dimanche 15 juin 2008

La démocratie est-elle morte?

Après avoir ignoré le vote des français et des néerlandais en 2005, nos gouvernements européens s'aprètent à contourner également le "non" irlandais (merci encore aux irlandais).
Pas de doute, ils feront tout pour nous imposer ce traité, tout comme ils nous imposent les OGM, pour ne citer qu'un exemple. Les lois nationales viennent de Bruxelles, pour plus de 80% d'entre elles, et qui écrit et vote ces lois à Bruxelles? Pas nous.
La burocratie européenne prouve sans arrets qu'elle n'agit aucunement dans l'interet des populations, au contraire. Et nous n'avons absolument plus rien à dire.

Peut-on encore parler de démocratie?

Pour qu'une démocratie fonctionne, il faut un peuple informé, et donc capable de faire des choix. Hors, notre information, c'est une désinformation.
La plus grande majorité croit toujours qu'elle descend du singe, croit qu'il a y de méchants microbes, croit qu'il y a des maladies incurables, croit que la chimiothérapie soigne le cancer, croit que les voitures à eau sont un phantasme, les ovnis un canular, croit que les activités humaines réchauffent la planète, que les vaccins protègent et que les réserves de pétrole sont épuisables, que la crise économique est une fatalité, que la faim et la guerre sont inévitables, etc alors que toutes ces croyances sont en fait objectivement fausses pour qui se donne la peine de rechercher et/ou de réfléchir un peu.

Dans ces conditions là, il ne peut y avoir de véritable démocratie, puisque le peuple est complètement dépendant de l'opinion manipulée des mass médias, privé de la vérité, séparé de lui-même - et donc malade, en plus.
Qu'attendre de ces êtres désorientés malades, peureux, dépendants, manipulés, vivant dans un monde complètement artificiel et malsain qu'on leur a inoculé comme étant la seule vérité?

C'est une vraie dictature bien officielle que nos chers vrais dirigeants (je ne parle pas de leurs marionettes) ont choisi pour notre avenir, que ce soit aux USA ou en Europe. Les préparatifs sont évidents (pour qui se donne la peine etc.).

Quelle alternative?

Elle est prévue pour très bientot cette dictature. Combien de temps faudra-t-il à M. Martin et Mme Dupond au fond de leur province, pour comprendre la manoeuvre et les mensonges?

Si le traité de Lisbonne nous est imposé quand même, malgré le fait que la majorité des européens ne le veut pas, malgré le fait que les irlandais, les seuls en Europe ayant eu droit à un référendum ont dit non, alors on fait quoi? On subit, comme d'habitude. Des millions de personnes subissent la volonté d'une poignée de salopards (je n'ai pas trouvé de qualificatif plus adapté) sans n'avoir aucune possibilité de se défendre. Sans aucune possibilité d'échapper à ce système qui les détruit, eux et leur planète. Est- ce vraiment possible ???

Une démocratie n'est plus possible, elle ne peut plus fonctionner, pour cette raison, et effectivement on voit nettement qu'elle ne fonctionne plus. Le fossé est devenu trop large, insurmontable, entre l'univers qu'on nous impose, par la manipulation et par la force, et l'univers tel qu'il est vraiment ou disons. tel qu'il pourrait etre.

samedi 14 juin 2008

La voiture à eau est là !

Après le vote irlandais, la prochaine bonne nouvelle, une tous les jours, c'est ce qu'il nous faut, aux chiottes l'oligarchie et ses mensonges!

La voiture à eau est là! Ca fait des décénnies, mais cette fois c'est officiel!
Quand je pense à tous ceux qui l'ont payé de leur vie ...

Reuters (avec video)

Traduction:

13 juin - La companie japonaise Genepax présente sa voiture écologique, qui roule seulement avec de l'eau.
La voiture a un générateur qui extrait l'hydrogène de l'eau stockée dans le réservoir du véhicule. le générateur alors libère les electrons qui produisent l'électricité pour faire avancer la voiture. Genepax, la société qui a inventé cette technologie, veut collaborer avec des constructeurs japonais pour la produire en série.

SOUNDBITE: Kiyoshi Hirasawa, CEO, Genepax.

Michelle Carlile-Alkhouri reports

Thank you Ireland!

Thank you to Ireland and the Irish People, for voting against the EU-Democracy-demolition-contract

jeudi 12 juin 2008

Collision avec un ovni

La Roumanie n'a t elle jamais entendu parler du cover-up?
Le 10 juin 2008, le ministère de la défense roumain confirme l'accident:
Le 30 octobre 2007, un avion de chasse MiG de l'armée de l'air roumaine a collidé avec un ovni. L'avion était entouré de 4 objets volants non identifiés.

Cela arrive souvent, mais c'est la première fois que j'entends parler d'une confirmation officielle.

