mardi 31 mai 2011

Putsch militaire possible en Grèce

A peine le temps de lire les news...

Report: Military coup possible in Greece

The U.S. Central Intelligence Agency warned in a report that the tough austerity measures and the dire situation could escalate and even lead to a military coup, according to a report by Germany’s popular daily Bild.

Sean O'Grady: Gold has made a comeback as a de facto world currency
The Independent

Sans oublier les zitis:

2012 catastrophe caused by NIBIRU or ELENIN..Russia expresses its concerns beforeitsnews

UFO sightings warn of alien invasion, states Stephen Hawking who fears SETI’s search huliq

.

samedi 28 mai 2011

Protégez vous...

En raison de l'épidémie de bactérie E. coli enterohémorragique (Eceh), le ministère de la santé recommande de ne déguster les concombres qu'avec préservatif et d'éviter de se se les mettre dans le derrière avant de les manger.

Les espagnols arrosent leurs cultures avec l'eau des égouts, et il ne faut pas croire que leurs travailleurs africains, payés au lance-pierre et au rendement, prennent le temps de faire des kilomètres pour aller aux toilettes...

Je n'achète meme pas les (soit disant) produits bio espagnols, pas confiance.

Et les merdias français font comme si il s'agissait d'un problème allemand, ça me fait bien rire.
Forcément, les grandes surfaces fr. sont pleines de ces produits merdiques, c'est le cas de le dire, pas seulement les fraises à 1 eur de chez Chiassefour. Faut combien de morts par semaine pour que le ministère de la santé français déballe la carte de la chiasse?

.

jeudi 26 mai 2011

Ca chauffe ...


La Chine a laissé très clairement savoir aux USA qu'une attaque du Pakistan serait interprétée comme une attaque contre Pekin
Webster G. Tarpley dans Kopp Verlag, 26.5.2011

Avertissement aux USA: Moscou prend position par rapport aux révoltes arabes. Kopp Verlag, 25.5.2011
Si il n'y a pas d'entente au sujet du nouveau bouclier anti-missiles, alors il se pourrait que le gouvernement russe se retire du traité anti-prolifération et qu'une nouvelle guerre froide contre l'ouest commence.

Drole de bestiole...

mardi 24 mai 2011

Nibiru on the Swiss Franc


Simple curiosité....

This video shows a notebank of the Swiss franc, in which there is Euler and the solar system with a body with an elliptical orbit. Can this be Planet X?
La video n'existe plus, mais l'article.


FlatCat a retrouvé la video, merci!

.

Débâcle imminente


Moneyweek écrit: "La crise du crédit souverain subprime : pourquoi il devient URGENT de vous protéger contre la débâcle imminente"

Et l'or bat un record en euro: 1.081 Eur.
L'euro est au plus bas par rapport à l'or et au franc suisse.

Enfin bon "imminente"... ça tiendra bien encore quelques semaines ...

Le Financial Times Deutschland écrit sur "Le silence de la BCE": Le Spiegel écrit que la BCE risque de perdre plusieurs milliards d'euros, et au lieu de démentir, la BCE se tait.

Kopp: Les obligations ne sont plus sures
Investmentsparen: Les investisseurs se réfugient dans les monnaies étrangères.

La fuite hors de l'euro s'accélère.

Les USA sont banqueroute et ça n'interesse personne....

Gerald Celente: Not Even Returning to Gold-Standard Will Save the US... rien ne les sauvera donc (video)FITCH REVISES BELGIUM'S OUTLOOK TO NEGATIVE; AFFIRMS AT 'AA (ZeroHedge)

.

Elle est pas belle la vie ?

Arrivé par mail (merci!):

Début mai 2011 suite au 2ème referendum en ISLANDE Le monde diplomatique :

Aux Etats-Unis, les républicains bataillent pour amputer le budget fédéral ; au Portugal, les autorités négocient souveraineté contre plan de sauvetage ; en Grèce, la perspective d’une restructuration de la dette renforce l’austérité. Sous la pression des spéculateurs, les gouvernements ont fait le choix de l’impuissance.
Consultés par référendum, les Islandais suggèrent une autre voie : adresser la facture de la crise à
ceux qui l’ont provoquée.

Le Monde Diplomatique


Le 16/05/2011 AFP

Islande: Fitch relève la note de la dette
16/05/2011 | Mise à jour : 17:30 Réagir
L'agence de notation Fitch a relevé lundi de "négative" à "stable" sa perspective sur la note de la dette de l'Islande parce qu'elle estime que les conséquences du rejet par référendum de l'accord Icesave n'auront pas l'impact redouté.

Le Figaro


Alors elle est pas belle la vie ??????
Pendant qu'on t'encule avec les soit disant plans de rigueur et que les agences continuent d'abaisser ta note, la note de ceux qui envoient les banques se faire foutre remonte et ils s'en sortent.

.

Qu'en pensez vous?

Voici les images disponibles sur ce site concernant le gulfstream.
Même jour , de 2011 à 2003...










Z'avez pas l'impression que le courant est en train de ralentir?

lundi 23 mai 2011

Les contribuables allemands en ont plein le dos

Handelsblatt, 22.05.2011

Merkel a appelé les allemands à "faire un effort" et soulevé une vague d'indignation. L'opposition et les contribuables sont en colère.

Après avoir exhorté les pays du sud à travailler plus et plus longtemps, Merkel demande maintenant également aux allemands des sacrifices supplémentaires.
Alors que les profits des entreprises et les revenus du capital explosaient, les salaires allemands étaeint la lanterne rouge en Europe. la demande d'efforts de Merkel est une "mauvaise plaisanterie", un gouvernement qui place les interêts des lobbys au dessus du bien de tous devrait épargner aux gens de telles annonces. "Merkel et Sarkozy incarnent le démontage social en Europe", dit l'opposition.
L'union des contribuables: Les contribuables allemands sont soumis à des risques énormes en cas de responsabilité commune à l'échelle européenne. Ils devront payer pour les dettes des autres pays européens. la chancellière devrait dépenser plus d'energie pour stopper cette évolution.
"Nous n'avons pas besoin d'appel à plus de rendement de la part du gouvernement, mais le gouvernement a besoin de plus de courage et de determination dans sa politique européenne."

Fin de la traduction (partielle)

L'euro se casse la gueule, lentement mais surement, la bourse devrait descendre de 40-50%.

En plus la bulle immobilière devrait bientôt se dégonfler: "Solvency II" oblige les companies d'assurance à couvrir 25% de leurs investissements immobiliers avec des capitaux propres à partir de 2013. Une vague de ventes immobilières et une descente des prix sont donc à prévoir, en particulier dans les pays européens ou le taux d'immobilier dans les bilans des assureurs atteint les 20% (en Allemagne 3-4%).

Sur PrisonPlanet, un scénario interessant de fin de l'euro: The Euro Doom Scenario Starts With What’s Happening In Spain Right Now

Edit: Une belle image (made by CIA) pour illustrer...les 8 premiers (dont mes 3 pays préférés) et les 13 derniers dont...
et qui veut voir la liste complète aille voir chez Wendy si j'y suis...
.

dimanche 22 mai 2011

Les Français prêts à ne plus se laver (dans la journée)

C'est merveilleux les sondages...

Les Français prêts à des coupures d'eau
Plus de cinq Français sur six (86%) se disent disposés à accepter des coupures d'eau potable dans la journée pour limiter sa consommation en raison de la sécheresse, a révélé un sondage Ifop pour Sud Ouest Dimanche.

