vendredi 16 mars 2012

Nous faisons de votre vie un rêve pour que ce rêve devienne réalité

.

La Banque du Futur... by Hugues2
Et dire qu'on n'aura peut être pas la chance de connaitre ça... sauvez les banques! :-)
.

42 commentaires:

  1. Dejas, rien que le titre, ça promet!
    Allez, regardons, histoir d'en rire (ou de pleurer?)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique!!! Moi aussi je veux un yacht comme celui presenté dans un champ de patates ogm.......

      Supprimer
  2. Seigneur, Univers, Source ! je t'en supplie c'est le moment de balancer un blackout vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien le côté RFID, on ne sait jamais si tu te perds dans l'agence.

    RépondreSupprimer
  4. New World Order, tout simplement la voix de l'esclavage 2012 version Big Brother! Moi j'ai la meilleure banque du monde, mon fric n'est pas en papier mais en rondelles d'or et d'argent, vive le moyen age ! cette nouvelle pseudo technologie est un piège mortel a gogo !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est OUTRAGING ce truc et j'espère que cela n'existera jamais! C'est à nous de dire "nein" et de ne pas adhérer à tout ce qu'ils demandent. Les forces de l'ombre comptent sur la léthargie des gens pour imposer ce genre Big Brother, mais bad news, ON commence à (enfin) se réveiller partout dans le monde et cela ne fera qu'augmenter, alors salut l'ombre et vive la LUMIERE

    RépondreSupprimer
  6. L'horreur. Et le pire c'est que l'immense majorité va accepter de se soumettre au procédé.

    RépondreSupprimer
  7. vous pensez vraiment que ça va exister ce truc ? les banques devraient plus tarder à s'ecrouler non ? j'aimerais bien avoir des avis sur la question parce que là je pige plus, le crash n'est plus tres loin maintenant enfin c'est mon avis, je vois vraiment pas comment on peut redresser la barre sans un écroulement complet.
    vous y croyez pas à cet ecroulement ?
    Par contre pour le réveil des gens c'est vraiment pas gagné, je suis tombée sur une femme qui pendant au moins 20 mns m'a parlé de ses achats : j'ai acheté ceci... je vais acheter celà.... la typique matérialist girl ! pas pu placer un mot mais de toute façon ça aurait été inutile. Je n'aime pas penser du mal mais j'avoue qu' un ecroulement économique permettrait peut etre à certaines personnes de descendre de leur ego, c'est le genre de personne qui sera perdu si tout se casser la figure.
    sydney

    RépondreSupprimer
  8. C'est voué à l’échec leur truc, c'est une banque pour riche et les riches n'aiment pas la "transparence" concernant leurs comptes en banque.
    Imaginez un chômeur qui arrive dans cet "espace de rêve" : "Bonjour Monsieur Chômeur, aujourd'hui vous pouvez vous offrir une patate ( + photo d'une patate).
    Au passage avez remarquez que le client dans la vidéo s’appelle Mr Caner ?! c'est mort d'avance je vous dis !

    RépondreSupprimer
  9. C'est terrible de voir des gens dépenser une telle énergie à créer des machintrucs inutiles...

    Pour ma part, je n'ai pas de téléphone portable, je paye tout en liquide, alors leurs conneries sataniques qu'est-ce que je m'en tape !

    Un échange de valeurs qu'il dit le gars... qu'il aille faire un vrai travail plutôt, il devrait devenir un brasseur de bière plutôt qu'un brasseur de vent... lol

    RépondreSupprimer
  10. @ anonyme 8:36

    Tu paies tout en liquide. Mais au USA depuis le NDAA tout payer en liquide fait de toi un individu suspecté de terrorisme. Bientôt le cash sera aboli et remplacé par l'argent électronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utiliserai alors les choses que je crée par mon travail ou mes compétences utiles pour troquer.

      L'argent-dette, l'argent virtuel et surtout virtualiste. La base même de ce système de domination...

      En France, le cash n'est pas aboli et je ne suis pas un terroriste. Pour l'instant, nous en sommes là.

      Pas la peine de "les" déclarer déjà vainqueur alors qu'ils ont déjà perdu...

      Supprimer
  11. Cessez de consommer ce qui n'est pas vital, payez le moins possible en monnaie virtuelle et accumulez le plus possible de cash chez vous... avec des pièces d'or of course.

    C'est comme ça qu'on les aura.

    RépondreSupprimer
  12. personnellement, entre tous ces rêves "mirobolants", càd : grande villa, super méga yatch et grosse bagnole, j'hésite... faut voir ... j'attends la même version pour le "blaireau" (expression gentille cette fois ci) qui vient dans sa banque pour tenter de prendre 30 euros pour bouffer : c'est quoi qui s'affichera sur les écrans ?

