jeudi 27 mars 2008

Le réchauffement global est un canular

John Coleman, fondateur du "Weather Channel" veut porter plainte contre Al Gore pour tromperie (source: Prison Planet). Il veut ainsi attirer l'attention sur le fait que l'opinion de la majorité des scientifiques compétents sur la question est complètement passée sous silence et forcer un débat public.

La production de co² serait un phénomène naturel, et une conséquence du climat, pas la cause.
Le 13.12.2007, quelques cent scientifiques du monde entier avaint écrit une lettre à Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU pour prévenir du danger lié à une fausse politique climatique. Lettre (en anglais): http://www.nationalpost.com/news/story.html?id=164002
et liste des auteurs http://www.nationalpost.com/news/story.html?id=164004 . Sur http://www.pensee-unique.fr/paroles.html quelques traductions en francais de l'opinion de chercheurs renomés.
Le fait est, personne n'a pu jusquà maintenant prouver le lien entre l'activité humaine et un quelconque réchauffement global, qui n'existerait pas de toute facon. D'après les experts, les températures des dernières années s'inscrivent dans un cycle climatique tout à fait naturel et normal.

Alors pourquoi ce cirque onéreux? Vu le caractère unilatéral de la version officielle malgrés les moyens employés et les protestations d'autant d'experts qualifiés, on ne peux plus parler de bétise ou d'ignorance.
Cui bono?
-----------

Film: la vérité sur le réchauffement climatique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.