Ici la vidéo et une traduction:
Comme le montre la caméra de bord de l'avion, tout est allé très vite. La colllision s'est effectuée en 67 millisecondes. L'avion est gravement endomagé, mais le pilote a réussi un attérissage à la base de Campia Turzii.
Lieutenant commandat Nicholas Grigorie, spécialiste formé par l'"Institut Français de Sécurité Aérienne" a mené l'enquête. Il ne s'agit ni d'un phénomène naturel ni d'un appareil connu. L'objet qui a percuté l'avion tournait autour de son axe. Lors de l'accident, deux autres se trouvaient dans le champs de la caméra. Aucun des experts européens n'a pu fournir une explication, disons politiquement correcte.

lundi 9 juin 2008

Les depenses militaires augmentent

En 2007, les dépenses militaires ont augmenté de 6% par rapport à 2006 dans le monde: 1,34 billions USD au total, les USA en tête avec 550 milliards USD. 45 % de plus depuis 1998, la croissance la plus forte se trouve dans les pays de l'Europe de l'Est et Russie avec un plus de 162% pour cette période. La Russie a augmenté son budget militaire de 13% en 2007 par rapport à 2006.


Derrière les USA on retrouve la Grande-Bretagne, la Chine, la France, le Japon et l'Allemagne, qui occupe donc la 6ème place avec 23,7 milliards EUR (36,9 milliards USD).
Les plus gros exporteurs d'armes sont les USA (31%), la Russie (25%) et l'Allemagne (10%).

Huit états disposent ensemble de 10.200 têtes nucléaires.

Le nombre de guerres (14) reste stable par rapport à 2006.

N'oublions pas que les guerres sont le business le plus lucratif qui soit.

jeudi 5 juin 2008

Mieux vaut prévenir que guérir

La crise arrive, sournoisement, mais elle arrive. Voilà un résumé des recommandations standards pour particuliers pour prévoir le pire, qui ne viendra pas forcément, mais j'en doute.
  • Vider ses comptes en banque, à part la somme absolument nécéssaire. Ne retirer que des petites coupures (<50eur) par paquets de max. 10.000 Eur, histoire de ne pas se faire remarquer.
  • Vendre toutes actions, certificats et autre paparasseries. C'est trop tard, mais vieux motard que jamais, tout ce qui est papier ne vaut rien à priori.
  • Changer ses Euros "superflus" contre des métaux précieux. L'Euro est une monnaie de monopoly, exactement comme le dollar et subira le meme sort. Acheter "sans laisser de traces (à paritr de 15.000 EUR il faut présenter une pièce d'identité). Lors de crises de cette envergure, il n'est pas rare que la possession d'or soit interdite aux particuliers. L'or conserve sa valeur à travers une crise, des pièces d'argent sont très pratiques pour l'échange.
  • Un coffre-fort à la banque n'est pas une bonne idée. Le jour ou elle sera fermée, pas la peine de courir derrière le contenu (voir Argentine 2002)
  • Acheter tout ce qui est nécéssaire à une survie sans electricité. L'argent ne vaudra bientôt plus rien de toute façon (inflation réelle actuelle: 12%)
  • Prévoir des occupations intelligentes qui n'ont pas besoin d'electricité (livres, instruments de musique, etc.). Le chômage augmente (en Allemagne 12 millions, indépendamment des chiffres officiels) et ce n'est encore rien, les prognostics varient entre 40 et 50%. Mettre la télé à la poubelle, si ce n'est pas déjà fait, essayer de réapprendre à penser par soi même.
  • Faire des reserves au moins pour un certain temps. ne pas oublier les croquettes pour les animaux de compagnie. Les argentiniens ont mangé leurs animaux, le cas échéants je préfererais partager les croquettes avec le chien.
  • Discrètes aussi, les réserves. Un gentil voisin qui a faim peut se transformer en monstre.
  • Pour vendre de l'immobilier, il est déjà trop tard. Cette bulle éclate déjà. Pour acheter il est en principe encore trop tot.
  • Essayer dans la mesure du possible de devenir autarque (jardin, source, energie etc). Eviter les régions cotières, les grandes villes, les régions montagneuses à risque tellurique.
  • S'organiser avec amis et famille, prévoir une stratégie en cas d'une coupure totale de la communication (téléphone, internet). Installer si possible und système de troc local.
  • Modifier (progressivement!) son alimentation de façon à renoncer à toute nourriture d'origine animale ou industrielle. Réduire la quantité nécéssaire (sans que l'organisme soit en manque!) pour minimiser la dépendance de la nourriture matérielle. L'inédie n'est pas un conte de fée (mais pas forcément à la portée de tout le monde, et pas sans danger).
  • Nettoyer son organisme au maximum des métaux lourds et autres ordures qu'il contient, supprimer si possible la dépendance aux médicaments et autres saloperies.
  • Se méfier en cas de soit-disant épidémie et vaccination massive de populations: Le danger n'est pas toujours là ou on le pense. Que chacun suive son intuition, le tri se fera de toute façon. Il est encore temps de s'informer.
  • Prendre tout ça et ce qui va venir avec bonne humeur, nous sommes dans une pièce de théatre hightech, aucune raison de s'inquiéter ou d'avoir peur. La peur fait chuter le système immunitaire. Ca peut très bien devenir un bon moment (inoubliable), il y a toujours un coté positif à tout. Par exemple c'est l'occasion idéale pour réaliser quelle vie de con on menait avant.
  • Essayer de faire un pas de plus vers la vérité, que ce soit par l'information, la méditation, what so ever.
  • Foutre la paix à ceux qui ne veulent pas comprendre. Chacun sa réalité, chacun son chemin. Aucun n'est meilleur que l'autre, nous sommes tous dans un stade différent de notre dévelopement personnel et individuel.
Après mainte reflexion, je pense que la clé pour surmonter ce "nettoyage" global se trouve dans le dépassement de la dualité, avec tout ce que cela implique (juste un petit indice pour les plus avertis).

