connais pas personnellement, il nous a donné une formation à mon équipe de travail et à d'autres organismes et les gens avaient très appréciés. Justement on le trouvait juste et très terre à terre dans ses propos.

    RépondreSupprimer
  37. C'est dommage parce que je pense que les propos de JJ creve coeur doivent bien trouver un fondement quelque part. Mais je crois aussi qu'il faut avoir conscience que les conclusions qu'il en tire ne sont que SES conclusions. Rien de dogmatique. Il faut toujours nuancer ce qu'une personne nous dit.
    Les faits que M. crevecoeur met en relation sont surement fondés mais
    1- pas de references
    precises aux articles
    (donc à voir)
    2- une seule personne
    ne peux detenir la verite.
    C'est à chacun de faire
    appel à son propre
    discernement, ses propres
    experiences, ses propres
    informations.
    Enfin, il faut faire tres attention car souvent l'esprit humain s'attarde beaucoup plus à la forme du discours et non à son contenu.
    Mefions nous des idées pré-fabriquées quelques soit les causes qu'elles servent.

    RépondreSupprimer
  38. JJ Crèvecoeur a "simplement" accroché à un délire fabriqué (par les "comploteurs" eux-mêmes, puisqu'ils auraient pu aussi Planquer mieux leurs cercueils, camps, etc...en fait, "ils" manipulent les "dénonciateurs de complot" eux-mêmes y compris ;o)), dans la lignée de Jane Burgermeister, qui parait de bonne foi elle aussi, mais manque de lucidité et d'esprit critique (comment pourrait-on vraiment leur reprocher, nous qui avalons tout, et qui en étions toujours à croire qu'un virus peut "agir seul", sans l'influence primordiale du terrain ? mdr.

    Il est évident que le coup du génocide, a priori c'est du bidon : ils n'ont aucun intérêt à tuer des gens, la surpopulation nourrit toute la Merde de leur système, que ce soit au niveau du manque d'espace cultivable (ce qui "justifie" leurs Ogm et leur agro-industrie criminelle à tt point de vue), ou de leur système immobilier (qui fait que les gens se crèvent au boulot toute leur vie pour se payer un 3 pièces pourri et sans charme).

    Par contre, RENDRE MALADES, rendre les gens AFFAIBLIS, là oui, c'est à la fois CRÉDIBLE et LOGIQUE : on les garde, on ne les tue pas évidemment, mais on en fait (rôle habituel de leur Bouffe tricatel hyper-carencée et c'est prouvé!) de leur Télé à la con, etc...on en fait donc des larves, des zombies.

    Et ça colle : en plus de CONFORTER le système (en général, mais surtout les 2 aspects plus haut, bouffe et immobilier), ça fait du pognon (une RENTE en fait) en plus pour les pharma, d'avoir encore plus de "malades", de troubles divers, et ça rejoint parfaitement l'intérêt de leur "Etat" (avoir des zombies, des larves à mener par le bout du nez dans tous les autres domaines).

    Et ça colle aussi avec ce qu'on sait des vaccins : présence fréquente de MERCURE (comme soi-disant conservateur, alors qu'il y aurait bien d'autres choix, me semble), présence de Mercure confirmée par la MINISTRE ONCKELINX elle-même, PAR ECRIT dans une lettre , pas tel que of coures (ils savent aussi déguiser ce genre de truc sous autre nom , Thiomersal ici), Mercure plus que soupçonné de favoriser/déclencher une conduite de type "autiste" (exactement ce qu'un Etat pré-totalitaire désire : des autistes, des gens confus incapables d'entendre, de s'exprimer, de réagir...des larves quoi)

    Voilà...en bref.
    Pas besoin de chercher plus loin.
    Et c'est déjà bien suffisant comme ça pour dire :

    SURTOUT, ne faites PAS ce "Vaccin" !! (bidon comme la majorité des "vaccins", c'est prouvé : la plupart des épidémies se sont arrêtées avant le vaccin, etc, etc,

    Mais Par contre, grouillez-vous de reprendre une alimentation non-carencée :

    1)magnesium (c'est pas un hasard s'ils en mettent AUSSI dans ce vaccin !!!.. sous forme chlorure - à prendre en cas de stress-retard- il faut bien donner l'illusion à tres court terme d'un effet "pas trop négatif")

    2)squalène dans l'huile d'olive Bio (même remarque que la Mg, sauf que là ils surdosent, avec effet totalement pervers probable en effet)

    3) Ail (fébrifuge + contient du Germanium qui est un oligo très/trop rare mais méga-important pour l'immunité !!!!!

    4) Vitamines , B (on n'en a quasi plus, car le pain , blanc ou gris, est totalement Vide, Pourri et carencé...le manque de Vit. B comme par hasard, favorise la faiblesse nerveuse etc, cfr autisme supra....de même que le soja, qui est un neuro-toxique, suscite des problèmes de thyroïde ,et on sait qu'un hypo-thyroïdie s'appelle aussi le "crétinisme".)
    Vitamine C et E.

    A faire passer d'urgence, plutôt que le Mail de m'sieur Crèvecoeur, si vous voulez bien :-))

    RépondreSupprimer
  39. Je cite "la ministre", qui a confirmé la présence de Mercure (neuro-toxique notoire) dans le "Vaccin" (Bidon, comme tout vaccin, dans le sens où c'est un emplâtre sur une jambe de bois)et ce, pour la Belgique....mais je vois que je ne suis pas sur un Blog que "belge", donc une fois ;-)

    Pour les autres pays, demandez donc s'il y a du "Thiomersal" ou encore (il faut un peu noyer le poiSon) du Thimerosal, dans "votre" "vaccin", mdr.

    A noter que ce n'est pas non plus repris dans les "adjuvants"...puisque c'est un "conservateur" (donc rubrique "excipients, je crois ? ;o)

    Presque "Amusant", non ?

    RépondreSupprimer
  40. @ B. LABRIQUE :

    "se substituant alors au corps médical et se mettant alors dans l’illégalité."


    Cher monsieur,

    J'apprécie vos textes et site, mais là il me semble que vous glissez dangereusement vers la collaborationnite.

    Ce sont les "médecins" qui se parjurent en "vaccinant" (cfr serment d'Hippocrate : "D'abord ne nuire en Rien" )puisque ces "vaccins" sont truffés de neuro-toxiques (mercure, mais aussi Aluminium, même si Bachelot a assuré qu'il n'y en aurait pas....il sera remplacé par le squalène surdosé sans doute, et toujours le mercure- formol, etc...)

    ...en vaccinant les gens sans les informer, et sans même s'informer eux-mêmes !!!...de la composition et de ses effets.

    Mais on se doute, cher monsieur, que ce genre d'aveuglement "volontaire" (?) va de pair avec le "vague ressenti" du fait bien connu que les vaccins n'ont jamais amélioré l'état de santé des populations (contrairement aux gros mensonges des instances officielles), et donc que "le médecin" préfère "piquer" comme on lui dit de faire, se doutant que ça garantira son revenu et ses débouchés (plus de patients, plus de maladies..), plutôt que de réellement comprendre les phénomènes et faire de la VRAIE prévention (qui, elle, ne doit pas coller des masses avec une "carrière réussie" ;o))

    Vous comprenez ce que je veux dire ???

    RépondreSupprimer
  41. J'ajouterais, en passant, que si ces petits pourrisseaux ont commencé à IRRADIER les aliments (en "bloc", par exemple un camion entier qui passe entre des faisceaux de cobalt), ce n'est pas un hasard non plus...en rapport avec l'affaiblissement du terrain des gens et leur carences ....
    l'irradiation détruit des vitamines, peut aussi ss doute modifier la forme moléculaire/assimilabilité des minéraux et oligos...
    Bref, de quoi "multiplier" (un peu) les cas de "grippe" (par exemple, chez les plus jeunes), et sur cette base, lancer une vaste opération d'intox-Télé....ayant pour finalité de pousser au "vaccin", qui lui-même va affaiblir les terrains et encore plus rendre dépendants de la pseudo-médecine officielle et ses "techniques"...

    Parallèlement (et ce n'est décidément PLUS un Hasard ;o), ils (l' UE) veulent casser de la médecine "douce" (on connait l'histoire de l'ortie etc), interdire de plus en plus les compléments (vit.-min.), + le Codex, etc...

    Y A PAS PHOTO, QUOI .... ;-)))

    RépondreSupprimer
  42. Adrien, tu exprime tres bien mon point de vue sur le fait que ce vaccin sercvira surtout à cretinisé encors plus la population... mais la theorie de creve coeur n'est pas a jeter pour autan car de nombreuses personnes reagiron mal à cette vaccination donc je pense qu'il y aura beaucoups de morts, ideal pour paniquer les foules et les rassemblé derriere les dirigeants qui eux même sont des pions de l'oligarchie economique qui gouverne ce monde!!
    ça y est, leur nouvelle ordre mondiale est en marche, il sera bientot à nos portes...
    Mais comme la nature fait bien les choses, je crois bien que leurs scenario va tomber à l'eau, la mortalité risque d'etre superieur à leurs esperance, paralysant ainsi le systeme qu'il on mit en place, ce sera la debandade pour eux mais bon ils seront certainement bien protegé dans leurs retranchement de secour loin de tous risque de contamination voir d'attaque partisane!!
    Apres, les nouvel ordre mondiale de GAÏA pourrat enfin renaitre apres plusieur milenaires d'opression religieuse et enfin nous pourrons vivre en harmonie avec la nature... le temps que les anciens maitres du monde (ceux de l'ologarchie economique) ne reviennet nous mettre sous leurs bottes (celles de leurs armées privé)....

    (quand je dis "nous", c'est bien sur ceux qui auront la chance de s'en tirer!!!)

    Et à celui qui dit "s'il se sont donner tous ce mal pour creer une tel conspiration, pourquoi laissent ils de tel textes circuleer sur internet?"
    Ben pour deux bonnes choses:
    - ceux qui propages de tel "rumeurs" passent pour des fous. Donc pas besoin de les censurer
    - ça permete en même temps de controler qui pense quoi, et le temps voulu (grande repression) de les eliminer!! Encors mieux que les fichier de la stazi ou du kgb!!


    Ngiu, Chomsky et compagnie...

    RépondreSupprimer
  43. Bon, beaucoup de questions mais peu de réponse. Rester vigilant prévoir une alimentation qui aide les défenses immunitaires,préférer l'homéopathie autant que possible, sauf si cas trop grave et puis on verra bien, de toutes façons il faut se dire que nous sommes de passage sur cette terre et que nous, et les autres,finiront au trou, alors..........

    RépondreSupprimer
  44. hé les gars c'est du bullshit
    le mec veut juste promotionner son dvd
    Les infos promises (les réf dont il parle) ne viendront jamais sur son site, parcotre la pub du DVD elle, elle restera.

    bref réveillez vous bande d'anculé.

    RépondreSupprimer
  45. Jean-Jacques Crèvecoeur est un manipulateur. Pourquoi ?

    Plusieurs règles de base:
    en envoyant un message à tous tes contacts, pose toi la question: est-ce que je suis en train de diffuser un virus informatique?
    Ensuite quand tu transmets un article comme ça, en gros ça veut dire que tu l'as lu et soit tu y adhères, soit tu n'y adhères pas.
    Ici la façon dont tu transmets le message ça veut clairement dire "je l'ai lu et j'ai eu peur et j'crois que c'est vrai alors je diffuse". Es-tu certain que ça en vaille la peine?
    C'est un article typique:
    on commence avec du sensationnel, de l'émotionnel (je ne dis pas que tout est faux mais sa liste est longue... Si elle était vraie les journalistes auraient relayés l'info (au grand minimum la presse choc/people)).

    Ensuite on met du pseudoscientifique avec tout plein de chiffres, qui sont evidement non vérifiables et surtout non vérifiés (aucune source, c'est aberrant; un article scientifique et même tout article sans référence=poubelle directe, ya pas à réfléchir).
    Enfin on fait passer son message (ici vaguement religieux et antivaccin, enfin j'ai pas tout lu).

    Comment éviter les pièges?

    1) d'où vient le message? Quelle revue (c'est pas pareil un article du monde et de choc)?
    Qui l'a écrit? Est-ce un auteur reconnu?

    2) Quels sont ses sources (AFP?)?

    3) Structure de l'article? Mise en page?

    4) Ensuite, et c'est souvent plus difficile, le contenu:
    et-ce que ça paraît cohérent? Tendance politique de l'auteur? Données?


    Après encore une fois il balance trop, c'est pas crédible... Ça fait beaucoup trop théorie du complot.

    Après si tu vas plus loin (déjà c'est pas normal mais bon):

    1) la relation SEP et vaccination contre le HBV n'a jamais été prouvé. C'est un gros point de discussion. On peut émettre des hypothèses mais on ne peut utiliser que le conditionnel. L'auteur là il affirme cette relation de cause à effet. Il n'y a qu'une catégorie de gens qui font ça: les antivaccinations.
    Ce qu'il ne dit pas:
    les sources des chiffres qu'il donne
    (sur wikipédia, ce qui n'est pas l'idéal comme source, ils disent: Elle touche environ 80 000 personnes en France (prévalence), et environ 2 000 personnes de plus par an (incidence); sur le site du collège des ensignants de neuro: http://www.assim.refer.org/8125.htm La Sclérose en Plaques (SEP) est une maladie fréquente avec une prévalence de 30 à 60 pour 100000 habitants en France)
    le fait qu'en Europe du nord, où ils ne sont plus vaccinés contre le HBV (car en gros ils n'en ont pas besoin), il y a une prévalence de SEP plus forte
    qu'en Europe du sud, ils vaccinent +++ et en fait la prévalence de SEP est beaucoup plus faible.

    2) à un moment il dit grosso modo "en 1919 ceux qui sont morts de la grippe espagnole sont ceux qui se sont fait vaccinés".
    Alors le chiffre qui ressort souvent en ce moment c'est: 20 millions de vaccins contre la grippe A H1N1 pour 10 millions de personnes (vu qu'il faut 2 injections par personne). C'est le bordel, personne ne sait comment ça va se passer... C'est aussi pour ça que les réservistes US sont rappelés (aux USA ce sera eux qui vaccineront).
    Alors tu imagines en 1919???
    Yavait pas d'antibio (Fleming était en culottes courtes, enfin presque plus)... La notion de grippe, clairement ils l'avaient, virus vaguement mais grippe A, B ou C non, non et non et encore moins H1N1 (H c'est pour histaminase et N neuraminidase, c'est des enzymes de découverte par très ancienne).
    L'Europe sort de la guerre, c'est la famine... Mais évidemment on a réussi a vacciné plus de 30 millions de personnes (alors qu'aujourd'hui en France pour vacciner 10 millions de pelos c'est la galère)...
    Ps: si tu connais des personnes qui refusent de se faire vacciner, rappellent leur que la variole a disparu grâce à la vaccination (et c'était vraiment pas cool comme maladie, cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Variole).
    Que des enfants non vaccinés meurent de la rougeole alors qu'elle pourrait être éradiqué depuis longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  46. jj crevecouer me semble etre pote avec la La Commission des citoyens pour les droits de l'homme elle meme une emanation de la scientologie alors belle reference et comme tous les mouvements sectaire il fleurit sur le fumier de peur. encore merci au quelques esprit critiquecroisé sur ce site

    RépondreSupprimer
  47. "la commission des machins..." est liée à la Scientologie, elle-même mariée à la Commission Européenne de Bruxelles ? Il me semblait aussi que c'était louche comme site...
    Comme quoi tout se rejoint ...;-)

    Mais je ne pense pas que JJC soit lié à ces 2 Tas de merdes....A mon avis il est de bonne foi, et s'il "manipule" (= vas a priori trop loin) c'est pcq il est lui-même "manipulé" à son isu, comme J. Burgermeister.


    Il faut préciser qu'il a envoyé ensuite un deuxième mail où LES SOURCES SONT MENTIONNEES pour chaque paragraphe.

    Ensuite un troisème (hier)où là, il semble se prendre au piège du "méga-grand complot final et génocidaire".
    Déformation spirituelle, peut-être.
    On ne le saura qu'après...
    :-)

    A mon avis il grossit le trait...ça n'ira pas jusque là....les comploteurs le savent trop bien : ce genre de cata", ça amène des prises de conscience (ce qu'espère clairement JJC, encore un peu naïf:)...Jamais ils ne nous feraient ce "cadeau" ;-)
    Chaque "cata" doit être amortie, étouffée, parcellisée, édulcorée...afin de suciter la fausse-conscience et le refoulement :-) ce sont de vrais managers, tracasse pas...

    Mais par contre, pour une majorité d'arguments sur les vaccins, il est dans le bon (là ce ne sont pas les mêmes sources que pour la "cata finale", elle clairement un scénar scientolo-bidon pour gogos)

    Par exemple , pour la Variole, c'est FAUX : même l'OMS, pourtant malhonnête (elle l'a été moins qu'à présent)l'a admis, j'ai les sources et les documents.

    Pour la sortie de la guerre et la famine en 1918, tu l'as dis bouffi : c'est bien ce que je disais plus haut avec l'influence primordiale du terrain, de l'alimentation, des carences.
    Et si tu dis qu'il n'y avait pas de vaccins à cette époque, comment alors expliquer que cette soi-disant "grippe espagnole" ne s'est pas repointée en 1919, en 1920, etc...? plus rien, on en a plus entendu parler.

    Bien la preuve que c'était un résultat de la famine et du stress/fatigue ...et NON d'un virus en soi !!!!

    Les vaccins, c'est du BIDON...ça contient des neuro-toxiques et des substances contre-immunitaires : Voilà une CERTITUDE.

    Pourquoi ils veulent nous le pousser au cul, alors qu'il n'y a aucune pandémie réelle ? C'est très louche, et ça aussi c'est un autre CERTITUDE.

    Le reste, à la limite c'est du décor.

    RépondreSupprimer
  48. Jean-Jacques, tu me crève le coeur avec tes élucubrations !

    RépondreSupprimer
  49. Adrien, primo la grippe espagnole se sait pas repointée l'année 1919,... car le virus de la grippe mute, il existe différentes formes. Une fois que la forme de la grippe espagnole s'est éteinte, cette même forme de grippe ne peut pas réapparaître l'année suivante. Après, en France, le vaccin contre la grippe A H1N1 n'est pas obligatoire. Chacun est libre de choisir.

    RépondreSupprimer
  50. "...car le virus de la grippe mute, il existe différentes formes"

    Ha Ha Ha Ha, hihihi, je l'attendais celle-là ;-))

    Super petit argument "opportuniste"...
    Alors comme ça, il "mute", ça tombe bien, ça....par hasard, sans doute?
    Et pourquoi muterait-il, puisqu'il était parfaitement "adapté" à son rôle, à son trip, vu le nombre (non-prouvé, mais soit..)de victimes qu'il aurait fait...
    Rarement un virus, une "forme" comme tu dis, n'a réalisé une "percée" aussi victorieuse, succès total !!! (dans la perspective mythologique classique des petits névros qui croient encore à l'action des microbes-en-soi)

    "Une fois que la forme de la grippe espagnole s'est éteinte, cette même forme de grippe ne peut pas réapparaître l'année suivante."

    ---> ben non, si elle s'éteint, elle peut pas réapparaitre DU TOUT, même ;o)

    Ce "constat" n'explique PAS l'extrême illogisme du fait que cette "forme de grippe" aurait disparu en plein succès, illogisme qui pointe donc, comem je le disais vers l'Illogisme global de ce genre de théories pseudo-médicales et mensongères qui nous ENTUBENT la tête depuis qu'on est né........

    Personne ici n'a lu ne fut-ce que nossss bon vieux ptit HENRI LABORIT ou quoi ????!!!!!!! lol

    C'est pourtant pas du chinois...

    Tu vois pas que les mecs ils se foutent de ta gueule pour te le fourrer en masse aux fesses, leur vaccin pourri aux neuro-toxiques mercuriels et autres, et n'avoir plus que des ABRUTIS FINIS à DOMINER et à ENCULER ?????µ

    RépondreSupprimer
  51. Même s'il "mutait", ça change que dalle : c'est TOUJOURS les mêmes symptomes, que la "grippe" soit dite "espagnole", "porcine" "H1N1"-BIDON, ou n'importe...
    C'est ça la Réalité...

