jeudi 3 mai 2012

Epidemie de casses-couilles

Je viens de recevoir ca par email:

"Chers compatriotes,
Je sais que votre messagerie est encombrée chaque jour par des courriels électoraux dont l′utilité devient discutable et dont l′amoncellement pervertit le droit à l′information.
Si vous m′accordez votre confiance, un de mes premiers actes d′élu de la Nation sera de proposer au Parlement un meilleur encadrement de la diffusion et de l′utilisation des adresses courriels des électeurs inscrits à l′étranger.
Je prends cet engagement et vous annonce à cette occasion ma candidature à l′élection législative des 3 et 17 juin prochains dans la 7ème circonscription des Français établis hors de France où vous êtes inscrits.
Pendant la campagne électorale, je vous soumettrai les solutions libérales pour sortir la France de la crise et vous présenterai mon parcours professionnel voué au service des Français expatriés."

Un de plus dans les spams...

La journée s'est passée sur la bécane, loin de tous les casse-couilles de cette planete, en y'en a ... Un petit souvenir:

12 commentaires:

  1. Oh, un pédalo en premier plan ! L'image de la France-molle-2012...

    RépondreSupprimer
  2. belle journée alors
    mais vu la gueule du ponton et des bateaux, t'étais pas à Genève
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais faudra que jy aille aussi ...

      Supprimer
    2. Dans le hall d'attente de l'hotel Beau Rivage de Genève, Un pianiste joue sur son piano à queue, tu aura également l'impression d'être loin de tout ;)

      Supprimer
    3. goût parfait monsieur pOOQ, le piano a queue est un bel objet mais attention Maha, il se pourrait qu'il y ait un piège et entre ça :

      http://www.youtube.com/watch?v=SpDgdpkdSDI&feature=related

      et ça :

      http://www.youtube.com/watch?v=t5LtlSUM3ps&feature=related

      Supprimer
  3. Moi j'ai rien reçu du tout... Ptet qu'à force de dire que les élections j'men fous et que la politique m’intéresse autant que la télé réalité même le spam il a compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ca faut etre connnu à l'ambassade et/ou s'incrire sur le serveur des francais à l'etranger, chose à ne pas faire. surtout que pour se desinscrire, cours derriere

      Supprimer
  4. (M'enfin j'admire le style quand même... J'vous envoie un spam pour dire que si vous votez pour moi j'interdis le spam c'est TRES fort...)

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui ce futur élu autoproclamé de la Nation ??? J'ai aussi un courriel à lui envoyer....

    RépondreSupprimer
  6. C’est vrai qu’ils nous cassent tous les urnes, les burnes funéraires.

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! bon je ne sais pas comment ça se passe pour les expats des autres pays, en tous cas ici, dans mon pigS préféré, le seul blaireau français que je connais qui a voulu voter s'est fait refouler à l'ambassade de Barcelone ...

    Mais aussi, c'est que malgré ce qu'on peut lire sur le super engagement des français à l'étranger concernant ce vote Pestillentielles 2012, je dis que c'est du bluff ... je fais mon petit sondage et sur une vingtaine de personnes représentatives de la population (huhuhuhu) : 1 a été refoulé, une autre a voté , les autres s'en tapent . Je ne serais pas étonnée d'apprendre (le jour où révolution il y aura et qu'on cherchera des têtes à couper dans les machines à voter electroniques ...) que nous étions inscrits et que nous avons tous voté pour le teckel ...

    Si j'envoie la facture pour ma prestation de sondage au Palais... ils paient en liquide ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.