Recommandations à titre purement indicatif, sans aucune garantie. A chacun de prendre ses responsabilités pour sa santé physique et mentale et pour son avenir, enfin!



mercredi 4 juin 2008

Des nouvelles amusantes

"Le système d'alerte européen sur les risques radioactifs a été déclenché après un incident dans une centrale de Slovénie" voit on dans les informations un peu partout en Europe

Le système d'urgence européen d'information sur la radioactivité ECURIE a reçu à 15h38 GMT un message d'alerte de la Slovénie après la détection d'une fuite dans le circuit de refroidissement de la centrale, située dans le sud-ouest de la Slovénie, a indiqué la Commission.

Après les chiottes d'ISS, le frigo slovaque. Elle est fabriquée ou cette technique...

Ce système d'alerte a été créé par l'UE en 1987 après l'explosion de la centrale soviétique de Tchernobyl. Il permet aux Etats membres de communiquer en cas d'"accident nucléaire majeur ou d'urgence radioactive", selon la Commission. Il est utilisé fréquemment, a indiqué le porte-parole de la Commission chargé de l'Energie Ferran Tarradellas. Mais il est très rare que Bruxelles juge que l'incident vaille la peine d'être rendu public.

Ah bon, parce que là ça valait le coup, à cause d'un problème de refroidissement absolument anodin? A quoi ils ressemblent, tous ces cas fréquents "d'accidents nucléaires majeurs" "qui ne valent pas la peine d'être rendu publics"?, par exemple quand la femme de ménage pète un carreau avec son balai?
N y a t il pas là une contradiction?

A droite de cet article, il y a le suivant "Experts de l'UE hostiles aux poulets chlorés".
Ils sont experts en quoi, en produits d'entretien?
Alors maintenant on chlore les poulets et on poivre les chiottes aux USA, et nous bien sur il faut qu'on fasse pareil.

"La proposition d'accepter les poulets chlorés "a été rejetée", a déclaré un représentant de l'UE, sans préciser à quelle date le sujet serait tranché par les ministres. Vingt-six Etats ont voté contre et la Grande-Bretagne s'est abstenue."

Forcément, la cuisine anglaise ... même si les poulets étaient passés au gasoil ...

"S'il devait arriver dans les rayons européens, le poulet chloré américain serait identifié par des étiquettes: "traité avec des substances antimicrobiennes" ou encore "décontaminé par des produits chimiques". L'identification des plats concoctés pour les restaurants est plus incertaine."

Nous voilà rassurés, à part à la cantine et au resto, il y aura des étiquettes, "poisson nettoyé au fioul domestique", "dinde améliorée aux rayons gamma" "steack décontaminé à l'arsenic", ...

Qui a dit que les consommateurs n'étaient pas pris au sérieux... Vive l'Union Européenne.

Au indécrottables qui s'interrogent encore sur l'utilité de faire traverser l'Atlantique à des poulets parfumés à l'eau de javel, sachez que lorsque vous prenez le train, les escargots qui vous accompagnent doivent payer leurs billets. Vous ne me croyez pas? C'est là Les commentaires sont biens aussi.

Tous à la manif le 14 juin à Paris (à l'occasion de la visite de Bush, quelle occasion).

mardi 3 juin 2008

2400 kilomètres pour 60 EUR

Je me suis demandée un moment aujourd'hui si j'allais écrire sur les vraies raisons de la crise pétrolière et alimentaire, d'ordre purement spéculatives, ou sur le rôle de la CIA dans le trafic de drogue international, mais franchement, je commence à en avoir marre. Ceux qui n'ont pas encore compris ne veulent probablement pas comprendre.
Alors j'ai choisi un sujet plus drôle (et plus court): La voiture à bois.

L'opel Olympus de 1936 roule au bois. Avec un stère de bois, elle roule 2400 kilomètres. 50 kilos de bois trouvent place dans le chaudron, le reste peut être stocké sur le toit. Le propriétaire de l'oldtimer est un retraité allemand de 84 ans.

La nature nous montre l'exemple

De paisibles herbivores se rassemblent et attaquent une poignée de prédateurs pour tirer un des leurs de leurs griffes. L'opération de sauvetage réussit.

Buffalos attack lions (sans paroles)

Sans commentaire, il est déjà dans le titre.