lundi 28 janvier 2013

Au sujet des lézards en question

.

Lady Gaga et bien d'autres poupées font la fêfête à la Maison Blanche...
.

29 commentaires:

  1. Juste pour m'exprimer!
    lorsqu'on parle de"reptilien" il n'est nullement question d'une soit disant race extra-terrestre, mais bien d'un comportement primaire qui est issu du cerveaux de tout à chacun. c'est bien ce qui nous gouverne en ce moment un tempérament guerrier et prédateur, voilà nos reptiliens en question, des humains qui ont cultivé leurs bas instincts et non des grandes valeurs spirituels!

    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le cerveau reptilien, il s'agit plutôt d'un principe primaire qui se déclenche à un moment donné, type survivance ou action de survie. Pour les théories fumeuses sur les reptiliens on est pas du tout dans ce registre, il faut le prendre au sens premier, c'est à dire des reptiles avec un costume d'humain comme dans V, théorie abracadabrante de David Icke par exemple. Donc l'entreprise de cette vidéo n'est pas de démontrer l'application du cerveau reptilien comme élément de survie mais bien une race extraterrestre qui gouverne les humains.
      Cela me laisse perplexe sur la pertinence de véhiculer ce genre d'idiotie, bien que je respecte le fait que l'on puisse y croire mais que des esprits aussi "éclairés" comme Flatcat et d'autres veuillent nous éduquer sur ce genre de sujet me laisse interrogatif. A moins que cela soit du second degrés? Probable vu la tournure comique des sujets abordés.

      Je propose une nouvelle adresse; enclownatis.blogspot.com administré par Pinderudra

      Supprimer
    2. Je ne vois pas bien ce que des Darwinistes-Wikipédistes peuvent bien faire par ici, si ce n'est chercher des réponses?
      Personnellement, quand je rentre dans une boutique qui vend de la merde je n'éprouve pas le besoin de faire des commentaires à madame caca! ;-)

      Supprimer
    3. Scipion l'africain29 janvier 2013 à 13:20

      La question est de savoir pourquoi tu rentres dans un magasin de merde? Peut être parce que tu es aussi con que la masse. Le prend pas au premier degrés je me rabaisse au niveau de ligne humoristique des administrateurs. Que diable un peu de second degrés gentil benêt.

      ;-) et :p

      Bisous bisous

      Supprimer
    4. En lisant l'échange suscité par le propos ci-dessus, je ne peux manquer d'observer que le cerveau reptilien est au manettes chez pas mal d'intervenants !
      Sachant que les conspirationistes paranoïaques sont prisonniers de leur spirale psychotique je ne chercherai pas si peu que ce soit à leur faire entendre raison. Aux hommes de bonne volonté de passage par ici, je conseillerai cependant le lecture des ouvrages d'Henri Laborit, et le visionnage du film "Mon oncle d'Amérique" dans lequel il essaie de faire connaître l'essentiel de ce que ses travaux lui ont permis de mettre à jour relativement aux comportements des tricérébraux que nous sommes.

      Supprimer
    5. Détrompez-vous: les reptiliens existent réellement. Ils sont mêmes antérieurs aux humains. Qui sont-ils? Des démons! En niant leur existence on se fait leur apôtre. Plus ils sont méconnus, plus il font des dégâts. Je sais que peu de gens croient en la Bible. Si au moins ils prenaient la peine de la lire, quite à la rejeter après; au moins ils le feraient en connaissance de cause au lieu que ce soit par ignorance. Ceux qui veulent vous perdre continuent à vous parler d'évolution. Quelle évolution? Darwin lui-même n'y a jamais cru et vous vous y cramponnez! en plein 21ème siècle!Humanité décadente, désarroi grandissant et on se croit évolué... Mon œil. Le Christ revient bientôt,il prendra ceux qui auront démasqué et résisté aux reptiliens; dommage pour ceux qui auront méconnu et négligé la voie du salut qui leur a été expressément tracée et montrée dans la Bible. Ceux-là que vous croyez fadas sont les seuls sages et vous avez intérêt à vous joindre à eux. Puisque vous êtes si cartésien, je vous propose un truc: congédiez un extraterrestre au nom de Jésus et il va décamper sur le champ; laissez le venir à vous avec vos théories d'évolution, de vibrations, de chakras et autres dimensions... et il vous prendra à la gorge. Les démons ne sont ni bons ni dingues ni faibles; ils ne redoutent que Jésus Christ. A bon entendeur, salut.

