lundi 16 septembre 2013

Il y aura une réforme monétaire après les elections en Allemagne

C'est ce qu'a dit Josef Bucher, du parti autrichien BZÖ dans un débat télévisé le 15.9.13 sur PULS4 News, avant d'etre interrompu par la moderation.

Les reserves physiques d'or sont en train de fondre dangereusement:
COMEX Deliverable Gold Bullion Has Plunged By 78% in 2013 - Claims Per Ounce Highest On Record (13.9.13). Jesse's café Americain
Ceux qui ne parlent pas anglais peuvent toujours regarder les images.

C'est le service minimum. Je n'ai plus envie de partager, l'energie de merde emanant d'un certain pays en décomposition et polluant les commentaires me fatigue.


11 commentaires:

  1. Effectivement les cours de l'or devraient logiquement grimper mais il reste une inconnue a tout ceci ... Le pouvoir qu'"ils" auront a manipuler les cours.

    De quel genre de reforme monétaire parle Josef Bucher? Maha, une idée?

    RépondreSupprimer
  2. La vie vaut d'être vécu, Ou que vous soyez, quoi que vous faites, elle vaut d'être vécu. Dieu est amour, prenez cette phrase comme bon vous semble, assimilez la à la vie, au temps, à l'espace, mais ayez confiance en la vie. Elle vous le rendra en beaucoup plus grand. Faites lui confiance et vous verrez vôtre qutidient s'améliorer. Aimons nous les uns les autres, ignorons le spectacle continue de la société de consommation, et vivons paisiblement entre nous. Rapprochons nous, mettons au centre des débats nos différences, pas pour en faire des problèmes, mais pour nous prouvez que nous sommes riches de cultures différente et de coutumes différente, ancestrale, que la modernité tente de tuer à travers la lobotmie des masses et la technologie.

    La vie est belle si vous le souhaitez, croyez moi.

    Amour

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce beau message Rachid , très juste et plein d'espoir

    RépondreSupprimer
  4. je préfère les conseils de figaro golf:
    Adopter une routine : les meilleurs joueurs du monde ne le deviennent pas par hasard. On constate que, sur le parcours, ils ­reproduisent à chaque fois le même rituel en se créant une bulle, étanches à tout ce qui est extérieur et déstabilisant (le score, les commentaires des co-compétiteurs, un mauvais lie sur le fairway…). Une fois cette zone de confort créée, on peut s’éviter les coups de pression qui crispent le corps et perturbent la tête. Avec une idée fixe : jouer le coup que l’on a à jouer sans autre but que la cible à ­atteindre.

    RépondreSupprimer
  5. Oui beau message, très "juste" et plein "d'espoir" ... Mais pour qui???

    https://www.youtube.com/watch?v=yomK_tVVlzI

    Sinon pour se détendre un peu:
    https://www.youtube.com/watch?v=Ni8sd0eAdo4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN Seine Saint Denis il y a un an, ma fille qui a passé deux mois dans un collège, s'est faite tabasser car elle venait de Marseille, ces mecs ne sont pas des hommes par contre ils peuvent vous pourrir la vie très facilement; nous quand on les voit ici à Marseille, on les cale (noirs, arabes et blancs) celui qui bouge on le calme direct

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/172028#.UjkPdo1OQ54

    Will Israel be the World's First 'No Cash' Society?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.