    Et c'est encore pire : si le virus mute, alors que c'est toujours les MÊMES symptomes....Cela signifie que sa forme n'a aucune incidence sur les symptômes, AUCUNE importance ! Mort de rire !!!!
    Et ça peut même signifier (pour ceux qui sont ds le réel et pas dans la MYTHO, donc)que ce n'est PAS le "virus" qui donne les symptômes, sinon à chaque forme différente, y aurait bien une petite différence de symptomes, non ???

    Bref; ils nous enculent c'est clair.

    Prétendre que c'est "le virus qui", et que sa forme change quasi chaque année...C'est pour te fourguer du nouveau vaccin chaque année, m'pigeon !!!!!!
    (vaccins inefficaces, c'est confirmé statistiquement)

    Pour eux, ça leur fait du pèse, du pognon, et pour l'Etat facho, ça fait un peu plus de neuro-toxiques (Alu, mercure) dans les cervelles de mouton chaque année aussi...Plus facile à mener dans le décor, un mouton intoxiqué.

    Arrêtons de croire à leurs balivernes et refusons en masse cette "vaccination" sous pression et cette MANIPULATION qui guette chacun, car l'année prochaine, ce sera quoi ????

    A force de laisser les gens s'empoisonner aux "vaccins", le nombre de victimes (morts ou pas) va augmenter, et on va finir tous par CROIRE réellement au délire de l'anonyme supra, avec sa "contagion des virus qui mutent" ;o))))))

    RépondreSupprimer
  52. Crèvecoeur est un opportuniste qui se sert d'une cause sérieuse pour nous faire passer un tas d'informations bidons et non vérifiés afin de faire passer sa théorie du complot planétaire et sa vision très simpliste de la spiritualité. $$$ Enfin, si vous avez bien lu les derniers paragraphes de sa missive, il semble qu'il prépare sa sortie de la même façon que plusieurs gourous connus l'ont fait. Espérons qu'il s'en aille seul et qu'aucun mouton n'accordera d'importance à cet être qui au fond méprise carrément les gens avec un discours d'illuminé en les prenant pour des cons.

    RépondreSupprimer
  53. Je ne savais que je pouvais dire n'importe quoi sans citer aucune source, en allant jusqu'à diffammer mes alliés (Dr Hamer), et me faire reconnaître comme un conférencier à la réputation internationale...ce qui n'est pas absolument faux puisque les conférences de cet individu sont interdites en France et en Belgique et qu'il est identifié comme une secte dangereuse. À lire la fin de sa lettre écrite avec courage à l'occasion d'une nuit blanche,ce gourou peut effectivement devenir dangereux. En passant, je suis contre cette campagne de vaccination pour des raisons scientifiques et non spirituelles. Rassurez-vous aussi quant à la vaccination obligatoire, je suis juriste et les interprétations juridiques données par ce clown sont erronées et insoutenables dans un état de droit.

    RépondreSupprimer
  54. Dans quel passage va-t-il "jusqu'à diffammer ses alliés (Dr Hamer)" ??? donc.

    RépondreSupprimer
  55. "à cet être qui au fond méprise carrément les gens avec un discours d'illuminé en les prenant pour des cons"

    Attention....distinguons bien l'Illuminé débile et l'illuminé tout court...

    Crèvecoeur est assez peu débile : il ne fait que "croire" dur comme fer à son "scénario d'anticipation", qui est globalement crédible, à terme. Ce qui ne veut pas dire que ça se réalisera, mais c'est plausible, en gros (sauf le "génocide de la moitié de la population, mais il insiste moins que J. Burgermeister par exple, qui elle , est bcp plus atteinte).

    "est plausible",: en fonction de ce qu'on acceptera, nous, comme "petit pas" qui pourront y mener.
    Dans d'autres domaines, si on se reporte 20 ou 25 ans en arrière, on n'aurait pas cru non plus à cette époque qlq'un qui nous aurait "prédit" que la majorité des entreprises stratégiques auraient été délocalisées en 2009, que la nourriture serait empoisonnée et carencée au point de rendre les gens malades en masse, que big bro serait partout dans les rues, sur le net, etc.., que l'Etat de droit reculerait au point que quasi tout le "pouvoir" serait entre les mains de gros trucs puants comme l'OMS, l'Union européenne noyautée par la scientologie, que la France relècherait les bottes de l'Otan, etc, etc, etc...

    On ne l'aurait jamais cru, tout ça, y a 25 ans. Et pourtant, on y est : on s'y est laissés mener... Paske personne ne nous a vraiment mis en garde.

    Eh ben, j'vais te dire mon coco : ptètre bien que le Crèvecoeur, malgré ses qlq délires, il a ce "rôle" de nous mettre enfin en alerte, sur nos libertés en matière de santé qui foutent le camp, tant qu'on ne se réveille pas pour de BON (et qu'on glandouille à se triturer les cheveux sur le net)...

    RépondreSupprimer
  56. Ce que vous constatez maintenant est depuis longtemps annoncé Adrien. Nous faisons partie d'une société où les libertés individuelles priment sur les libertés collectives. Bien sûr le capitalisme comporte ses excès et l'argent corrompt le pouvoir.

    M. Crèvecoeur est un polémiste qui présente une démarche spirituelle dans cette même quête du pouvoir et de l'argent. Il utilise toutes les méthodes connues du charlatanisme. Il n'a absolument rien d'un scientifique malgré sa formation alléguée.

    Voici un extrait intéressant d'un blogue:

    'Jean Jacques Crevecoeur calomnie le Dr Hammer

    Communiqué du Dr Hamer sur son site :
    "Le Dr R.G. Hamer a affirmé récemment que l'auteur du DVD, "Seul contre tous", ne respecte pas son autorité. Le Dr R. G. Hamer lui a interdit la diffusion de ce film, fait à son insu, sans son autorisation, et volé les images et photos sous copyrith. Le Dr R.G. Hamer ne perçoit aucun droit d'auteur de la part de l'auteur de ce documentaire DVD."

    A ce propos, ajoutons que le titre original est "Médecine Nouvelle Germanique", est ce cela qui génerait Mr Crévecoeur ?

    Examinons la réponse de Mr Crévecoeur :
    "...Je connais personnellement le docteur Hamer depuis 1990 (...) plus j’ai appris à le connaître, moins j’ai eu envie de défendre l’homme meurtri, paranoïaque et intolérant qu’il est devenu (...) Et par les propos qu’il tient ouvertement en référence à la Germanie et aux Juifs, il s’est rendu lui-même indéfendable et infréquentable (...) Hamer a vu mon film. Et continue de me traiter de voleur de la Médecine Nouvelle (...) Pour ce qui est de l’aspect légal, je n’ai pas besoin de son approbation pour faire un film sur lui. Les avocats spécialisés dans le droit de l’audio-visuel me l’ont confirmé...(...) Par ailleurs, une théorie scientifique n’est absolument pas protégeable : dès qu’elle est énoncée, elle tombe dans le domaine public (...) J’ai décidé d’aller de l’avant, sachant que je ne risque qu’une condamnation mineure..."

    En clair, Mr Crevecoeur a diffusé contre son grè le travail du Dr Hamer, l'oeuvre de toute sa vie, de son combat et de ses peines, de ses années de prison. Il aura également sélectionné les aspects qui l'intéressent, et gommé ceux qui le dérangent, c'est ce qu'on comprend quand il dit que le Dr Hamer est indéfendable et infréquentable à cause de ses opinions sur la Germanie et les juifs !
    Et Mr Crévecoeur s'en justifie en calomniant le Dr Hamer, en le traitant de paranoiaque.
    Personnellement, je trouve ça abject.

    Mais en dehors du manque de moralité évident, posons nous donc la question :
    Qui a vu juste et a géné le pouvoir en place au point d'être condamné à deux ans en prison ?
    Le Dr Hamer ou celui qui dénature son travail et le traite de paranoiaque ?'

    RépondreSupprimer
  57. Laissons tomber les histoires de personnes, on s'en tape, c'est leur problème après tout...

    Ou alors c'est qu'on s'en sert pour fuir encore nos responsabilités : on ne vaut pas mieux que leurs petits délires, dans ce cas.

    L'important, c'est nous... et c'est la réalité des théories, dont chacun détient une partie.

    Quelqu'un ici est-il en contact avec le collectif (?) "Grippons la machine" de Toulouse je crois...
    Ou bien sommes-nous condamnés à rester entre Enculés ?
    lol

    RépondreSupprimer
  58. Comment comprendre pour l'intégrer, dans ce qui suit, que
    le virus ne peut JAMAIS "agir seul"
    car il ne peut produire des effets que sons l'influence primordiale du "terrain"
    mais qui ne va révéler alors qu'un programme psychobiologique (SINE QUA NON) sous-jacent !

    http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#psychobiologique

    RépondreSupprimer
  59. si on prend pas le vaccin on crève pas. je l'ai eue la grippe et mes enfants aussi.
    je vous rassure, on est tous bien en vie et on ne se fera pas vacciner !!

    RépondreSupprimer
  60. Preuves scientifiques du fait que les virus ne peuvent jamais évoluer tout seul et pour couper donc court à la paranoïa qu'en lisant les médias ou ces prophètes de la nouvelles apocalypse annoncée, on pourrait se croire face à de terribles et implacables envahisseurs : d’une part, selon ce que l’OMS prétend à nos portes, d’autres part, selon ces annonciateurs qui véhiculent des idées morbides (comme le fait JJ Crèvecoeur) , en rapport avec ce que contiendraient (de personnes mal intentionnées) les vaccins.

    "Les maladies organiques ont un support psychique. Les microbes existent, bien sûr, je les ai vus.
    Mais, de plus en plus, on se pose cette question fondamentale : ces microbes sont-ils la cause de la maladie ou leur virulence et leur pullulement en sont-ils la conséquence ? "
    FRANCOISE DOLTO & GERARD SEVERIN
    (extrait de "La foi au risque de la psychanalyse" )

    Les découvertes du Pr Antoine Béchamp ont invalidé les dogmes pasteuriens :
    « Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout ». aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie.

    "Malgré les travaux de Béchamp, la grande majorité des microbiologistes du début du 21ème siècle furent influencés par les travaux de Pasteur, et la doctrine du monomorphisme microbien est celle qui domine encore actuellement la pensée scientifique de la bactériologie moderne."

    Béchamp découvrit l’élément primordial de la cellule vivante, le « microzyma » : celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus d’où le polymorphisme bactérien.

    Il dénonça l’erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.

    Considérez que le microbe n’est qu’une semence qui ne développera qu’au pro rata de ce que le terrain le lui permet !

    Voir, pour mieux en comprendre les subtilités, le "match Pasteur / Béchamp."

    Source et liens internes :
    http://www.retrouversonnord.be/BacteriesDangereuses.htm

    "Le 'Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'à l'origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. " Pr Antoine Béchamp.

    RépondreSupprimer
  61. Ok, merci pour ces (ré)-éclaircissements ...

    néanmoins, cfr plus haut :
    "des idées morbides (comme le fait JJ Crèvecoeur) , en rapport avec ce que contiendraient (de personnes mal intentionnées) les vaccins." ---->

    je ne vois pas en quoi ce serait des idées morbides d'exposer simplement la vérité des faits vaccinaux d'autre part(d'accord, JJC ne le fait pas toujours "simplement" ;-)

    Pourquoi tout ce foin médiatique, ce montage,, cette manipulation et ces pressions tendant vers "l'obligatoire" (il nous faudra refuser évidemment)...Si ce n'est pour nous injecter des poisons destinés à AFFAIBLIR notre terrain immunitaire, psychique, et tout et toux ?...
    Pourquoi y a -til par exemple du MERCURE (du moins dans le vaccin "belge") comme "conservateur" (soi-disant)...alors qu'on sait que c'est un neuro-toxique dangereux, mutag!ène, et qu'on peut tr!ès bien utiliser d'autres conservateurs (comme dans l'alimentation; c serait un moindre mal), et ce d'autant que les virus sont censés être "morts" (j'espère), alors pourquoi utiliser un conservateur-killer ???

    qu'est-ce que tout cela, si ce n'est un piège à gogos ???
    Mais qui finira par enrôler les gens plus critiques aussi...Si ça devient "obligatoire" ce pseudo-"vaccin", à terme, (suite à la crédulité des simplets-soumis devant leur télé qui les entube).. ils vont pas faire une exception pour nous...Si ????

    RépondreSupprimer
  62. Adrien, je n'ais pas dit que TOUTES les idées de JJC étaient morbides !

    SI vous aviez lu mon article, vous vous seriez aperçu que j'informe aussi de ce qui se trouve dans les vaccins mais je ne développe aucune idée surajoutée du complot ou autre intention attribuée à qui que ce soit (à l'inverse de JJC).

    Je pense qu'il ne faut pas troquer des peurs contre d'autres en croyant ainsi annuler les premières !

    C'est manichéen et en tous cas contraire à permettre à chacun de faire appel à son libre arbitre et à devenir ainsi plus responsable et plus autonome.

    C'est ainsi que j'ai posé les (cruciales) questions suivantes et auxquelles le propose des pistes de réponses sous le lien suivant :

    - pourquoi attraper la grippe permet d’échapper avantageusement à une bronchite,
    - pourquoi la peur panique d’attraper la grippe fait qu’on la contracte alors,
    - même confrontés au virus, pour quelles raisons certains échappent à la grippe,
    - pourquoi certains (très minoritaires) en meurent et d'autres pas,
    - pourquoi vous pouvez accéder à la meilleure prévention qui soit
    - pourquoi vous disposez déjà du meilleur "vaccin".

    La lecture du texte permettra aussi et prendre connaissance d’outils concrets, éprouvés, gratuits et réellement prophylactiques :
    http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#psychobiologique

    RépondreSupprimer
  63. J'admets que la présentation de JJC est à double tranchant...outre de nombreux faits "de complots" à mon avis très anticipés (quoique...il y a quand même des "pouvoirs spéciaux" qui ont été votés en belgique..c'est assez inquiétant pour une "pandémie" INEXISTANTE, faut-il le rappeler), outre cela donc, il adopte une coté réellement dramatique, qui dans son chef est probablement voulu pour "réveiller" les consciences, mais qui chez certains - ceux qui sont déjà affaiblis...notamment par les neurotoxiques ( il faut par exemple signaler que l'Aspartame - des sodas light etc- et son Méthanol rend confus, peureux, parano dans le plus mauvais sens du terme), cette présentation dramatique ne permet pas de réaction saine et forte, mais au contraire les fige tels des lapins pris par les phares et les renvoie encore plus profond dans leur petit trou de souris...
    Mais, là encore, on ne peut pas pointer du doigt de façon unilatérale...Il faut que les gens sachent aussi que ce n'est NULLEMENT un hasard si les "comploteurs" ont saupoudré toute la bouffe indus. de merde avec des poisons tels que l'Aspartame et autres additifs : c'est déjà une forme de prise de controle mental; ET il n'y a là aussi qu'UNE chose à faire : TRIER, JETER, abandonner tout ce qui contient ces poisons et repasser à la vraie nourriture.
    Comme pour le niveau psycho-spirituel...:-)

    RépondreSupprimer
  64. Adrien vous écrivez : « il adopte une coté réellement dramatique, qui dans son chef est probablement voulu pour "réveiller" les consciences »

    C’est pervers à double titre : d’une part, c’est conduire à un Enfer et qui comme on le sait comme ci est « pavé de bonnes intentions » ; d’autre spart, c’est machiavélique car c’est encore justifier la fin par les moyens !

    Vous préconisez : « il n'y a là aussi qu'UNE chose à faire : TRIER, JETER, abandonner tout ce qui contient ces poisons et repasser à la vraie nourriture. »
    Je suis personnellement adepte du bio (que je cultive en partie moi-même) et de l’alimentation vivante (cf. http://www.retrouversonnord.be/alimentsante.htm ) ce qui m’a permis en complément d’un travail psychologique pointu d’éviter d’être malade et sinon de pouvoir guérir plus vite comme aussi limiter fortement les somatisations.

    Je ne franchirais pas au contraire de vous et de JJC qui est de donner des injonctions aux gens : vous vous posez en maître a penser : « gourou tu te goures ou ? » ce qui est alors prendre la voie d’une dictature intellectuelle et dès lors, vouloir remplacer un asservissement par un autre !

    RépondreSupprimer
  65. Pour l'instant, les seuls "maitres à penser (par derrière)" de ces "pauvres gens sans défenses" (comme vous semblez parfois les considérer :), c'est...la pub et le formatage Caca-Coula qui a pris possession des rues, des écrans, des commerces et des espaces privés, cher monsieur :-)

    C'est à dire le même "courant" que celui qui s'apprête à "vacciner" au Mercure et ua formol les gens en masse, si ceux-ci ne disent pas NIET !...

    Je n'impose rien (et JJC non plus, je crois), je n'en ai pas les moyens (contrairement aux yankees qui achètent tout, y compris les consciences) et même si je les avais, je ne forcerais personne...Simplement, je donne mon avis sur ce qu'il est BON DE FAIRE, franchement, sans hypocrisie, contrairement à la Vermine yankee et ses Caca-Coula et ses "vaccins" qui jouent par manipulation et insinuations, tout en achetant et en prenant possession matériellement de tous nos "espaces"...

    Je crois que vous confondez encore un peu les "niveaux" et les moyens...et il est même possible que vous vous trompiez à moitié d'"ennemis" ;-)

    Il y a aussi un facteur important négligé : c'est que la Liberté ne permet pas tout et n'importe quoi, non plus...Il y a des "endroits" et des moments (crises par exple) où c'est binaire, on a le choix qu'entre A et B, point barre.
    Et donc, si "les gens" ne veulent pas "enfin" se diriger d'eux-mêmes vers "l'Horrible Dictature du Bio", lolll...ils n'ont qu'à continuer à se laisser Enculer par le Système Yankee et ses empoisonnements divers, direction l'Hopital et la Morgue.
    Comptez commme vous voulez.

    RépondreSupprimer
  66. Adrien vous me rétorquez : « Pour l'instant, les seuls "maitres à penser (par derrière)" de ces "pauvres gens sans défenses" (comme vous semblez parfois les considérer :), »
    Je vous défie de trouver quoi que ce soit dans ce que j’ai écrit qui confirme ce que vous me prêtez au sujet des gens !

    Vous niez chez vous comme chez JJC le fait que vous vous posez comme maître à penser et même pire comme « directeur de conscience » ; JJC (que je connais personnellement) a déjà reçu de ma part plusieurs mails réprobateurs mais il continue à persister dans une voie où pourtant il avait déjà échoué à grands fracas (cf. sa croisade pro Hamer :

    Cela a fait tellement de bruit que quand vous tapez sur Google « Crèvecoeur », vous tombez en N°1 sur la page où je tente de développer les arcanes de cette entre prise erratique :
    http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm


    Vous avancez encore : »C'est à dire le même "courant" que celui qui s'apprête à "vacciner" au Mercure et au formol les gens en masse, si ceux-ci ne disent pas NIET !... » Ce n’est pas en tapant sur un clou tentant d’enfoncer dans le crâne des gens en leur donnant des injonctions du genre « surtout ne vous faites pas vacciner » que vous gagnerez en efficacité ; mieux vaut faire de la pédagogie comme je tente de le faire et donner alors au gens les moyens concrets de se faire une idée en ne balançant pas pour vraies des hypothèses qui méritent certes d’être posées.