Les Français semblent ainsi prêts à accepter des mesures drastiques pour limiter la consommation d'eau, près d'un sur deux (48%) se disant même "tout à fait" disposés à accepter des coupures d'eau potable dans la journée. [...] Figaro

.

samedi 21 mai 2011

Attention terrain glissant

Vu chez Crashdebug... ça m'a fait rire, alors vala l'image.
C'est quand même bête les accidents ...


Au fait: La fin du monde s'est très bien passée, pratiquement tout le monde a survécu. Si ça pouvait être tout le temps comme ça... Il a fait très beau en plus, une superbe fin du monde. On s'en souviendra. Vivement la prochaine.


Edit: L'image qui suit vous est offerte par Lejoe:

.

Il fait beau ...

et la fin du monde a encore foiré... apocalypse is now
Tout le monde dehors!
Bon samedi

.

Serveur du parti pirate confisqué (2)

Suite du billet d'hier.
D'après le Spiegel, des attaques informatiques étaient prévues contre EDF, qui gère 58 centrales nucléaires (non pardon, réacteurs nous dit Lemartien) en france. Le serveur du parti pirate allemand devait etre utilisé à leur insu.

A propos de centrale, à partir d'aujourd'hui 21.5., seulement 4 centrales nucléaires seront en service en Allemagne. Des 17 qui existent au total, 8 sont définitivement éteintes, et 5 sont en arret provisoire pour maintenance.
Les gérants parlent de risque de black-out.
(pas grave, c'est la fin du monde)

.

vendredi 20 mai 2011

Un peu de stats ;-)

Dans la liste des mots clé actuels du blog (cette dernière heure?), "pipi dehors" arrive en 3ème position, suivi de "alambic", alors que "crs" occupe la 8ème place.
Je sais, faut que j'arrête le lait-banane, on me l'a déjà dit.

C'est à quelle heure au fait la fin du monde demain?
Faudrait pas la louper... c'est pas tous les jours.

.

Le révolution espagnole infecte l'Italie

Ce soir à 20 heures, manifestations à Rome, Mailand, Turin, Bologne, Pise, Florence, Padoua, Pisa y Bari

La #spanischrevolution llega a Italia

On fait quoi ce soir?

Demain 19:00 à Berlin, "Une vraie démocratie, maintenant"

"notenemosmiedo " Nous n'avons pas peur

En france aussi: A la Bastille (ce soir 19:00)

.

E viva España ! (2)

Ici le manifeste de democracia real ya en soutient aux espagnols qui tentent de se battre contre le dictat de la finance et la suppression progressive de la democracie.
Manifeste de « Democracia Real Ya ! »
Nous sommes des per­son­nes cou­ran­tes et ordi­nai­res. Nous sommes comme toi : des gens qui se lèvent tous les matins pour étudier, pour tra­vailler ou pour cher­cher un boulot, des gens qui ont famille et amis. Des gens qui tra­vaillent dur tous les jours pour vivre et donner un futur meilleur à celles et ceux qui les entou­rent.
Parmi nous, cer­tain-e-s se consi­dè­rent plus pro­gres­sis­tes, d’autres plus conser­va­teurs. Quelques un-e-s croyants, d’autres pas du tout. Quelques un-e-s ont des idéo­lo­gies très défi­nies, d’autres se consi­dè­rent apo­li­ti­ques. Mais nous sommes tous très préoc­cupé-e-s et indi­gné-es par la situa­tion poli­ti­que, économique et sociale autour de nous. Par la cor­rup­tion des poli­ti­ciens, entre­pre­neurs, ban­quiers, … . Par le manque de défense des hommes et femmes de la rue.
Cette situa­tion nous fait du mal quo­ti­dien­ne­ment ; mais, tous ensem­ble, nous pou­vons la ren­ver­ser. Le moment est venu de nous mettre au tra­vail, le moment de bâtir entre tous une société meilleure. Dans ce but, nous sou­te­nons fer­me­ment les affir­ma­tions sui­van­tes :
L’égalité, le progrès, la solidarité, le libre accès à la culture, le développement écologique durable, le bien-être et le bonheur des personnes doivent être les priorités de chaque société avancée.
des droits basiques doivent être garantis au sein de ces sociétés : le droit au logement, au travail, à la culture, à la santé, à l’éducation, à la participation, au libre développement personnel et le droit à la consommation des biens nécessaires pour une vie saine et heureuse.
Le fonctionnement actuel de notre système politique et gouvernemental ne répond pas à ces priorités et il devient un obstacle pour le progrès de l’humanité.
La démocratie part du peuple, par conséquent le gouvernement doit appartenir au peuple. Cependant, dans ce pays, la plupart de la classe politique ne nous écoute même pas. Ses fonctions devraient être de porter nos voix aux institutions, en facilitant la participation politique des citoyens grâce à des voies directes de démocratie et aussi, procurant le plus de bienfait possible à la majorité de la société, et pas celle de s’enrichir et de prospérer à nos dépens, en suivant les ordres des pouvoirs économiques et en s’accrochant au pouvoir grâce à une dictature partitocratique menée par les sigles inamovibles du PPSOE [1].
La soif de pouvoir et son accumulation entre les mains de quelques-uns crée inégalités, crispations et injustices, ce qui mène à la violence, que nous refusons. Le modèle économique en vigueur, obsolète et antinaturel, coince le système social dans une spirale, qui se consomme par elle-même, enrichissant une minorité et le reste tombant dans la pauvreté. Jusqu’au malaise.
La volonté et le but du système est l’accumulation d’argent, tout en la plaçant au-dessus de l’efficience et le bien-être de la société ; gaspillant nos ressources, détruisant la planète, générant du chômage et des consommateurs malheureux.
Nous, citoyens, faisons parti de l’engrenage d’une machine destinée à enrichir cette minorité qui ne connait même pas nos besoins. Nous sommes anonymes, mais, sans nous, rien de cela n’existerait, car nous faisons bouger le monde.
Si, en tant que société nous apprenons à ne pas confier notre avenir à une abstraite rentabilité économique qui ne tourne jamais à notre avantage, nous pourrons effacer les abus et les manques que nous endurons tous. Nous avons besoin d’une révolution éthique. On a placé l’argent au-dessus de l’Etre Humain, alors qu’il faut le mettre à notre service. Nous sommes des personnes, pas des produits du marché. Je ne suis pas que ce que j’achète, pourquoi je l’achète ou à qui je l’achète.
A la vue de cela, je suis indi­gné/e
Je crois que je peux le chan­ger.
Je crois que je peux aider.
Je sais que, tous ensem­ble, on le peut.
Sors avec nous. C’est ton droit.
(suit la pos­si­bi­lité de signer sur la page ori­gi­nale en cas­tillan).

.

Serveur du parti pirate confisqué

(traduit du Spiegel)
Les Pirates sont offline: Les flics perquisitionent leur serveur, et quelques autres. Le mandat vient de france (!!!), et donc le parquet allemand ne peu rien dire de plus sur cette affaire.
Les pirates supposent qu'il s'agit du "Piratenpad", qui aurait servi à organiser les protestations en Espagne et des actions de guérilla de Anonymous.
Fin de la traduction (partielle)

La révolution espagnole n'est donc pas une révolution fessebouc, mais une vraie, voilà pourquoi les merdias la boudent.
Et les français foutent la merde jusqu'ici.
.

E viva España !

Message de Grafico Domingo:
Encore plus indignés.

L’interdiction de la Junta Electoral (organisme estatal pour les élections, contre la manifestation) remplit la Plaza del Sol.

Le 3eme commentaire : je vie dans un pays ou on peut squatter pour voir Justin Bieber mais pas pour défendre ses droits.

La Vanguardia dit que la manif peut affecter la campagne électorale et la liberté du droit au vote des citadins. No comment.
Fin du message


Zut, j'avais oublié...

