jeudi 31 juillet 2008

Quelle salade ...

D'après l'historien Wolfgang Eggert, qui n'est malheureusement pas traduit en français à ce jour, le président iranien Ahmadinejad serait également un produit de la CIA.
Encore une figure venue de Dieu sait ou, et amenée au pouvoir de façon aussi subtile que rafinée par ces spécialistes de la manipulation qui disposent de tous les revenus du trafic de drogue mondial pour réaliser leurs plans.
Petite consolation pour les français: Les iraniens ausi se sont fait couillonner.

Toujours d'après WE (il n'est pas le seul), le but des extremistes fanatiques religieux (islamiques judaiques et catholiques) c'est entre autres la destruction d'Israel qui doit se produire avant le retour du Messias.
Ces évenements sont prévus pour 3 ans 1/2 avant la dite résurection, qui est probablement attendue fin 2012. Je vous laissse faire le calcul.

Il y a tout un tas de scénarios possibles. Le plus répandu en ce moment voit une flase-flag-attack d'Israel contre les USA au nom de l'Iran - ça me surprendrait, ce n'est vraiment pas fin - Les USA en profiteraient bien sur pour écraser l'Iran et le Pakistan, qui ne perd rien pour attendre, et les russes saisiraient l'occasion pour écraser Israel, les chinois pour démolir les USA. Pas d'inquiétude, on n'a surement pas oublié l'Europe.

La crise financière n'attend que cette occasion pour se manifester. La chute du système et le désordre qui lui est lié permettront d'introduire le prochain système d'esclavage, qui est encore beaucoup moins drole que celui-là (la marque de la bête, etc).
Il est tout simplement époustouflant, de voir à quel point les acteurs financiers et autres "Plunge Protection Teams" arrivent à maintenir l'illusion d'un système économique intact.

Le scénario de l'histoire de l'humanité est effectivement codé dans la bible. Le texte en hébreux permet de calculer avec exactitude la date de chaque évènement. D'après WE, la bible aurait été écrite - et codée - par ces memes sectes fanatiques qui sont en train de faire réaliser les évenements depuis plus d'un millénaire.
Les acteurs principaux: Une fraction des francs-maçons (pas tous), la famille royale britannique et Wall Street avec le gouvernement américain. D'une autre source, on apprend que tous les 42 présidents américains seraient issus d'une même famille. Une partie de l'arbre.

Il a y a aussi de la résistance. Voir par exemple: Benjamin Fulford et les samourais. Quand je pense à tous ceux qui continuent à perdre leur temps devant la télé :-)

La guerre entre USA et Chine serait prévue depuis déjà 12 ans. La préparation commence toujours plusieurs années avant, voir par exemple le soutien financier accordé à Hitler par Preskott Bush (le grand-père de GW), les ventes d'armes à la Russie par les USA avant la 2de guerre mondiale. La moitié de l'arsenal russe venait des USA, sans quoi les russes n'auraient jamais pu stopper Hitler. Depuis que GW Bush est à la tête des USA, les échanges commerciaux avec l'Iran aurait été multipliés par 10.

Les preuves s'accumulent: Nous sommes dirigés dans l'ombre par une bande de fanatiques qui se prennent pour Dieu. Un petit groupe qui rêve de dominer la planète.
Seule une prise de conscience globale peut enrayer leurs plans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.