vendredi 10 février 2012

L'Europe tombe en botte

L'UE et l'euro devaient apporter paix et prospérité, soit disant ... belle enc**ade!

Video ci-dessous: Des pompiers belges arrosent le bureau du premier ministre pour protester contre le recul de l'age de la retraite. Rassurez vous, il ne s'agit pas de faire bosser des vieux croulants sur la grande échelle, mais de nous prendre nos retraites. L'argent est déjà parti. On ne fait qu'adapter progressivement les conditions à ce qu'il y a effectivement dans les caisses. Tout est parti au casino.
Il y en a qui cotisent encore?

Les espagnols jouent à "yo no pago". Ils préparent une belle action pour le 14.2. parait-il...

En Grèce, le syndicat de la police menace de faire arreter la troika, qui trouble l'ordre démocratique et menace la souverainité nationale. Le ministère des finances est occupé.

Les marionnettes feraient mieux de se depecher de faire exploser l'euro ... au moins ils auraient une excuse facile pour justifier la misère qui s'annonce.

La lenteur du processus m'impressionne ...

La barre de référence est redescendu à 42.361 eur.



Merci à Baratribord pour le lien: Tuer le système http://nouvellesociete.wordpress.com/2011/04/26/tuer-le-systeme/
Le texte a presque un an, mais n'a rien perdu de son actualité... Ceci dit, une vraie démocratie n'est pas possible dans une société zombifiée. Il va falloir trouver autre chose.

L'Allemagne aussi doit etre saignée: Ici (video) le traitre Schäuble filmé en cachette en train de promettre un bailout aux portugais.

“If in the end we need to make an adjustment to the [Portuguese bailout] programme, having taken large decisions about Greece…This is key. But then, if necessary, an adjustment of the Portuguese programme, will be prepared.” (Si nous devons finalement améliorer le programm de sauvetage portugais, nous sommse près à le faire)

“Members of the German parliament and public opinion in Germany do not believe that our decisions are serious, because they don’t believe in our decisions on Greece.” (Les membres du Bundestag et le public ne croient pas que nos decisions sont sérieuses, parce qu'ils ne croient pas que nous somme sérieux au sujet de la Grèce).

Ici et là, on se fout de la gueule du monde.

116 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Va pour les 1000 commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. non !

      (on ne le dira jamais assez ! ^^)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Arretter de parler de troisieme guerre mondiale. Comme a la seconde, cest toujours les meme qui resistent et qui voient les consequence qui en decoule, les communistes.

    Arrette de parlde triosieme guerre mondiale, on dirait que vous la voulez au fond de vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je crois qu'il voulait dire dans un français approximatif et une syntaxe créative que ce sont les cocos ruskofs qui se sont tapés le boulot en 40. Bah ouais 20 millions de soviétiques tués pour détruire le reich millénaire du moustachu (malheur aux vaincus). Et ce ne sont pas quelques centaines de milliers de rosbeefs débiles, d'enculeurs de chèvres encombrants ou de bouffeur de manioc sympas mais bon chez eux, qui y auraient changé quelque chose.

      Une fois lancée la machine industrielle russe et ce malgré la dictature de Staline, les boches zombies d'outre-tombe n'avaient aucune chance et nous non plus d'ailleurs. S'tout. Rien à voir avec cette idée gerbante de communisme. Reflet de miroir de son grand frère tout aussi con, le capitalisme. Heureusement quelque part qu'il n'y ait pas eu que les armées soviétiques à venir tout saccager chez nous sinon l'Europe entière serait devenu un goulag.

      Tu sais comment ça marche ? D'abord avec le frère contre les cousins ensuite avec les cousins contre la tribu etc

      En fait, anonyme Feb 10, 2012 02:00 PM est communiste et dan son théatre intérieur, il a peur de devoir s'y coller pour lutter contre la "bête immonde au ventre encore fécond" qu'il voit poindre à l'horizon. Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois rien que le communisme qui rougoie, et l’abbé timonde qui brunoie...

      Si WWIII un jour il y a, je suis certain qu'en parler ici ou pas n'aura aucune influence... à moins de croire à la pensée créatrice !

      Et pis tout ce bouzin n'est qu'un cirque et comme à celui de Rome par le passé, il y a des morts. Z'aviez qu'à pas acheter un billet !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Bah ouais tout le monde se bat pour se partager le gâteau en essayant de trouver des raisons pour avoir droit à une part plus grosse que celle du petit copain. On comprend tous, au moins intuitivement, que quelque chose se passe en ce moment. Seulement on n'a pas tous la même manière d'y faire face. On a comme un petit train de retard même si on comprend le principe.

      Pour le cirque je me plaçais sur un plan plus spirituel. Je faisais référence à l'illusion et au couches de conditionnement qu'on se traine tous depuis la naissance. Des leviers à utiliser par certains peut-être ?

      Supprimer
  6. Derien. Et je vais faire preuve de diplomatie. Ton commentaire en dit long sur ton etat de conscience, aucun jugement, simple constat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Faites-vous des bisous. Vous vous êtes mal compris je pense. :-)

      Supprimer
  7. le mélanpen sarkholand11 février 2012 à 00:35

    "Ici et là, on se fout de la gueule du monde."

    +1 et il semblerait que cela marche en plus ! Pourquoi s'en priveraient-ils ? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Votons Ass-lineau !

