mercredi 9 avril 2008

Opération High Jump

Traduction de la video:
http://youtube.com/watch?v=lc7PAm64UMk

C'est un film documentaire - pas le meilleur, mais le seul que je retrouve - sur la technologie du 3eme Reich et l'opération "High Jump".
Les alliés ont "récupéré" à la fin de la guerre 340.000 brevets allemands et plus de 200.000 brevets etrangers. Leur valeur fut évaluée à 1.500 Md. DM. La valeur de quelques uns ne pouvait pas etre évaluée mais était de l'ordre de grandeur du milliard de dollars par brevet (source: Rudolf Lusar).
La fuite des nazis en 1945 et l'évacuation de leur technologie est un fait qui occupe toujours les historiens.
Quand aux soucoupes volantes .... un mythe extremement bien documenté.

La traduction:
------------

Interview de Virgil Amstrong, agent CIA à la retraite
Nous savons que les alliés au début de la guerre ne croyaient pas à l'existence des armes secrètes d'Hitler. Ce n'est qu à l initiative des américains qu ils commencèrent à s'y interesser et découvrirent que non seulement il avait des armes secrètes, mais aussi ce qu on appelle aujourd' hui des soucoupes volantes.

Il en avait déjà une qui avait quitté la planche à dessin et déjà capable de voler. Elle volait à 1.200 miles par heure, pouvait décolller et atterir verticalement et prendre des virages à 90 degrés, un peu comme un hélicoptère. C'était bien sur beaucoup plus moderne que tout ce que les alliés pouvaient avoir à l'époque.

Il savaient aussi qu'il avait une autre soucoupe en préparation, capable de voler à 2.500 miles par heure, donc deux fois plus vite que l'original.
En plus, il avait un canon à laser à bord qui était capable de transpercer des cuirasses épaisses de 4 zolls. Inutile de préciser que cela effrayait les armées des alliés.

Qu' etait-il devenu des projets du 3eme Reich. Il y a plusieurs versions. Quelques uns disent que les soucoupes ont été cachées dans le Mondsee en Autriche. D'autres racontent que les soucoupes sont en Amerique du sud et dans l'Antartique. Une autre version précise que l'Antarctique serait une base de soucoupes allemandes. Beaucoup y auraient été apportées en pièces détachées par sous marins.

Incroyable histoire. Mais il y a quelques indices pratiques. Pourquoi les alliés ont-ils essayé sous Admiral Byrd d'envahir l'Antarctique?
J'aimerais préciser que c'est un fait réel qu'à cette époque 30 sous-marins allemand ont été portés disparus. Ils partirent à la fin de la guerre depuis la mer du nord. Il étaient équipés d'un système de plongée qui les autorisait à rester plusieurs semaines sous l'eau. Ces inovations en faisaient les meilleurs sous-marins du monde, comme le prouve des documents de la US Navy. Il est possible que leur technologie ait été transportée dans ces sous marins jusqu en Argentine ou meme à Queens Motherland et Neuschwabenland.

J'en suis certain depuis que j'ai vu un film tourné par l'Admiral Byrd et Admiral Wood en 1947. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'armada militaire qui l'accompagnait dans l'Antactique. A quoi bon emmener 4000 soldats, un navire de guerre un porte-avions et tout un équipement si il s'agissait vraiment d'une expédition géologique géophysique... A coup sur il y avait d'autres facteurs. A mon avis leur mission était de retrouver la technologie disparue.
Mais au bout de quelques jours et un grand nombre jamais nommé d'avions perdus, l'expédition fut interrompue. Que s'etait-il passé? Quel ennemi inconnu avait pu les battre si vite et de facon aussi décisive... Un reste de l'armée allemande, des extraterrestres aldebaraniens? Byrd rapporta à la presse à son retour que dans le cas d'une nouvelle guerre, l'amère vérité était qu'on aurait affaire à une armée capable de voler d'un pole à l'autre de la terre.
Plus tard on apprit qu 'admiral Byrd avait eu 8 mois et des moyens illimités pour mener à bien sa mission. Mais nous savons aussi qu'il fut battu à platte couture au bout de 8 semaines. La raison officielle est qu'il y avait là bas une civilisation très developpée, probablement extraterrestre qui utilisait sa formidable technologie avec les SS et le 3eme Reich.


-------------
Pour qui comprend le russe, ce film est un classique du genre: http://video.google.com/videoplay?docid=-6541755440775382831

2 commentaires:

  1. Bonsoir, il n'y a pas d'extraterrestres, l'ordre de Thulé a travailler sur l'antigravité depuis que hitler l'a former, de plus il y a eu la création des clones ariens d'après les expériences sur l'ADN humain dans les camps de concentration.
    La base secrète fut ravitailler par les uboot équiper de shnorkell, Adamski ne vit pas des vénusiens mais des clones nazis puisque ils se sont enfuis à cause de l'attaque nucléaire des USA en 1956 sur leurs base.
    L'ordre de Thulé savait que l'allemagne ne gagnerait pas la guerre à partir de 1943, donc ils ont voulus profiter de leurs base en antartique pour protéger leurs recheres très avancées.

    RépondreSupprimer
  2. (le message était redondant, d'ou la suppression du 2eme).

    De là à en déduire qu'il n'y a pas d'extraterrestres... je pense plutot qu'il y a des "extradimensionels".

    La théorie des clones est nouvelle pour moi ... pourquoi pas, les expériences génétiques sont en tt cas connues.

    D'après Dr Gilbert, la technologie nazie est depuis 1945 dans les mains des américains. Pourquoi n'auraient-ils évacué qu'une partie en 1943 ....
    Nous verrons bien. Si ils se sont vraiment enfuis, ils reviendront bien un jour. Probablement pour délivrer l'Europe de l'envahisseur russe. Plus que quelques années à attendre.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.