samedi 17 décembre 2011

Nuremberg

Nuremberg ( pittoresque et médiévale - wiki) la ville la plus pauvre de Baviére, 24eme ville la plus agréable à vivre dans le monde (classement).


Et son célèbre marché de Noel

20 commentaires:

  1. C'est beau l'Europe, j'aurais aimé y vivre pendant le moyen-âge. :)

    RépondreSupprimer
  2. ça ne dépend "que" de toi....

    Il "suffit" de tout faire pour le faire renaitre ;-)

    et pour barrer la route au "futurisme" fran-mac' de merde....

    Que la Force soit avec toi :))
    http://www.youtube.com/watch?v=Nfjjvq9ZSTE

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/16/01016-20111216ARTFIG00282-la-penurie-de-beurre-menace-les-gateaux-du-noel-norvegien.php?google_editors_picks=true

    RépondreSupprimer
  4. y aura pas que le beurre...et dans pas longtemps ...

    RépondreSupprimer
  5. "ça ne dépend "que" de toi...."

    T'as pas quelques bombes H à me prêter ? :p

    RépondreSupprimer
  6. Ça à l’air banal comme ville, mangerais bien un « chien chaud " merde! en français ça le fait vraiment pas (hot dog) ... « chien chaud » purée, pouahh, pouahh !!

    RépondreSupprimer
  7. T'as pas quelques bombes H à me prêter ? :p

    C clair que ça doit vous manquer un peu d'endurance et de combativité depuis l'abolition du service militaire entre autres ;-)

    Tiens en voilà une petite, à n'utiliser qu'au niveau "intérieur" ou "symbolique", comme il se doit :)

    http://www.youtube.com/watch?v=LPoX_txMmeQ

    RépondreSupprimer
  8. On peut camper, à Nuremberg? Pasque à côté on va plus pouvoir.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/17/les-deputes-veulent-mettre-fin-a-la-vie-au-camping_1620069_3224.html

    RépondreSupprimer
  9. Saletés de fran-mac'do, ils ont tous les tours....


    le dernier tour, ce sera celui de la corde pour les pendre !!

    RépondreSupprimer
  10. question hors sujet.
    la panique commence a survoler la planète fric et des gens, riches et moins riches, commencent à sortir leur pognons des banques.
    OK, c'est ce que je fais depuis un certain temps.
    mais bon, je me pose quand même des questions quant à ce geste qui pourrait faire chier les banques, ou du moins on le suppose.
    prenons un exemple de mon cas (avec une analyse perso)et de la france.
    je fais chier les banques alors je retire mon fric que je planque en douce ailleurs. les banques font la gueule (ou font semblant de la faire en espérant que tous ces cons de français font de mêmes).
    une fois que les cons ont tout retiré, les banques ferment par manque de liquidités et VLAN dans le cul, l'état en profite pour remettre les francs en circulation et ralimente les banques avec la nouvelle monnaie.
    sachant que le franc aura une certaine valeur et que l'euro, lui, ne vaudra plus une tune.
    sachant aussi, ou du moins je le suppose, qu'une banque doit maintenir et garantir à son client la même valeur déposée chez eux.
    c'est-à-dire, un client qui a déposé 10000€ doit retrouver l'équivalent de la même somme réajustée au franc.
    et maintenant, tous les cons (comme moi) qui ressortiront leurs euros de merde du matelat ou de la vieille chaussette de laine et qui se pointeront la gueuel enfarinée dans leur banque ressuscitée grace au franc et qui s'entendront dire, désolé monsieur nous ne reprennont, ni ne changeont les euros sortis de nos agences avant l'instauration du franc.
    circulez, y a plus rien à voir!
    alors que vaut-il mieux faire?
    laisser ses 10000€ en compte en espérant ne pas les perdre et récupérer le change?
    ou garder ses 10000€ à la maison et se torcher la bugne avec?...
    je perd mes cheveux à force de me gratter la tête.

    Wanagi

    RépondreSupprimer
  11. il est bien dommage que mon message de cet aprés-midi n'est pu passer.
    est-ce volontaire ou non?
    j'aurai bien aimé avoir l'avis de certains concernant le fait de sortir son fric des banques.
    Wanagi

    RépondreSupprimer
  12. Ah Ah Ah !!...
    Nuremberg (14) ? Je te le laisse ma Maha !
    D’autant plus qu’avant il y a Munich (4), Düsseldorf (5), Francfort (7), Hambourg (16), Berlin (17),… et autant d’autres villes de l’empire occidental ou il pue bon la thune !!

    C’est quoi ton idylle ma chère ? Le PIB par habitant ou une ville où il fait bon vivre en TOUTE LETTRE ?
    Un endroit ou tu te sens cool et pas contraint (e)…

    Pas de villes du sud dans cette liste bidonnée ??
    Ah si, pardon : l’Australie ! Et Singapour aussi…
    LOL

    C'est qui, qui enquête ?
    Mercer !
    Une boite de Consulting au service du système…

    Pouaaaah !
    :-(

    RépondreSupprimer
  13. Ce soir...ça va être Noël avant l'heure sur la chaîne de TV franco-Allemande...
    http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/le-portrait-sans-concession-de-sarkozy-vu-par-la-presse-etrangere-21-12-2011-1778314.php
    ...Sans compter sur les possibilités de re-visionnage de J+7...ce reportage risque de faire un carton sur les réseaux....

    RépondreSupprimer
  14. Info importante :

    Les crapules au pouvoir mettent l'or de la France en gage !!!

    http://ladettedelafrance.blogspot.com/2011/12/scandale-la-france-gage-lor-de-la.html

    Le vol continue comme conséquence de l'arnaque de la dette publique virtuelle.

    Faut que les endormis se réveillent , sinon ils seront ruinés aussi.

    RépondreSupprimer
  15. @ wanagi personne ne le sait ... il est probable que par compte bancaire une certaine somme de l'ordre de 1.000-5.000 eur soit convertie 1-1 en nouvelle, monnaie, pendant que le reste et l'argent liquide serait échangés à un autre taux moins avantageux.
    Possible aussi qu'il se passe la meme chose qu'en Argentine.
    Le mieux est de transformer l'argent dont on n'a pas besoin dans l'immediat en quelque chose d'uutile et/ou qui perd moins de valeurs

    RépondreSupprimer
  16. Des préservatifs par exemples parce qu'il va y avoir pas mal de culs merdeux !

    RépondreSupprimer
  17. http://img.over-blog.com/300x280/1/18/15/06/Dossier-6/NS-drapeau-OTN.jpg

    RépondreSupprimer
  18. "Faut que les endormis se réveillent , sinon ils seront ruinés aussi."
    bah ils font confiance en l'europe...

    RépondreSupprimer
  19. Si je me mets à la place des banques et que je raisonne merdament comme eux, je supprime les billets et ne laisse en circulation que la plastic money.
    Fin du black job et surveillance totale des dépenses.
    Arg oui ... il y a quelques interdits bancaires ...
    Bah izonka s'engager dans l'armée voir même dans celles des zamerlok pour voyager plus loin

    Je constate qu'on devient crapuleux quand on se met quelques secondes dans la peau d'un banquier.
    Mouahahahaaahaaa .....

    Sam

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.