    Vous dites encore : « je donne mon avis sur ce qu'il est BON DE FAIRE, franchement, sans hypocrisie »
    Vous et JJC pouvez bien évidemment donner votre avis mais pas d’injonction ni de vérité révélées ; saisissez-vous la nuance ?
    exemple, quand vous lancez : « nous injecter des poisons destinés à AFFAIBLIR notre terrain immunitaire, psychique, et tout et toux ?... » ; il en faut pas confondre « RISQUE de »
    et « cause »

    Vous ombez alors dans un discours ascientifique comme le dit mieux que moi le Dr Pierre-Jean THMAS LAMOTTE (neurologue) :


    « Seuls les conflits psychiques rendent malades. Les facteurs de risque ne sont pas les causes des maladies. L'enfant sait bien que ce n'est pas la neige qui casse la jambe du skieur !

    Huit jésuites étaient présents à Hiroshima lors de l'explosion de la bombe atomique. Ils étaient européens, pas impliqués dans le conflit. Trente ans après, ils étaient toujours en bonne santé.
    Pourtant c'est bien connu : les radiations atomiques, c'est hyper dangereux.

    Questions subsidiaires: l'alcool et le tabac sont les facteurs de risque majeur du cancer du larynx, mais ils ne sont pas la cause !
    On comprend mieux que ce soient des religieuses cloîtrées qui fassent le plus de cancer du larynx (9% contre 1% à 2% dans la population générale). Le tabac que l'on respire est un facteur de risque du cancer du poumon, mais pas la cause.

    On comprend mieux que les fumeurs qui inhalent profondément la fumée fassent 50 fois moins de cancer du poumon que ceux qui crapotent.
    Un scientifique qui confond facteur de risque et la cause d'une maladie est un imposteur ou un ignorant de la logique, la base du raisonnement scientifique » http://www.passeportsante.net/fr/Communaute/QuestionProteus/Fiche.aspx?doc=223

    Dans ce qui suit vous faite preuve d’un extrémisme inacceptable par définition te teinté de grossièreté en plus :
    « Il y a des "endroits" et des moments (crises par exple) où c'est binaire, on a le choix qu'entre A et B, point barre.
    Et donc, si "les gens" ne veulent pas "enfin" se diriger d'eux-mêmes vers "l'Horrible Dictature du Bio", lolll...ils n'ont qu'à continuer à se laisser Enculer par le Système Yankee et ses empoisonnements divers, direction l'Hopital et la Morgue. »

    Votre discours comme celui de JJC est MANICHEEN : (blanc/noir) comme dans les films de Fart West : d’un côté les bons (dont vous êtes évidemment) et de l’autres les méchants !
    Ce faisant, vous ne faites que raidir les points de vue et agrandir le fossé de l’incompréhension mutuelle !

    RépondreSupprimer
  67. Mais je ne m'en cache pas, je le précisais bien dans mon post et je persiste tout à fait, cher monsieur... : "Il y a des "endroits" et des moments (crises par exple) où c'est binaire, on a le choix qu'entre A et B"

    Tout ne relève pas nécessairement du "nuancé" ou du "multipolaire".

    Le "binaire" n'est pas inacceptable en soi, ce qui l'est, c'est de REDUIRE tout au bianire, comme tend à le faire le système yankee (où nous vivons, sans l'avoir réellement choisi d'ailleurs).

    Par exemple, à un feu rouge, vous avez juste le choix entre freiner dur et stopper, ou bien passer à vos risques et périls : c'est binaire, et c'est totalement justifié.

    RépondreSupprimer
  68. "Un scientifique qui confond facteur de risque et la cause d'une maladie est un imposteur ou un ignorant de la logique, la base du raisonnement scientifique »

    On est bien d'accord, seulement voilà, sur ce point nous ne parlions PAS de la même chose :
    Je parlais du terrain, et de l'action des poisons officiellement "autorisés" (neurotoxiques alimentaires genre Aspartame...) sur le terrain bio-psychique.
    Vous pensiez à "cause directe entre un facteur et une maladie".

    Non, ce n'est pas pareil...Je sais bien que ce n'est pas le "poison" ou cause physique équivalente qui cause directement un symptome....Cela doit passer par le "cerveau", le psychique si vous préférez, et dépend du facteur dose/temps.
    Mais aussi de la capacité d'élimination-épuration de l'organisme, via les reins par exemple, qui eux peuvent être fortement affaiblis au niveau de cette capacité, par d'autres poisons-"médocs"...;etc.
    Bref, c'est un peu plus complexe que ce que vous décrivez...si j'étais méchant, je pourrais même vous traiter là, de "binaire" ;-))
    Mais je ne suis pas là pour ça :o)

    RépondreSupprimer
  69. Adrien, votre discours s'enfonc dans le réductionnisme : "errare humanum est, perseverare diabolicum est"

    N'ayant pas l'habitude de tenter de faire boire des ânes (°) qui n'ont pas soif, je stoppe là (et c'est sans appel) tout discussion avec vous)

    (°) Ne vous vexez pas : "âne" est à prendre uniquement dans le sens "buté".

    RépondreSupprimer
  70. Il suffit de lire la notice de pas mal de somnifère et/ou anti-dépresseurs, si je me souviens, pour comprendre que derrière leur "demi-mots", leur précaution sémantique, ces substances, largement utilisées donc, entament la fonctionnalité des épurateurs, reins, foie etc...

    Alors ok de parler de "psychique", mais on ne peut tout "résumer" à cela, ou alors il faut ELARGIR le concept de "psychique" au fait, pour quelqu'un, de s'empoisonner organiquement pour une raison...psychique (telle que l'insomnie et la dépression)...vous pensez pas ? :-)

    RépondreSupprimer
  71. ...mais y a pas de quoi, cher monsieur...Je prends l'"âne" dans tous les sens que vous voulez ;-)
    S'il y a des jeunes filles qui nous lisent...(je suis pas encore casé, ce serait avec plaisir aussi ;o))))

    RépondreSupprimer
  72. Bon, plus sérieusement, ça me semble évident que l'aliment, comme le "poison", avec ou sans guillemets, induit un champ, un "message" dans le corps, exactement comme le fait un "choc" psychologique, que ce soit un gentil choc (stimulus)ou un plus traumatique au sens de Hamer.

    Tout joue ensemble, pas besoin de nier l'influence de la "matière" sous prétexte que le cerveau et le psychique priment...
    Ils priment tant que leur impact au niveau "champ" est plus fort que tout autre impact, voilà tout !
    Si maintenant vous prenez de l'Arsenic, pas sûr que vous survivrez, même avec un moral d'acier ;-)
    Paske l'arsenic va tout bêtement déclencher un choc trauma dans le système-champ corps/cerveau, équivalent à un conflit si vous voulez voir ça comme ça...et on en sort difficilement.

    RépondreSupprimer
  73. Bon, alors quoi ????

    On la Démissionne, cette vieille peau de MARGARET CHAN, qui se prend pour la "Directrice de notre Santé" (alias "OMS") ?????

    merde quoi, bande de glands :)

    RépondreSupprimer
  74. 24.09.2009
    "Roselyne Bachelot a passé au moins 12 ans au service de l'industrie pharmaceutique.
    Source de conflits d'intérêts, par exemple dans la vaccination massive contre la grippe A H1N1? "

    --->http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/24/roselyne-bachelot-a-passe-20-ans-au-service-de-l-industrie-p.html

    Une "question de forme" qui confirme bien le problème du fond ;-)

    Just fuck ces sales putes :)

    RépondreSupprimer
  75. Fait vérifié et vérifiable : BAXTER AUTRICHE... Bioterrorisme avéré !!!
    Et ce n'est pas son coup d'essai.
    Voilà ! Donc faites vous vacciner en toute confiance.
    Bises et bonne chance car MONDE et DEMON même mot !
    JR

    RépondreSupprimer
  76. d'un coté, l'officiel nous dit qu'il faut se vacciner, pour éviter d'attraper la grippe A, pour ne pas mourir.

    De l'autre, "Un gars" me dit que c'est de la manipulation, qu'il ne faut pas que je me fasse vacciner pour ne pas mourir.

    Les deux ont leurs arguments.

    Les deux sont ont de l'influence...

    Je choisis lequel?

    RépondreSupprimer
  77. J’ai reçu un mail et j’ai tout lu. Cela m’a interpelé donc je suis allée consulter (mon copain) Google. Je suis « Anonyme »= une personne de la rue, insignifiante et faisant partie de cette masse qu’on évoque régulièrement…
    Je ne suis ni physicienne, ni médecin, ni psychothérapeute, ni politicienne, ni philosophe, simplement un être humain avec l’ouverture, la curiosité et, ce qu’on appelle en français, un esprit « critique » (cela est déjà prétentieux) . Je ne désire pas citer de mes lectures, des « grand noms », me référer à l’histoire, à la mythologie, même pas à mes propres expériences, juste poser des questions, vous dire ce que j’ai ressenti en lisant tout cela.
    Je voudrais tant résumer tout ce qui m’a passé par la tête en vous lisant, je voudrais tant abandonner le « je », mais impossible et en même temps logique car ce que je communique c’est ce que « je » ressens.
    Première question en lisant Jean-Jacques Crèvecoeur : mais pourquoi ? Pourquoi, pour quelle raison voudrait-on exterminer l’humanité = soi-même aussi. Puis, votre nom Monsieur, ne vous connaissant pas du tout « Crèvecoeur » est-ce une blague (excusez-moi) ?, un pseudo (alors de mauvais goût) ? Et les questions se multipliaient : Devrons-nous nous méfier de tout et de tout le monde ? Devrons-nous avoir éternellement peur ? (personnellement je n’ai pas peur !)
    Je n‘ai jamais été vaccinée (j’ai 58 ans), je n’ai jamais été sérieusement malade, je n’ai jamais été opérée et je n’ai pas peur de la mort (en tout cas la mienne, car je souffrirai bcq de la disparition de mes enfants, de mes petits-enfants). J’ai eu de la chance (?). Par contre, je voudrais « disposer » de ma vie et « n’imposer » à personne qui m’aime ma diminution (tant physique que mentale). Là, j’ajoute que je crois à Celui ou celle ou cette chose que nous appelons en français « Dieu » qui est pour moi l’amour universel, donc ne punit pas, ne juge pas, je crois à une vie éternelle non pas comme imaginé par les hommes, non pas comme interprété dans les différents ouvrages, simplement j’ai le sentiment d’avoir existé avant ma naissance et continuer après ma disparition de la terre. Je ne désire certainement pas persuader qui que ce soit de quoi que ce soit, l’ajout avait comme unique but à clarifier ma phrase « je voudrais disposer de ma vie ».

    Le but de mon intervention sur ce blog :
    Vous, médecins, physiciens, chimistes, biologistes, psychologues, philosophes, pourriez-vous descendre au niveau « des enfants » et répondre clairement au polémique posé ?
    L’Internet devenant accessible à beaucoup de personnes, rendez-vous compte à quelle dérive vous pouvez conduire toutes ces personnes en s’arrêtant ici, en vous « chamaillant » entre vous (et pourquoi cette vulgarité ?).
    Des réponses simples et non les « lieux communs ».
    Merci d’avance si vous le fait.

    RépondreSupprimer
  78. Réponse au message précédent d'une personne qui ne révèle pas son identité.

    Vous ovulez des réponses "simples" mais à quelles questions donc ? Vous n'en posez pas !

    Quant à moi je prétends avoir écrit des choses simples mais à ne pas confondre avec simplistes et j'avais pourtant posté ceci dans ce forum :

    « j'ai posé les (cruciales) questions suivantes et auxquelles le propose des pistes de réponses sous le lien suivant :

    - pourquoi attraper la grippe permet d’échapper avantageusement à une bronchite,
    - pourquoi la peur panique d’attraper la grippe fait qu’on la contracte alors,
    - même confrontés au virus, pour quelles raisons certains échappent à la grippe,
    - pourquoi certains (très minoritaires) en meurent et d'autres pas,
    - pourquoi vous pouvez accéder à la meilleure prévention qui soit
    - pourquoi vous disposez déjà du meilleur "vaccin".

    La lecture du texte permettra aussi et prendre connaissance d’outils concrets, éprouvés, gratuits et réellement prophylactiques :
    http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#psychobiologique »

    Alors, Anonyme précédent, avez-vous seulement pris la peine de découvrir ce qui précède (au lieu de vous en prendre à tous et en mettant le tout dans le même sac) ?
    En revanche, vous faites état de vos croyances spirituelles (on se demande ce que cela vient faire ici) ! Je vous rappelle tout de même que la Netiquette qui est de ne pas aborder des sujets autres que ceux qui en sont l’objet et donc en l’occurrence, pas de référence à la religion !
    Merci dès lors de bien balayer devant voter porte avant de critiquer aussi péremptoirement les « médecins, physiciens, chimistes, biologistes, psychologues, philosophes » et de descendre donc vous-même de votre socle confessionnel !

    RépondreSupprimer
  79. P.S. erratum il fallait lire "vous voulez des préonses..."

    RépondreSupprimer
  80. Je suis incorrigible en fautes de frappe :

    il fallait lire : "vous voulez des réponses..."

    avec mes excuses !

    RépondreSupprimer
  81. Monsieur,
    Tout d’abord je vous remercie pour votre réaction. Vous étiez la seule personne qui « rassurait » sur ce blog. Vous avez raison que je n’ai pas lu vos références, mais bien vos questions. Je m’en excuse, mais il était minuit. Je vais le faire, ainsi que je conseille à tous ceux qui ont lu le message et les commentaires de prendre le temps de le faire.
    Mes questions ou la question principale : le(s) vaccin(s)et essentiellement le vaccin dont JJ Crèvecœur nous parle, sont-ils aussi néfastes que présenté dans le mail reçu ?
    Si je me suis égarée de cette question principale, c’est qu’il y ait tant d’autres idées dans ce message et tant de thème évoqués sur le blog : politique, l’argent, pouvoir, guerre, génocide, religion, sectes, hygiène de vie, bio, psychologie …
    Vous m’aviez mal compris et là aussi, je vous remercie pour votre remarque, car d’autres, en me lisant, pouvait mal comprendre à leur tour. Je suis reconnaissante à la médecine, aux chercheurs et praticiens dans tous les domaines cités, loin de moi de les critiquer ! Bête exemple, mais connu de tout le monde : où serions- nous sans la pénicilline (une simple angine tuant des milliers d’enfants ou les rendant adultes cardiaques) ? Ces enfants n’avaient pas la peur de cette maladie, ils ne les ont pas développés d’une manière psychosomatique.
    Pour terminer, mon seul but d’intervenir malgré mon ignorance scientifique a été de demander l’information, l’éclaircissement, sur le sujet si gravement évoqué aux autres « ignorants » peut-être fort nombreux d’avoir reçu ce mail et d’avoir consulté ce blog.

    RépondreSupprimer
  82. Un petit rajout de vécu : mon gynéco que je consulte depuis plus que 30 ans a préconisé de prendre un médicament (hormone) pour la ménopause afin d’éviter l’ostéoporose. Lui faisant confiance, c’est ce que j’ai fait. (PS : je n’ai ressenti aucun symptôme décrite dans les divers dépliants reçus de la ménopause) Un médecin m’informant sur la mise en question de l’efficacité de ce traitement ou plus encore, me mettant en garde contre, m’a indiqué des liens s/Internet où je pouvais m’informer. J’ai passé des heures et des heures de lecture pour me sentir complètement perdue.

    RépondreSupprimer
  83. Vous écrivez : » Ces enfants n’avaient pas la peur de cette maladie, ils ne les ont pas développés d’une manière psychosomatique. »

    Le fait que les maladies soient psychosomatiques n’est pas réservé aux seuls cas d’avoir peur d’avoir d’en attraper !

    Rappel :

    "C'est la médecine tout entière qui doit s'ouvrir à la psychologie et devenir psychosomatique. Ou pour mieux dire, avec WEISS et ENGLISH : « Toute maladie relève à la fois de l'esprit et du corps et toute thérapeutique est, de ce fait, de la médecine psychosomatique. Lorsqu'on en sera dûment persuadé, le terme psychosomatique pourra disparaître, les données qu'il traduit étant désormais impliquées dans le terme médecine ». Mais pour cela il faut que tous les médecins et psychiatres soient authentiquement formés à la psychologie et aient renoncé au préjugé organiciste." (Marc-Alain Descamps (1992). Corps et psyché, p16).

    Vous dites « J’ai passé des heures et des heures de lecture pour me sentir complètement perdue. »
    SI à la lecture de ce que j’ai écrit ici ou sur mon site, telle serait votre impression, je vous demande dans un tel cas de m’interroger : je réponds à tous les mails et les messages pour autant qu’ils ne soient pas offensants.

    RépondreSupprimer
  84. sa me donne mal au yeux de tout lire mais

    Qui a la réponse a tous ces pourquoi ? ? ? ?

    farbus99@hotmail.com

    merciiii!!!!

    RépondreSupprimer
  85. Ceci n'a aucun bon sens comme plusieurs crois peu être (surment) ce vaccin n'apportera rien ou pratiquement rien mais c'est impossible que ce vaccin entraine un g.nocide pourquoi le gouvernement voudrait tuez le peuple soit disant utile pour eux?

    RépondreSupprimer
  86. Ben non, on l'a déjà dit et répété je crois...

    **** ILS NE VEULENT PAS TUER ---> ILS VEULENT RENDRE MALADES OU AFFAIBLIR/DEGENERER ! ****

    c'est uniquement dans ce sens-là qu'il faut prendre le terme "génocide".

    RépondreSupprimer
  87. C'est pourtant bien chinois à comprendre.......

    Pourquoi la plupart des produits sont trafiqués, calculés exprès pour ne durer qu'un certain temps, pour avoir des pannes, des insuffisances, etc...?
    Pour augmenter les ventes, évidemment...et accessoirement pour frustrer les gens, et donc les pousser à compenser, à consomemr plus globalement, etc.

    Pourquoi la "médecine"-pharma échapperait-elle à la règle ?

    Là aussi tout est saboté à la source pour ne pas risquer que l'on soit en bonne santé.
    Il faut qu'on restent le plus faiblards, le plus "malades" potentiels ou chroniques possible...
    C'est bon pour le bizness, et c'est bon pour le système en général, d'avoir des gens infantilisés par leur troubles divers, leur faiblesse (aussi d'esprit) générale à mener par le bout du nez.

    RépondreSupprimer
  88. Adrien, revoyez la définition de génocide : "Extermination d'un groupe ethnique. Synonyme massacre" peut-on lire sur Internet.

    Il ne faut pas dire n'importe quoi !

    Anonyme pose la bonne question et qui montre à quoi conduit l'extrémisme intégriste de ceux qui croient viscéralement et déraisonnablement à un tel complot !

    C’est une vision toute manichéenne (les bons / les méchants) comme dans la culture Fart West et par nature erratique !

    Si vous voulez vous détendre et participer à faire diminuer le stress (qui comme démontré peut conduire à avoir la grippe) , je vous propose cette vidéo humoristique sur le sujet :
    "Le gouvernement rate sa grippe" (vidéo de France Inter : http://www.dailymotion.com/video/xahrv5_le-gouvernement-rate-sa-grippe_fun )

    RépondreSupprimer
  89. "PAS" bien chinois,
    sorry :-)
    lapsus sans doute...
    j'ai parfois déjà l'impression de m'adresser à des "mongoliens" :p

    RépondreSupprimer
  90. P.S. Les complotistes prévoient pour aujourd'hui et sans rire le début de l'effondrement du système financier mondial à l'annonce de comptes catastrophiques USA.

    De tels oiseaux de mauvais augure peuvent compter sur moi pour, ensuite, ne pas leur faire oublier ensuite leurs tétanisantes et inutiles entreprises de peur, JJ Crèvecoeur en tête !
    Le ridicule ne tue certes pas mais en revanche, les discours décalés de telles personnes ont déjà engendré d’inutiles peurs et autres effets iatrogènes…

    RépondreSupprimer
  91. On lit ici : "tout est saboté à la source pour ne pas risquer que l'on soit en bonne santé"

    Effectivement, voici de quoi réfléchir et qui vient de personnes au dessus de tout soupçon :

    Le Dr Guerra de Macedo (Directeur du Bureau Sanitaire panaméricain) écrit dans un article de "Technique et Hospitalisation" (N° 453) : "Dans le domaine de la santé, les ressources sont gaspillées, dévorées par un système de prestations dont l'objectif même est dénaturé, il est trop centralisé, trop sophistiqué, sans rapport avec les besoins des utilisateurs et essentiellement modelé par le choix des bailleurs de service, des producteurs d'équipement et d'autres 'biens sanitaires'. C'est ainsi qu'est née 'une industrie de la maladie' qui absorbe la totalité des ressources disponibles et dont le pouvoir s'accroît avec son expansion. Cette industrie s'attache (pour plus de 90 % des ressources disponibles) à ce que la restauration de la santé s'effectue par des techniques les plus sophistiquées et les plus coûteuses possible puisque c'est la maladie qui la fait vivre et non pas la santé."