    LOL, par compassion pour les animaux, j'implore Dieu de nous faire disparaitre au plus vite

    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou de nous faire REdevenir des animaux comme les autres, dans le sens le plus noble du terme.

      Supprimer
  13. Les animaux n'ont pas d'âme, que nous autre oui. J'ai connu un mec qui était végétarien et qui ne se nourrissait que de légumes et de fromage blanc. Il n'avait jamais de problème de digestion et ne pétait donc que très rarement. Qu'en comparaison moi qui mange trop souvent de la viande j'ai toujours des flatulences parfois même pestilentielles. Alors le problème de notre civilisation tient aussi au fait que nous mangeons n'importe quoi. Si on se contentait d'une bonne hygiène de vie alimentaire on s'en tirerait en meilleure santé. Par ailleurs le gars dont je parle était tellement zen qu'un jour il a vu son âme se dédoubler dans un monde parallèle synchronique avec deux boules d'or qui se sont matérialisées sous ses yeux. Et ont disparues en quelques étincelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les animaux n'ont pas d'âme, que nous autre oui."

      J'aimerais avoir des preuves de cela. Quand je m'observe honnêtement, je ne me sens en rien supérieur à un animal. Ma mécanique intérieure est peut-être seulement un peu plus complexe, et encore, seulement de mon point de vue.

      Avons-nous seulement une âme ?

      Supprimer
    2. toi peut-être pas ;-)))

      Supprimer
    3. Vilain Bop, avec moi tes effets de manche belge ne fonctionnent pas. è_é

      Prouve-moi que les belges ont une âme...

      Vilain bop. è_é

      Es-tu certain d'aider tes contemporains ? Pas la peine de me répondre...

      http://www.youtube.com/watch?v=vRrCSNxkXxo

      Supprimer
  14. en fait ce genre de com ne s adresse qu a une petite partie de gens en ce monde, uniquement a ceux qui ne se soucient pas du lendemain.
    il est inutile de porter un jugement a ce concept si nous avons un compte en banque avec une centaine d euros a la fin du mois.
    demain ceux qui seront toujours a la limite sur leur compte recevront uniquement des messages, des alertes leur stipulant de regler leur dette. bienvenu dans le meilleur des monde mes amis, un monde ou tout n est qu illusion et supercherie, un monde ou tout s achete,oui tout meme l ame humaine.
    pardonnez leur mon dieu pour ce qu ils font, car ils ne savent pas.

    RépondreSupprimer
  15. "Deux choses remplissent le coeur d'une admiration et d'une vénération toujours nouvelles et toujours croissantes, à mesure que la réflexion s'y applique : le ciel étoilé au-dessus de moi et la loi morale en moi. Ces deux choses, je les vois devant moi, et je les rattrape immédiatement à la conscience de mon existence. La première commence à la place que j'occupe dans le monde extérieur des sens, et étend la connexion où je me trouve à l'espace immense, avec des mondes au-delà des mondes et des systèmes de systèmes, et, en outre, aux temps illimités de leur mouvement périodique, de leur commencement et de leur durée. La seconde commence à mon invisible moi, à ma personnalité, et me représente dans un monde qui possède une infinitude véritable, mais qui n'est accessible qu'à l'entendement, et avec lequel je me reconnais lié par une connexion universelle et nécessaire. La première vision anéantit pour ainsi dire mon importance, en tant que je suis une créature animale, qui doit restituer la matière dont elle fut formée à la planète, après avoir été douée de force vitale pendant un court laps de temps. La deuxième vision, au contraire, rehausse ma valeur, comme intelligence, par ma personnalité dans laquelle la loi morale me révèle une vie indépendante de l'animalité, et même de tout monde sensible".

    "Critique de la raison pratique", Emmanuel Kant.

    La différence entre l'homme et l'animal : c'est que l'homme a conscience de lui-même. Il ne se résume donc pas uniquement à l'instinct animal. Alors l'animal n'a pas conscience de lui-même donc dans sa nature il est totalement soumis son instinct animal.

    Ce qui dans l'homme échappe à l'instinct animal doit donc indéfiniment être exploré. Cela ouvre la porte à tout le génie de l'homme au niveau des arts des sciences de la morale de tout ... y compris de la foi. L'homme est une somme éternel d'héritage depuis l'aube de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  16. ne pas oublier que le teleconseiller se trouvera a l autre bout du monde, et nullement sur place ou le client pourrait se plaindre d un probleme lie a son compte. je vois egalement que l interaction n est en fait qu un gadget, ils parlent de passer de backoffice a front office sans passer par des inter, mais le but de cela n est que la reduction des couts pour la banque, rien de plus..