    (je prends les devants car c'est inévitable, ses boys sont presque plus actifs que la secte à larouche/cheminade sauf que ces derniers arrivent à avoir les 500 signatures)

    RépondreSupprimer
  9. canal sat ah oui vraiment11 février 2012 à 00:57

    C'est la fôte des termites de la termitière à la grande termite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non trop pas c'est la faute des 72 fourmis

      Supprimer
    2. LE COMMUNISS CEST MIEU DESOLE CLAVIER BOCHE

      Supprimer
    3. Ahaha non bats toi ou alors va travailler et tétoi

      Supprimer
  10. Voilà. Pas besoin de 100 posts.

    Next billet ? :-)

    http://www.youtube.com/watch?v=Kn23kokvLRo

    RépondreSupprimer
  11. YO NO PAGO

    http://www.youtube.com/watch?v=v3hE0OuVzHM&feature=related


    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=WlCBQCEOQe8

      Supprimer
  12. http://youtu.be/10-R2o3DTog

    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. action-réaction

      http://www.youtube.com/watch?v=wM3tx3OxWIU

      tout est contrôlé

      Supprimer
    2. Benito Mussolini, ancien membre du parti socialiste italien, créa les faisceaux de combat en mars 1919. La popularité grandissante de ce mouvement (devenu parti fasciste en novembre 1921), incita Mussolini à tenter un coup d'Etat contre Rome en octobre 1922.

      Ne souhaitant pas plonger son pays dans la guerre civile, le roi d'Italie Victor Emmanuel III invita alors Mussolini à former un nouveau gouvernement.

      www.histoire-fr.com

      Supprimer
  13. http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02/06/l%E2%80%99allemagne-veut-interdire-le-cash-des-l%E2%80%99ete-2012/

    A éditer je pense...et l'or dans tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis pas au courant... interdire le cash en allemagne, ce serait un peu comme interdire les tomates en italie...

      Supprimer
  14. Et si on parlait de l'europe, c'est le sujet de l'article je rappel.

    Oui je suis communiste, et il n'y a pas plus bel ideal que celui ci. Cmparer le communisme au capitalisme, c'est une erreur monumental.

    Oui j'ai été jeune universitaire anti-fa pour une humanité plus humaine. Mais que veux tu, on s'auto éduqué de différentes manières, et on s’amène a une élévation de conscience personnelle, n'es tu pas passer par la ? tu es nee intelligent ? Et de la dire que tel personne a eu un procédé "pas bon" c'est manquer énormément d’objectivité, et c'est faire preuve d’énormément d'ego centrisme. Ou d'ego-ideal.

    Oui je suis communiste, et je porte un regret, les maquis (communistes dans leur ensemble) auraient du prendre le pouvoir au lieu de déposer les armes, apres la seconde guerre.

    Et c'est etonnant le niveau de lavage de cerveau que les gens ont atteint, je parle de communisme, et on me repond URSS. Merci la propagande de TF1, vous avez bien fait votre travail les bourgeois detenteur des outils de propagande.

    --Celui qui vote melenchon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ajoute que vous aurez beau chercher, aucune idéologie ne sera plus parfaite et juste que le communisme.

      Supprimer
    2. Le communisme c'est bon, mangez des enfants ! haha

      Non merci.

      Supprimer
    3. La haine du méchancon envers les cathos est rédibitoire. Qu'il aille essayer les diableries de sa secte rouge en mechanconnie (Tanger, au Maroc) !

      Sa ripoublique universelle où il préfèrera toujours un étranger qui pense bien à un français dont les ancêtres se sont battus pour ce putain de pays depuis des siècles qui pense mal (pas comme le grand orient quoi) il peut se la mettre dans le réservoir à dattes.

      Juste un imbécile qui racole la voix des ignorants pour le compte de francine hollande en pensant contrer la fifi àa son papa qui quoi qu'on en dise à un niveau d'analyse un peu plus poussé de la situation.

      gnygnya le gwand kapital c'est lui le wesponsab'

      ptdr

      Quel rapport entre le communisme et mc-hancon d'abord ? Autant qu'entre AH et les banques apatrides. C'est à dire rien.

      Supprimer
    4. charlie maurrassique park11 février 2012 à 02:43

      anti-France=

      -juifs
      -protestants
      -franc-macaque
      -étrangers

      Supprimer
    5. Et surtout, le problème des cocos, c'est que dès que quelqu'un n'adhère pas à leur super idéal il est forcément un facho pas beau qui veut pas partager alors que c'est connu, les cocos savent utiliser le pognon de manière optimale... leur projet n'est que la fosse commune des peuples de ce monde !

      http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=1Z8e7EUugC4

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. "C(o)mparer le communisme au capitalisme, c'est une erreur monumental."

    j'attends le cour magistral... je suis curieux d'entendre la vérité... l'un n'a donc rien à voir avec l'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vous aider , un peu d'histoire qui dérange :
      Who financed Lenin and Trotsky ?

      http://www.wildboar.net/multilingual/easterneuropean/russian/literature/articles/whofinanced/whofinancedleninandtrotsky.html

      Et

      http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=morgan%20finance%20trotsky&source=web&cd=2&ved=0CC4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fmodernhistoryproject.org%2Fmhp%3FArticle%3DFinalWarning%26C%3D7.3&ei=rJEtT6f7Ocqo0QXhrb2tCA&usg=AFQjCNG_1iA-rQy6BwyZcd041aPlxjmIQg&cad=rja

      La révolution bolchévique financée et animée par des Kazhars assassins de 60 millions de russes chrétiens.