Demain, samedi 21 mai, fin du monde. A vos calendriers
Ca tombe bien, dimanche il doit pleuvoir.
.

Saddam, Gaddafi, DSK

Le dollar doit crever, mais aucune autre monnaie ne doit prendre sa place....
DSK a été remplacé par le n° 2 du FMI, John Lipsky, ancien vice-président de la JP Morgan.

Dominique Strauss-Kahn was trying to torpedo the dollar

[...]Can I tell you what this is all about? It's about the dollar. That's right. Strauss-Kahn was mounting an attack against the dollar and now the wrath of the Empire has descended on him like ton-of-bricks. Here's the scoop from the UK Telegraph:

"Dominique Strauss-Kahn, managing director of the International Monetary Fund, has called for a new world currency that would challenge the dominance of the dollar and protect against future financial instability.....

He suggested adding emerging market countries' currencies, such as the yuan, to a basket of currencies that the IMF administers could add stability to the global system....Strauss-Kahn saw a greater role for the IMF's Special Drawing Rights, (SDRs) which is currently composed of the dollar, sterling, euro and yen, over time but said it will take a great deal of international cooperation to make that work." ("International Monetary Fund director Dominique Strauss-Kahn calls for new world currency", UK Telegraph)

So, Strauss-Kahn finds himself in the same crowd as Saddam Hussein and Libyan leader Muammar Gaddafi, right? You may recall that Saddam switched from dollars to euros about a year before the war. 12 months later Iraq was invaded, Saddam was hanged, and the dollar was restored to power. Gaddafi made a similar mistake when "he initiated a movement to refuse the dollar and the euro, and called on Arab and African nations to use a new currency instead, the gold dinar." ("Libya: All About Oil, or All About Central Banking?" Ellen Brown, Op-Ed News) Libya has since come under attack by US and NATO forces which have armed a motley group of dissidents, malcontents and terrorists to depose Gaddafi and reimpose dollar hegemony.

And now it's Strauss-Kahn's turn to get torn to shreds. And for good reason. After all, DSK actually poses a much greater threat to the dollar than either Saddam or Gaddafi because he's in the perfect position to shape policy and to persuade foreign heads of state that replacing the dollar is in their best interests. And that is precisely what he was doing; badmouthing the buck. Only he was too dense to figure out that the dollar is the US Mafia's mealticket, the main way that shifty banksters and corporate scalawags extort tribute from the poorest people on earth. Strauss-Kahn was rocking the boat, and now he's going to pay.[...]
Smirking Shimp

.

jeudi 19 mai 2011

Ou est la révolution espagnole dans les merdias??

Le 17 mai 2011 (video)
Et en ce moment même. Ici les webcams sur spanischrevolution.eu (.eu, la bonne blague)

Les protestations prévues pour ce weekend ont été interdites par le gouvernement!
Live stream de Madrid

Trop rigolotte celle là

Traduit de Handelsblatt online 19.5.2011

Le chef du syndicat de la police a menacé Merkel. Si elle change d'avis au sujet de l'energie atomique, ca aura des conséquences dramatiques. Si Merkel s'imagine qu'elle peut ralumer les centrales eteintes, et ensuite simplement appeler le 110 (numéro de la police*) en cas de protestations, et bien il n'y aura pas d'abonné à ce numéro a t il dit. Un tsunami de protestations bien légitime est à attendre en cas de revirement du gouvernement, revirement qui serait non fondé et irresponsable.

*je ne le savais même pas ça étonne qui dailleurs je l'oublie tout de suite. Pourtant ils sont sympas les flics allemands, comme vous pouvez le constater. Et ils sont verts :-))

PS: Il n'y a plus que 4 centrales nucléaires en service en Allemagne. Là au moins, Fukushima aura servi à quelque chose.

.

Fukushima: De plus en plus pire

Ca n'étonnera personne ici...

Fukushima Reactors a Raging Nuclear Inferno Kurt Nimmo Infowars.com May 18, 2011
Professor Christopher Busby, who sits on the European Committee on Radiation Risks, told RT yesterday that the reactors at Fukushima are a raging nuclear inferno and he believes at least one of the reactors is now outside its containment structure and emitting vast amounts of radiation into the atmosphere.... Infowars



TEPCO a enfin avoué: La première fusion (réacteur 1) est survenue 16 heures après le tremblement de terre, et d'autres vont suivre.
Traduit de Koppverlag, 19.5.2011

May 18 (Bloomberg) -- Tokyo Electric Power Co. has made misleading statements about when it will stabilize its nuclear reactors crippled by the March 11 earthquake and tsunami, said Tetsuo Ito, head of the Atomic Energy Research Institute at Kinki University in western Japan.

.

"L'euro était le prix de la réunification"

Ce que quelques uns dont moi-même soupçonnent depuis longtemps a été confirmé le 15.5.2011 sur la chaine ARD par Edmund Stoiber, ex président de la Bavière: "L'euro était le prix de la réunification"

La Grande Bretagne et la france (je suppose, ou plus exactement les sionistes qui sont derrière) ont donc fait chanté l'Allemagne. Enfin d'après l'historien Arnulf Baring (Bayerischer Rundfunk, 17.5.2011 à 20:15), c'est bien la france qui a organisé cet abominable chantage.
L'euro peut bientôt disparaitre: Il a rempli son rôle. Et nous l'avons tous payé très cher (surtout que ce n'est pas encore fini). Des millions d'européens se sont laissé enc..... sans résistance.

Si les merdias ont maintenant le droit de critiquer notre monnaie de singe, c'est que la réforme monétaire n'est plus bien loin. Au suivant!



.

mercredi 18 mai 2011

Bruxelles veut interdire les sacs plastique

A lire (en allemand) sur express.de

Pourquoi ne pendouillent ils pas encore aux lampadaires? Etouffés pars leurs sac plastiques interdits, et ******** par leurs lampes empoisonnées ....
Dans quoi allons nous mettre le gros tas de billets d'euros qu'il faudra bientôt pour acheter une baguette? C'est vrai que quand yaura plus rien à bouffer, yaura plus besoin de sacs non plus...

.

L'Iran construit des lance-missiles au Venezuela



Map showing 3500 km range of missiles Iran currently possesses. Houston, Dallas, Atlanta, Miami, Charlotte, Washington DC, New York and Philadelphia are all within range.

BERLIN – The Iranian government is moving forward with the construction of rocket launch bases in Venezuela, the German daily Die Welt wrote in its Friday edition.
Par ici

.

mardi 17 mai 2011

Fusion froide brevetée

L'"E Cat" devrait aller en production...

Cold Fusion has struggled its way from myth to reality. Greek inventor Andrea Rossi is defying odds to offer his E-Cat fusion device commercially

For those of you who aren’t aware, there is a war going on in the energy world. Numerous inventors and researchers over the last century—from Nikola Tesla onward—have offered up groundbreaking ideas for cheap, abundant, clean energy devices, but are continually shut down by energy industry profiteers. Threats, disappearances and mysterious deaths are all a part of this conspiracy, and I have met inventors first hand who have been subjected to coercive tactics by both government and corporate entities to keep their mouths shut. Devices such as vehicles that run on water, magnetic motors that generate far more energy than is input into them, to the elusive “cold fusion” reaction are degraded to “junk” science or scams by Big Science and the mainstream media. But what if they aren’t scams? What if we are at the forefront of an energy revolution that could sever our dependence on fossil fuels completely, breaking the chains of dependence that have kept us bound to gas stations and utilities providers?

