mercredi 30 janvier 2013

La fete commence?

déjà??

Lebanon reports heavy presence of Israeli jets in airspace  Reuters

Israel hits target in Syria border area: sources  Reuters

Israel attacks target on Syria-Lebanon border, Western sources say Haaretz

Lebanon Army: Israeli fighter planes penetrated Lebanese air space Haaretz


37 commentaires:

  1. Menu double cheeze30 janvier 2013 à 14:42

    il serait grand temps qu'Israel haaretz ses conneries

    RépondreSupprimer
  2. Osman à 3:33 chez propagandes.info
    faut pas chercher qui c'est, MDR!

    RépondreSupprimer
  3. attention,c'est un malin cet Admin (c'est arabe pourtant), de chez propagandes.info
    hein bensoussan!...

    RépondreSupprimer
  4. Cause a effet ? en tout cas ton info fait bander l'or et l'argent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff, l'euro fort favorise l'achat d'or, rien avoir avec le Liban ou plus globalement le moyen-orient. Faut plutôt regarder vers le pétrole pour voir si une situation de crise est programmée sur le marché. Pour le moment le pétrole n'est pas au dessus de la zone critique, keep cool c'est pas pour maintenant, mais faut bien faire de l'info spectacle surtout du côtés de Haaretz...

      Cause à effet? NEIN!!! Analyste d’opérette.

      Supprimer
    2. Salut Tyler alias Tinky Winky, BHL, etc, etc... ça rime à quoi tes changements de pseudos cadencés au rythme de tes commentaires auxquels tu te réponds à toi même? Plus de 60 en 24 heures ça pue la prise en charge psychiatrique tu crois pas?
      A l'image du pseudo de "combat" que tu utilisais alors que tu contribuais au blog -dont tu t'es viré tout seul, tu sembles souffrir d'un trouble dissociatif de l'identité...je ne sais si ça se soigne mais si venir dégueuler sur le blog peut t'aider à aller mieux il n'y a pas de problème pour moi (le ridicule ne tue pas) mais choisis une fois pour toute qui tu es... ;-) Bisous bisous...

      Supprimer
    3. Non y a erreur!!!

      Supprimer
  5. http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/30/01003-20130130ARTFIG00490-raids-israeliens-a-la-frontiere-syrienne.php

    http://www.businessinsider.com/israeli-warplanes-struck-target-on-syrian-lebanese-border-2013-1
    http://www.businessinsider.com/netanyahu-tells-america-to-bomb-iran-2013-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchir le Rubicon30 janvier 2013 à 18:36

      alea jacta est...

      Supprimer
    2. 36 quai des orfèvres30 janvier 2013 à 18:45

      Et alors? Business Insider???? Mouarf!!!!

      Supprimer
  6. http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2013/01/haarp-derriere-le-drame-de-fukushima.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip un 11/03 comme l'intervention au Mali (11/01) et je parle pas du reste 11/09 etc...
      le 11 qui est également le numéro départemental de l'Aude (au delà) et le numéro régional du Languedoc Roussillon (Rouge)

      Supprimer
  7. ça sent le pâté .

    ils vont nous la faire cette sale guerre , et nous y entrainer , ces enculuminés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain mais vous êtes dur de la feuille, il ne se passera rien. On direz que vous en voulez une de guerre. Tu sais généralement on meurt en temps de guerre, soit directement, soit par les privations, soit par les répressions. Si tu veux offrir ton poitrail aux balles, te gênes pas prend ton billet pour un théâtre de guerre.

      Supprimer
    2. @BHL j'aimerais juste savoir comment tu vois l'avenir avec la crise economique, les ressources qui deviennent de plus en plus rare comment penses tu que les pays ne voudront pas se sortir de cela sans une guerre. ça c'est malheureusement toujours passé comme celà. moi aussi je doute parfois car tout est toujours repoussé mais ce monde actuel est mort, bouché, fini donc ou le peuple reprends les choses en main et revoit toute sa vie à remodeler ou ce sont les dirigeants qui nous manipulent et nous ecrasent jusqu'a la fin.

      Supprimer
    3. Et alors c'est pas une raison pour ne pas repenser le systéme pourquoi toujours donner tout pouvoir aux armées. Les peuples se rangent du côtés des gouvernements forts parce qu'ils ont peur. Insurrection et se débarrasser de nos chaines

      Supprimer
  8. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130130.OBS7114/israel-sarkozy-met-les-pieds-dans-le-plat-pour-150-000-euros.html

    "L’ex-président nicolas Sarkozy est intervenu au gala du Keren Hayessod organisé le jeudi 24 janvier au soir dans un palace de Genève avait été tenue secrète. Mais ses propos ont fortement déplu à l’assistance. Le cachet de 150.000 euros avait été réglé par la milliardaire monégasque Lily Safra.

    Mais l’intervention de Nicolas Sarkozy, prévue pour durer 45 minutes, ne s’est pas déroulée comme prévu. Devant 450 membres de la communauté juive suisse triés sur le volet, il s’est en effet livré à une attaque en règle du gouvernement israélien, accusé d’ »enfermer l’Etat hébreu dans les murailles de Jéricho ». La diaspora juive et la communauté internationale doivent faire pression sur Israël pour l’obliger à reprendre les négociations avec les Palestiniens, a-t-il également expliqué en substance.

    Des propos qui n’ont pas du tout plu à l’assistance, qui a bruyamment manifesté son mécontentement. C’est dans cette ambiance plus que fraîche que Nicolas Sarkozy a terminé son discours, avant de filer sans demander son reste ni accorder une minute de plus à ses hôtes."