      La naissance du communisme , les papas sont banquiers associés créateurs de la FED.

      Les mêmes , qui aujourd'hui mettent les pays européens en ruine , dissolvent les peuples dans un immigration-invasion future 5 eme colonne .

      Préparez-vous à WW3 qui va démarrer à partir de l'agression de la Syrie , puis l'Iran , leurs alliée : Russie , Chine , Pakistan.
      Ici le chaos économique suite à un nouveau choc pétrolier , la guerre civile départ des banlieues , puis la guerre tout court car le Nabot est sous commandement US , donc allié sioniste des agressions au MO.
      Il y aura des répliques , l'Iran à déclaré que les pays agresseurs seront frappés.
      En réalité , la guerre a déjà commencé , les forces spéciales britanniques , quatari et saoudiennes sont actives en Syrie.

      S'il vous plait ,
      Évitez de tomber dans le piège Gauche /Droite qui serait la justification d'un combat démocratique pourtant absent.
      Regardez les faits : Les politiciens en responsabilités sont complices du système de l'argent dette , la loi de 1973 , l'article 123 du traité de Lisbonne ,la mise en servitude par la dette, ils sont simplement les putains des banquiers.

      Il y a eu un coup d'état de la finance et le prochain traité que s’apprêtent à signer en douce ( Hein, pas parlé à la tévé )les traitres qui nous gouvernent est le MES qui donnera la haute main de la gouvernance budgétaire au FMI par l’intermédiaire d'un politburo intouchable.

      Voir :

      http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/lettre-ouverte-aux-deputes-109730

      Donc , ce sera comme en Grèce , d'abord payer l'arnaque de la dette et si il reste quelque chose , ce sera pour financer les retraites , la santé , l'éducation , etc, etc...

      Supprimer
    2. Et voila une fois de plus, on parle de communisme ca vire sur l'URSS.

      Je dit que dans les pays du bloc sovietique on crevait tres rarement de faim, et que en 2000, 10 ans apres la chut du bloc de l'est, les pays d'europe de l'est ont perdu 5 a 10 ans d'esperance de vie.


      --Celui qui vote melenchon, car c'est celui qui se rapproche le plus de mes idees. Melenchon n'est pas coco

      Supprimer
    3. "Je dit que dans les pays du bloc sovietique on crevait tres rarement de faim"

      à part à un moment en Ukraine, mais ce n'est pas la faute du communisme bien sûr

      Supprimer
  16. Vous vous fourvoyer dans votre dualité droite-gauche !...

    BANDE DE NAZES !!!

    Anonymes et Cie, vous faites le jeu de vos maîtres à penser !

    LOL

    L'idéologie du N.O.M. est un savant mélange (Mélanchon) de capitalisme et de communisme...

    Merci pour eux, BANDE DE CONS !!!

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI C'est TERRIBLEMENT PAS COOL HOLALA §

      §

      Supprimer
  17. Comme à Stalingrad il fera étroit et froid sous le casque qui est sensé nous protéger de toute avanie (avce une pub dessus pour le généreux sponsor)... douce illusion d'une humanité sans cervelle, euh, cerveau, à qui on mettra du plomb dans la tête !

    RépondreSupprimer
  18. Comprenez-vous à présent la phrase de Notre-Dame à Marienfried (près d'Ulm en Bavière) en 1939 lors d'apparitions reconnues par l'Eglise et Pie XII: "l'étoile fera la guerre à mon signe" c.à.d la blanche, la bête qui monte de la mer, la rouge, celle qui monte de la terre, de l'Apocalypse et son signe la Balkenkreuz, la Croix des chevaliers de l'Ordre de Sainte Marie des Allemands trahis et coiffés de l'infâme, traîtresse et ignoble Swastika financée en occulte par les USA et les illuminatis pour détruire la Chrétienté tel le mont Cassino apparemment pour rien dont St Benoit, protecteur de l'Europe avait ses reliques in situ: on voit depuis avec l'Euro ce que cela a donné... lire à ce sujet http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html

    RépondreSupprimer
  19. C'est la main de Dieu qui efface.
    Il a donne au peuple juif le pouvoir necessaire a la realisation de son oeuvre.
    Israel est l'egregore qui focalise toutes les forces psychiques anti-christique de ce monde.
    Israel est un trou noir (et trou du cul aussi,ndlr) qui capte et efface la lumiere de ce monde. Par la coruuption, le crime a grande echelle, la division...c'est la phase noire de l'oeuvre.
    Nous passons ensuite a l'oeuvre au blanc. La fixation.
    C'est la preparation et la concentration de toutes ces forces negatives enfin operationnelles. Concentration extraordinaire de toutes ces forces au proche et au moyen orient.
    Vient ensuite l'oeuvre au rouge...
    Vous voyez bien que c'est l'oeuvre de Dieu.
    Comprenne qui pourra...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  20. Au lieu de blablater ans le vide, cherchez en vous...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  21. J'attends les petits branleurs du genre "bandit 1200" qui me traite de troll, qui viennent me donner des lecons.
    M'etonnerait pas qui soit juif celui la.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on les comprend ... je dois etre juive aussi alors

      Supprimer
    2. Si tu t'es reconnu dans la définition, pas mon problème.
      Aucunes leçons a donner a qui que se soit.
      Pas juif .... "Celui la" ....