    Le Pr Cannenpasse-Riffard écrit à ce sujet " De nombreux chercheurs constatent la disproportion frappante entre le coût exorbitant et croissant qu'entraîne le système médical, sans que soit apportée une amélioration significative de la santé des populations" ("Biologie, Médecine et Physique Quantique", Ed. Marco Pietteur - 2002).

    Dans son blogue (sur le site de PasseportSante.Net) l'éditeur M. Christian Lamontagne affirme que "prendre soin de sa santé coûte plus cher que la négliger".( "Une illusion des bénéfices de la prévention" mars 2008)
    La quête de sens face à la maladie
    [le dimanche 22 février 2009]

    « La mauvaise santé des citoyens profite au bien-être économique de la société. Nous vivons en partie de la maladie des autres. Le système de santé est construit sur l'industrie pharmaceutique, sur l'industrie de la maladie et sur cette société pour qui l'important est de progresser, produire et consommer. Notre environnement nous rend malades, le stress nous rend malades, etc., mais nous ne cherchons qu'à guérir la maladie et non pas à changer la situation qui fait naître ces maladies. »
    http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/thematiques.asp?numerochro=22&numero=26


    Source et liens internes :
    http://www.retrouversonnord.be/chimiotherapie.htm

    RépondreSupprimer
  92. Cher monsieur Labrique,

    Si, pour vous, "dégénérer" des peuples, notamment par l'emploi de mutagènes (mercure..) - mais aussi par bien d'autres moyens, notamment culturels - ne peut pas être repris et considérés sous le vocable de "génocide" au sens large, ...tant pis pour nous :)
    Vous aurez raté une occasion d'aller plus loin dans votre rôle de "protection" et de prévention.

    Puisque vous aimez les videos, je vous en propose une autre, qui parle de la "technique du choc", appliquée aux masses, en vue de les asservir aux "réformes" néo-pseudo-libérales.

    http://www.youtube.com/watch?v=KDtKgCGqX0A&feature=related
    "Manipulation Mentale: Choquer le peuple pour mieux l'asservir !"

    A regarder attentivement, pour ne pas encore venir prétendre qu'il s'agit de "complotisme simpliste"...

    Ce sont chaque fois des faits historiques avérés . Par exemple, le 1ère guerre du Golfe en 1991, a été démontrée comme étant un montage décidé par Bush père et consorts, via une agence de propagande, utilisation de faux témoignages (la fille de l'ambassadeur du Koweit qui racontait que les irakiens débranchaient les couveuses, etc) démonstration notamment lors d'un reportage de Radio-Canada, intitulé "vendre une guerre" passé UNE SEULE FOIS (à ma connaissance) sur la RTBF vers 1993 et que je peux vous refiler sur demande.
    Pour le reste, 11 septembre etc, pas besoin de faire un dessin...

    Alors quand on en est là, on peut ptètre ouvrir les yeux...
    On ne résout pas toujours ses "conflits" en les fermant...ni en "diminuant le stress", cher monsieur...
    La "théorie" de Hamer - ainsi que le simple bon sens - nous apprend que le plus souvent, l'être vivant s'en sort en ASSUMANT le stress, voire en l'augmentant, afin de trouver des solutions concrètes qui permettent de dépasser une situation conflictuelle concrète...
    Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  93. La théorie du complot génocidaire reste une hypothèse on prouvée et tant qu’elle le sera, il ne conviendra aucunement de confondre ici encore hypothèse et certitude !

    En revanche, on sait que « l’industrie de la maladie » à remplacé il y a déjà longtemps l’industrie de la santé et que les lobbies attachés ne visent qu’à se remplir les poches.

    Le bon sens commun fait remarquer que s’il y avait réellement génocide programmé, ces lobbies scieraient la branche sur laquelle ils sont assis puisque cela réduirait les consommateurs de leurs « médica-ments ».

    C’est sans doute trop simple à comprendre pour les intégristes de la « complotite infectieuse » et elle « contagient » malheureusement les esprits faibles et facilement « tétanisables » …il faut voir là résolument le seul virus réellement nuisible !

    A méditer, cette citation d’Albert Einstein :
    « il est plus difficile de changer une croyance que de réaliser la fission de l’atome »

    RépondreSupprimer
  94. Voici reçu comme par hasard ce matin un peut aprèa voir posté ici et qui est de nature à ne ne pas succomber à la « complotite infectieuse » à la c... et qui, finalement, décrédibilise les anti-vaccinalistes !

    Editorial par Yves Rasir (éditorial de Vitavie septembre 2009)

    « Virus créé en laboratoire et répandu à dessein via le vaccin, génocide planifié par les forces occultes du « gouvernement mondial », militaires en hélicoptères pour traquer les récalcitrants à la vaccination et les enfermer dans des camps de concentration … Sur internet, la grippe porcine est prise de vitesse par une virulente épidémie de paranoïa.

    Sur le marché de la peur, les multinationales pharmaceutiques sont désormais battues à plate couture par les adeptes du grand complot, dont les fantasmes délirants me feraient rire s’ils n’étaient si inquiétants et si énervants. Inquiétants parce qu’ils émanent souvent de milieux spécialisés dans le négationnisme et flirtant avec l’extrême-droite la plus noire.

    Enervants parce qu’il décrédibilisent l’opposition raisonnée et rationnelle aux dogmes vaccinalistes. Dans BIOINFO, ce sont évidemment la raison et l’argumentation scientifique qui priment. Et dans cette newsletter très « grippale », nous donnons largement la parole au groupement citoyen qui a interpellé le gouvernement belge pour l’obliger à justifier sa politique vaccinale
    [groupe dont j'ai relayé largement l'action sur mon site : http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin ].

    Nous espérons aussi que les 11.000 destinataires de cette « lettre du mieux-vivre » prendront le temps de lire le texte très instructif du Dr Marc Girard, expert français en pharmacovigilance. Loin de l’intox répandue par les grands labos et leurs involontaires (?) collabos conspirationnistes, voici de la vraie info sérieuse. »

    http://www.5step.com/sendstudionx/link.php?M=285052&N=1010&L=1027&F=H

    et

    http://www.bio-info.be/pages/espacedossierpdf/GRIPPE_A_vacciner_ou_pas.pdf

    RépondreSupprimer
  95. Il est peut-être plus difficile de changer une croyance que de réaliser la fission de l’atome, comme le dit Einstein, mais cela reste plus facile que d'avoir une discussion intelligente avec un de ces apôtres du Complot

    RépondreSupprimer
  96. Cher ami,

    A moins que vous ne soyez vous-mêmes adeptes du simplisme, vous devez savoir qu'il n'y a pas qu'un seul type possible de "complot"....

    Et que par ailleurs, l'Histoire elle-même n'est qu'un tissu de complots divers...

    Et qu'enfin, il faut un peu élargir son éventail de possible et son champ de vision, il n'y a pas nécessairement que cette alternative binaire : soit la version officielle, soit le gros génocide primaire...

    Entre les deux, il faut apprendre à interpréter les signes.
    Cette histoire est louche à plus d'un titre, il y a donc bien une raison.

    RépondreSupprimer
  97. Disons que je crois davantage et plus souvent, pour ne pas dire presque toujours, à la convergence des intérêts qu'au Complot

    RépondreSupprimer
  98. Et la convergence des intérêts conduit à des actions qui peuvent cohérentes et sembler délibérément coordonnées

    RépondreSupprimer
  99. A un niveau "moyen", oui, il s'agit de simple "convergence des intérêts"

    Mais au "top-niveau", il faut bien veiller au grain, et tenir la "convergence" à l'oeil...s'assurer que celle-ci se maintienne à tout prix...c'est le rôle d'un tres petit nombre, rédac'chef, top management, etc...

    Quand des directeurs ou des cadres* sont virés, c'est qu'il y avait un risque que la "convergence naturelle des intérêts" ne soit plus garantie (* car il en existe qui ont une éthique, une conscience, etc)
    Cqfd.
    c'est pas plus chinois que ça.

    RépondreSupprimer
  100. SUITE DU MESSAGE DE JJ CREVECOEUR
    Remarque préliminaire : je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement.
    Ma seule motivation est de réveiller ceux qui aspirent à vivre libres, indépendants et autonomes. Et pour cela, il faut vivre informé !
    Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Mais de vérifier les informations que je vous donne. Et de tirer vos propres conclusions.

    Les autres, inutile de m’envoyer des lettres d’injures. Je ne les lis même pas. Je ne vous empêche pas d’agir selon vos convictions fondées sur une confiance aveugle dans la médecine, dans l’industrie pharmaceutique, dans nos dirigeants et dans les médias dominants.

    Je revendique juste la liberté de choisir la manière dont je veux prendre soin de ma santé, en toute souveraineté. Et prendre soin de moi, ça implique aussi la manière dont je choisis les risques que je veux courir et ceux que je ne veux pas courir.



    Pandémie de grippe A H1N1

    Des dizaines de milliers de personnes ont reçu
    le courriel dans lequel je posais un certain nombre
    de questions troublantes à propos de cette pandémie !

    Ceci est mon troisième courriel d’informations.
    Un autre vous sera envoyé encore cette semaine.
    Nous sommes engagés dans une course contre la montre !

    En attendant, je réponds aux questions
    qui m’ont été souvent posées
    dans les 2.500 courriels personnels
    que j’ai reçus en neuf jours.

    Plus que jamais, je vous demande de faire votre part :
    diffusez ces informations
    à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
    et vos sites Internet.
    C’est votre vie qui est en jeu.

    Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
    inscrivez-vous pour recevoir
    les prochains courriels :
    http://www.jean-jacques-crevecoeur.com
    Remarque : ce 20 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées.
    Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant.
    Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.

    RépondreSupprimer
  101. SUITE...

    Madame, Monsieur,
    Chers amis,

    Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma démarche. Merci pour ces milliers de messages que vous m’avez envoyés et qui créent un égrégore de solidarité exceptionnel (nous en aurons bien besoin, croyez-moi). Je veux, dans ce courriel, simplement répondre aux nombreuses questions qui m’ont été posées, mais qui tournent toujours autour des mêmes thèmes :

    Qui êtes-vous, Monsieur Crèvecoeur, pour prendre position comme cela ? (c’est vrai que j’avais oublié que lorsque mon courriel serait transmis à vos carnets d’adresses, les récipiendaires ne sauraient pas nécessairement qui je suis).
    Je veux bien vous croire, parce que je trouve tout ce battage médiatique extrêmement suspect, mais où sont vos preuves ? Sur quoi vous basez-vous ? C’est bien d’attester sur l’honneur que tout cela est basé sur des documents officiels et des articles de journaux, mais où sont-ils ? (je l’avais annoncé dans mon courriel du 10 septembre : je prépare les dossiers qui seront visibles sur le nouveau site Internet que les informaticiens finissent de mettre en ligne. Fin septembre, tout sera disponible, mais je vous en donne un avant-goût ici).
    Qui aurait intérêt à planifier un génocide, alors que nous sommes les consommateurs qui enrichissons les sociétés pharmaceutiques ? Ne seriez-vous pas un adepte de la théorie du grand complot ?

    RépondreSupprimer
  102. SUITE...

    Alors, allons-y pour les réponses.

    1. Qui suis-je ? Pour répondre en quelques phrases, voici comment je peux me présenter. Je suis belge d’origine, et je suis né le 2 mai 1961 à Tirlemont (à 12h30 pour ceux qui veulent s’amuser à dresser mon thème astrologique !) J’ai fait des études en physique quantique théorique (maîtrise aux Facultés Universitaires de Namur, en Belgique) et j’ai été lauréat du concours du meilleur mémoire belge de physique, en 1984. J’ai obtenu une bourse de trois ans de doctorat pour accomplir une thèse en physique quantique théorique, thèse que je n’ai pas terminée, parce que j’étais déçu (pour ne pas dire un mot plus violent) de découvrir l’envers du décor de la recherche scientifique, avec ses fraudes et ses jeux de pouvoir. J’ai également un diplôme en pédagogie et j’ai fait aussi deux ans d’études en philosophie générale (toujours à Namur). J’ai travaillé comme chercheur au département de pédagogie pendant deux ans.

    En tant que scientifique et philosophe, je me suis passionné pour l’épistémologie des pratiques médicales, depuis 25 ans. C’est ainsi que, depuis 1984, j’étudie les fondements et les paradigmes des différentes approches thérapeutiques et médicales (homéopathie, ostéopathie, acupuncture, médecine chinoise traditionnelle, médecine scientifique, médecine nouvelle de Hamer, etc.). Depuis 25 ans, je m’informe et je me documente sur la question des vaccins. Pour bien comprendre cette question, j’ai fait l’effort d’étudier le langage médical, la virologie, l’immunologie et la biologie cellulaire (en autodidacte). Par ailleurs, ma formation scientifique me permet d’interpréter mieux que le commun des mortels les tableaux statistiques présentés par les experts en épidémiologie.

    Au niveau de mes valeurs, ceux qui me connaissent savent que j’ai TOUJOURS défendu la notion d’autonomie et de respect de chaque individu. En tant que formateur (depuis 1989), je me suis toujours présenté comme un accoucheur du potentiel des individus, et pas comme un enseignant qui détient la vérité. En tant que conférencier (depuis 1991), j’invite toujours mon auditoire à ne pas me croire sur parole, mais à aller vérifier et à tester avant de se faire une opinion. De plus, moi-même, je pratique le doute systématique propre aux véritables esprits libres : c’est ainsi que je revisite en permanence mes convictions pour les confronter à de nouvelles informations.

    Si je me bats aujourd’hui (à temps plein et bénévolement) sur le dossier de la grippe H1N1, c’est parce que je perçois tous les signes de la mise en place d’une dictature à l’échelle mondiale, grâce à la complicité du complexe militaro-politico-pharmaceutique. Le malheur, dans tout cela, c’est que plus j’étudie ce dossier, plus je trouve les preuves que nous sommes bien en présence d’un complot organisé depuis des dizaines d’années, par une élite mondiale. Je ne suis pourtant pas un adepte d’une théorie quelconque, fût-elle du grand complot. Je pense par moi-même (qualité devenue rare au 21e siècle) et je n’appartiens à aucune religion, à aucun mouvement social ou syndical, à aucune secte, à aucune société secrète ni à aucune loge.

    Bien entendu, si vous faites une recherche sur mon nom, dans Google, par exemple, vous verrez que certains groupes dont la maladie est de voir des sectes partout m’ont qualifié de gourou d’une secte dangereuse (je me demande quand ils commenceront à m’accuser de drogué ou de pervers sexuel, tiens ! Comme ce qu’ils ont fait à ce député européen anglais qui insistait trop dans ses questions à propos des OGM). Alors, pour mettre les choses au point, oui je le reconnais : JE SUIS UNE SECTE À MOI TOUT SEUL, et dans cette secte unipersonnelle, je décide tout de manière souveraine en ce qui concerne MA VIE. Et comme j’ai déjà assez de travail à rester autonome moi-même, je ne suis pas capable d’accueillir d’autres membres dans mon organisation. Désolé pour ceux qui voudraient me rejoindre : il n’y a pas de place.

    RépondreSupprimer
  103. SUITE...

    2. Les références de documents. Je vous propose de reprendre les 26 questions que j’ai posées. Et j’en rajouterai une vingt-septième, que j’ai oubliée, dans mon élan littéraire nocturne de la semaine dernière. Cette question est aussi une question à un million de dollars :

    Pourquoi la secrétaire d’état US à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité juridique aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire (de la part des victimes de ces vaccins, soit pour effets secondaires indésirables, soit pour décès) ? Est-ce que ça ne ressemblerait pas furieusement à une license to kill, ça ?

    Référence : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14487

    Bon allez. Gardons le moral, et poursuivons !

    pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

    Référence : http://www.ccne-ethique.fr/docs/Avis%20106_anglais.pdf (désolé, la version française n’est plus disponible sur le site officiel ! Un hasard ?)

    pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

    Référence : http://www.who.int/csr/disease/influenza/pipguidance09FR.pdf (voir treizième page du document pdf, ainsi que les explications aux pages précédentes)

    RépondreSupprimer
  104. SUITE...
    comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

    Référence : (ici, je me suis trompé : c’est en août 2008 que le brevet a été déposé. Mais de toute façon, c’était avant le déclenchement de l’opération pandémie) http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=3&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner&RS=IN/Kistner#top

    par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

    Référence : http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp

    pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

    Référence : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ (allez voir sous le titre épidémie saisonnière)

    pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

    Référence : http://www.who.int/csr/don/2009_09_18/en/index.html (dans le tableau cumulatif au 13 septembre, on lit un nombre de 3.486 morts. Autant dire, un nombre ridicule de morts par rapport à la grippe ordinaire (et je signale que l’hémisphère sud est en train de sortir de l’hiver ! On aurait dû avoir des millions de morts en Argentine, au Chili, au Brésil et en Australie, d’après les prédictions de l’OMS ! Où sont-ils ?)

    pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

    Références : pas besoin de références. Vous l’avez tous entendu dans vos médias habituels. Pour rappel, la France a commandé 94 millions de doses, la Belgique a commandé 12,6 millions de doses, la Suisse 13 millions de doses, les USA 195 millions de doses, le Canada 50,4 millions de doses et le Québec 11 millions de doses.
    http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE56802W20090709?pageNumber=2&virtualBrandChannel=0&sp=true

    RépondreSupprimer
  105. SUITE...
    autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

    Références : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-26/bernard-debre-cette-grippette-n-est-pas-dangereuse/920/0/364510

    pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

    Références : http://www.dailymotion.com/video/x7fhmd_la-loi-martiale-en-europe-cest-poss_news
    http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/774271779.pdf
    http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0001:0016:FR:PDF
    http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html (voir les lois 123 et 126, adoptées récemment)

    pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

    Référence : (là aussi, je me suis trompé. Ce sont les réservistes de la police qui ont été rappelés. Mais ça ne change rien au fond de la question : pourquoi ?). J’ai deux références : le site qui a révélé l’affaire (et qui a reçu confirmation de la Mission Nationale pour la Réserve Civile) : http://revelations4.blogs.fr/page_8.html#a241517 et, quand même, la référence officielle du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/minatrec/actualites/, mais vous ne pourrez pas accéder, car il faut un mot de passe. Avis aux hackers : un beau défi pour vous, non ? En tout cas, vous pourrez vérifier la date : le 18/03/09 ! Avant, le lancement de l’opération pandémie !!!

    pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

    Référence : http://www.progressive.org/wx081209b.html (cet article mentionne que le Pentagone veut faire passer le nombre de ses effectifs à près de 400.000 sur le terrain. Mais la majorité des militaires est déjà déployée. Il s’agit maintenant de recevoir l’aval du Congrès, a posteriori – comme ils font souvent).

    pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

    Références : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=12793
    http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h111-645
    http://www.alterinfo.net/La-police-et-les-militaires-s-entrainent-a-arreter-les-refractaires-au-vaccin_a36855.html (ce dernier lien explique que l’armée américaine s’est entraînée à placer des barrages routiers, à placer des bracelets d’identification avec puces RFID à ceux qui acceptent le vaccin et à emmener les autres dans des camps de concentration (pour mise en quarantaine). Âmes sensibles, s’abstenir.

    pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

    Référence : http://www.mecanopolis.org/?p=886. Le Québec, quant à lui, vient de présenter à la population la commande de 10.000 sacs mortuaires, pour envelopper les cadavres des personnes tuées par la pandémie : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/09/20090918-170546.html. Petit détail : ces sacs sont commandés depuis 2005 !

