samedi 30 mai 2009

Après le virus imaginaire ...

...
... la bombe atomique imaginaire.
D'après une nouvelle de l'agence de presse Reuters, les experts américains qui ont analysé le terrain du soit-disant test nucléaire sous terrain de lundi dernier en Corée du Nord n'ont rien trouvé. "Nous n'avons rien trouvé qui confirmerait qu'une explosion nucléaire a réellement eu lieu".
Réponse à Nosferatu: Bien sur. J'hésite toujours à mettre les liens, surtout quand les textes correspondants sont en allemand... Ici le lien demandé (Radio Utopie) ou celui-là vers Reuters (29 mai 2009).
Ca ne change pas grand chose, que ce test existe dans notre réalité ou juste dans les journaux ...

Et encore un texte intéréssant (anglais, Hal Turner) au sujet de la Corée du Nord.

...

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis un lecteur journalier, cette news me semble un peu énorme et je n'ai pas trouvé de liens par rapport à cette news, puis-je vous demander la/les source(s) exactes?

    J'ai bien trouvé quelques articles disant que le test nucléaire en Corée serait un fake, mais ceux-ci datent de 2006 (tel ce lien: http://www.abc.net.au/science/articles/2006/10/10/1759541.htm)

    Je vous remercie d'avance.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.