    RépondreSupprimer
  17. La différence entre l'homme et l'animal : c'est que l'homme a conscience de lui-même. Il ne se résume pas uniquement à l'instinct animal. Tandis que l'animal n'a pas conscience de sa propre existence, ou de sa destinée, donc par nature, il se limite totalement à son instinct animal.

    Ce qui dans l'homme échappe à l'instinct animal, c'est ce que appelle "l'humanité" qui doit doit indéfiniment être explorée, et susciter des interrogations fondamentales et métaphysique du genre "qu'est ce que l'homme ?" "Y a-t-il une vie après la mort ?" "Qu'est ce que la liberté, la conscience, la liberté, la différence entre le bien ou le mal, Dieu existe-il, l'univers est il fini ou infini, qu'est que l'Art, comme je vais faire pour me trouver à manger, qu'est que aimer .... A l'infini !!! Cela ouvre la porte à tout le génie de l'homme au niveau des arts des sciences de la morale de tout ... y compris de la foi. L'homme est une somme éternel d'héritage depuis l'aube de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  18. mon reve a moi est simple,
    ne plus avoir de banquier pour me gratter mes economies.

    RépondreSupprimer
  19. "je rencontre souvent bien plus d'humanité dans le regard d'un chien que dans celui des hommes".

    Des tests faits concernant l'empathie chez les singes, donnent de bien meilleurs résultats que chez les hommes. Les gens qui ont beaucoup souffert, se reconstruisent mieux et plus vite avec un animal qu'avec un humain ...

    Nos oligarques et politichiens seraient des grands singes, nous serions tous en train de vivre tranquillemnt.

    SI nous ne bougeons pas, sachant que nous sommes perdus, il n'est pas idiot de penser que l'humanité a dit oui au suicide.


    CQFD : "l 'homme est une erreur de la nature" : qu'il disparaisse

    Zaz

    RépondreSupprimer
  20. "L'homme peut être le meilleur des animaux, mais il peut être aussi le pire d'entre eux"
    Tu sais de qui elle est celle là ?
    Aristote.

    RépondreSupprimer
  21. il y a peu, je me trouvais dans une agence bancaire suisse, et au guichet un monsieur agé se plaignait des pertes subies sur ses economies par la banque, la réponse de la conseillere au guichet " monsieur, nous ne pouvons rien de plus pour les pertes que vous avez subi par contre nous pouvons vous proposer un produit garanti et rentable afin de combler ces pertes.
    je me suis dit pauvre monsieur il a economisé toute sa vie pour entendre ce genre de reponse. apres avoir entendu cela j ai dit au monsieur quand il sortait, d investir dans des pieces or ou argent, et de ne pas souscrire a leur produit bidon. la banque en question c est banque coop

    RépondreSupprimer
  22. zaz je trouve que tu y vas un peu fort , tu ne dois pas oublier que l enfant que tu as ete ne voulait faire de mal a personne. place un lapin ou autre animal, chat chiot devant lui et tu verra combien cet enfant est fascine par ce lapin, ou ce chat,,, il veut juste jouer avec.
    c est ensuite que ce se gate quand l enfant subit une certaine violence, qu elle soit verbale, physique ou autre. et l education y est egalement importante.
    si tu dis a ton petit * tu ne dois faire confiance a personne et du dois ecraser ton prochain , effectivement ce petit deviendra une terreur, par contre si tu lui apprend autrement il ne sera pas ce parasite qui detruit tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ AnonymeMar 17, 2012 01:34 PM

      Bien d'accord,sur la beauté du regard des petits, le blème c'est le substrat qu'offre la société pour les petits quand ils grandissent ( et encore pour ceux qui ont la chance d'avoir des parents digne d'une mère chat, ours, loup ) pour les autres, c'est soit des parents qui aprennent à écraser, soit des parents maltraitants ou indignes ou toxiques, voilà ce que la société fabrique comme homo parentus à des futurs petits.

      et n'empeche que si dans une civilisation c'est la pire des chienlits qui gagne ( 1% contre 99 %), c'est que la nature de cette espèce , d'un point de vue humaniste : c'est de la merde,

      Je sais, j'y vais fort, mais pour l'homme occidental, quand on regarde ce qu'on nous donne à apprendre de son histoire, j'ai pas bien vu de grande chance d'espérer, encore moins ces temps ci. Les peuples que l'on pille, tue, exploite ne diront pas le contraire. Quand aux animaux, s'ils pouvaient parler et porter plainte dans un tribunal international, nous serions tous fusillés rapidement

      Zaz

      Supprimer
    2. L'homme occidental est lui aussi pillé et exploité, il ne faut pas l'opposer à l'homme du sud. La lutte doit être verticale et non pas horizontale...