    RépondreSupprimer
  106. SUITE...
    pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

    Référence : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html

    comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident pratiquement impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire ou que les laboratoires ne respectent pas les procédures de sécurité. Dans les deux cas, ce mélange est considéré par les spécialistes comme gravissime. Un tel mélange n’aurait jamais dû avoir lieu !

    Référence : http://www.lepost.fr/article/2009/05/04/1521964_virus-h5n1-la-societe-baxter-confirme-qu-elle-a-fabrique-le-produit-contamine.html
    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5231

    pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

    Référence : http://www.cochrane.org/index.htm (désolé, je n’ai plus retrouvé les références de l’étude sur le site, mais je sais que c’est sur ce site. Si quelqu’un la retrouve, merci de me la renvoyer).

    pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

    Référence : http://www.whale.to/vaccine/sf1.html

    si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?

    Référence : (pris au vol dans l’émission de France 24, dans la prise de position du Dr Girard, pourtant un partisan de la vaccination) : http://www.france24.com/fr/20090818-wbfrdebat19h10m090818flv-Grippe+A+%28H1N1%29-France-Europe et http://www.france24.com/fr/20090818-wbfrdebat19h33m090818flv-Grippe+A+%28H1N1%29-France-Europe

    RépondreSupprimer
  107. SUITE...
    pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

    Référence : http://www.vaccinationdebate.com/web2.html (pour ne prendre qu’une des nombreuses références)

    pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

    Référence : http://www.rense.com/general87/mill.htm

    pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

    Référence (entre autres) : http://www.usatoday.com/news/health/2009-06-16-swine-flu-vaccine_N.htm

    pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

    Référence (pour la France) : http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3224,50-1232309,0.html

    pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

    Référence (pour la France) : http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

    pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?

    Référence : http://www.healthcarerepublic.com/news/935745/Exclusive-GPs-may-reject-swine-flu-vaccine/
    http://www.pulsetoday.co.uk/story.asp?sectioncode=35&storycode=4123491&c=2

    pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

    Référence : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1094176
    http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/339/aug10_1/b3172 (voir la conclusion)
    http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/health-news/tamiflu-researchers-warn-of-child-nightmares-1765431.html

    RépondreSupprimer
  108. SUITE...
    pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

    Références : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-essais-cliniques-du-vaccin-anti-ah1n1-12.000-enfants-américains-concernés-_1683.htm


    3. Pourquoi mettre tout cela en place ? Qui est derrière tout cela ? L’instauration d’un nouvel ordre mondial, avec un gouvernement unique (dictatorial, bien sûr), en avez-vous déjà entendu parler ? Non ? Alors, vous avez quelques décennies de retard dans votre information. Désolé pour le choc pour certains. Mais là, on y est. Tout est en place. Il fallait juste le prétexte pour appliquer les lois martiales et le tour sera joué ! Et ce prétexte, c’est une pandémie médiatique qui précipitera le public vers des vaccins qu’il pensera salvateur, alors que c’est cette arme bactériologique qui nous tuera. Mais comme nous penserons que c’est parce que c’est la mutation du virus qui en est la cause, encore plus d’individus se précipiteront vers cette arme fatale.

    RépondreSupprimer
  109. SUITE...
    Je le répète. Ce vaccin contre la grippe n’a rien à voir avec les vaccins connus jusqu’à présent. C’est une arme fabriquée avec la complicité des laboratoires.
    Vous n’avez rien à craindre du virus H1N1 (très contagieux, peu virulent). L’Australie qui sort de l’hiver tire le bilan. Lisez cela. http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/0b73e836-86b5-11de-ba6b-55431382b543/Grippe_AH1N1_les_le%E7ons_australiennes#%23 Il y a eu très peu de morts (88 morts, pour une population de 20 millions d’habitants), parce qu’ils n’avaient pas le vaccin. C’est l’hiver prochain (juin à septembre 2010) qu’ils se feront exterminer, lorsque le vaccin sera disponible pour eux également.

    Je me moque de passer pour un fou. Je vous invite juste à une chose. Prenez plusieurs heures à examiner mes sources. Puis, quand la campagne se mettra en route, demandez-vous une chose : la personne qui vient de mourir, a-t-elle reçu le vaccin ? A-t-elle reçu un antiviral (style Tamiflu) ? Si, à chaque fois, la réponse est oui, vous connaîtrez à coup sûr la cause de la mort.

    Bienvenue dans le monde de George Orwell (un ancien des services secrets qui a écrit 1984 pour nous prévenir avant qu’il ne soit trop tard). Quelques citations pour vous en convaincre ?

    d’abord, celle de Sarkozy, qui ne se cache même plus pour parler de nouvel ordre mondial : http://www.youtube.com/watch?v=VfYLwLiVHtA et http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw&feature=related
    celle d’Attali, datée du 3 mai 2009 : http://blogs.lexpress.fr/attali/2009/05/changer-par-precaution.php
    celle de David Rockfeller, qui parle de dépopulation : http://www.youtube.com/watch?v=8XrGINLd_r8
    celle d’Obama, qui en parle aussi (ah oui, vous pensiez qu’Obama était différent, vous ?) : http://www.youtube.com/watch?v=ho-0SHFEgGo
    même le pape Benoît XVI en appelle à l’instauration d’une autorité politique mondiale dans sa dernière encyclique. Alors, si même lui s’y met, on fait quoi ? C’est par où, la sortie de ce monde de fous ? http://www.nouvelordremondial.cc/2009/07/26/benoit-xvi-veut-une-reforme-de-lonu-et-une-autorite-politique-mondiale/

    RépondreSupprimer
  110. SUITE...
    Une autre explication, plus à court terme, m’a été suggérée par un de mes correspondants, que je remercie. La voici :

    Les amis, il est tard. Très tard. Nous sommes le 17 septembre 2009. Dans 13 jours, soit le 30 septembre 2009, la plus grande corporation militaire du monde, les États-Unis d'Amérique, doit déposer le bilan de son exercice comptable pour 2008-2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Fiscal_year#United_States> . Si cette corporation militaire n'arrive pas à s'en tirer avec des tours de passe-passe comme l'an passé (bailouts), elle n'aura pas d'autres choix que de:
    1. déclarer faillite officiellement et liquider ses actifs http://www.youtube.com/watch?v=6wkmMTelG9E&hl=fr> (le peuple américain);
    2. investir, c'est à dire partir en guerre.

    Ouvrez les yeux, car je ne crois pas qu'il y aura des bailouts cette année. Nous verrons donc:
    1. une population (actifs) livrée en pâture aux créanciers du pays en faillite pour lequel elle travaille;
    2. un événement "soudain" http://www.youtube.com/watch?v=axNCQo-t3Oo> offrant une "opportunité" aux travailleurs (le peuple américain, et tout l'OTAN http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_l%27Atlantique_Nord> à sa suite) de cette corporation militaire pour retourner au travail (en guerre).

    Pour ceux qui ne comprennent rien à ce que j'écris, commencez ici http://www.youtube.com/view_play_list?p=07718AC5E18025F1> . Si en plus de ne rien comprendre à ce que j'écris, vous pensez que je suis fou, alors commencez plutôt ici http://www.geostrategie.com/1906/le-capitalisme-en-crise-a-besoin-d%E2%80%99un-conflit-militaire-majeur> .

    Que faire? Désobéir http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sob%C3%A9issance_civile> , et savoir qu'il est difficile de désobéir http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram> .

    RépondreSupprimer
  111. SUITE...
    Voilà, chers amis. Je viens de consacrer plus de douze heures à rédiger ce document. Faites-en bon usage. Prenez le temps de lire et d’étudier tout ce que je vous ai donné. Il n’y a rien de plus important comme activité que cela : VOUS INFORMER. Il y va de votre vie et de celle de vos enfants (les premiers visés, je vous le rappelle). Diffusez-le à tout votre entourage. Organisez des réunions dans votre réseau de relations. Ça urge. Les médias se déchaînent pour nous paralyser dans la peur hypnotique d’un danger qui ne vient pas de là où on nous l’indique. Nous devons nous organiser pour dire non à l’horreur qui se prépare.

    Plusieurs personnes m’ont reproché de jouer moi-même le même jeu de peur que les médias. D’abord, c’est me donner beaucoup plus de pouvoir que je n’en ai. Ensuite, je voudrais vous expliquer ce que je fais. Dans mes conférences, je compare souvent le corps humain à une maison, chaque pièce symbolisant un organe. Et nous habitons chacun notre maison, essayant de garder l’intérieur dans l’état de propreté le meilleur possible. Tout à coup, les médias nous alertent, en disant (à grand renfort de matraquage) que des rats extrêmement dangereux (le virus) vont envahir notre maison. Et nous sommes tous en alerte, tous très inquiets. Nous ne cessons de regarder par la fenêtre, sous les meubles, dans la cave, pour repousser l’envahisseur dont on nous dit qu’il peut être mortel. Mais la plupart de ceux qui ont eu la visite des rats témoignent que ce sont des petites souris, chétives et maigres, plus inoffensives que d’habitude. Heureusement, les médias nous promettent que bientôt, la solution nous sera apportée à tous : un immense marteau, plus gros que la maison, va écraser impitoyablement ces rats dangereusement mortels !!! Et nous ne nous rendons pas compte que ce marteau va écraser notre maison et donc nous tuer.

    Dans cette petite histoire, vous avez compris que les médias et les compagnies pharmaceutiques vous font horriblement peur avec les rats (qui ne sont pas dangereux !) et détournent votre attention du véritable danger.
    Mon rôle, et celui de beaucoup d’autres, c’est de vous dire que le danger vient du marteau qu’on va vous imposer et qui va vous écraser. Je vous informe, non pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir d’où vient le danger.

    RépondreSupprimer
  112. SUITE ET FIN DE LA DEUXI7ME LETTRE...
    £Pour terminer, je vous invite à examiner le document qui se trouve en pièce attachée (taux de mortalité Australie). Il montre que toutes les maladies infectieuses ont drastiquement diminué AVANT la mise au point d’un vaccin (90 % de diminution avant l’invention de chaque vaccin). Et ceci est vrai pour tous les pays du monde, pas seulement l’Australie. Il y a même une maladie, la scarlatine, qui a été éradiquée sans l’invention d’un vaccin ! Alors qu’on ne vienne plus nous faire croire que nous devons notre salut à l’invention des vaccins. C’est le plus gros mensonge de toute l’histoire de la médecine. C’est uniquement à l’amélioration des conditions d’hygiène que nous devons la disparition des maladies infectieuses. Rien d’autre. Par contre, nous pouvons remercier les vaccins d’avoir fait exploser le nombre de scléroses en plaques, de cas d’autisme, de mort subite du nourrisson, de syndromes de Guillain Barré, de maladies neuro-dégénératives, de maladies auto-immunes, de maladies d’Alzheimer (à cause de la présence d’aluminium dans les vaccins), et j’en passe.

    Je vous invite aussi à lire le document de deux pages rédigé par mon amie Ghislaine Lanctôt, auteure de la Mafia Médicale. http://www.personocratia.com/panda/modules/JournalPersonocratia/documents_joints/vaccination_101_fra__24jul09doc.pdf

    Moi, ma tâche s’arrête ici, pour aujourd’hui. Je répète que je ne vous demande pas de me croire sur paroles. La meilleure chose que vous pourriez faire pour votre système immunitaire, c’est ceci :

    éteignez définitivement votre téléviseur, car la peur est le plus puissant immunodépresseur !
    allez marcher dans la nature, dans les parcs, respirez, détendez-vous
    faites des choses qui vous font du bien. Voyez-vous entre amis (tant que nous sommes libres de nous réunir), faites l’amour, louez-vous des films drôles
    prenez de la vitamine D, mettez-vous au soleil, chaque fois que ce sera possible

    Mais surtout, restez debout, conscients et vigilants. Montrez aux puissants de ce Monde que vous êtes des êtres humains dignes et puissants. Et que vous en avez assez qu’on se foute de votre gueule.

    Je vous salue avec le coeur


    Jean-Jacques Crèvecoeur
    Montréal, ce 20 septembre 2009



    Si vous souhaitez être désabonné(e) de cette liste d’envoi qui est uniquement destinée à annoncer les activités et les publications de Jean-Jacques Crèvecoeur, veuillez nous renvoyer ce courriel avec la mention : désabonnement. Votre désir sera respecté immédiatement.

    RépondreSupprimer
  113. SUITE LETTRE DU 22/09/09
    Toutes mes excuses à ceux qui m’ont demandé à être désabonnés. Nous n’avons pas eu le temps de traiter votre demande cette fois-ci. Ce sera fait très prochainement.


    Appel à tous les humains
    qui veulent le rester !

    Pandémie de grippe A H1N1 :
    Rappelez-vous qu’un individu debout et conscient
    est plus dangereux pour le pouvoir en place
    que 10.000 individus endormis et inconscients.

    Nous n’avons plus que trois semaines pour agir.
    Après, c’en sera fini de la démocratie, de la liberté
    et de la conscience humaine.


    Ce quatrième courriel est peut-être le dernier
    que j’aurai la liberté d’envoyer.
    Les masques des marionnettes au pouvoir
    sont en train de tomber.
    NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS :

    Nous sommes en train de gagner la bataille
    de l’information et de la désinformation !
    Grâce à vous !

    Merci de continuer à faire suivre cette information
    à tout votre carnet d’adresses.
    C’est comme cela que nous mettrons en échec
    le plan de vaccination obligatoire !

    Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
    inscrivez-vous pour recevoir
    les prochains courriels (s’il y en a encore) :
    http://www.jean-jacques-crevecoeur.com
    Remarque : ce 22 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées.
    Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant.
    Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.

    RépondreSupprimer
  114. SUITE...
    Madame, Monsieur,
    Chers amis,

    Cette nuit, je ne dors pas, à nouveau. Car l’urgence de la situation me pousse à vous écrire. Certains de mes amis, qui dénonçaient eux aussi le plan génocidaire et liberticide qui se prépare se sont vu interdire d’animer leur site Internet. De mon côté, je suis sur écoute téléphonique et certains journalistes préparent à mon attention un lynchage médiatique en bonne et due forme. Mais je ne renoncerai pas à me tenir debout, face à l’imposture et l’horreur qu’ils préparent.

    J’ai d’abord une bonne nouvelle pour vous.
    La bonne nouvelle, c’est que :

    Nous sommes en train, ensemble, de gagner du terrain
    sur la bataille de l’information et de la désinformation !


    Car nous ne sommes pas, comme on pourrait le penser, dans une guerre contre un virus. Nous sommes plongés au coeur d’une immense campagne de désinformation et de peur, où la majorité des médias sont devenus les esclaves serviles de cette entreprise criminelle. Moi qui passe plus de 12 heures par jour à lire des dossiers scientifiques, des dossiers officiels ou juridiques, mais aussi de plus en plus d’informations confidentielles qui sortent on ne sait trop comment et qui arrivent dans ma boîte à courriels, je constate qu’on nous ment tous les jours et qu’on se fout de notre gueule ! Et les premiers à nous mentir, ce sont les experts (à la solde des compagnies pharmaceutiques), suivis par les responsables politiques et par les grands médias dominants.

    Sommes-nous endormis à ce point pour ne pas nous rendre compte que toute l’information est filtrée et manipulée ?
    Pourquoi, d’après vous, la CIA consacre 40 % de son budget officiel (approuvé par le congrès américain) au seul contrôle des agences de presse internationales, à l’Est comme à l’Ouest, depuis plus de cinquante ans ?
    L’histoire du nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté officiellement à la frontière franco-allemande (sans doute parce qu’il n’était pas en règle de papiers) ne vous a-t-elle pas suffi (depuis lors, les cancers de la tyroïde se sont multipliés dans l’Est de la France, le long du trajet de ce nuage qui n’est jamais passé par là) ?
    L’histoire des passeports des pirates de l’air, retrouvés intacts dans les décombres des tours jumelles du World Trade Center, ne vous a-t-elle pas fait sursauter ?
    Le scandale du vaccin contre l’hépatite B, dont la campagne en France a été arrêtée en catastrophe, suite à l’explosion de scléroses en plaques n’a-t-il pas éveillé vos soupçons et votre méfiance (après la campagne, le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000 cas, d’après l’épidémiologiste Marc Girard) ? Mais les serviteurs des compagnies pharmaceutiques (ceux qu’on nomme les experts) continuent de nous affirmer qu’il n’y a aucun lien entre la multiplication des campagnes de vaccination et l’explosion des allergies, des scléroses en plaques, de l’autisme, des maladies neuro-dégénératives et des encéphalites !
    L’échec total de la précédente campagne de vaccination contre la grippe porcine, en 1976, ne vous fait-il pas réfléchir (cette campagne a, elle aussi, été stoppée en catastrophe, suite à l’explosion des syndromes de Guillain Barré) ?
    Le scandale du sang contaminé en France, en 1984, où tout le monde était responsable, mais personne coupable, ne devrait-il pas nous préparer à ce qui s’en vient ?
    D’ailleurs, pourquoi la secrétaire d’état à la santé et aux ressources humaines, aux USA, Madame Sebelius, vient de faire voter en juillet une loi qui immunise juridiquement les fabricants de vaccins de toute poursuite, au cas où leurs produits causeraient des dommages ou la mort des personnes qui en auraient « bénéficié » ? (voir : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585 )

    RépondreSupprimer
  115. SUITE...
    Plus le mensonge est gros, plus il semble que ça passe. Mais il y a des limites, et ceux qui se croient maîtres du monde sont en train d’y être confrontés. Car, comme disait un de mes amis :

    on peut mentir tout le temps à quelques-uns ;
    on peut mentir quelquefois à tout le monde ;
    mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Et c’est l’erreur que ces êtres sont en train de faire. Et ça leur sera fatal.

    Nous sommes dans une bataille de l’information, je le répète. Et s’il n’y avait que des gens comme moi (adversaire des vaccins et de la surmédicalisation depuis longtemps), notre position ne serait pas plus crédible que la position officielle (sauf que nous n’avons pas d’intérêt financier à conseiller aux gens de ne pas se faire vacciner). Mais dans ce dossier de la grippe A H1N1, quelque chose de nouveau est apparu :

    C’est la première fois dans l’histoire de la vaccination
    que les partisans des vaccins, eux-mêmes, s’opposent avec autant de virulence et en aussi grand nombre à la fabrication d’un vaccin.
    Parce qu’il n’a pas été testé et parce qu’aucun vaccin au Monde n’a jamais contenu autant de produits toxiques en une seule injection ! Et aussi, parce que l’insistance à vacciner tout le monde de force paraît à de plus en plus de personnes comme suspecte.

    Et ça, c’est la meilleure nouvelle que je voulais vous partager dans ce courriel.

    RépondreSupprimer
  116. SUITE...
    Je sais que mes courriels sont longs. Mais si vous n’avez pas le temps de lire les informations capitales que je vous partage pour sauver votre peau, ne vous inquiétez pas : d’autres personnes, moins bien intentionnées, auront vite fait de s’occuper de vous !

    Bon, maintenant, que faire pour gagner cette bataille de l’information et de la désinformation ? Et que faire pour déjouer la machine qui s’est mise en route pour nous broyer comme du bétail à l’abattoir (je vous fais peur ? Eh bien, tant mieux, si ça peut vous faire sortir de votre fauteuil. Car c’est maintenant que ça se passe). Ces trois dernières heures, j’ai reçu trois informations de la plus haute importance.