      Supprimer
  2. non mon gars!!! l esprit ok!!! tu as raison! mais les ovni sont vrais !!! desole pour toi.
    quand lun jour tu en verras ,ta vision changera.


    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La compagnie hollandaises des indes orientales.28 janvier 2013 à 20:02

      Et moi pendant ce temps là, j'imprime des beaux billets!!!!

      Chansonnette que siffle Bernanke sous la douche chaque matin en pensant aux abrutis qui se déconnecte de la réalité avec les fumeuses théories reptilienne entre autres.

      Moutonnaille tu es, moutonnaille tu seras!!! Continuons dans la décrépitude intellectuelle.

      Supprimer
    2. Quant à toi l'économe de comptoir je te conseille de ne pas trop forcer sur la cannelle...

      Supprimer
    3. L'opium plutôt pour avaler tes sornettes.

      Supprimer
  3. quand je pense que les cathos venerent le pape benoit, c est comique,c est satanique.
    on rit bien sur terre.

    RépondreSupprimer
  4. Il pourrait s'agir d'une race très, très ancienne, contemporaine des dinosaures qui aurait survécu à la disparition de ceux ci. Leur ancienneté, leur science et leur camouflage au sein de notre propre race leur aurait permis d'en prendre le contrôle............. Ce n'est pas aussi abracadabrant que ça peut le paraitre et bien plus plausible que des lézards déguisés en humain.
    Mais si je dis que le curé du village encule des gamins les soirs de pleine lune; qui va me croire au village ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tiède offusqué. Mais oui des Dinos évolués pourquoi pas! Comme disais Jean claude Van Damme 1*1=1 alors oui tout est possible.

      Supprimer
    2. Pourquoi des dinosaures évolues ??? pourquoi pas une espèce antérieure ?

      Supprimer
    3. Le 1 + 1 de Van Damme n'est pas si con, quand tu ajoutes un sucre à ton café tu n'obtiens qu'UN café !

      Supprimer
    4. sxkdq doit être fan de la pouf blonde "lézardifiée". Je le comprends : joli ptit cul tout de même.

      Bref, personnellement je trouve que l'hypothèse de la race ancienne n'est pas si conne que ça et je dirais même qu'elle est plausible. Pourquoi pas ?

      Supprimer
    5. Mais non résistant du clavier, je n'ecoute que la musique du reich, c'est juste qu'un ado boutonneux qui voit des reptiles partout ça m'amuse. N'est ce pas la fonction de ce blog s'amuser?! Je te trouve bien intolerant resistant du clavier.

      Bisous bisous.

      Supprimer
    6. Intolérant ? Tu es en train de m'accuser de ce que tu es toi même ? C'est ça ? C'est un jeu à la mode ?
      Putain je ne suis décidément pas à la page moi, faudrait peut-être que je regarde plus d'émissions TV du genre "nouvelle star" ou "loft story".
      D'ailleurs Breivik, je sens que tu aurais des conseils à me donner à ce niveau là...
      (Breivik... Reich... J'adore ton humour de con qui se croit supérieurement intelligent. Par contre ce n'est pas très original, désolé si je te casse ton délire mais j'ai déjà vu bien mieux)

      Supprimer
    7. Oui ba tu as Top chef, secret story, Koh Lanta, l'amour est dans le prés et bien d'autres pour ta culture générale. Faut pas être jaloux, petit arrogant gaucho. Si j'aime la musique du troisiéme reich, j'aimerai que tu en temoigne du RESPECT!!! Merde on est en démocratie ou pas?!

      Bisous bisous petite tête.

      Supprimer
    8. Erika-chant-de-la-werhmacht...

      Supprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5WxmeOqYtB0

    RépondreSupprimer
  6. http://www.palestine-solidarite.org/dossier.armes_chimiques.Leuren_Moret.090709.htm

    Si vous pensez que tout ça est l'oeuvre d'humains, alors.............. vous n'êtes pas humain !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. le faux se joint au vrai tels 2 routes parallèles qui finissent par se rejoindre.
      La fausse Sion (Israel et son peuple autoproclamé Elu, de tous les damnés), et la véritable (celle du Secret et de l'Arche perdue, des troubadours, des alchimistes, des Rois de France...)

      Supprimer
  9. Aux vues des coms .... y a du troll bien pourri dans le coin ....

    "bisous bisou"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’appréciais il fut un temps.

      Supprimer
  10. bonne la chanteuse
    les danseuses aussi...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.