      Supprimer
    3. Maha ? Une termite ? :D

      Supprimer
    4. Le judaïsme, comme l'islam son rejeton, refuse d'admettre le dogme de la sainte Trinité. Ces religions se dérobent en accusant les chrétiens d'être des polythéistes. Ainsi, le Père, le Fils et le Saint Esprit seraient trois Dieux séparés.
      A les entendre, l'être humain étant fait d'un corps et d'une âme serait aussi deux entités séparées et non une seule perçue de deux façons.

      Mais restons dans la psychologie. Nous n'allons pas expliquer ici que Dieu représente symboliquement le Phallus, avec tous ses attributs virils : L'autorité, le pouvoir, la puissance, etc... Cette démonstration a été si souvent faite qu'elle en devient banale.

      Mais le phallus, ce n'est pas seulement la verge. Le phallus, c'est la verge plus les deux testicules. Soit trois entités.
      La sainte Trinité des chrétiens est donc la forme la plus aboutie du mysticisme, en ceci qu'elle reproduit au mieux l'attribut viril de l'homme, fait à l'image de Dieu, pour le sublimer et le projeter sous la forme spirituelle.

      En rejetant la sainte Trinité, vérité philosophique, religieuse et psychologique, l'islam et le judaïsme deviennent des religions castrées, stériles et mauvaises. D'ailleurs, ce sont les musulmans et les juifs qui firent du trafic d'êtres humains et castrèrent les hommes enlevés, que ces derniers furent africains ou européens.

      Supprimer
  22. Ce que Dieu prepare, c'est l'instauration de son Royaume sur terre avec comme guide supreme, son fils incarne, le Christ Roi.
    Mais pour cela, il faut le temps necessaire a la realisation de son oeuvre.
    Les juifs, essaient la meme chose mais dans l'ordre inverse. Un monde materialiste.
    C'est a la conjonction des 2 forces a la fin des temps, la tenebreuse (Israel et leurs larbins de tous bords) et la lumineuse (Islam essentiellement Chiite, "message de Fatima" et des quelques veritables resistants a travers le monde), que le "miracle" de la venue du Christ reincarne, doit se faire.
    C'est pourtant pas complique a comprendre!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  23. @maha
    Ou enjuivee...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  24. Le communisme n'entre pas dans la dualite droite - gauche cretin. Il l'a supprimme, tout comme il supprimme l'argent, et tout comme il supprimme l'etat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  25. Le communisme qui supprime l'etat!?
    On reve...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  26. Le communisme (la bete rouge), c'est juste 100 millions de morts en ex Russie (URSS et Union Sovietique),finance pour une grande partie par les banquiers juifs (decidement, pas de chance encore) de Wall Street (qui porte bien son nom).
    Sans compter les dizaines, voire plus, d'autres millions de morts en Chine, Asie du sud est, Afrique...
    La juiverie rouge, c'est pas mal aussi, dans le bilan macabre.

    Quenelle Sat.


    .

    RépondreSupprimer
  27. Sans compter le pire des crimes.
    Le parasitage complet du cerveau, une sorte de brouillage, qui t'empeche d'acceder au Divin et de te liberer de ce servage JUIF!
    (pour ca que vous ne voyez pas les anges.)

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  28. Encore une fois, bon lobotomiser que vous etes, je parle de communisme, vous parlez d'URSS... HAHAHA vous etes aussi betes que les passants dans la rue !! ^^

    J'ai pas trouver plus vulgarisant que ca, desole si c'est encore trop complexe pour vous.

    Wikipedia :

    "Le communisme est, à l'origine, un courant de pensée de philosophie politique qui prône l'instauration d'une société sans classes, ainsi qu'une organisation sociale sans État, basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de production et d'échange et fondée sur leur mise en commun (propriété commune)."

    "Quoi qu'il en soit, la société communiste telle que Marx l'avait imaginée, n’a jamais été réalisée et demeure théorique. Dès lors, le mot « communisme » désigne des réalités différentes selon les personnes qui l’utilisent, et son emploi rend nécessaire la distinction entre « idéaux communistes » et « régimes communistes »."

    "Les moyens de production (usines, terres agricoles, fermes d'élevage, moyens de transport, distribution, etc.) sont mis en commun, avec comme but de répondre aux besoins de chacun, et gérés par la population travailleuse elle-même. Ainsi, les « gaspillages » dus à la concurrence et au « contrôle d'une minorité sur la production » ne seraient plus possible"

    "La société ne serait plus divisée en classes sociales et ne serait pas dirigée par un État (sans force de coercition au service d'une classe). Le communisme admet que tous ne sont pas aussi productifs pour tout, et qu'il doit attendre une production « de chacun selon ses capacités », mais il considère que chacun peut généralement à son gré se livrer aux occupations de son choix, qu'on peut abolir la division sociale du travail sans mettre en péril la production et donc la disponibilité des biens (vision qu'on retrouve dans la théorie, plus récente, de la société postindustrielle évoquée par Herman Kahn), et supprimer toute force coercitive, comme la police ou l'armée, et plus généralement fonctionner sans État. Il admet que certaines tâches et fonctions sont plus désagréables ou agréables que d'autres, et compte sur la démocratie directe pour juguler les conflits, notamment ceux relatifs à la productio"

    C'est aussi simple que ca. Vous faites le travail des fascites en insultant la plus belle ideologie qui puisse exister.