    LOL ! Même le nain n'est pas assez sioniste pour eux ! (au passage ce type palpe en 45 minutes l'équivalent de l'endettement sur trente ans d'une famille française lambda pour s'acheter un pavillon moisi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a jamais pu piffrer Bibi Netanyahu.

      Supprimer
    2. Pourtant ils ont le même objectif le Nouvel Ordre Mondial.

      Supprimer
    3. Oui mais entre juifs il y a quand même des rivalités... c'est comme entre les différentes factions de musulmans.

      De toutes façons tout ça ce sont des sémites...

      Supprimer
    4. Entre les chrétiens c'est pareil, cathos vs protestants crypto-juifs...

      Supprimer
  9. ici le guerrier mandchou!!
    voila le message pour calmer les gens; pasqua aime la fleure d oiseau du paradis et le gougnafier du village a eu son certificat d etude.
    les trolls sur ce site sont des etres tres mechants!!!
    les juifs et les palestiniens priaient commme avant,chacun dans son eglise(avant 1947) hey ,revenons en arriere,il faut vous le peuple juif virer les imposteurs, 1 seul pays 2 peuples,pourquoi vous emmmerdez la vie? puourquoi du petrole? vive l energie libre!
    quand je pense que le seul salut pour israel c etait itzak rabin et c est un extre..du mossad qui l a flingue,terrible!!
    ils ont signes leur propre chaos? dommage! c est la meme chose pour l humanite,on s en prends plein la tronche.je vais finir par croire que la loi d atttaction existe vraiment.
    bon !! les amis ,vive le groupe eagle(desperados).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Mende Choux
      Gazent ils le ciel pour préparer Blue Beam via Haarp ? Qu'en pens-tu ?
      http://tenfiotenwo.skyrock.com/3114532265-Nouvel-Age-Le-23-Septembre-2012-prier-Messie-l-antechrist.html
      http://tenfiotenwo.skyrock.com/photo.html?id_article=3114532265&id_article_media=36349113
      http://newtomorrow.us/chemtrails.html

      Supprimer
  10. Moi je suis pour une guerre immédiate au Moyen-Orient. C'est le seul moyen d'en finir une fois pour toutes avec ces terroristes du Likoud qui ont pris Israël, les USA et toute la planète en otages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, enfin il faudrait encore qu'Israël perde et ça, c'est pas gagné.

      Supprimer
    2. Enfin,une personne sensée!. Comprenons une chose:le fait qu'on déteste Israël ne va pas le faire disparaître. Quand voudrons-nous enfin soigner notre surdité et notre cécité face aux prédictions de la Bible? Qui peut être assez sot pour penser à une éventuelle défaite d’Israël? Convertissons-nous et croyons en l’Évangile,le reste n'est que blabla et autodestruction.

      Supprimer
  11. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1571445/2013/01/30/La-Syrie-accuse-Israel-d-avoir-bombarde-un-batiment-militaire.dhtml

    RépondreSupprimer
  12. est ce qu'ils nous preparent psychologiquement que ça va arriver un jour ou l'autre de toute façon, parce que ça fait tellement de temps que c'est toujours pret a demarrer et puis non fausse alerte quelques temps plus tard. ce petit jeu qu'ils jouent ils vont la faire à un moment donné ou on s'y attendra le moins.

    RépondreSupprimer
  13. ici le guerrier madchou
    la resistance parle a la resistance,voila le message!!
    le profeseur choron est tombe amoureux d un tout petit marcassin(comme c est mignon)et jacque balutin est le nouveau commandant de la patrouille de france(cela devait arriver)
    je reponds a anonyme de 23;19
    les vilains n ont pas besoin de gazer le ciel pour le projet blue beam,d abord ils ont l expe.. avec le soi disant maitreya au quebec(voir hologrammes benjamin creme share internati..)ca foire,personne n a mordu a l hamecon a part quelques victimes.et pourquoi gazer la lozere ,il n y a que 2 faisants par klm carre(ils ne vont pas se mettre a prier le grand maitre cosmique.,ils ont plus peur des chasseurs qu autre chose.

    haarp est different de blue beam et des chemtrails.la guerre nucleaire ce n est pas possible l onde de choc elect magne..detruirait les infrastr...deja tres sensibles,satellites ,relais.(ils en ont besoin pour le nwo)(exprience de tube a vide)


    des ingenieurs ont pose la question des chemtrails a jose bove(moi je l aime bien le jose!! c est un bon gaulois!!),il n a pas repondu,alors qu il a eu l audace de detruire un mac do et meme le gign est intervenu chez lui,il n a pas froid aux yeux ,si les chemtrails sont faux ou vrais il le dirait ouvertement,pourquoi ce mutisme comme lepage et les autres?
    ho putain!! a force de parler sur ce blog,la dcri va pouvoir metttre un pedigre sur ma personne,(avec des logiciels maitenant c est possible)
    bon!! a plus!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      il était certes a une époque quelqu'un de bien ce gaulois de Bové mais aujourd'hui croit moi il as toujours la gueule mais plus les "cojones" qui vont avec...

      jerem ;)

      Supprimer
    2. Son compte au Luxembourg doit être bien garni pour un Luxe en bourgeois.

      Supprimer
    3. Il a trouvé une bonne place pour sa fille, ça doit l'aider à être plus calme.

      Supprimer
    4. @11:47
      une pute quoi...

      Supprimer
  14. Et son pote con le bandit

    RépondreSupprimer
  15. euh attendez vous dites que le chanteur saez est un reptilien?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.