    Chaque fois qu’on entend parler de personnes décédées de détresse respiratoire aiguë, il apparaît que ces personnes ont été traitées au TAMIFLU. J’avais déjà lu, en mai dernier, que cet antiviral fabriqué par GILEAD (dont l’actionnaire principal n’est autre que Donald Rumsfeld), peut provoquer une surinfection mortelle, suite à son administration. C’est ce qui est arrivé à la petite fille de 5 ans de l’Île de la Réunion « malgré son traitement » (lisez, à cause de son traitement) : http://www.tdg.ch/print/node/105131 . C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme de 26 ans, à Saint-Étienne, tombé dans le coma deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU, et décédé 24 heures plus tard : http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/15/673257-Grippe-H1N1-le-pa…-decede-a-Saint-Etienne-ne-souffrait-d-aucune-autre-pathologie.html . Ainsi qu’à un homme de 45 ans, aux Marquises : http://www.ladepeche.pf/iles/societe/6500-il-decede-apres-4-jours-sous-tamiflu.html ou encore à un homme de Montréal, décédé deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU (je n’ai pas retrouvé la référence – je l’avais entendu à Radio-Canada en août dernier). Vous savez ce qui vous reste à faire. Posez-vous la question de la véritable cause du décès !

    RépondreSupprimer
  117. SUITE...
    La firme VERICHIP, le tristement célèbre fabriquant de micro-puces injectables chez les humains, vient d’annoncer, dans un communiqué de presse ce 21 septembre, un nouveau système de détection – devinez de quoi !!! - du virus H1N1 ! http://www.verichipcorp.com/092109.html . Oui, oui, vous avez bien lu. Jusqu’à présent, je n’en avais pas parlé, parce que ça aurait pu décrédibiliser mon discours. Ce n’était que des rumeurs, dénoncées depuis longtemps par des associations très sérieuses comme http://www.stoppuce.be . Je savais que l’instauration d’un gouvernement mondial passait par le puçage des êtres humains (comme on nous a habitués à la faire avec le bétail et les animaux de compagnie). Ici, dans cette merveilleuse coïncidence, juste au moment où nous sommes en pleine pandémie de virus H1N1 (qui n’a fait que 3.000 morts jusqu’à présent – mais ça, c’est parce que les vaccins ne sont pas encore distribués. Vous allez voir, dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux : ce sont des centaines de milliers de morts qu’ils planifient d’avoir – à moins de saboter leurs plans (voir plus bas)), la firme Verichip nous offre son secours pour détecter chez n’importe quel être humain la présence du virus H1N1 ! Ainsi donc, j’espère que maintenant, vous avez compris pourquoi on nous casse les oreilles avec cette pandémie qui n’en est pas une : c’est pour faire peur aux gens avec un virus qui n’est pas dangereux (mais qu’on présentera bientôt comme très dangereux, puisqu’il y aura des morts (provoqués par les vaccins et le TAMIFLU)). Et donc, pour des raisons de santé publique, pour assurer la sécurité mondiale, nous aurons tous, dans le corps, une micro-puce qui permettra à n’importe quel satellite de nous localiser, mais aussi de manipuler ou d’endormir notre conscience d’humains. Tout simplement.

    RépondreSupprimer
  118. SUITE..
    Et si ça ne vous suffit pas pour vous convaincre que nous serons transformés, dans quelques semaines, en du bétail inconscient et esclave, lisez l’information que j’ai reçue cette nuit d’un de mes contacts français. Le maire de Joigny (dans l’Yonne, en France), a été contacté par la préfecture, pour lui indiquer que sans doute, à partir du 15 octobre 2009, tout rassemblement de 8 personnes serait interdit. Et que par ailleurs, il devrait mettre tous les locaux publics à disposition pour entamer les vaccinations.

    RépondreSupprimer
  119. SUITE...
    Je pourrais vous donner encore d’autres informations. Comme celles des manoeuvres militaires qui se mettent en place, un peu partout dans le monde, avec des instructions très claires aux militaires : vaccinations forcées, mise sous les verrous des contestataires. Ou comme celles du gouvernement canadien qui refuse de répondre à la question si les victimes des vaccins pourront attaquer les compagnies pharmaceutiques http://actualites.ca.msn.com/sante/article.aspx?cp-documentid=21816855 . Je crois que si, avec tous mes efforts (et ceux des autres associations), vous n’avez pas encore compris que nous nous retrouvons dans la même situation que les Juifs et les Tziganes face au troisième Reich, je ne peux plus rien faire pour vous. Courez vous faire vacciner. Qu’on n’en parle plus.

    Nous voici arrivés à l’heure de vérité. Comme le disait Jean-Jacques Goldman, dans sa chanson, « Né en 17, à Leidenstadt », « Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d’un troupeau, s’il fallait plus que des mots ? » Car c’est plus que des mots qu’il va nous falloir à présent : ce sont des actes.

    RépondreSupprimer
  120. SUITE...
    J’y réfléchis depuis des semaines, et je médite souvent sur les meilleures actions à entreprendre. Les réponses me sont venues en pensant à deux histoires authentiques très riches en enseignement.

    Première histoire : je veux simplement rappeler, à ceux qui ont la mémoire courte, ou qui ne le savent pas, que ce qui a permis aux Nazis de déporter autant de Juifs français, c’est la collaboration pleine et entière de la police française qui a remis à la Gestapo l’ensemble des fichiers de population, avec les adresses et tous les renseignements utiles. Imaginez un instant le bordel que ça aurait créé si tous les postes de police de France avaient, dès le début de l’invasion allemande, détruit, purement et simplement, les fichiers de population. Peut-être que 10 ou 50 fois moins de Juifs auraient été déportés vers les camps de la mort.

    Deuxième histoire, très inspirante (dont j’ai été témoin). Le dirigeant d’une entreprise belge d’import-export se comportait en tyran vis-à-vis de ses six secrétaires (la société ne comptait que sept personnes au total). Très régulièrement, il hurlait sur l’une des six, en lui répétant : « Et si ça ne vous plaît pas, il y a 500.000 chômeurs qui attendent votre place à la porte ! » Chaque fois que cela arrivait, les cinq autres étaient soulagées que ça ne soit pas tombé sur elles cette fois-là. Mais chacune à son tour dégustait les engueulades et les humiliations, en ne disant jamais rien. En fait, c’était la PEUR de perdre leur boulot, mais aussi le SENTIMENT D’ÊTRE SEULE qui les paralysaient dans cette situation inacceptable. Jusqu’à ce qu’elles décident de se parler entre elles et de s’unir. Elles préparèrent toutes les six leur lettre de démission. Et lorsque, la fois suivante, le patron se mit à hurler sur l’une d’entre elles, elles se levèrent toutes les six, lui remirent leurs lettres de démission, prirent leur sac et sortirent. En un instant, le tyran était anéanti, et son entreprise avec lui. Il supplia ses secrétaires de revenir, leur promettant de ne plus jamais les traiter de la sorte. Je n’ai pas eu connaissance du dénouement de cette aventure, mais peu importe.

    RépondreSupprimer
  121. SUITE...
    Ces deux histoires nous enseignent une grande loi (énoncée par le philosophe allemand Hegel) : Dans la relation maître – esclave, lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît. Je ne vous invite pas à vous laisser mourir ou à vous faire tuer. Et croyez bien que je fais tout, également, pour me maintenir en vie et en santé (même si ces derniers temps, je dors très peu). Je vous invite à laisser mourir l’esclave en vous. Si l’esclave ne bouge plus, ne coopère plus, le maître n’est plus rien. Sans la police française, la Gestapo et les Nazis auraient été réduits à l’impuissance. Sans la soumission des secrétaires, le patron tyrannique était acculé à la faillite.

    Et ça, c’est la bonne nouvelle.

    Nous avons le pouvoir de faire disparaître ceux qui se croient les maîtres du Monde. Ensemble. Sans devoir nous battre. Juste, en ne coopérant pas. D’aucune façon. En restant connectés à notre source de Puissance divine et à notre conscience que nous sommes des êtres souverains.

    RépondreSupprimer
  122. SUITE...
    Vous voulez des suggestions (mais la liste est non exhaustive) :

    à partir d’aujourd’hui, si vous faites partie d’une administration, ou de l’armée, ou de la gendarmerie, ou du ministère, fouillez les informations confidentielles, photocopiez-les et envoyez-les à votre carnet d’adresses. Comme nous sommes en situation où vous avez maintenant toutes les preuves que les gouvernes – ments préparent (une fois de plus) un plan contre son peuple, désobéir aux ordres, divulguer des documents confidentiels révélant leur stratégie, saboter un système informatique, paralyser une organisation devient un devoir moral au-dessus de toute autre considération ;
    lorsque vous recevrez la convocation à vous rendre au centre de vaccination, renvoyez votre convocation à l’administration, avec la mention : parti sans laisser d’adresse. Puis, partez. Prenez vos enfants, et changez de département. Échangez vos maisons (d’un secteur à l’autre), brouillez les pistes, détruisez (ou enterrez) vos papiers d’identité, inventez-vous un faux nom, une fausse identité. Que ça devienne un casse-tête infernal pour la gendarmerie et l’armée de savoir qui est qui, qui est où ;
    organisez des réunions de créativité CETTE SEMAINE (le 15 octobre, vous ne pourrez plus vous réunir). Organisez-vous par quartier, avec ceux qui eux aussi, refusent la vaccination. Imaginez comment vous pouvez bloquer les rues et les quartiers, les accès aux autoroutes (avec des carcasses de voitures, des vieux tracteurs, tout ce qui vous tombera sous la main ou que vous pourrez vous procurer le jour où vous en aurez besoin) ;
    préparez d’autres manières de communiquer qu’Internet. Bientôt, les sites Internet dérangeants, les courriels ciblés seront bloqués. Donc, échangez vos numéros de téléphone, vos adresses, mais trouvez d’autres manières de communiquer. Soyez créatifs, que diable. Il y va de votre vie et de votre liberté, cette fois-ci ;
    provoquez des coupures d’électricité, dans les secteurs où les vaccins sont stockés. Si vous êtes hacker, attaquez les ordinateurs destinés à dresser les listes des vaccinés. Pour une fois, mettez vos compétences au service d’une cause importante et vitale ;
    si l’on vous arrête, refusez de vous faire vacciner (sous aucun prétexte). Si trop de personnes refusent, leurs centres de détention seront vite pleins et ils seront obliger de battre en retraite. Ne craignez pas pour votre vie : la prison sera toujours moins grave que la mort certaine par injection ;
    allez parler au directeur de l’école de vos enfants, dès demain. Dites-lui que vous refusez qu’il ouvre la porte de son école aux unités mobiles de vaccination. Demandez-lui de prévenir les parents de la date de l’arrivée de l’unité mobile. Que ce jour-là, l’école soit vide. Dites-lui que sinon, vous le traînerez en justice pour complicité de meurtre et de génocide. Rappelez-lui ce qui s’est passé au tribunal de Nuremberg pour les militaires qui avaient obéi aux ordres : ils ont quand même été condamnés ;
    allez parler aux policiers, aux gendarmes, aux militaires que vous connaissez. Suppliez-les de ne pas coopérer. Dites-leur que rien ne les oblige à obéir à des ordres immoraux ou inhumains. Dites-leur qu’eux aussi, lorsque tout sera terminé, seront pucés et contrôlés comme des robots ;
    allez parler au maire de votre ville ou de votre village. Dites-lui la même chose ;
    et enfin, priez. Mais pas n’importe comment. Priez, en remettant dans les mains du divin (qui est en Nous, je le rappelle), le soin de trouver la meilleure solution pour sortir grandis de cette situation. Ne faites pas de visualisation : car toute l’énergie que vous enverrez sera détournée par les Forces de l’ombre (je le sais de source certaine). Et que votre Oui soit un Oui, et que votre Non soit un Non.

    RépondreSupprimer
  123. SUITE...
    Par contre, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS À SIGNER DES PÉTITIONS (une bonne façon de repérer les premières personnes à arrêter, dès le début des opérations), À MANIFESTER DANS LA RUE OU À ALERTER LES GRANDS MÉDIAS. Si vous n’avez pas compris que TOUS les grands médias sont à la solde de la propagande, j’abandonne ! Travaillez avec des radios libres, des journaux locaux, des leaders syndicaux, des présidents d’associations colombophiles, philatéliques, sportives, n’importe quoi. Et UNISSEZ-VOUS, NON PAS CONTRE CE QUI S’EN VIENT. MAIS FACE À CE QUI S’EN VIENT.

    Voilà, mes amis. Je m’arrête là. Merci à tous ceux qui m’ont écrit (j’ai reçu 3.000 courriels depuis le 10 septembre). Tous vos messages m’ont fait chaud au coeur. Toutes vos prières aussi. Je communiquerai avec vous tant que cela me sera possible techniquement.

    Cette aventure m’aura fait grandir énormément en quelques semaines. Et rien que pour cela, je ne regrette pas ce qui se passe pour l’instant. Je vous le rappelle : nous sommes en train de gagner la bataille de l’information. Dans tous les pays, plus de 50 % des médecins et plus de 60 % des infirmières refusent la vaccination. Les maîtres du monde, ces pantins dans les mains de ceux qui n’osent même pas se montrer au grand jour (quelle vie extraordinaire !), sont aux abois. Ils ont peur que leur machination échoue. Il suffit, à présent, de leur donner le coup de grâce, en disant non, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  124. SUITE ET FIN...
    En cadeau, pour finir, voici les liens pour visionner la conférence que j’ai donnée le 12 septembre dernier, à Montréal (45 minutes). Je pense qu’elle complète bien les propos que je vous ai tenus aujourd’hui (cliquez dans l’ordre) :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeut_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeyu_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakf5r_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakfd5_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakffx_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_webcam

    Et pour ceux qui veulent m’entendre à la radio ce mardi 22 septembre en direct (ou en différé), à 9 heures (heure de Montréal), à 15 heures (heure de Bruxelles, Paris et Genève), je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.cism.umontreal.ca/show_details.php?sID=230 . C’est l’émission : zone de résistance (1h30 d’émission).


    Bon courage à tous.
    Restez debout et conscients !

    Avec tout mon amour et ma compassion


    Jean-Jacques Crèvecoeur
    Montréal, 5h du matin, ce mardi 22 septembre 2009



    Si vous souhaitez être désabonné(e) de cette liste d’envoi qui est uniquement destinée à annoncer les activités et les publications de Jean-Jacques Crèvecoeur, veuillez nous renvoyer ce courriel avec la mention : désabonnement. Votre désir sera respecté immédiatement.

    RépondreSupprimer
  125. Bonsoir les petits enfants.

    J'espère ne pas vous faire de la peine en vous annonçant que vos contes de fées et de méchants loups se terminent ICI et MAINTENANT...
    ...parce qu''il y a une forte probabilité pour que ce ne soit pas les Virus, ni les microbes, ni les champignons qui causent "vos maladies", mais plutôt vous-mêmes...ou votre "terrain" (et ce que vous en faites, donc vous-mêmes, c'est bien cela

    CE JEUDI, on a pu assister en direct à une splendide CONTRADICTION du "monsieur Grippe" du gourouverne-ment, le "DOCTEUR" Reynders...(celui que tu vois à la télévision, mais oui, mais oui, lol)

    A la question qui lui a été posée, sur la similitude, complète ou non, entre le virus de la grippe "mexicaine" et l'"espagnole" de 1918 (et qui FERAIT DONC PENSER QUE C'EST PLUTOT LE TERRAIN QUI DONNE LES SYMPTOMES, ET NON LE VIRUS), il a répondu par une pirouette (qui relève peut-être d'un constat réel, mais un simple constat), disant que tous les 2 étaient bien des types "H1N1", mais que la "variante" 2009 - nommée pudiquement (et avec une remarquable créativité) "V-2009" différait quelque peu du "sous-type" de 1918, au niveau de qlq éléments de son ADN.

    Très pratique pour tenter d'expliquer le fait que ces deux "H1N1" ne donnent pas du tout les mêmes effets, les mêmes résultats" pandémiques"...

    J'allais me résigner à le croire, en me disant qu'après tout, certes c'est trop facile d'inventer autant de sous-types qu'on veut pour justifier les différences de résultat "sur le terrain" d'un virus qui porte le même nom théorique (H1n1), mais que, ben oui, s'il y a une petite différence qui nous fait deux sous-types, "ça peut toujours", pourquoi pas, donner des symptomes et des effets très différents, même si la logique nous ferait pencher plutôt pour le contraire...bref, soit.

    A ce moment il nous rappelle involontairement ,lors d'une autre question, qu'au départ de "l'épidémie", ce H1N1-ci, le V-2009 donc, a causé une "forte mortalité" au Mexique, le "foyer"...

    Prenons-le au mot...la question n'est pas de savoir si cette mortalité est réelle ou pas (ds le sens de "imputable à ce H1N1").

    Forte mortalité au départ/au Mexique ---> faible mortalité dans l'hémisphère Sud (qui sort de l'Hiver) et en Europe, ensuite.

    (...)

    RépondreSupprimer
  126. ---> suite:

    Comment est-ce possible ?
    Encore des effets différents ???

    C'est pourtant bien le même H1N1 "V-2009", cette fois-ci ... Non ?
    Ben oui, puisqu'ils nous disent que c'est une "PANDEMIE"...un truc qui se répand en direct, quoi...C'est le même...souvenez-vous, "c'est le virus du porc mexicain qui est arrivé chez nous...en bateau ou en avion, par les mains" et toussa.
    lol
    Et bien, ce H1N1-V-2009 (censé être différent du V-1918, puisque sinon, on aurait du mal à expliquer pourquoi en 1918, il aurait fait des millions de morts vite fait, et qu'ici, en 2009, il se traine pour en causer quelques milles), ce H1N1-V-2009 DONC, il est ENCORE DIFFÉRENT SELON qu'il se trouve AU MEXIQUE ou AILLEURS !!!??!!!

    Eh oui...même si m'sieur Reynders ne s'en rend pas encore compte, mais c'est mathématique. Puisqu'il a des effets différents, c'est qu'il a encore un ptit chouîa de variation au niveau de son ADN...
    il faudra donc (quand l'OMS aura mis ses données à jour) compléter l'affaire, en disant qu'il existe deux sous-sous-type de H1N1 : le V-2009 "M" (comme mexico), et le V-2009 "E" (comme Europe, ou comme *Extérieur* au Mexique).

    Ceux-ci restent bien évidemment distincts, cela semble clair, du variant "V-1918", même si le H1N1-V/2009 "M" se rapproche un peu plus de celui-ci, au niveau des effets (à défaut des symptomes), que ne s'en rapproche le H1N1-V/2009 "E".

    Bref, voilà chers monsieurs-dames, à quels genres de "raisonnements" tire-bouchonnés (inévitable pour une grippe de cochonnet) on abouti, lorsqu'on veut , forcer les esprits à croire que le virus est LE responsable des symptômes de grippes (par ailleurs toujours les mêmes) envers et contre toute évidence qu'il s'agit bien du "terrain" biologique, c'est à dire en gros tous les facteurs REELS d'un être vivant, tous ceux dont la "médecine" de ces crapules ne s'occupent pas, sauf pour les amocher toujours plus (via des vaccins truffés de neuro-toxiques, mercuriels, notamment).

    Remercions donc le "DOCTEUR" REYNDERS, de s'être pris la queue dans les pattes, pour nous éclairer, par sa "bêtise intelligente", et que cela nous serve enfin de leçon, pour ne plus JAMAIS RéGRESSER vers les contes de fées et de loup-garous, de sauveurs et de victimes.

    IL EST TEMPS QUE CHACUN reprenne la maitrise de sa santé, de son "terrain", via l'alimentation notamment.

    RépondreSupprimer
  127. Mon père a contracté le très grave syndrôme de Guilain-Barré suite à des vaccinations consécutives contre la grippe au Québec. Le syndrôme se manifeste chez certaines personnes quelques semaines après la vaccination et peut entraîner la mort sinon de graves invalidités, ce qui fut le cas de mon père, soigné au Montreal General Hospital de Montréal sur la base d'un traitement expérimental. C'est moi qui ai trouvé sur internet le rapport entre le vaccin et le syndrôme et j'en ai informé les spécialistes traitant qui en ont admis la "possibilité". JAMAIS je ne me ferai vacciner contre la grippe.

