vendredi 16 mai 2008

Message de Ghis ...

... depuis la prison. Message écrit et audio (flèche verte)
Les dernières nouvelles sont toujours y compris les détails sur les poursuites

Ce n'était pas une bonne idée de mettre Ghis en Prison. Après avoir décortiqué le système médical, le système carcéral y passe aussi.
Ecoutez absolument le commentaire du 10 mai. C'est comme elle le dit. Je le savais déjà, mais cela m'épate quand même que Ghis ait pigé aussi vite, après "seulement" un mois dans l'univers carcéral. C'est l'avenir qu'on nous réserve. Cherchez aussi "concentration camp" dans Youtube pour voir les documentaires sur ces camps tout neufs.

Citation (je ne connais pas l'auteur): Quand ils sont venus chercher les fumeurs, je n'ai rien dit, je ne fume pas. Quand ils sont venus chercher les obèses, je n'ai rien dit, je suis mince. Quand ils sont venus chercher les vieux, je n'ai rien dit, je suis jeune. Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre.

Ce système est complètement malade.

Bonne continuation, Ghis. Bonjour aux mulots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.