      Supprimer
  23. merci pour ta réponse Zaz,
    je comprends ton point de vue a présent.

    RépondreSupprimer
  24. @ Mar 17, 2012 02:09 PM

    merci pour ta courtoisie , ce que j'ai lu de toi me laisse penser que nous avons quasiment le même postulat de base, ce qui est plus facile pour échanger des "point of vue" contredis-moi si je me trompe ... à l'occaz laisse un pseudo que je te reconnaisse

    *<;o)
    Zaz

    RépondreSupprimer
  25. pour les amoureux des animaux, un peu de tendresse

    http://youtu.be/MbpkkpdhVtg

    sauvetage d'une pittbull (class méga dangereuse - lol- ) attention, âme sensible, début difficile
    http://www.wimp.com/pitbullrescue/

    ame ou pas ame, tant de bonheur ... c'est pas rien
    http://www.wimp.com/sleepingcat/

    formation pour les surbookés du téléphone
    http://www.wimp.com/catphone/

    et pour finir, même si ça peut paraitre un peu cul-cul, j'adhère et ça aère les neurones, bien mieux que les merdias et campagne présidentielle kkbeurk

    amitiés à tous

    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour finir, même si ça peut paraitre un peu cul-cul, j'adhère et ça aère les neurones, bien mieux que les merdias et campagne présidentielle kkbeurk


      http://www.youtube.com/watch?v=NLcH1guvoBs&feature=related

      Zaz

      Supprimer
  26. AnonymeMar 17, 2012 10:11 AM

    payez le moins possible en monnaie virtuelle (...)

    --> en effet, ça c'est vraiment le minimum , mais il faut s'y tenir.

    Cessons dès maintenant tout paiement en virtuel, désavouons-les !

    RépondreSupprimer
  27. Ah l'humain a toujours besoin de se sentir supérieur aux animaux histoire de justifier les génocides (très souvent avec sadisme) qu'il perpétue à leur encontre.
    Supériorité bien-entendu fondée que sur des croyances et hypothèses générées par un égocentrisme et narcissisme excessif certain.
    Personnellement, la seule grande différence primordiale que je vois, c'est que l'animal sait vivre en harmonie avec la nature et s'adapte parfaitement à elle tandis que l'humain ("moderne", celui qui se croit supérieur) s'installe, se multiplie de façon immature, modifie et détruit son environnement, ce qui revient bien sûr à se détruire lui même.
    L'humain possède un potentiel intellectuel certain, c'est un fait, mais qui lui sert à quoi au final ?
    Aller sur des blogs ou des forums virtuels en attendant de voir les fruits de sa supériorité se retourner contre lui ?

    RépondreSupprimer
  28. bjr a tous, bjr a toi Zaz.
    pour rebondir sur ce debat humain/animal, je me souviens d'un ami a moi qui travaillait dans la securité. Il était accompagné de deux rothweiller(mâle.femelle) je puis vous assurer que le regard de ces deux toutous etaient plus humains que ce que l on a voulu faire croire sur cette race la! et pas que le regard, leur facon d agir, de faire la difference entre une personne mauvaise et son contraire me surprenait toujours... ils ont une intuition et une perception que l on a pas c est evident.

    Notre probleme a nous les humains c'est la PEUR, c est une emotion que l on ne maitrise pas du tout. tout vient de là. il suffit de comparer meme si je n aime pas cette facon de faire, comparer c est diviser, si vous comparer deux personnes, un francais disons et un afghan, voyez vous l'afghan qui subit la terreur des empires depuis 20,30 ans s est fait a cette idee maintenant, il sait que chaque jour suffit a sa peine, il sait que tout peut arriver a chaque instant, une bombe, un attaque, un envahisseur....son cerveau est programme pour toute ces situations...par contre le francais vivant dans la paix depuis 50 ans( je parle des generations actuelles pas de ceux qui ont vecu la guerre en 45) et dans une situation inverse de l afghan, donc le moindre souci qu il soit mineur ou majeur va le mettre dans une position de peur radical et non maitrisee... c est ainsi que l on fonctionne... les circonstances nous façonne notre cerveau et ce dernier agit en consequence

    je suis pOOq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok avec toi pOOq sur le premier paragraphe, sur le deuxième, il y a tellement de façon d'expliquer les choses qu' il faudrait que Maha ouvre un forum. En tous cas pour moi c'est tout la faute de l'oligarchie, des sbires de l'état, des merdias et des loufiats

      ;-)))

      Zaz

      Supprimer
  29. bsr les insoumis,
    oui et oui avec toi zaz sur les responsables, puissent ils un jour payer pour leur turpitudes ces salops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. b'soir pOOq, Dieu t'entende ...
      ;-)

      Zaz

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.