    RépondreSupprimer
  128. Merci. Tu as répondu aux questions dont j'étais incapable de mettre en mots. Tu as solutionner mon problème et renchérie ma conviction de ne pas me faire vacciner. Que je tente d'inculquer à certains de mes proches d'ailleurs qui se font vacciner chaque année et qui ne sont pas moins malade. Tes écrits m'aideront. L'industrie pharmaceutique s'en mettera plein les poches et tout ca au dépend de la santé de toute une population. C'est vraiment grave, voir impensable. Merci à toi et ne lâche pas, je vais faire circuler.

    RépondreSupprimer
  129. pendant la guerre 40-45, les allemands sont venus chercher les enfants juifs d'un quartier riche de Bruxelles. Ils leur ont organisé "une fête" et après un piqûre pour je ne sais quelle raison, ils les ont renvoyés dans leurs foyers. La semaine suivante, on les enterrait tous. Retournons-nous à cette période. Pas de panique mais une réflexion certaine

    RépondreSupprimer
  130. si quelqu'un veut que je lui envoie les 3 lettres de JJ Crèvecoeur avec les réponses aux questions de la première lettre, et tous les liens...
    Qu'il me laisse son mail ici...

    RépondreSupprimer
  131. A l'attention de l'Anonyme du 2 octobre 9:04,
    si tu veux plus d'infos, vas sur le site "daylimotion" et recherche "silence, on vaccine", tu trouveras plusieurs video
    c'est un documentaire de Lina B. Moreco
    A voir absolument..
    Pour d'autres infos, en cherchant un peu sur "daylimotion" tu trouveras pas mal de videos sur les vaccins, notamment des interview de personnes qui ont écrit des livres sur le sujet, etc...
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  132. Toutes les soeurs de mon mari ont la sclérose en plaque, suite aux vaccins...Etant donné qu'ils sont d'origines algérienne, leur maman a cru être privilégiée en ayant accès au progrès des pays sur développés, ils ont donc reçu un max de vaccins... Je crois que vous n'imaginez même pas les conséquences, c'est bien plus que physique, il y a aussi des répercussions psychologiques !
    Résultat ils sont 6 soeurs et 3 frères, sclérose en plaque, anxiété surdéveloppée, phobie, etc...
    (moi perso je n'ai reçu absolument aucun vaccin, et je pète la forme ;-)

    RépondreSupprimer
  133. QUEL EST LE MOTIF DU CRIME ?
    Pourquoi tuer les gens des paye développés ?
    Je ne vois pas l'intérêt ?

    RépondreSupprimer
  134. Les "Vaccins" sont EMPOISONNéS au MERCURE !!!!

    (Thimerosal)

    C'est pas du chinois quand même !???

    C'est très simple : ils ont trouvé une astuce (le mythe du "virus" causant la grippe...alors qu'il y a une majorité de "symptomes grippaux" non-associés à du virus..) La peur du "virus" ---> ils te filent un soi-disant "vaccin", microbe atténué blabla...et là, le prétexte idéal pour devoir soi-disant y rajouter un conservateur (au mercure, donc)...afin "d'éviter le pullullement des germes"....

    Ceci en feignant d'oublier que notre propre corps, en PERMANENCE, est constitué d'un nombre de microbes supérieur à celui de nos propres cellules !!!! eh oui !!!!
    ---> ILS SE FOUTENT DE NOS TRONCHES, prenons-en bonne note.

    Et en définitive, le mercure, qui est MUTAGENE, outre les dégats (in)directs à nos cellules, va foutre le BOXON aussi dans ces microbes (= bactérie et virus, que notre corps abrite et qui y jouent un rôle vital)..ça peut les faire muter ou les rendre agressif, les faire déconner.

    Vaccination-grippe du cochon : piège à CONS !!!

    Faites passer au lieu de vous branlotter les cervelles déjà à moitié mercurisée.

    RépondreSupprimer
  135. Je crois que Jean-Jacques Crèvecoeur regarde les faits à travers les lunettes de la peur et que son raisonnement est teinté de détresse.

    La plupart des faits qu'il avance sont vérifiés mais je les vois plus comme des mesures de précautions (exagérées oui)prises pour réagir en cas de crise.

    Je crois qu'il faut prendre tout ça avec un grain de sel. Je travaille en microbiologie et je vois des spécimens pour le dépistage de la grippe H1N1 chaque jour. Certains sont positifs et d'autres négatifs.

    Personnellement, moi aussi je crois que tout ça est une mascarade. La grippe n'est pas plus dangereuse, et il n'y a pas plus de morts que pour la grippe saisonnière.

    Je crois qu'il y a un tas de gens dans tout ça qui ne veulent que le bien de la population...(d'autres non probablement).

    Je ne crois pas qu'il puisse y avoir une campagne de vaccination obligatoire de la population. Techniquement parlant c'est impossible. On manque déjà de personnel dans les milieux hospitaliers et de gens dans l'armée. De plus, je ne crois pas possible qu'il puisse y avoir une dose pour tout le monde. Aussi, Il n'y a même pas de plan de vaccination pour les pays d'Afrique.

    Personnellement, je ne me ferai pas vacciner (même si c'est fortement recommendé, il n'y a pas encore d'obligation pour le personnel hospitalier).


    Mon message à tous !

    Ne vous en faites pas, il y a trop de monde intelligents et conscients sur cette planète pour que ce scénario alarmiste arrive (Mais ça, c'est les lunettes à travers lesquelles je regarde).

    En attendant, dormez bien, mangez équilibré et en quantité raisonnable. Prenez l'air. Faites du sport. Pratiquez les règles d'hygiène de gros bon sens. Vitamine C, Vitamine D, Zinc et échinacée sont des alliés.

    Peut-être que cet épisode va juste faire tomber la crédibilité des compagnies pharmaceutiques.

    RépondreSupprimer
  136. désolé d'arriver comme ça, mais si vous ne croyez pas tout ça, vérifier la liste d'ingrédient du Gardasil: Le gouvernement a payé pour la pub et tout... mais aucun: Avis, ce produit contient de l'aluminium et du mort aux rats (désolé borate de sodium). Nous ne sommes pas certain qu'il y ait vraiment un lien, mais faites vous vacciner mesdemoiselles... Résultat, plusieurs morts. Pourquoi provoquer une pandémie? Il y a trop d'humains sur la planète selon eux, mais qui sont 'eux'?!...

    RépondreSupprimer
  137. j'en ai plein le cul d'entendre des foutaises pareilles qui viennent polluer ma boîte mail, putain, allez habitez avec Bigard sur Mars !

    RépondreSupprimer
  138. Je me fais vacciner habituellement contre la grippe "normale" dite saisonnière.
    Et comme ma mutuelle me rembourse le vaccin, je me le fais prescrire par mon médecin.

    Donc, cette année, comme à l'habitude, je me présente à la pharmacie pour retirer mon vaccin.
    La pharmacienne me met en garde et me dit : "Je dois vous avertir, on vient de recevoir les vaccins et jusqu'alors, on ne savait pas ce qu'ils contenaient, mais ils ont fait un seul vaccin avec toutes les souches, y compris le H1N1 !"
    et de poursuivre : "vous faites comme vous voulez, mais je me devais de vous avertir".

    Merci Madame, mais non, je n'en veux pas.

    Puis elle me dit que depuis la matinée, tous les petits vieux habituels viennent chercher leur vaccin "saisonnier" et elle les met en garde tous.

    Alors, elle me dit : "Attendez, je vous fais une photocopie du papier qui se trouve dans la boîte du vaccin, vous le donnerez à votre médecin."


    Je suis donc retournée chez mon toubib et lui ai remis ce papier.
    Il m'a dit que j'avais eu raison de refuser ce vaccin, et m'a dit qu'il allait se renseigner auprès d'autres pharmaciens.

    Je n'y suis pas retournée depuis.


    Voilà mon histoire ... mais que se passe-t-il donc ?

    RépondreSupprimer
  139. c'est dans quel pays ?

    RépondreSupprimer
  140. Moi je travaille pour une grande institution financière.je suis allé travailler aujourd'hui et j'ai remarqué qu'il y avait plus de sécurité à l'entrée de mon building mais sans plus... En rentrant, j'ai croisé beaucoup de monde qui semblait pressé de sortir mais encore une fois je n'ai rien remarqué de mal. Une fois rendu à l'étage (ou les accès sont limités avec des cartes magnétiques) un comité d'acceuil était là et nous donnait un pli avec des informations sur la pandémie H1N1 et tout ça. Par contre arrivé plus loin on m'a intercepté (sécurité) et redirigé vers la cafétéria ou se tenait une clinique de vaccination. Je me suis adressé àa mes patrons àa l'entrée de la caf et leur ai demandé pourquoi autant de secret sutour de l'opération, et ils me disent que c'est pour pas faire peur aux gens! J'ai essayé de rebrousser chemin mais un agent de sécurité m'a attrapé et m'a brusquement relancer vers le comptoir de vaccination. Ils ont pris ma carte d'identité m'ont dit que c'était pour le bien commun et m'ont administré de force le contenu du vaccin phase 1. Je suis revenu chez moi rapidement et là je me demande combien de mes droits ont été violés aujourd'hui! Je ne sais pas quoi faire mais une sérieuse manifestation va bientôt avoir lieu sur l'avenue de mon travail dans le quartier économique, et le grabuge va surement commencer. Sommes nous déjà arrivés à la fin de nos droits humains? Vais-je mourrir? Aidez-moi!

    RépondreSupprimer
  141. tu déconnes ou t'es sérieux ???

    allez, pas de blagues hein, les gars..

    RépondreSupprimer
  142. Bon,... quoi qu'il en soit, je vous signale à tous/tes qu'il existe notamment en Belgique, une initiative citoyenne, auprès de laquelle nous pouvons nous regrouper pour faire valoir nos droits....


    http://initiative.citoyenne.over-blog.com/

    PS : il me semble qu'il n'est plus temps de jouer et de "chipoter"... :)

    RépondreSupprimer
  143. allo ?
    personne n'est grippé, au moins ?

    RépondreSupprimer
  144. "pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ? "

    Le vaccin anti grippe n'existait pas en 1918 ! le 1er vaccin anti grippe date de 1945 !!

    RépondreSupprimer
  145. Je m'adresse à Anonyme1, tu dis que si c'était une conspiration des gouvernements ils s'organiseraient pour fermer quelques sites qui parlent de conspiration..... Mais s'ils font cela, à ce moment-là les gens commenceraient à se poser de sérieuses questions!! Cela confirmerait qu'il y a conspiration!! Alors, ils sont beaucoup plus intelligent et tactique que tu ne le penses......

    RépondreSupprimer
  146. Avez-vous aussi pensé qu'ils veulent nous injecter la fameuse puce?!! Allez voir L'Apocalypse de St-Jean qui dit à peu près comme suit: Nul ne pourra s'approprié quoique ce soit sans la marque(Pas exactement dans ses mots mais presque)La puce les amis!! Y avez-vous pensé!!

    RépondreSupprimer
  147. Dr. Hamer parle d'une puce sous la peau. C'est peut-être possible.

    RépondreSupprimer
  148. Après lecture du tout à date, il me semble qu'au préalable il aurait fallu énoncer les 5 lois de Hamer afin de " binairement " permettre aux blogueurs de se positionner. Il y a les pré-Galliléens, les pré-Alice Miller, les pré-Hamer.Ce n'est pas eux qu'il faut blâmer, mais leur Alma Mater.Je rappelle à tous un certain livre "Utopia" qui a été validé opérationnellement au Paraguay il y a 500 ans par des intérêts convergeants.Personnellement, j'ai la bouche pleine d'amalgame de mercure depuis près de 50 ans et j'ai réagi en bon robot formaté pendant 47 ans. J'admire l'art médical des orthopédistes. Les autres fonctionnaires, je les comprends :formatés.

    RépondreSupprimer
  149. Sur lequels de mes droits ou sur laquels des obligations du medecins puis-je m'appuyer pour obtenir une liste ds ingrédient de l'injection qui coulera dans mes veines dés le 23 novembre. Mercure vous-dites? pourquoi-donc? on nous recommande de pas acheter de thermometre au mercure parce-que son contenu est tres dangereux et la...on me l'injecte? Ben quoi? g loupé quechose ou ça été reconnu comme un oligo-éléments et maintenat ils nous conseillent de déguster des thermomètres? Ne vous moquer pas de mes déclaration svp... Ça n'avancerait a rien de les disséquer et de trouver des preuve de simplicité qui pourrait vous indigner. je ne désire qu'une réponse a mes questions(chacunes). rendez moi ce service.


    jeunes de 19 ans du québec

    RépondreSupprimer
  150. Il est question de mercure et autre dans le vaccin: Ou sont les preuves d'une telle affirmation?

    RépondreSupprimer
  151. message de 18:37
    Charte des droits et libertés de la personne du Québec,partie 1,chapitre IV, article 44 :" Toute personne a droit à l'information,,,,,dans la mesure prévue par la loi."
    Nous n'avons en réalité aucun droit, que des prétentions de droit.À 18 ans, au Québec, l'Unité Sanitaire m'a déclaré tuberculeux contagieux, fait expulser de l'école, de 2 "job" et exilé à 400 milles pour procéder à une greffe de rein en m'enlevant le mien.J'étais assisté social donc matériaux de laboratoire.Les lois de Hamer m'ont confirmé que j'avais eu affaire à des "robots" formatés.Je t'invite donc à t'informer sérieusement par la lecture de tout ce qui précède y compris les liens. Tu y as droit.
    J'en profite pour corriger une (?) faute d'orthographe dans mon commentaire du 28-10 à 08:49 :"convergents"

    RépondreSupprimer
  152. Euh... Anonyme 18:37... comment peux-tu avoir 2 travails, etre a l'ecole et etre assisté social... bravo!

    RépondreSupprimer
  153. à l'Anomyme 13:02 de l'Anonyme 06:40. Digression. L'objet de la discussion c'est la German New Medecine (GNM)et la "vaccination".Mais puisque toute question mérite une réponse, j'explique : Mère de neuf enfants mineurs enfermée au Sanatorium pendant 2 ans, enfants placés par l'assistance publique dans de multiple foyers,occasion en or pour les génis de la médecine, tuberculine négative, culture négative, test indépendant dans une autre province confirmant absence de Koch, urgence sanitaire déclarée, expulsion de l'école, de 2 "job" pour m'amener à réaliser que la seule issue c'est l'exil à 400 milles et la néphrectomie en 1964. Mère avait refusé thoracotomie en 1963 à cause de l'abcence de garantie écrite qu'elle pourrait prendre soin de sa famille après l'opération.Elle est toujours bien vivante à 88 ans, toujours tuberculeuse parce qu'elle a quitter le "san" sans congé médical.Je pourrais continuer comme cela pendant des heures, fin de la digression. Puisque la médecine d'école pratiquerait la "contamination" par les vaccins, cela veux dire qu'elle ne connaitrait pas les conséquences du "DHS" provoqué chez les petits bébés, ni les plus grands d'ailleurs, dont l'attaque est presque toujours faire à l'hémisphère droit puisque ce sont ou l'épaule gauche ou la cuisse gauche qui subissent l'attaque.Quelle serait la finalité de cette attaque au côté gauche du corps ???

    RépondreSupprimer
  154. Bande de c** c'est tout ce que j'ai a dire et vive JJ

    RépondreSupprimer
  155. Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia et savoir nuancer ses propos... Voici ce que je propose à ce sujet :

    http://diableavocat.blogspot.com/2009/11/la-grippe-h1n1-un-probleme-medical-ou.html

    RépondreSupprimer
  156. @l'avocat du diable :" L'influence satanique se fait toujours sentir dans le sens du mépris de la personne humaine que l'on sacrifie à la gloire, à la sécurité, au dogmatisme de l'institution. Le triomphe de l'institution, même de l'Église chrétienne, ne vaut pas la mort d'un seul innocent. Croire le contraire, ce serait avoir une pensée digne de Satan. Quand Satan agit, il sacrifie toujours l'homme à la gloire de l'institution." Bergeron, Richard, Damné Satan, p.41 Fides

    RépondreSupprimer
  157. Comme vient de le démontrer l'émission Enquête à Rdio-Canada, les messages de terreur de J-JC vise un but insidieux, faire de la publicité pour mousser la vente de ses productions. Heureusement que nous ne sommes pas tous des naïf. Ouf !

    RépondreSupprimer
  158. "les messages de terreur de J-JC vise un but insidieux, faire de la publicité pour mousser la vente de ses productions"

    Je critique beaucoup JJC pour son attitude conspirationniste (cf. http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm#prise )
    mais je trouve que là, c'est un abjecte et insultant procès d'intention qu'on lui fait !

    Il est vrai que de l'autre côté, n'ayant aucun argument scientifique à opposer (°), on camoufle les études dérangeantes qui montre la toxicité avérée des vaccins et qui va jusqu’à tuer et il est plus facile de tenter de discréditer par tous les moyens et donc ici du caniveau :
    dit encore Jean-Jacques Rousseau disait que « les injures sont les arguments de ceux qui ont tort » et le dicton populaire dit : « les injures sont les arguments de ceux qui n’en ont pas ».

    (°)

    Réuni en commission de la santé, le sénat français à acté en juin 2007, de la bouche du président de la commission (qui n'est autre que le Dr Jean-Michel Dubernard, chirurgien réputé et membre du collège de la « Haute Autorité de Santé » (depuis 2008) (plus de détails sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Dubernard )
    ce qui suit (qui se trouve sur le site du Sénat http://www.senat.fr/bulletin/20070604/sante.html ), « qu'il n'existe pas de preuve scientifique sur l'utilité des vaccins », mais personne ne semble en voir tenu compte !!!

    Repris aussi sur Agoravox ( http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31102 )
    Pour quelles raisons autres que les poussées lobbyistes des intérêts de l'industrie pharmaceutique, on a finalement continué à perpétrer les actes médicaux ascientifiques que sont les vaccinations ?

    RépondreSupprimer
  159. @Baudoin Labrique : la page du Sénat est disparue...Il reste l'Agoravox.

    RépondreSupprimer
  160. La page du Sénat est toujours en ligne et à la même adrtesse !

    RépondreSupprimer
  161. et où sont les millions de morts ????

    Doit bien y avoir des fosses communes à quelque part ???

    Avez vous remarqué quelqu'un que des voisins ou des collègues de travail ont disparus ????

    RépondreSupprimer
  162. Paranoia... C'est tout a fait un mot qui le décrit bien cet homme...

    RépondreSupprimer
  163. @Baudoin Labrique. J'aurais du écrire que la page était temporairement non disponible.

    RépondreSupprimer
  164. vivez en paix avec vous même, faites ce que vous voulez de votre temps, il est précieux, n'écoutez personne, écoutez vous, cultivez votre jardin, élevez vos bêtes, vivez en autarcie, si vous voulez dites oui oui, mais faites ce que vous voulez, DA20CENT dit Eric LARTISTE

    RépondreSupprimer
  165. Mon pauvre Jean-Jacques, on est rendu le 8 novembre. À te lire, on devrait déjà être tous vaccinés à notre insu... sinon guillotinés. En passnt, ils sont tellement évolués ceux qui nous dirigent, je ne vois pas pouquoi ils auraient recours à la guillotine et non à une arme batériologique. Ton discours est le même que n'importe lequel gourou en mal de gloire et de pouvoir sur des gens faibles.

    RépondreSupprimer
  166. Oh ! on doit faire appouver son message. C'est un complot mondial surement...

    RépondreSupprimer
  167. Vous faites beaucoup de bla-bla...
    La Sainte Vierge nous dit "Ceux qui prient n'on pas peur de l'avenir..."
    Elle s'adresse à nous en nous disant "Mes enfants..." et elle termine ses messages en disant "Merci d'avoir répondu à mon appel..."
    Alors, vaccin ou pas, ce n'est pas là l’essentiel.
    Il y a un Dieu et la justice triomphera :-)
    Salutations et très bonne journée.
    Avant de mourir, penser à vivre !