One such inventor is defying odds and working to commercially develop a groundbreaking fusion device that has already been proven to work by third party organizations such as The University of Bologna in Italy, the Swedish Skeptics Society, and the Chairman of the Swedish Physics Union. [...]
Energydigital
sur Politaia (D)
et merci Titus pour la traduction (F, voir commentaire)

.

Explosions en Chine

A exploser de rire.... les melons éclatent tous les uns après les autres, les récoltes sont ruinées, les champs ne sont plus que des étalages de débris de melons... parce que ces crétins ont surdosé les pesticides.
Y aura t il de la purée de melon pas chère chez les vendeurs de fraises-à-chiasse?

Chemical blamed for China's exploding watermelons
May 17, 2011 - 4:53PM

The overuse of a chemical that helps fruit grow faster is causing a rash of exploding watermelons in eastern China.

An investigative report by China Central Television airing today found farms in Jiangsu province were losing acres of fruit to the problem.

It said farmers sprayed too much growth promoter, hoping they could get fruit to market ahead of season and make more money.
Advertisement: Story continues below

China is battling rampant misuse of pesticides, fertilisers and food additives, such as dyes and sweeteners, meant to make food more attractive and boost sales.

Source
ou Der Spiegel
.

Solar Storms Could Have 'Potentially Devastating Effects': NOAA Official

Puisqu'on en parlait....

GENEVA -- A senior official at the U.S. National Oceanic and Atmospheric Administration says solar storms pose a growing threat to criticial infrastructure such as satellite communications, navigation systems and electrical transmission equipment.

NOAA Assistant Secretary Kathryn Sullivan says the intensity of solar storms is expected to peak in 2013 and countries should prepare for "potentially devastating effects."

Solar storms release particles that can temporarily disable or permanently destroy fragile computer circuits.

Sullivan, a former NASA astronaut who in 1984 became the first woman to walk in space, told a U.N. weather conference in Geneva on Tuesday that "it is not a question of if, but really a matter of when a major solar event could hit our planet."
Huffington Post

.

Crash?

On signale en ce moment beaucoup de capital qui chercherait refuge dans les emprunts d'etat US à court terme (3 mois). Signe que quelques spéculateurs se font du soucis? Actions, monnaies, matières premières, comète,...?
Vogt (Aequitas Capital) pense que les actions sont surévaluées de 40% et attend donc malgré l'euphorie ambiante prochainement une correcture. (Deutsches Anleger Fernsehen, 12.5.2011)

US hits credit limit, setting up 11-week fight
US hits debt limit; Treasury juggles books while Congress fights over whether to raise ceiling

WASHINGTON (AP) -- The government has maxed out its credit card.

The United States reached its $14.3 trillion limit on federal borrowing Monday, leaving Congress 11 weeks to raise the threshold or risk a financial panic or another recession. [...]

Yahoo News, 16.5.2011

Bref , rien de neuf. Tout se casse la gueule et on ne sait toujours pas ce qui va nous tomber dessus en premier.

Encore un: D'après Prof. Franz Hörmann, interviewé par The Intelligence (D) le 13.5., la bulle immobilière chinoise va péter dans quelques semaines, les "supply chains" de l'industrie automobile sont cassées, ce qui va se voir dans les bilans en juillet, et un megacrash de 10 fois l'ampleur de 2008 va avoir lieu en aout 2011.

A propos de l'image: La faiblesse du dollar aurait été beaucoup plus visible face au Deutschmark. Ce n'est surement pas un hasard non plus si Goldman Sachs a aidé la bombe à retardement Grèce à rentrer dans la zone euro.

Un commentaire livré par email (merci):

L'eviction de DSK du FMI va en modifier probablement sérieusement la politique.
La vocation du FMI n'est pas de sauver l'Euro coute que coute. Le petit jeux qui se joue depuis 2010 à la rescousse des PIIGS ne plait evidement pas à tout le monde.

Il faut bien comprendre que si la zone euro est lachée par le FMI et commence à craquer, les achats de bons se reporteront sur les bons US. Pour l'instant , la fed achete une partie de ses propres bond mais nous sommes arrivés à un
point crucial : La dette US a atteint la limite prévue par la constitution. Si le plafond n'est pas repoussé, comme OBAMA l'a précisé, on s'achemine vers un defaut de paiement des USA et le choc sera bien pire que 2008. Donc, comment repousser ce plafond et vendre les bonds sur les marchés obligataires sans que la FED ne soit obligée de les acheter ?

Extrait de l'edito de fiorentino de ce matin :

POURQUOI LA PRESIDENCE DU FMI EST UN ENJEU?
C'est une enjeu majeur pour l'Europe. L'aide du FMI est essentielle pour la sauvetage de la Grèce, de l'Irlande et du Portugal. Mais à l'échelle mondiale, et aux yeux des nouvelles puissances économiques, ces trois pays sont des "nains" et les pays émergents ne comprennent pas qu'on mobilise autant de ressources pour ces trois pays et surtout ils ne comprennent pas pourquoi on traite ces trois pays avec plus d'égards que les Européens ont traité les ex pays sous développés en crise.

C'est ce que je me dis aussi, d'ou les quelques lignes avant le commentaire... les USA ont besoin de l'euro comme bouc émissaire. A se demander si l'euro n'a pas été crée aussi pour masquer la chute du dollar (en plus de ruiner l'Europe)

En parlant de crash: La bourse et le métal dévissent.

.

Le banquier du FMI en rut et la femme de chambre

Après "Le vieil homme dans la mer", "Le banquier du FMI en rut et la femme de chambre", un des pornos retrouvés chez Osama Bin laden. Merci Hollywood.



D'après le Financial Times Deutschland, un des grands perdants du viol, ce sont les PIGS. DSK aurait ramolli (no comment) la politique du FMI et permis ainsi de contribuer pour un tiers aux crédits de secours pour la Grèce, l'Irlande et le Portugal.

Cette politique ne plaisait peut être pas aus USA? Ca les arrangerait bien je suppose que l'euro s'effondre en premier, histoire de trouver un coupable à la chute du dollar, qui suivrait de très près (dès que l'une des deux monnaies tombe, l'autre suit).

Je ne dis pas que DSK est innocent. On ne prête qu'aux riches (à part le FMI bien sur).

.

BREAKING:Comet Elenin: White House letter addresses "US Must Prepare For Comet Collision" Comet Elenin: White House letter addresses "US Must Prepare

Voilà le document qui fait flipper quelques uns. Perso je n'ai vu aucun lien avec Elenin. Ce doc ne prouve qu'une chose: Il y a vraiment des fonctionaires qui s'emmerdent.
Y'a rien de "breaking" là dedans à part que ce genre de catastrophisme nous les casse. La FEMA n'a qu'à prendre ça comme exercice pour NLE2012 tiens, ça les changera des bombes atomiques (2010) et des tremblements de terre (2011).

In latest development now we learns 10 page letter is already out on the web since October 2010, which proves that US NASA and the White House know about ELENIN and consider it “a real threat” (On October 11, 2011 Elenin will be only 0.246au away from Earth; that’s a quarter of the distance to the sun.) it`s possible even more dangerous against earth than we understand.
UfoBlogger



Ostp Letter Neos House (1)

lundi 16 mai 2011

La sécheresse menace le bon fonctionnement des centrales nucléaires

Elle n'est pas rigolotte celle là?

Lundi 16 mai 2011
La sécheresse menace le bon fonctionnement des centrales nucléaires

Les agriculteurs ne sont pas les seuls à redouter la sécheresse qui s’installe durablement en France. Alors que 26 départements ont déjà pris des mesures de restriction d’eau, le bon fonctionnement du parc nucléaire pourrait lui aussi être perturbé. Si l’aridité se prolonge, 44 des 58 réacteurs situés en bord de rivière risquent d’être arrêtés, menaçant la France de black out électrique, estime l’Observatoire du nucléaire dans une récente analyse.