    En URSS :
    Les crimes ont il ete commis par le peuple ? ou par les elites deconnecter du communisme ?
    Les moyens de productions etaient ils detenu par lep euple ? ou par l'etat ?

    Dictature communiste est un oxymore mes amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vous faites le travail des fascites en insultant la plus belle ideologie qui puisse exister."

      haha, c'est vrai que ce serait terriblement nauséabond et que cela nous rappellerait les heures les plus sombres de notre histoire. Et ça il ne faut pas surtout.

      ===========================

      "Quoi qu'il en soit, la société communiste telle que Marx l'avait imaginée, n’a jamais été réalisée et demeure théorique. Dès lors, le mot « communisme » désigne des réalités différentes selon les personnes qui l’utilisent, et son emploi rend nécessaire la distinction entre « idéaux communistes » et « régimes communistes »."

      Tes idéaux sont beaux... en théorie donc.

      =============================

      ""Les moyens de production (usines, terres agricoles, fermes d'élevage, moyens de transport, distribution, etc.) sont mis en commun"

      Si quelqu'un comme toi avec ses supers idéaux théoriques essaye de me prendre ma terre, celle j'ai eu tant de mal à avoir, je tire. Je ne plaisante pas.

      Des enfoirés dans ton genre l'ont déjà fait à certains de mes ancêtres avec un résultat catastrophique.

      Raus !

      Supprimer
  29. Vos argumentaires sont tres faible, meme les passant dans la rue se defende mieu.

    Quand a ceux qui reduise tout le travail du communisme a "c'est une ideologie diabolique", je les plains.

    Vous etes comme ceux qui parle de l'islam sans rien connaitre du Coran.
    Comme ceux qui reve d'immigrer la france sans rien connaitre de celle ci
    Comme ceux qui parlent du judaisme sans rien y connaitre
    Blablabla, vous etes repetitif et ignorant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. "réduire une explication a wikipedia démontre encore une fois ta faible culture."

      Tu fais expres ou tu sais pas lire ? Je reduis pas mon explication a wikipedia, je me cite " je n'ai pas trouver plus vulgarisant" pour les pauvres aveugles que vous etes.


      "Il n'y a pas d'idéologie communiste pour le peuple de l'Urss de l'époque (différente de la notre j'en conviens) mais la mère patrie et le peuple russe, le communisme historiquement parlant se rapporte aux Soviets, c'est une distinction très difficile à établir par que dans toute révolution il y a récupération politique du mouvement (ce qui implique des lectures comme clé de compréhension et pas wikipedia)." Non.

      "le communisme historiquement parlant se rapporte aux Soviets" Non plus.

      Si tu veux je peux te citer des bouquins, ou des textes, mais a quoi bon, ils disent la meme chose.

      Et si ton seul argument restant c'est la source que j'utilise, c'est qu'on ne peut avoir de discution de fond. C'est un dialogue de sourd ou tu va toujours me reprocher des petits detail minable, c'est triste.
      Pourtant tu portes le pseudo Tyler, avec la petit image de FIght Club, qui traite du rapport de l'homme envers la societe de consommation, de l'argent, et plus loin du travail... C'est dommage.

      Supprimer
    3. Ah oui et aussi c'est assez frequent chez toi TYLER de repondre a aucun argument ?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  30. C'est cela oui, c'est cela.
    Faut essayer le tantrisme alors...
    OUAH AH AH OH OH!

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  31. @anonyme 4.46
    Ca tombe bien, jsuis le passant de la rue...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis que tu est plus naif, et mon argumentaire que le passant dans la rue, et toi tu me dis que tu es ce passant dans la rue... chercher l'erreur.

      Supprimer
    2. Bordel, fais un effort ! Au lieu d'étudier le communisme et de nous bourrer le mou avec, commence déjà par acheter un Bescherelle !

      Supprimer
  32. En corrigant les fautes ca donne :

    Je te dis que tu es plus naif, et que ton argumentaire est plus minable que le passant dans la rue, et toi tu me dis que tu es ce passant dans la rue... chercher l'erreur.

    RépondreSupprimer
  33. Vous n'avez aucun argument qui tienne la route, si ce n'est les argunments classique debile de TF1 et compagnie, qui ont utilise la chute du mur pour discrediter UN MAX le communisme.

    Vous me faite marrer, jamais on pourra argumenter, parceque en faite, vous ne proposez rien. Et vous ne voulez pas vous rendre compte, que la seule solution a tout les problemes mondiaux s'appel le communisme.

    Mais bon continuer a etre en contradiction avec ce qu'on revendique tous ici.

    Ah oui et un conseil au passage, vous avez l'air de squatter plutot frequemment TF1 puisque vous sortez son argumentaire, alors voici un conseil, quand vous entendez "mondialisation", pensez "imperialisme", ca clarifie.

    Et surtout Quand Sarko dit "la mondialisation c'est bien" comprenez "L'imperialisme c'est bien". Et le seul outil pour lutter contre l'imperialisme, la domination des peuples, la guerre, la haine, la misere, la difference de classe sociale, les inegalite, desole mais c'est le communisme.