    RépondreSupprimer
  168. @anonyme 10110915:14 Amène ton enfant sur le blog du 14 avril 2008 et après avoir visionné et digéré le film "Zeitgeist" reviens nous parler de la Vierge et de la justice de ton Dieu.
    Montréal,111109,9:48

    RépondreSupprimer
  169. Bonjour,

    Quelques informations à propos des vaccins :

    "En 1991, Francesco de Lorenzo, ministre italien de la santé, a touché de nombreux pots de vin de plusieurs laboratoires, dont Smithkline Beecham (ndlr : aujourd'hui GlaxoSmithKline). Le président de ce laboratoire, qui fabrique le vaccin anti-hépatite B, a avoué avoir donné au ministre 600 millions de lires quelques mois avant que ce dernier rende la vaccination obligatoire dans son pays. Francesco de Lorenzo a été inculpé et condamné à plusieurs années de prison ferme ainsi que Paolo Cirino Pomicino, ancien ministre du budget et le professeur Dulio Poggiolini, directeur de la Direction du médicament. Celui-ci avait été président de l'Ordre des médecins, mais aussi membre influent des instances européennes du Médicament."

    [...]

    "Le journal "Scrip" n'a pas hésité à publier les montants des pots-de-vin généreusement distribués par Glaxo (ndlr : aujourd'hui GlaxoSmithKline), Pfizer, Schering (ndlr : aujourd'hui Bayer Schering) et SmithKline (ndlr : aujourd'hui GlaxoSmithKline). À lui seul, le professeur Poggiolini aurait touché plus de 60 millions de dollars."

    • Système immunitaire et Vaccination :
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/SystemeImmunitaireEtVaccination.pdf

    • Hépatite B : les coulisses d'un scandale vaccinal :
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/HepatiteB.pdf

    • « Avant tout ne pas nuire » :
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/AvantToutNePasNuire.pdf

    • En finir avec Pasteur ?
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/EnFinirAvecPasteur.pdf

    • Silence on vaccine :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/03/04/222

    • Les vaccins : protection ou illusion :
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/Les%20vaccins%20protection.pdf

    • Conférence sur les vaccins de Sylvie Simon :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/06/07/281

    • La grippe espagnole fut-elle du aux vaccins ?
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/La%20Grippe%20espagnole.pdf

    • Le vaccin anti-HPV : une bonne idée ?
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/02/02/194/Le-vaccin-anti-HPV-une-bonne-idee

    • Les vaccins vus par le docteur Marc Vercoutère :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/10/09/320

    • Un vaccin bâclé selon le docteur Marc Girard :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/09/24/312

    • Grippe porcine et solutions :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/08/28/302

    • Scandale et vaccination :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/05/02/265

    • Comprendre le business de la maladie :
    http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/ComprendreLeBusinessDeLaMaladie.pdf

    • La Mafia médicale :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/07/11/123/La-Mafia-Medicale

    • L'OMS et le nucléaire :
    http://www.noslibertes.org/doc/oms/OMSEtNucleaire.pdf

    Bonne journée, à vous, bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  170. le buis guérit la grippe

    RépondreSupprimer
  171. M. crèvecoeur j'ai lu et écouté votre discourt sur la toile. Je trouve que le pire dans tout cela c'est que pratiquement tout le monde est au courant mais ne réagit pas sous pretexte qu'ils leur parraient impossible que tt cela recommence (je parle d'une guerre bactériologique, et des attrocitées de la seconde guerre mondiale).
    Je suis de tout coeur avec vous et contre cette vaccination massive de la population. Mais toute fois je me pose la question, qu'est ce qu'il va nous arriver dans quelques temps? A mon avis on le sera bien assés tot mais y sommes nous préparé?
    J'aimerais avoir votre adresse mail (que je ne trouve pas d'ailleur), pour plus en parler avec vous, si vous le souhaitez bien sur.
    Monsieur je n'ai que 20 ans et pourtant je me rends compte de la gravité que tout ce plan implique et pas seulement pour notre pays mais pour le monde entier. Que ce n'est pas le temps des révoltes mais de se réveiller, car c'est en fesant cela peut etre nous pouvont ts réussir. 'le maitre n'est rien quand il n'y a plus d esclaves' et nous sommes leur esclaves. Réveillons nous et le gouvernement ne pourra plus rien faire.

    Mes sincère salutation

    RépondreSupprimer
  172. Ramassis d'âneries, diffusés par une rammassis d'abrutis. Vivement que la biologie soit de nouveau correctement enseignée ...

    RépondreSupprimer
  173. Preuve dans les chiffres!2.250.000 personnes vaccinés!Combien de mort?

    RépondreSupprimer
  174. Ce soi-disant "vaccin", parfaitement inutile, soi-disant contre une grippe "différente" alors que c'est les mêmes symptomes (souvent en plus léger), CONTIENT DU MERCURE, en doses supérieures à l'habitude - et bien que ce "conservateur" au mercure ait été souvent RETIRé de nombreux vaccins il y a une dizaine d'années (PREUVE qu'on sait S'EN PASSER !!!!!!!!!).........

    Ce mercure "libre" et sous cette forme injectée, détruit les neurones du CERVEAU.

    C'est CLAIR ???

    Voir ce document QUI LE PROUVE,d'une université canadienne :

    http://www.youtube.com/watch?v=VImCpWzXJ_w&mode=related&search=

    A FAIRE CIRCULER D'URGENCE !

    PAS QUESTION DE SE LAISSER NIQUER LA CERVELLE PAR CES FILS DE PUTE !!!

    RépondreSupprimer
  175. @ Anonyme
    "une rammassis d'abrutis" ?
    Apprends déjà à écrire, pauvre nul.

    et Qu'est-ce que t'y connais en biologie, pauvre Con ?

    RépondreSupprimer
  176. Ce soi-disant "vaccin" contient du mercure.

    Le mercure est un tueur de neurones.

    voir ce clip d'une université canadienne:

    http://www.youtube.com/watch?v=VImCpWzXJ_w&mode=related&search=

    RépondreSupprimer
  177. Quelle tristesse que tant de crédules croient aux affabulations de Mr Crevecoeur, alors que ses seules preuves sont des vidéos et des articles écrits pas des paranos comme lui.

    La vaccination à commencée, et ou est l'hécatombe annoncée? Ou sont les morts par milliers? Du coté des personnes qui ont attrapé la grippe, mais pas du coté des vaccinés.

    Combien reviendront dans 6 mois / 1 an pour avouer qu'ils avaient tors, que tout ceci n'était que mensonge?

    Mr Crevecoeur dit avoir peur pour sa vie, mais si des individus sont capables d'empoisonner des millions de personnes comment expliquez vous qu'elle laissent un seul homme en vie alors qu'il "révèle" tout?
    Et bien tout simplement parce que cela n'existe pas, c'est du vent du début à la fin.

    Quand je voies les réactions de certains, et bien je comprends comment sur de simples ragots non fondés on pouvait brûler des personnes au Moyen-âge, et je me rends compte que les sectes ont de beaux jours devant elles.
    A oui d'ailleurs, Mr Crevecoeur est associé a plusieurs mouvements sectaires, il n'y a pas de hasard.

    RépondreSupprimer
  178. J'invite ceux que cela peut intéresser à visiter http://vaccinh1n1.blog.mongeni.com/ et
    tous les sites incluant facebook où il est question de sclérose en plaques dont l'ARSEP et plus particulièrement cet article à http://healthblog.ctv.ca/post/Iron-Multiple-Slerosis-and-The Semmelweis-Reflex.aspx puis de revenir nous parler de la secte Pharma.

    RépondreSupprimer
  179. L'adresse aurait dû être http://healthblog.ctv.ca/post/Iron-Multiple-Sclerosis-and-The-Semmelweis-Reflex.aspx

    RépondreSupprimer
  180. L'adresse aurait dû être http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

    RépondreSupprimer
  181. Qu'as-tu à répondre sur le mercure (= Thiomersal), Pauvre imbécile ?

    suis pas Crèvecoeur, moi...

    RépondreSupprimer
  182. (pour l'âne-onyme du 14/12)

    RépondreSupprimer
  183. Il faut savoir que ce mercure, jusqu'à ce qu'on m'explique la preuve du contrzire, n'a AUCUNE JUSTIFICATION dans ces "vaccins".

    Il y a en effet dejà des dérivés de formol dedans qui permettent de "conserver" le peu de vie (microbienne ? à cause de la culture sur oeufs ou poulets?) que contiennent ces goutelettes.
    Et le virus, lui est non seulement mort-inactivé que je sache, mais en plus "fragmenté" (le vaccin ne contient que des proteines de surfaces).

    Si on devait prendre les mêmes (soi-disant) précautions avec les transfusions sanguines qui se font en litres chaque jour sur des tas de gens, et ressemblent bien plus à un bouillon de culture....vous imaginez la quantité de mercure qu'il faudrait y rajouter ?

    Bien la preuve que c'est du prétexte. Dans cette persepctive, le mercure des "vaccins" n'est donc pas un "moyen" mais un "but" en soi... : empoisonner lea cervelle des gens en d'autres termes.

    Et c'est bien ce que tentent de faire encore et toujours ces SALES FILS DE PUTES.

    Comme avec leur Aspartame et les micro-ondes GSM, ceci dit au passage.

    RépondreSupprimer
  184. @Adrien
    J'endosse à 100%
    Merci à tous, spécialement Maha, pour les heures de plaisirs à lever les voiles.
    Montréal200912318:30

    RépondreSupprimer
  185. Des recherches de Thomas Jefferson (Cochrane), démontre que le vaccin contre la grippe est jugé nul. La meilleure prévention est le lavage de main.

    D'autres études de Pubmed de l'université d'Ottawa:

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16624458

    L'immunité est votre arme contre les virus. Bonne bouffe, sortie au grand air, sommeil, échinacée 10 jours par mois, sont de solides alliés.

    Ah oui, je suis loin d'être un fan de Crèvecoeur, un être que je qualifie de dangereux. On peut être contre certains vaccins sans tomber dans les sectes!

    RépondreSupprimer
  186. " L'immunité est votre arme contre les virus. " Le système immunitaire est une fable, une invention médicale, cela n'existe pas. Allez vous instruire auprès de : www.medecinenouvelle.com/
    puis revenez nous parler de biologie. Laissez la médecine dogmatique aux médecins dont certains connaissent et se servent de la biologie : Orthopédistes.

    RépondreSupprimer
  187. Le site que vous prescrivez de m'intéresse guère.

    Je suis naturopathe agrée. Des cours sur l'immunité et le système lymphatique m'ont permis de comprendre le corps humain.

    http://www.cnqm.qc.ca/programme.html

    Je vois bien qu'il y a malheureusement de la désinformation partout. Je vous invite vous-mêmes à faire vos recherches.

    RépondreSupprimer
  188. Mon grand ami Philippon, D.C. a l'esprit beaucoup plus ouvert que toi. Cependant, je sais qu'il vous est INTERDIT sous peine de suspension de votre permis de pratique de consulter, d'apprendre et d'utiliser les connaissances que vous pourriez acquérir sur le site que j'ai mentionné pour le bénéfice de tous. Après revision du cursus de formation de la cnqm, j'ai constaté la censure de la communication de connaissances esssentielles en biologie pour comprendre, traiter, aider, conseiller, orienter, rassurer un humain souffrant. Je ne vous blâme pas, ni ne blâme quelque médecin que ce soit, les AUTORITÉS comme le vatican vous imposent des dogmes. Vous devriez vous désaffilier de cette mafia médicale et naturopathique pour ressentir la satisfaction du devoir accompli. Je connais personnellement le plus grand spécialiste de la lymphe, certifié Vodder ect,etc,qui aidait ses clients à guérir de la retention d'eau, conflit de réfugiés et qui épargnait des opérations chirurgicales à des patientes chez qui un kyste ovarien avait été détecté par leur gynéco, etc, etc, etc,. Je connais un réseau de praticiens compétents qui travaillent sérieusement à partir d'une tomographie du cerveau,pas des à peu près, des CEIA et autres analyses sanguines imbéciles qu'ils n'interprètent même pas correctement par ignorance des 5 Lois de la biologie de Hamer. Comment pouvez-vous parler de désinformation en faisant comme le renard, ne pouvant pas atteindre les raisins, les déclare pas assez mûrs...
    J'ajoute une question : Quand vous êtes vous soumis à une analyse didactique dont le but est de vous éviter de succomber à la compulsion-de-répétition-de-l'exercice-du-pouvoir et donc éviter d'abuser des clients qui remettent leur vie entre vos mains?????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  189. Surtout ne vous faites JAMAIS injecter ce "vaccin"....

    Les doses de MERCURE y sont encore plus importantes qu'à l'habitude.

    NOUVEAU : on apprend que : "de très nombreux processus biochimiques sont inhibés à des niveaux nanomolaires extrêmement bas de Thimérosal (le soi-disant "conservateur" qui n'est PAS un "adjuvant", PAS CONFONDRE!), incluant la mort de cellules neuronales en culture, l’inhibition de l’enzyme qui synthétise la vitamine B12, l’inhibition de la phagocytose (= la première étape du système immunitaire inné, ou système immunitaire de première ligne) »

    Ainsi donc, ces FILS de PUTE savent bien ce qu'ils font : ils essayent d'amoindrir notre immunité "naturelle" (qui est dynamique et non statique !, c'est "l'intelligence du corps" en qlq sorte)
    En plus que ce mercure détruit les neurones, comme ce fut démontré dans une video de l'Université de Calgary.

    Ce "conservateur" au mercure (Thimerosal ou Thiomersal)n'a - jusqu'à preuve du contraire - AUCUNE RAISON d'ETRE : les "vaccins" sont logiquement déjà aspetisés (notamment au formol), conservés dans le froid et le virus est en fait non seulement mort mais en fragments).

    De plus, qui pourra me dire pourquoi les TRANSFUSIONS SANGUINES, qui sont un bouillon de culture bien plus à risques (virus, bactéries, champignons etc) et qui se font par décilitres ou litres, n'ONT PAS BESOIN, ELLES, d'être "complétées" par un conservateur au Mercure ?????? !

    Faites passez les infos en vitesse...Ce petit cirque génocidaire doit CESSER sans tarder !
    Ré-apprenons l'immunité mentale, réapprenons à cracher à la gueule de notre télé et des imposteurs qui s'y trônent, les Bachelot et autres enfants de salopes.

    RépondreSupprimer
  190. @l'anonyme naturopathe agréé. La fraternité du message de Ghislaine Lanctot est plus évidente que celle que j'ai manqué de manifester à votre égard dans ma réponse du 6 janvier à 17:21. Merci à Maha pour ce doux rappel à l'ordre.
    Montréal20100110910:04

    RépondreSupprimer
  191. Dites, maintenant qu'il n'y a eu ni pandémie, ni vaccination de masse obligatoire, ni holocauste, faudrait peut-être penser à arrêter la parano, se remettre à bosser et oublier les gourous qui se gavent avec votre pognon à faire des conférences !
    Les quelques millions de crétinoïdes qui ont succombé à la parano médicale se sont fait vacciner et pour l'instant ne développent rien d'autre qu'une légère irritation au cul pour avoir béatement succombé aux charmes des sirènes lobbyistes de la pharmacopolitique... Maintenant, si vous tenez à être des crétinoïdes assemblés en rang d'oignon pour suivre les théories tout aussi fumeuses d'un nouveau gourou bientôt autoproclamé bienfaiteur de l'humanité et qui ne demande "rien de plus" qu'à être cru et suivi par les mêmes moutons qu'il stygmatise, "libre" à vous ! Mais réfléchissez deux minutes quand même...

    RépondreSupprimer
  192. Voir sur http://larouchepac.com node/11952
    L'encard : " Stop Obama's Nazy medical plan "
    où est cité le bouquin d'un Emmanuel qui écrit :" nous avons besoin d'un Obama...pour passer à la fin de l'approche traditionnelle Hippocratique en santé...".

    Cela donne à réfléchir 2 minutes.

    Quelques titres plus haut, il y a un questionnaire destiné aux vétérans pour obtenir leur acquiessement VOLONTAIRE à l'euthanasie. Personnellement, j'estime qu'il est temps que l'État me permette de mettre fin à une existence dûe à l'acharnement thérapeutique ou à la recherche médicale. La vie n'est plus depuis longtemps cette valeur sacrée enseignée aux moutons, pour protéger le " BON " berger...
    Montréal201001189:04

    RépondreSupprimer
  193. @damien

    "Les quelques millions de crétinoïdes qui ont succombé à la parano médicale se sont fait vacciner et pour l'instant ne développent rien d'autre qu'une légère irritation au cul"

    Tu n'as pas bien lu tout...
    Ou plutôt tu répètes ce que le Media-Manipulateur te suggère comme "compromis" (faux) : soi-duisant oui il y a qlq "effets secondaires" peu graves, ou tres rarement des plus graves mais c'est un moindre risque collectif que de ne pas vacciner"

    Ce mensonge cache le point essentiel, à savoir que les vrais effets se font sur le Terrein et à moyen ou long terme, via l'EMPOISONNEMENT au mercure, principalement.

    Ce poison n'a aucune utilité justifiable dans le "vaccin". Il détruit les neurones et est mutagène, entr autres nombreux effets sur le terrain (il diminue aussi les facultés du système immunitaire naturel).

    voilà donc clairement où ça se passe, très rationnellement. Et ne compte pas sur un qlcq média pour t'en inforemr, puisque ces putes (comme encore la télé "belge" ce soir dans un docu de propagande finement élaboré), ces fils de putes donc, sont payés précisément pour faciliter l'entubage général des cervelles et de la santé, par la Vermine "mondialiste", petit gros financier de merde et autres,.

    Il n' y a pas de "parano des deux cotés";
    il n'y a de paranoïa (créée) QUE chez les troufions médiatico-gourou-vernementaux qui cherchent réellement à nous plomber (tout cela est élaboré dans les bureaux de "management" et autres petits cercles d'"engineering social" bien discrets - c'est pas paske le media ne te les montrent pas que ça n'existe pas, gros naïf ! ;-))

    Au contraire...

    Crèvecoeur a sans doute "exagéré" sur certains points ou plutot il n'a pas pris la peine assez de préciser que ces points relevaient de "scenarios possibles à terme", only.
    Quoique...quand on voit que ce n'est pas terminé, comme sur ce "docu" des pourris de la RTBF (télé "belge"), qui avait pour but de préparer les esprits à avaler de futures mesures à moyen terme car "il nous faudra vivre avec" (les soi-disants virus)...on se dit qu'on n'est JAMAIS trop prudent, leur fausse grippe pseudo-mexicaine n'était qu'un premier coup d'essai...
    Il se pourrait que le Crèvecoeur ait raison dans 10 ans...surtout avec le nombre de cervelles qui aurint dégénérés d'ici là en s'étant fait piéger par diverses "vaccinations"-bidons, au mercure neuro-toxique, rendues par là incapable du moindre effort critique et politique (c'est le But, de ces ordures)...
    Donc il reste Urgent de Réagir, et de faire passer le mot.

    Vaccinations : PIEGES A CONS !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  194. Et voila, il ne c'est rien passé, mais ce n'est pas pour autant que les adeptes du complot mondial se désorganisent: Nous verrons les effets peut etre dans 10 ans...

    La réalité est que la grippe a été moins virulente que prévu, et que le vaccin n'est qu'un vaccin! Toutes les élucubrations de Mr Crevecoeur n'ont jamais existées et n'existeront jamais.

    RépondreSupprimer
  195. "le vaccin n'est qu'un vaccin! " : oui et non...

    oui dans le sens où en effet, comme tous les vaccins, il ne sert à RIEN, c'est une pure ESCROQUERIE, mon gros pigeon, qui dure depuis Pasteur.

    Non dans le sens où, par rapport aux vaccins inutiles et nuisibles habituels, CELUI-CI est PLUS fortement dosé en mercure...

    N'oublie pas mon petit, comme on l'a souligné, que le mercure est le seul métal qui endommage les neurones, c'est sans doute LE PLUS dangereux des neurotoxiques. Il diminue aussi nos facultés immunitaires naturelles.
    Et il est assez difficile à aller dé-loger...un peu à l'image du Franc-Macaque.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.