Les cours d’eau imposent en effet de nombreuses contraintes aux centrales. Elles doivent tout d’abord respecter des normes de débit minimal, définies au cas par cas, avant de prélever l’eau nécessaire au refroidissement de leurs installations. EDF surveille et anticipe ainsi constamment les évolutions du débit des fleuves. Sur la Loire, lorsque le débit descend sous 60 mètres cubes par seconde, par exemple en cas de forte chaleur, les quatre centrales, qui puisent à plein régime entre 3 et 10 mètres cubes par seconde, doivent par exemple se coordonner pour maintenir un niveau d’eau suffisant sur le fleuve.

Selon l’Observatoire du nucléaire, 22 réacteurs sont ainsi susceptibles de manquer d’eau pour pouvoir être refroidis, dans les centrales de Civaux (Vienne), Golfech (Tarn-et-Garonne), Belleville (Cher), Dampierre (Loiret), Saint-Laurent (Loir-et-Cher), Chinon (Indre-et-Loire), Chooz (Ardennes), Cattenom (Lorraine).[...]
Blog LeMonde

Ou est le blackout?
Contratom demande ou est le blackout qu'on nous avait promis, alors que 12 des 17 centrales allemandes sont maintenant éteintes, sans aucune conséquence, meme pas sur le prix de l'electricité. Contratom (allemand), 16.5.2011

.

dimanche 15 mai 2011

La semaine qui vient: la FEMA s'entraine

En ces temps mouvementés de bombardement haarp, sauvetage d'euro, radioactivité, fin du monde, festival de Kahn, etc., il faut signaler aussi le "National Level Exercise" 2011 (NLE 2011) de la FEMA qui aura lieu du 16 au 20 mai 2011.

NLE 2011 will simulate the catastrophic nature of a major earthquake in the central United States region of the New Madrid Seismic Zone (NMSZ). The year 2011 is the bicentennial anniversary of the 1811 New Madrid earthquake, for which the NMSZ is named. NLE 2011 will be the first NLE to simulate a natural hazard.

Ceci dit, ami conspirationistes, il a lieu apparemment tous les ans en mai, ici le billet sur NLE 2010, qui aurait du se dérouler du 17 au 21 mai 2010. Il a été annulé.

Public Intelligence has received a request from FEMA to remove a “For Official Use Only” document regarding the National Level Exercise 2010 (NLE 10), which was scheduled for this coming May. The exercise was to be based on National Planning Scenario 1 which simulates a nuclear detonation in a U.S. city. However, recent political pressure has led to the exercise being “scaled back” according to the Washington Post, Christian Science Monitor and a variety of other publications. At the behest of Senator Harry Reid (D-NV), the exercise’s Nevada events have reportedly been canceled and the FEMA website now shows no mention of NLE 10. [...]

Le NLE 2011 sera t il lui, une réussite? Haarp viendra t il lui conférer un peu de réalisme?

.

Quelques chiffres

Il existe pour chaque habitant de la planète des titres d'emprunt (dettes) d'une valeur de 10.000 eur, et de l'argent métal d'une valeur de 1,50 eur. Il existe en moyenne une demie once d'or par terrien.

En 1981, l'or et les mine d'or representaient 25% de la fortune mondiale, en 1984 30%, en 1932 20% et en 1921 30%. Actuellement nous sommes à 1% seulement.

Les 30 années passées, la demande d'argent métal était de un milliard d'onces, alors qu'en 2010 seulement, et seulement dans la zone euro, des titres d'emprunt d'une valeur de un billion d'eur ont été mis en circulation.

Le marché des dérivés est de 900.000.000 millions de dollar US soit 900 billions, soit l'équivalent de 15 fois le PIB mondial.

Marché de rente: 85 billions
Dettes US: 55 billions
Actions: 46 bio.
Obligations US 33 bio., immobilier US 19 bio.
Exxon Mobil: plus de 300 milliards
L'or fédéral - qui n'existe plus - vaudrait 300 milliards
Les investissements mondiaux dans les matières premières représentent 320 milliards
La valeur marchande des mines d'or est de 170 milliards
les réservecs d'argent métal: 16 milliards

Il y a encore de l'or exploitable pour encore 17 ans, silver 14 ans.
Le cuivre sera très rare dans 30 ans, le fer a encore 120 ans, le platine 180 ans, le pétrole 40 ans. Pour le pétrole, l'or, l'argent le peak est dépassé.

Traduit de Zeitenwende24

.

"a COMET is heading towards the Sun - impact will occur very soon"

Elle doit être déjà plantée dedans, vu la vitesse... avec tout le respect du à Dutchsinse, là il déconne...

Le cancer est vaincu, mais tout le monde s'en fout


Ils sont fous eux!! Un cancéreux remis dans les griffes du système médical incompétent rapporte 50.000 eur, et ils veulent nous les guérir avec leur produit à 5 eur le litre?? Ca s'appelle du sabotage!

Canadian researchers find a simple cure for cancer, but major pharmaceutical companies are not interested.

Researchers at the University of Alberta, in Edmonton, Canada have cured cancer last week, yet there is a little ripple in the news or in TV. It is a simple technique using very basic drug. The method employs dichloroacetate, which is currently used to treat metabolic disorders. So, there is no concern of side effects or about their long term effects.

This drug doesn’t require a patent, so anyone can employ it widely and cheaply compared to the costly cancer drugs produced by major pharmaceutical companies.

Canadian scientists tested this dichloroacetate (DCA) on human’s cells; it killed lung, breast and brain cancer cells and left the healthy cells alone. It was tested on Rats inflicted with severe tumors; their cells shrank when they were fed with water supplemented with DCA. The drug is widely available and the technique is easy to use, why the major drug companies are not involved? Or the Media interested in this find? [...] Hubpages

.

A vos calendriers!


N'oubliez pas: Le 21 mai, c'est la fin du monde....

New York Man Spends Life Savings Ahead of May 21 Doomsday FoxNews

Here's Why The World Is Going To End On May 21, 2011 BusinessInsider

Here Are Details About How, Exactly, World Will End On May 21
Businessinsider

.

Ayé on en est débarrassé?


Arrêté à New York, DSK va être inculpé pour agression sexuelle.

Le directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, arrêté samedi à l'aéroport JFK de New York (Etats-Unis), quelques minutes avant son départ pour la France, a été placé en garde à vue et est interrogé pour une agression sexuelle présumée, a confirmé la police new-yorkaise [...] LeParisien

Head of IMF questioned in sex assault investigation


Top French politician Dominique Strauss-Kahn dragged off flight at JFK, accused of sodomizing maid

IMF head Strauss-Kahn pulled off plane, arrested in alleged sodomy of hotel maid

Update: DSK Now In Police Custody; IMF Head Dragged Off A Plane, Arrested Following Hotel Maid Allegations Of Forced Head ZeroHedge

Une restructuration de la dette grecque aurait plongé les banques françaises dans l'insolvence et la france dans le chaos! Et donc largement aidé DSK lors des prochaines elections.

A lire! Le WallStreetJournal aussi s'est posé des questions...
IMF Leadership Thrown Into Disarray
The arrest of International Monetary Fund chief Dominique Strauss-Kahn on sexual assault accusations throws into disarray not only the IMF's leadership, but its central role in the financial rescue of several struggling European nations. [...]

Le Telegraph l'a déjà écrit il y a un an, le 9 mai 2010:
The leader French Socialist and former finance minister is considered perhaps the only politician in a position to beat President Nicolas Sarkozy should he run against him in elections in 2012. But according to the book - said to be written by a close female aide - his penchant for the opposite sex could knock him out of the race even before it starts.