    Et si ce n'est pas ca, proposez moi une meilleur solution, j'y adhererais, car moi j'analyse en fond avant de critiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contre l'impérialisme : russes en afghanistan etc

      alternative : troisième voie

      Supprimer
    2. Et puis lâche-nous avec TF1. A lobotomisé, lobotomisé et demi !

      Supprimer
  34. Encore moi pour eclairer un peu, l'anarchisme est du communisme, pareil pour le socialisme, le vrai !

    Tout ca est nee ou a pris son envergure grace au communisme.

    Le communisme est la seul force reel qui peut renverser la tendance, donner le pouvoir au peuple, donner l'outil de production au peuple.

    Sans democratie direct, pas de communisme.
    Je le repete encore parceque vous n'avez pas l'air de lire tout ce que j'ecris:

    Dictature Communiste est un oxymore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dictature du prolétariat ? Est-ce un oxymore ?

      Supprimer
    2. Tu ne cesses de dire qu'il n'y a jamais eu de "vrai" communisme appliqué et tu parles de socialisme, un "vrai" socialisme. Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer le fascisme ou le nazisme ? Car moi je pense que le vrai fascisme ou le vrai nazisme n'ont jamais été appliqués.

      Qu'en penses-tu ? (Si tu n'es pas d'accord je te traiterai bien sûr d'ignorant)

      Supprimer
    3. "La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous les autres"

      Supprimer
  35. Le passant dans la rue, c'etait moi!...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  36. Vote en Autriche pour sortir de l'euro

    http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=3112

    scraps

    RépondreSupprimer
  37. Maha, c'est vrai que tu vis sur un balai?
    C'est peut etre ca le paradis communiste.
    Un balai (dans le fion) pour tous...

    PS: ceci n'est pas une attaque perso.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non le balai c'est juste un moyen de transport

      Supprimer
  38. Ca me rassure...un moment j'ai cru...enfin, non rien.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  39. Bon, enfin... ca vole bas dernièrement...
    Balai de chiotte ou pas !

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai. le mieux c'est de s'en foutre

      Supprimer
    2. AH AH AH AH ........
      Bien dis Maha.

      Bon dimanche petite motarde.

      Supprimer
  40. Vous avez échappé à l’avortement et vous êtes nés dans ce qui reste de la famille en Europe. Elle sera peut-être « monoparentale », c’est-à-dire réduite à une seule personne. Ou bien constituée de deux personnes aux noms différents, voire de même sexe. Vos grands-parents, vous les verrez de temps en temps, pour qu’ils vous fassent des cadeaux ou pour qu’ils vous « gardent » pendant que vos parents travaillent ou s’amusent ; avant qu’ils ne rejoignent l’hospice car ils finiront aussi par gêner. Vos parents divorceront un jour, sans doute, s’ils se sont mariés (un mariage sur deux finit en divorce selon les statistiques). Votre famille se réduira au droit de visite.

    Vous n’aurez pas le réconfort d’avoir beaucoup de frères et de sœurs car la démographie occidentale s’effondre : vous n’aurez que des copains, des potes et des adresses Internet. Vous n’aurez que des amis en silicone. Cela vous suffira puisque de toute façon vous allez passer 4 heures par jour devant la télévision. Le reste du temps, vous écouterez de la musique déracinée avec vos copains en « boum », en « boîte » ou sur votre MP3 et vous tapoterez sur votre téléphone-ordinateur-appareil photo-GPS portable.

    Vous lirez peu et rarement de vrais livres. L’accès à la culture ne vous sera pas accordé sauf si vos parents sont riches. On vous dressera ainsi à rester des éternels spectateurs du monde : des objets et non des sujets de l’histoire.

    L’école publique ne vous apprendra rien de votre passé, de votre histoire, de votre culture, de vos racines ou de votre religion. Elle vous apprendra seulement à respecter les commandements de l’idéologie dominante et qu’il est normal de copuler avec vos petits copains et copines. Elle vous apprendra à vous repentir de votre civilisation, à mépriser vos ancêtres et à suspecter vos parents. A la cantine on vous fera manger halal car il ne faut pas discriminer vos petits camarades musulmans. On vous apprendra à consommer et à céder à ce que vous croirez être vos libres pulsions, alors que vous serez seulement victimes de la suggestion publicitaire omniprésente.

    RépondreSupprimer
  41. Si vos parents ont un peu d’argent, vous vous inscrirez à l’université puisque tout le monde y va, bien que vous ne sachiez pas bien l’orthographe, à la différence de vos arrière-grands-parents qui n’avaient que leur certificat d’études primaires mais qui savaient lire, écrire et compter et qui connaissaient les chefs-lieux de départements. Avec un peu de patience vous obtiendrez un diplôme, comme tous les autres, et vous devrez alors chercher du travail. Comme tous les autres, car vous entrerez dans un monde où le travail durable est un privilège rare, désormais.

    Vous serez en concurrence avec le monde entier : avec les Chinois et les Indiens qui fabriquent chez eux ce que l’on vous somme d’acheter, et avec les Africains qui sont installés en Europe. Des législations compliquées, destinées à empêcher de « discriminer » tout le monde sauf vous, ont en outre été mises en place. Il faudra vous contenter de peu si vous voulez travailler. Il faudra aussi faire preuve de docilité et de mobilité car la délocalisation de l’emploi industriel est désormais la loi. Et puis, compte tenu des prix de l’immobilier – car c’est le seul bien qui n’a pas encore été dévalué par les crises financières à répétition –, il vous faudra beaucoup vous déplacer entre votre domicile et votre travail, et de plus en plus longtemps puisque les centres villes sont de plus en plus chers. Et vous voyagerez dans les transports collectifs bondés car les routes sont saturées ou interdites.

