vendredi 10 avril 2009

9/11: Toujours plus de preuves

...
Je suppose que tout le monde est au courant des traces de "thermite active" trouvées dans les débris du WTC? Sinon lire ici.

Intéressant aussi que la presse européenne relaye cette émission de télé hollandaise dans laquelle Bin Laden a été reconnnu innocent des attentats du 9/11. "Une émission hollandaise innocente Oussama Ben Laden" par exemple sur entrevue.fr:

Advocaat van de duivel (l'avocat du diable, ndlr) est une émission de la chaîne publique Nederland 2. Dans celle-ci, un célèbre avocat, Gerard Spong, prend la défense d'un grand criminel. Et le 8 avril à 20h50, il a plaidé en faveur d'Oussama Ben Laden.

Après plusieurs images rappelant les attentats du 11 septembre 2001, le jury de l'émission a conclu qu'Oussama Ben Laden ne pouvait être tenu pour responsable de la chute des tours du World Trade Center. Et que cette accusation était le résultat d'une "propagande occidentale". Enfin, si le jury a approuvé le fait que Ben Laden était un terroriste, il a déclaré que le Saoudien n'était pas forcément le leader d'Al Qaida.

J'en discutais hier soir avec un copain: Les preuves acablantes et le fait que plus de la moitié des américains doutent de la version officielle ne peuvent rien changer à cette version officielle. Elle ne changera que si l' "élite" décide un jour d'adopter une autre version. je soupçonne dailleurs depuis un bon moment qu'ils ont l'intention de la faire dans le but de déstabiliser la population américaine. Nous verrons bien.

...

4 commentaires:

  1. Des réfutations du complot U.S. du 11/9 par les sceptiques du Québec ici:
    http://www.sceptiques.qc.ca/assets/docs/argu/Complot.pdf
    On trouve aussi un commentaire sur La Mafia Médicale
    ici :
    http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/revue/articles/qs34p27
    dont voici un extrait:
    D'après Lanctôt, le sida peut apparaître sans le VIH, et le VIH peut être présent sans que jamais le porteur ne développe la maladie (p. 137). Selon elle, encore, certains médecins ont monté ce canular dans le but de vendre le test de dépistage du VIH (p. 139). Pourtant, plus loin dans le même chapitre, l'auteure explique que le VIH est une arme biologique mise au point par la CIA (p. 139) et expérimentée sur les Noirs d'Afrique et les homosexuels d'Amérique par l'entremise des vaccins anti-hépatiques.
    Mme Lanctôt réalise donc le tour de force de nous affirmer simultanément que le sida n'est pas une atteinte virale… et qu'il est une atteinte virale! En somme, pour elle, l'important est surtout de nous démontrer que le sida est le résultat d'un complot peu importe quelle en est la nature.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois là aucune contradiction. On peut etre porteur d'un virus sans etre malade. Dans le cas du VIH, si j'en crois mes analyses de biorésonance, le virus est très répandu, presque tout le monde l'a (parce qu il ne se transmet pas comme on nous le raconte). Le sida par contre n'est rien qu'un bouquet de symptomes - différent selon les continents!! - et peut etre effectivement déclenché par nimporte quoi.

    RépondreSupprimer
  3. JE DOUTE QUE LES AUTEURS D'UN TEL CRIME ABOMINABLE EN VIENNENT UN JOUR A L'AVOUER, A MOINS QU'ILS NE L'AVOUENT UNE FOIS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EFFECTIVEMENT INSTAURE.QU'EN PENSEZ-VOUS?

    RépondreSupprimer
  4. SUR LA MAFIA MEDICALE BEAUCOUP DE CHOSES ONT ETE DITES SUR LE SITE"ONNOUSCACHETOUT"

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.