Merkel a eu de la chance, dites donc... elle était la prochaine! Imaginez que DSK ait débarqué à Berlin non assouvi...


.

samedi 14 mai 2011

Mind Control

Jo a interviewé Dr. Rouni Kilde, ex ministre de la santé en Finlande sur ce sujet. Très interessant, ça vaudrait le coup de traduire... si quelqu'un a le temps.

"Unfortunately the plans of the elite are to eliminate 2/3 of the world population.
That sounds totally crazy but that is a fact"

Dr. Kilde on mindcontrol from Jo Conrad on Vimeo.

vendredi 13 mai 2011

L'Etna de nouveau actif

Etna active again, mini-crater spotted

The famous Sicilian “Mountain of Fire”, Mount Etna, has become active again after scientists spotted a new mini-crater on one of its slopes overnight. Fountains of lava were seen above the crater on Thursday along with fumes and an ash column. Trembling has been detected inside the volcano and the tension is rising, scientists say. The nearest airport has been closed for safety reasons. It is the third eruption of Etna this year and lately the volcano is becoming more active. Etna has erupted 200 times in its history. It is one of the most active volcanoes in the world – in an almost constant state of activity.
RussiaToday

.

«Unlawful Killing»

Il s'agit d'un film documentaire sur le meurtre de Lady Di, qui fait pourtant parait il beaucoup de bruit. La famille royale se tait, renforçant par son comportement la théorie du film, écrit le Tagesanzeiger. La père de Dodi al-Fayed a financé le film.

Le 16 mai, la deuze

Am 16.5. donc, leS USA seront en insolvence (focus, en allemand). Ils vont donc manipuler un max pour retarder l'échéance. D'après les experts, il est possible maximum de repousser le dépot de bilan jusqu'au 2 aout, avant de devoir rendre la chose officielle.

Le 10 mai, Haarp a démarré pour atteindre sa puissance maximale 28 heures plus tard, parait il. Dans le cas du tremblement de terre au Japon, il tournait depuis 56 heures à moindre régime. Quelques obsvervateurs en déduisent donc de beaux séismes aux alentours du 16.5

Et je ne retrouve plus la video... Il s'agissait du gouvernement US qui envisage des tremblements de terre de magnitude 9 aux USA.

Pèle mèle:




.

Panne du Blogger

Cette saleté était soit disant en panne depuis hier, et voulait soit disant remettre en ligne les posts qui ont disparu. Les deux que j'avais pondu en tous cas ne sont pas revenu.... vais essayer de les reconstituer, quand j'aurai rien de mieux à faire.

[UPDATE] On Friday, Blogger Status posted an update about the ongoing problem.
"To get Blogger back to normal, all posts since 7:37am PDT on Weds, 5/11 have been temporarily [temporarily.... tu parles!] removed," the post read.
Blogger says that service will return "soon," though no timeline was mentioned.

Blogger Down Due To Maintenance Problem (UPDATE)
.

jeudi 12 mai 2011

Après le 16 mai, bis

Il parait que Haarp fonctionne à plein régime depuis le 11.5. à 16 heures. Il était en marche (à plus bas régime) depuis 56 heures avant le tremblement de terre au Japon. Quelques pessimistes attendent donc des seismes aux alentours du 16 mai.

Pour illustrer: La maison blanche parle de seismes de magnitude 9 aux USA



.

Que se passe-t-il après le 16 mai?

Les USA n'ont plus un rond. Ils vont encore pouvoir retarder le depot de bilan au plus quelques mois, avec quelques combines d'infortune. D'après les experts, ils pourront tenir jusqu'au 2 aout, au plus tard.
(focus - en allemand)

.

mardi 10 mai 2011

60.000.000.000 eur pour les grecs

May 10 (Reuters) - Greece expects to receive a new aid package totalling nearly 60 billion euros as soon as next month, news agency Dow Jones reported a senior Greek government official as saying.

The Greek government was not immediately available for comment.

The official was reported as saying the new package would cover Greece's projected need of 27 billion euros in extra funds in 2012 and 32 billion in 2013.[...] Reuters

C'est bon pour le cours du métal...
Ces cons là feront tout pour sauver leur euro de merde, leurs saletés de banques
et leurs jobs de traitres.

"Den jährlichen Finanzbedarf bezifferte die Regierung auf 60 Milliarden Euro" soit en fr: Le besoin financier se monte d'après le gouvernement [grec] à 60 milliards d'eur par an DieWelt

Pardon?

De quoi s'agit il? De sauver le Crédit Agricole et la SG?

.

lundi 9 mai 2011

"C'est pas Bin Laden, c'est mon voisin"

Orla Guerin, journaliste de la BBC est allée à Abbottabad pour interviewer les gens au sujet du prétendu assassinat de Bin Laden... tous témoignent qu'il s'agit d'un fake, rien de tout cela ne s'est passé. L'un d'eux connait même le fameux personnage de la video devant sa télé: C'est son voisin Akbarchan...

Je répète ma question: Pourquoi les mensonges sont ils de plus en plus flagrants, les mises en scène de plus en plus mauvaises? Dans quel but?
Même la BBC n'y croit pas! Grave!

USA : la force des symboles

Piqué sur "LePost":La UNE du numéro de Time magazine de cette semaine est remarquable. Elle est l'application d'une charte graphique quasi-immuable depuis plus de 70 ans.

La couverture de Time, le magazine américain de référence, est le marqueur de l'historiographie immédiate.

La façon dont est mise en scène la fin de Ben Laden, en employant sur la couverture des codes similaires à ceux utilisés en 1945 pour annoncer la mort d'Hitler (illustration détourée sur fond blanc et, surtout, cette croix rouge qui indique l'élimination), traduit très clairement la position que tenait le terroriste dans la hiérarchie des ennemis de l'Amérique depuis septembre 2001.

Mon oeil de graphiste m'a permis d'apprendre que la culture américaine, en matière de marque et d'identité visuelle, a toujours privilégié la solution du "lifting" plutôt que celle du changement radical. C'est ainsi, par exemple, que les logos de "Marlboro" ou "Coca-Cola" ont régulièrement évolué sans jamais que le consommateur en soit perturbé.

La permanence des signes permet d'installer un alphabet et un langage qui ont d'autant plus de force qu'ils sont accessibles à l'ensemble des générations qui composent une population. Le message est clair et universel : un des plus grands ennemis de l'histoire de l'Amérique a été rayé de la surface de la planète.

En ce qui concerne Saddam Hussein, on est toujours à la recherche des armes de destruction massive qui ont motivé son élimination. Les couvertures de Time se révèlent alors plus comme les témoins d'une époque et d'un état d'esprit que comme les termes d'une histoire qu'il faudra bien un jour réécrire.

L'annonce de la mort de Hitler a été faite le 1er mai 1945 par la BBC. La mort de Ben Laden a été annoncée le 1er mai 2011 par Obama soit exactement 66 ans plus tard. Ça n'est, bien sûr, qu'une coïncidence.

Si on s'amusait à chercher les points communs entre ces 3 agents de la CIA?

1) Ils ne sont pas morts quand ils devraient: Le 1er est mort à 98 ans en Argentine, le 3ème en 2001 soit 10 ans avant sa mort officielle, le 2ème vit probablement encore...

EDIT Rajouté par thx: La couverture du Time pour l'assassinat de al-Zarqawi, en 2006, le 19 juin. Un cadeau pour Michel Collin, qui m'accuse de ne pas le citer ... alors qu'il a vraisemblablement lui même piqué l'idée au Réseau Voltaire (publié 4 jours plus tôt).... ou alors c'est un hasard? Les grands esprits se rencontrent?