    Vous vivrez dans des banlieues et non plus dans des villes, des villages et des campagnes, comme vos ancêtres. Vous logerez entre le centre commercial, le centre culturel et le parking. La nuit, il vous faudra éviter de circuler pour ne pas rencontrer des « jeunes », des criminels récidivistes ou des contrôles de police musclés. Le mieux pour vous sera de rester chez vous à regarder la télévision. Vous y verrez des tas de choses auxquelles vous ne pourrez jamais accéder mais cela vous fera rêver, avant de vous endormir. Et cela vous donnera l’idée de vous endetter un peu plus pour acheter des objets inutiles que vous aurez « vus à la télévision ».

    Mais il vous faudra éviter d’être malade, surtout si vous n’avez qu’un emploi à durée déterminée. Parce que les systèmes de sécurité sociale font faillite et qu’on remboursera mal vos dépenses médicales. Et parce qu’un arrêt de longue durée peut signifier un début de chômage, la dégringolade sociale irrémédiable dans un pays où 10% de la population n’a pas d’emploi.

    RépondreSupprimer
  42. Vous n’apprendrez pas le métier des armes puisque le service militaire a été aboli et qu’il est interdit de posséder des armes. Vous n’apprendrez pas à protéger votre nation, votre foyer, vos proches. Si vous êtes militaire de carrière on vous enverra guerroyer au loin, jouer les mercenaires de l’OTAN.

    Vous n’apprendrez pas à être un citoyen qui participe à la vie de la cité. Non, si on vous fait militer ce sera pour des causes lointaines : on vous fera faire de « l’humanitaire » ou sauver les bébés phoques. On vous consultera sur pas grand’ chose d’important ; on vous laissera tranquille ; on vous demandera seulement de voter pour les candidats choisis par la télévision.

    On vous apprendra à être un bon petit sujet docile, une gentille « ressource humaine » au service de l’économie, qui fait confiance aux institutions, aux conseils d’administration des entreprises et aux experts financiers pour vous « protéger ».

    Il faudra aussi vous habituer à respecter les multiples prohibitions dont on a rempli votre vie, pour votre bien : trier sagement vos déchets ménagers, ne pas rouler trop vite, mettre votre ceinture de sécurité, ne pas fumer, ne pas manger trop sucré ou trop salé, ne pas boire plus d’un verre de vin, ne pas transporter d’objet pointu et coupant dans les avions et surtout ne pas avoir de mauvaises pensées.

    Il faudra aussi que vous appreniez à être minoritaire. Minoritaire dans le monde, car les Européens ne représenteront plus que 7,5% de la population mondiale en 2050. Minoritaire à l’échelle de l’Union européenne élargie, car cette union n’est qu’un nain politique. Minoritaire dans votre pays, car vous devrez vous « ouvrir » aux us et coutumes de tous les peuples qui vous feront l’honneur de venir s’installer en France, si vous ne voulez pas qu’on vous accuse de « racisme » et subir les foudres de la justice. Minoritaire, il faudra que vous appreniez à baisser les yeux dans la rue.

    Avec un peu de chance vous durerez ainsi au moins 80 ans, dans la solitude ou en la partageant avec un autre individu que vous aurez rencontré. Avec votre petite retraite et les quelques économies qui auront survécu aux différentes crises financières, vous traînerez votre vie inutile et sans but. Peut-être aurez-vous décidé de faire des enfants pour qu’ils profitent à leur tour de ce paradis terrestre ? Mais il faudra vous résigner à ce qu’ils n’aient pas une meilleure situation que la vôtre.

    RépondreSupprimer
  43. Wahou, c'est du puissant ces commentaires. Je me régale au milieu de ces grands esprits.
    Y a pas à dire, l'homme -l'authentique, celui qui a cru au Christ- a fait des progrès depuis Adam. Encore un peu et il va devenir digne de son créateur.

    Dites, Michel Geoffroy ou Lautruche, vous auriez pas un forum favori des fois ? Histoire que toutes ces remarques constructives ne se perdent pas dans la liste infinie des billets prédécents du blog de Maha...

    Albert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai seulement c/c la profonde pensée de Michel, n'allez pas croire que j'en suis l'auteur.

      Il y a malheureusement pour le genre humain des forums qui regroupent ces pensées nauséabondes. Pas d'inquiétude, elles ne seront pas perdues. ;-)

      Supprimer
    2. Ces forums pourraient facilement devenir le plus grand forum du monde...

      Supprimer
    3. Il suffit d'avoir "l'organe" nécessaire pour propager la bonne parole !

      Supprimer
  44. @Michel geoffroy
    On nous apprendra surtout a etre un bon passant dans la rue, avec un balai brosse plante dans le fion, pour aller lecher la dalle du sacro saint plus que saint memorial de l'entubage infini auto proclame Yad Vashem.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin, tu es conscient que tu devrais dès maintenant commencer à t'entrainer physiquement pour avoir une vague chance de survivre à ce qui s'en vient.

      L'anti-termitisme, vraiment un truc castrateur et stérilisant...

