Le ministère de l'intérieur a reconnu que le fichier "Edvige" serait utilisé pour ficher les militants (détails).
Aux USA, plus d'un million de citoyens se trouvent fichés comme "terroristes", d'après le American Civil Liberties Union (ACLU). Chaque mois, il en vient 20.000 de plus.
Les camps de concentration tout neufs du programme Rex84 sont-ils vraiment là pour faire face à une invasion d'immigrants venus du Mexique, comme le prétend la version officielle?
Toujours aucune explication quand aux 500.000 cercueil en plastique découverts à Atlanta.
Après tout, l'Italie vient de décréter l'état d'urgence. L'immigration clandestine ne serait pourtant - là aussi - qu'un prétexte. D'après RFI (26.7.08), "le but de cette mesure est en réalité d'augmenter le nombre de centres d'internement à travers toute l'Italie".
En Allemagne, une loi vient d'etre votée sans bruit, qui annule depuis début juillet 2008 les droits de base les plus importants, entre autres, et c'est particulièrement inquiétant, le droit à l'intégrité physique de la personne!
En Grande Bretagne, il y a entre temps une caméra de surveillance pour 14 habitants. Inutile de préciser qu'il n'y a depuis aucune amélioration du taux de criminalité.
Seuls les Suisses ne dorment pas: En Suisse, un référendum a été lancé contre le prélèvement obligatoire de données biométriques.
Pardon, j'oubliais les Irlandais. En nous épargnant le traité européen, ils nous ont épargné le pire, en tous cas provisoirement.
Le fascisme limite dabord les libertés de minorités, avant de les étendre à tous les citoyens.
Depuis au moins 2001, les signes et les mesures de préparation concrètes s'accélèrent aux USA et en Europe (ailleurs je ne sais pas). Nous allons vers un régime totalitaire d'une brutalité sans précédent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.