Si j'avais su que c'était piqué, je ne l'aurais pas repris...

Une récompense à qui trouvera sur qui a copié Voltairenet ;-)
.

La Grèce, combien de temps encore...

Le chantage grec a réussi...

Un sondage témoigne de l'hostilité des Grecs au plan de sauvetage
La Grèce de nouveau sauvée par l'Union Européenne? Après l'accord conclu en mai 2010 qui avait permis au pays d'obtenir un prêt de 110 milliards d'euros, les Européens envisagent d'apporter une aide supplémentaire à Athènes. [...] Le Monde

Standard & Poor's abaisse encore de deux crans la note de la Grèce L'agence de notation Standard & Poor's a abaissé lundi 9 mai les notes de crédit de la Grèce à court et à long termes, évoquant un risque accru qu'Athènes doive se résoudre à restructurer sa dette. La note de la dette à long terme du pays est ramenée à "B", contre "BB-" précédemment, ce qui place la Grèce dans la catégorie des emprunteurs peu fiables. Sa dette à court terme est pour sa part notée "C", contre "B" auparavant. Ces notes restent sous surveillance négative, ce qui implique que l'agence pourrait décider rapidement de les abaisser de nouveau. [...]
Pareil

Risque de krach sur la zone euro

L'Union Européenne vient d'annoncer une aide de 78 milliards d'euros pour le Portugal. Après la Grèce et l'Irlande, la zone euro paraît décidément mal en point...

Et de trois ! Après la Grèce et l’Irlande, le Portugal vient de recevoir un prêt européen de 78 milliards d’euros. Comme les précédents, ce sauvetage financier est assorti d’un plan de rigueur et de réformes structurelles sensés ramener le budget à l’équilibre et relancer la croissance, donc les recettes fiscales. Ce qui permettra de réduire l’endettement public et de rembourser les pays européens qui ont mis la main à la poche, au premier rang desquels l’Allemagne et la France.

Mais tout ceci n’est qu’une fiction, il ne s’agit en fait que de gagner du temps, la réalité est toute autre : ces pays sont insolvables. Ils ne sont pas confrontés à des problèmes temporaires de financement dus à la crise économique, le poids de leurs dettes publiques excède les capacités de leurs économies, tout simplement. Moody’s a encore dégradé la note de l’Irlande (désormais Baa3, le plus bas niveau pour un emprunteur fiable), les taux grecs et portugais atteignent de nouveaux records (le taux des obligations grecques à deux ans vient de franchir les 25 %), la situation n’est plus tenable.
En réalité, les capitales européennes sont déjà en train de négocier la restructuration de la dette des pays en difficulté, malgré les démentis officiels. La question est complexe, les banques européennes détiennent des obligations grecques, irlandaises et portugaises dans leurs bilans et une restructuration trop sévère leur ferait subir de lourdes pertes, avec un risque de faillites et de krach à la clé. La Banque centrale européenne elle-même serait obligée d’augmenter ses fonds propres. D’autre part, les pays qui ont financé ces plans d’aide ne veulent pas être floués, ils ont des comptes à rendre à leurs électeurs-contribuables ! Un simple allongement de la durée de remboursement permettrait de sauver la face, mais cela serait-il suffisant pour un pays comme la Grèce endetté à hauteur de 150 % de son PIB ? C’est peu probable.

Il aurait fallu restructurer dès le début, en mai 2010 avec la Grèce. La potion aurait été amère, mais elle aurait mis chacun (Etats, banques, pays en difficulté) devant ses responsabilités. Au lieu de cela, les plans d’aide n’ont fait que rajouter une couche supplémentaire d’endettement qui fragilise un peu plus la zone euro. Prenons garde à ce qu’un « Cygne noir » (le défaut précipité d’un pays, la faillite d’une grande banque) ne provoque un krach obligataire !
Atlantico, 9.5.2011

.

Existe il des montres suisses préhistoriques?

MDR. Des archéologues médusés ont trouvé une montre suisse (marquée "swiss") de 100 ans dans une tombe chinoise de 400 ans. "Les montres n'existaient pas du temps de la dynastie Ming, et la Suisse n'existait même pas en temps que pays", dit un expert.
Heureusement qu'on a les "experts" ....

Mystery as century-old Swiss watch discovered in ancient tomb sealed for 400 years
DailyMail

Archaeologists are stumped after finding a 100-year-old Swiss watch in an ancient tomb that was sealed more than 400 years ago.

They believed they were the first to visit the Ming dynasty grave in Shangsi, southern China, since its occupant's funeral.

But inside they uncovered a miniature watch in the shape of a ring marked 'Swiss' that is thought to be just a century old.

The mysterious timepiece was encrusted in mud and rock and had stopped at 10:06 am.

Watches were not around at the time of the Ming Dynasty and Switzerland did not even exist as a country, an expert pointed out.

The archaeologists were filming a documentary with two journalists when they made the puzzling discovery.
When we tried to remove the soil wrapped around the coffin, suddenly a piece of rock dropped off and hit the ground with metallic sound,' said Jiang Yanyu, former curator of the Guangxi Museum.

'We picked up the object, and found it was a ring.

'After removing the covering soil and examining it further, we were shocked to see it was a watch,' he added.

The Ming Dynasty - or the Empire of the Great Ming - was the was ruling dynasty in China from 1368 to 1644.

.

Wet & sea

En jetant un oeil sur les stats du site, je vois que ce billet du 17 sept. 2010 "Huge asteroid will hit Antarctica in 2012" revient à la mode ...

Et je constate que l'article a été updaté en janvier 2011:

Several sites have tried to persuade readers that this is a hoax. It is not. The academic departments referenced in the story have deep ties to the Military/Industrial complex and have issued denials about any observed near earth object possibly striking earth. However they will not explain the specifics of their research in Antarctica. Only recently did they admit to using an military underwater robot and hot water drill that drills through 1km of ice per day. It is the vehemence of the denials and lack of transparency that is becoming very suspicious.[...]
Ici le lien

Au lieu d'un gros, je vote pour plein de petits asteroides qui viendraient s'écraser sur les batiments du fisc, sur bruxelles et toutes les autres bureaucrates et chieurs de raisins de corynthe qui nous empêchent de vivre. On peut ptet négocier?

.

Reglement 763/2008 du parlement européen

L'UE a encore pondu un truc indigérable, le règlement (CE) n o 763/2008 du Parlement européen et du Conseil du 9 juillet 2008 concernant les recensements de la population et du logement, ici le texte original ou ici pour y aller directement (fr, html)

Regardez l'annexe (recopiée ci après) et vous comprendrez qu'il ne s'agit pas d'un recensement normal ni de statistiques... Il ne s'agit pas non plus de planifier l'infrastructure, la bonne blague!!

Ce "recensement" a commencé 2011 en Allemagne. TOUS les propriétaires d' immobilier ont reçu un formulaire la semaine dernière. Tous sont OBLIGÈS de le remplir sous peine d'amende allant jusque 5.000 eur et emprisonnement. Les questionnaires ne sont PAS anonymes. On est obligé de nommer toutes les personnes vivant sous un toit. Le questionnaire allemand demande même la religion des personnes (réponse facultative, la seule). Le personnel effectuant ce "recensement" a également le droit de questionner vos voisins!!