      De mon côté, je m'en tape des termites, si jamais elles devaient rendre les fondations de ma maison vermoulues, je les gazerais avec les derniers insecticides disponibles sur le marché. Seulement voilà, je ne pense pas qu'elles soient le problème principal.

      Une chose que je suspecte est que, allogènes ou pas, notre société porte en elle les germes de son auto-destruction.

      Le modernisme. LA modernité. La modernitance. LA modernitude...

      Tavu ?

      Supprimer
  45. C'est toujours mieux que de se faire phosphoriser non?...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  46. En attendant les quenelles thermonucleaires Russes qu'on va se manger dans la queule...
    L'occident l'aura bien cherche.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non.

      Personne ne mérite ça.

      Supprimer
  47. @Tavu
    T'inquietes pour moi, j'ai tout prevu.
    Tout est dans la boite...
    Par la grace de Dieu (et des Anges).

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  48. @Tavu M.
    T'as surement lu Guenon toi.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les amateurs de belle prose, il y aune réponse ici (http://www.polemia.com/article.php?id=4206) au texte de Michel Geoffroy cité plus haut.
      C'est bien tourné, mais soyons honnête, totalement vain sur le fond. Enfin, c'est toujours mieux que la télé et ça fait passer le temps :)

      Albert

      Supprimer
    2. "Nous avons grandi dans des écoles où on nous a enseigné l’ignorance, dans des universités où on nous a vendu du Sartre en pourrissant du Péguy."

      ^^

      "L’histoire a maintes fois montré que rien n’était sûr, que des minorités comme la nôtre pouvaient toucher une majorité de collabos malgré eux ou volontaires, que des miracles, toujours, pouvaient surgir, que la juste bataille pouvait naître dans un contexte de paix fallacieuse. Mais permettez-moi d’en douter. Permettez-moi de me battre sans croire à la victoire, seulement parce qu’il le faut. (...)"

      Bien à vous...

      Supprimer
  49. "personne ne merite ca"
    Si Dieu le juge ainsi.
    Tot ou tard, il faut payer...
    Quand on joue avec le feu...

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi s'élever contre les loups, ils ne font que se nourrir des éléments les moins viables. Ils sont une sorte de régulateur naturel. En revanche, pourquoi le mouton ne s’interroge pas sur le rôle du berger ? Celui qui exploite sa chaire et sa peau ?

      Supprimer
  50. Attention de ne pas bruler les etapes.
    Chaque chose en son temps.
    D'abord les termites qui gardent peut etre le troupeau mais qui nourrissent egalement ces bergers vampires.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  51. Chacun avec ses armes et la mission qui lui a ete attribuee.
    Ce peuple sur de lui et dominateur, va tomber sur un os qui le renverra en enfer.
    Contre toute attente, cet os se nomme Iran.
    La Russie sanctifiee (sacrifice de 70 ans), s'occupera de l'occident judaise et cancerise et le Christ, s'occupera du monde.
    Amen.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  52. @Bandit1200
    T'as pas honte de fayoter.
    T'esperes quoi, une sucette?

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  53. Communisme et capitalisme... Tiens donc, un système économique comme modèle de société.... Les bras m'en tombent.

    Ces deux systèmes sont aussi idiots l'un que l'autre, dans l'absolu, tant que le modèle politique démocratique (ou pas) n'aura pas rétabli la plus grande transgression à notre propre histoire. Je veux bien sûr parler de la distinction entre ceux qui proposent les lois de ceux qui les votent. Et avant de songer au modèle économique, il serait bon de ne pas oublier que ce sont les "pauvres" qui doivent siéger dans les assemblée, afin de protéger les richesse de la démocratie. Seulement après nous pouvons alors envisager, par débat, notre modèle.

    RépondreSupprimer
  54. Des fois j aimerais qu on se rencontre dans la vrai vie. Tiens au fait qu'est devenue Wendy ? J ai l impression qu il n y a que des nazes autour de moi. Fucking life ! ur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Baratribord,

      Exact, plus de nouvelles!
      Peut être qu'elle hiberne et va se réveiller bientôt??

      Ça a beau être du virtuel, des "liens" invisibles se créent a force de côtoyer les mêmes personnes.

      Supprimer
  55. Des fois j aimerais qu on se rencontre dans la vrai vie. Tiens au fait qu'est devenue Wendy ? J ai l impression qu il n y a que des nazes autour de moi. Fucking life ! ur

    RépondreSupprimer
  56. Mais on l'a déjà proposé dans les billets précédents....
    reste à attendre ...que les choses s'aggravent et qu'il soit trop tard lol...chais pas :-))

    RépondreSupprimer
  57. Ca finirait en une vaste baston entre cocos/fachos/anti-pro-franc-macdo/anti-pro-termite sur fond de bière ! :D

    RépondreSupprimer
  58. Mais non, puisque bop et sa carrure de moineau d'acier serait là pour mater tout débordement ! :-))

    RépondreSupprimer
  59. Je crois que WeMdy s'est prise la gueule avec Maha...
    Elle avait le tort d'ecrire EleniM au lieu d'eleniN (N comme nouille).
    Maha ne l'a pas pardonnee...
    (enfin je crois, ou alors encore une histoire de jalousie a la con...).

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  60. Si en plus on se complique la vie avec des affaires de gonzesses....faut être au-dessus de toussa fieu :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.