Ces méthodes dignes de la STASI et cette banque de données ont de quoi faire peur. Que veulent ils en faire?
On peut supposer que l'UE planifie une imposition directe des citoyens de l'"union", puisqu'ils ont déjà annoncé vouloir le faire.
Il est fort possible entre autres qu'ils planifient d'hypothéquer de force tous les objets immobiliers. Ca veut dire que tous les propriétaire terriens, meme ceux qui ont déjà payé leur immobilier, se retrouvent avec un crédit à rembourser.
Il y en a déjà eu en Allemagne, en 1923 et en 1948, en toute légalité.
Les pays de l'UE sont tous endettés jusqu'au cou, il faudra bien qu'ils aillent chercher l'argent dans nos poches. Taxer l'immobilier est une solution extrèmement pratique, puisqu'il ne peut pas passer les frontières.

J'essaie de trouver une voie pour ne pas répondre à toutes ces questions. Il semble qu'il n'y ait aucune possibilité d'y échapper, à part le boycott et ses conséquences eventuellement très lourdes. C'est du jamais vu!
L'UE est en train de se transformer en une gigantesque prison.


ANNEXE

Thèmes à couvrir dans les recensements de la population et du logement

1. Thèmes de la population
1.1. Thèmes obligatoires aux niveaux géographiques: NUTS 3, UAL 2
1.1.1. Thèmes non dérivés
- Lieu de résidence habituelle
- Sexe
- Âge
- Situation matrimoniale légale
- Pays/lieu de naissance
- Pays de citoyenneté
- Lieu de résidence antérieure et date d'arrivée au lieu actuel ou lieu de résidence habituelle un an avant le recensement
- Liens de parenté dans le ménage

1.1.2. Thèmes dérivés
- Population totale
- Localité
- Position dans le ménage
- Position dans la famille
- Type de noyau familial
- Taille du noyau familial
- Type de ménage privé
- Taille du ménage privé

1.2. Thèmes obligatoires aux niveaux géographiques: national, NUTS 1, NUTS 2
1.2.1. Thèmes non dérivés
- Lieu de résidence habituelle
- Lieu de travail
- Sexe
- Âge
- Situation matrimoniale légale
- Situation au regard de l'activité du moment
- Profession
- Secteur (branche d'activité économique)
- Situation dans la profession
- Niveau d'éducation
- Pays/lieu de naissance
- Pays de citoyenneté
- Résidence à l'étranger et année d'immigration dans le pays (à partir de 1980)
- Lieu de résidence antérieure et date d'arrivée au lieu actuel; ou lieu de résidence un an avant le recensement
- Liens de parenté dans le ménage
- Modalités de jouissance du logement par le ménage

1.2.2. Thèmes dérivés
- Population totale
- Localité
- Position dans le ménage
- Position dans la famille
- Type de noyau familial
- Taille du noyau familial
- Type de ménage privé
- Taille du ménage privé

2. Thèmes du logement
2.1. Thèmes obligatoires aux niveaux géographiques: NUTS 3, UAL 2
2.1.1. Thèmes non dérivés
- Type de local d'habitation
- Situation du local d'habitation
- Régime d'occupation des logements classiques
- Nombre d'occupants
- Surface utile et/ou nombre de pièces par unité de logement
- Logements par type de bâtiment
- Logements par époque de construction

2.1.2. Thèmes dérivés
- Norme de densité

2.2. Thèmes obligatoires aux niveaux géographiques: national, NUTS 1, NUTS 2
2.2.1. Thèmes non dérivés
- Conditions de logement
- Type de local d'habitation
- Situation du local d'habitation
- Régime d'occupation des logements classiques
- Régime de propriété
- Nombre d'occupants
- Surface utile et/ou nombre de pièces par unité de logement
- Système d'adduction d'eau
- Lieux d'aisances
- Installations permettant de se laver
- Type de chauffage
- Logements par type de bâtiment
- Logements par époque de construction

2.2.2. Thèmes dérivés
- Norme de densité

--------------------------------------------------

dimanche 8 mai 2011

A quoi ça rime?

Je trouvait 9/11 déjà très maladroitement fait, exprès à mon avis, puisque je suppose que la vérité (cad la responsabilité d'Israel avec la complicité du gouvernement américain) doit être divulguée un jour pour semer la pagaille aux USA et ailleurs.
Il fallait donc qu'il y ait des erreurs à ressortir plus tard. La version officielle tient encore, 10 ans après, alors que tout le monde sait qu'elle ne tient pas la route.

Mais alors ce qu'ils nous pondent là ces derniers jours, au sujet de l'acte de naissance grossièrement falsifié (video), ou la mort mise en scène de Bin Laden, avec tous ces documents carrément ridicules, ça dépasse vraiment toutes les limites!

Ils le font exprès, pas possible autrement!
Dans quel but?

1) Nous prouver qu'ils sont les plus forts?
2) Faire en sorte que même le plus con des moutons s'aperçoive que tout est mensonge? Histoire de semer la pagaille?
3) ...

Bin Laden: The Ears Have It May 8, 2011
Ears are as unique as fingerprints, and they do not change with time. The ears do not match (and the noses are also different). The man in the video watching TV is most definitely not Osama Bin Laden. Prisonplanet

Bin Laden Home Videos Released … Why Does the Terrorist Kingpin Look Better Than He Did in 2001? May 8, 2011 Prisonplanet

A GALLERY OF FAKE OSAMAS! - Latest fake Osama picture making the rounds. 05/08/2011
WhtaReallyHappened

A Final Word on the Bin Laden Hoax, Tony Cartalucci May 8, 2011
The “Bin Laden” hoax is consuming our time and energy even as the global corporate-financier oligarchs flee forward cashing in on the political capital they presume they have gained by making this announcement. Even a superficial examination of mainstream media’s headlines and interviews with the CIA director himself calls into question the official narrative with mind numbing contradictions and faulty logic even a child could spot.
The CIA itself is only 95% sure, based on facial recognition, that they bagged their rouge agent. A London Guardian report compounds this uncertainty stating that the CIA compared the alleged DNA of this man they claim to have shot dead in Pakistan, not with a previous sample from Osama Bin Laden, but against a Bin Laden family member. If we are to believe any of this at all, the CIA is not even saying they are 100% sure, so why should we be?
Video Prisonplanet
.

Les nouvelles de l'association VAR, 8.5.11

Réflexions sur l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden, Voltairenet

Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, Michel Collon

Derrière l’attaque contre la Libye, les stratégies de la guerre économique, voltairenet

Les "rebelles" libyens armés par l'OTAN depuis le premier jour !!! (video en anglais)

La blague de l'acte de naissance d'Obama (vidéo sous-titrée en français)
Ils se foutent ouvertement de nos gueules!! Pourquoi??

et l'explication vraisemblable qui justifierait la manipulation de l'équipe d'Obama en vue des prochaines présidentielles américaines et surtout la volonté des vrais détracteurs d'Obama de ne pas utiliser ce "dossier" afin de ne pas victimiser le président actuel des Etats-Unis (article en anglais szr WhatReallyHappened)

Côte d'Ivoire: Laurent Gbagbo est en fait le vainqueur de l’élection présidentielle par James M. Inhofe, Sénateur des États-Unis d’Amérique, decapactu

Dommages collatéraux inexpliqués en Irak (vidéo):

Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent, ParisMatch

La différence entre un bon et un mauvais arabe par Michel Collon dans l'émission "Ce soir ou jamais" (vidéo)

Le réchauffement de la planète,une escroquerie ! (documentaire en 7 parties):
Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7

Abbatage rituel, la maltraitance animale dans les abbatoirs (vidéo)
J'ai pas regardé, c'est surement horrible ...

Le secret d'Adolf Jacob Hitler: l'histoire est-elle toujours celle qu'on nous raconte ?, LePouvoirMondial

Enfin un livre à découvrir: "A Paris dans la peau d'un SDF" d'Ibrahim Alabi Oridota, Publibook

.