samedi 28 novembre 2009

Communiqué

Suite au succès de mes publications, divers organismes, légaux ou non, ont tenté de reprendre mon talent afin de servir leur cause.

J'ai souhaité, par mes écrits, approcher certain cercles de pouvoir, médiatiques notamment, afin d'apporter ma réfléxion et de participer ouvertement à des débats d'actualité.

Malheureusement l'avidité de certain à conduit bon nombre de structures, dont une radio nationale, à s'emballer et a tenter de m'utiliser comme une arme, ce que je ne suis pas.

J'ai toujours voulu dénoncer la stupidité de la situation médiatico-politique, pas me joindre à Pierre, Paul ou Jacques.

Je vous présente donc mes excuses si je suis sorti de la scène militante, mais par mesure de prudence je ne ferais plus aucune publication d'opinion avant d'avoir pris contact avec un avocat compétant.

Voilà, c'était le 1112ème message de ce blog.

PS: J'ai abandonné les noms de domaine ainsi que le blog que je possedais; Il ne serait pas étonnant que certain s'amusent à les réutiliser.

jeudi 26 novembre 2009

La guerre silencieuse ....

L"ESPACE AERIEN FRANCAIS ENVAHI PAR LES ONDES HYPER FREQUENCES AMERICAINES!!!

SELON UN EXPERT DE ROBIN DES TOITS LA FRANCE SERAIT ARROSEE EN 9GHz TOUS LES JOURS OUVRABLES AU COURS DE LA JOURNEE

...Et cette frequence est la frequence de resonnance principale du systeme hyper frequence HAARP. Quatre simples questions nous viennent alors à l'esprit:

-Qui procure aux americains les licences d'exploitation de ces frequences si particulieres ?
- Est ce que depuis le retour de la FRANCE dans l'OTAN l'integrité frequentielle de notre pays aurait purement et simplement disparu miné à la fois de l'interieur(antennes relais ) et de l'exterieur?(on pense au nuage de Tchenobyl!)
-Pourquoi ces emissions a elle lieu seulement pendant les jours de travail et les heures travaillées?
-Quel type de problemes de santé peut generer cette frequence?

Une idée avec ce petit texte qui parle des hautes frequences

C'est bien 9 ghz. Multipliée à la constante de Planck elle donne le passage d'un état à un autre pour le césium et autres métaux alcalins (pour la petite histoire, cette fréquence sert d'étalon aux horloges). Pour la lumière, c'est exact, la fréquence et donc l'énergie des photons sont beaucoup plus élevées. Mais voyez vous, à cette fréquence la longueur d'onde est tellement petite que les photons de lumière ne pénètrent pas à l'intérieur de la peau. Pas besoin d'avoir étudié les équations de Maxwell pour comprendre, il suffit de fermer les paupières. Ce que vous et moi faisons d'ailleurs à longueur de journée pour ne pas nous brûler les yeux, et la nuit nous les fermons pour nous reposer. Notre épiderme est lui constamment brûlé par la lumière, et remplacé grâce à nos cellules plus profondes qui restant à l'abri de la lumière, gardent intact leur code génétique. Mais avec les micro-ondes c'est une autre histoire. Leurs photons ont plus d'énergie que les ondes radio classiques, et une longueur d'onde plus grande que la lumière qui fait que leurs photons pénètrent sous la peau, sous les paupières, sous la boîte crânienne et ont assez d'énergie que pour provoquer des dégâts aux yeux, cancers de la peau, fibromyalgie, troubles nerveux,... même la dépression qui est liée à un manque de sérotonine dans le cerveau. Et la fatigue chronique liée à un manque de mélatonine. Or justement, les statistiques montrent une augmentation phénoménale de tous ces troubles. Les gens sont fatigués, et on attribue cela au stress. Mais oui, l'ELECTROSTRESS !

http://acseipica.blogspot.com/2009/11/lespace-aerien-francais-viole-par-les.html

mercredi 25 novembre 2009

C'est la reprise ! ;-)

Le scandale : les banques centrales mentent elles-aussi. Leurs bilans sont truqués.
mercredi 25 novembre 2009 (13h48)

Mercredi 25 novembre 2009, l’interview de Dominique Strauss-Kahn dans Le Figaro nous confirme une chose : les grandes banques privées nous présentent des bilans mensongers.

Les banquiers mentent sur l’état réel de leur banque.

Les banquiers expliquent qu’ils possèdent des soi-disant " actifs ", alors que la moitié de ces " actifs " sont en réalité des actifs pourris.

En clair : 50 % de ces soi-disant " actifs " ont en réalité une valeur égale à zéro.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2009/11/24/04016-20091124ARTFIG00576-strauss-kahn-il-faut-revoir-notre-modele-de-croissance-.php

Le même jour, nous apprenons que les banques centrales mentent elles-aussi.

Le même jour, nous apprenons que les banques centrales présentent elles-aussi des bilans mensongers.

Nous apprenons qu’au Royaume-Uni, la banque centrale a menti sur l’état réel des banques anglaises : la banque centrale a été obligée de prêter aux banques anglaises HBOS et Royal Bank of Scotland la somme de 61,6 milliards de livres dans le plus grand secret.

Ces 61,6 milliards de livres n’apparaissent pas dans le bilan de la Banque centrale d’Angleterre.

HBOS and Royal Bank of Scotland received secret bank rescue loans.

The Bank of England has revealed for the first time that it lent Royal Bank of Scotland (RBS) and HBOS £ 61.6 bn in emergency funding last autumn.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8375969.stm

Conclusion : la Banque centrale d’Angleterre ment sur son propre bilan.

La Fed ment sur son propre bilan.

La BCE ment sur son propre bilan.

Je commence à comprendre pourquoi les parlementaires américains ne parviennent pas à voter un audit de la Fed. Ce que l’audit de la Fed révèlerait, c’est le nombre scandaleux de mensonges que la Fed a diffusés.

Idem pour la BCE.

Le Parlement européen doit maintenant voter un audit de la BCE.

Les citoyens veulent connaître les vrais chiffres.


De : News.bbc
mercredi 25 novembre 2009


Source: Bellaciao

Rhodium again.

.
L'ascension du Rhodium est fulgurante : on passe de 2200 à 2600 USD en 11 jours.
2 utilisations possibles : la filtration des industries génératrices de carbone, ou bien l'industrie aéronautique dans la fabrication de turbo réacteurs.
Je ne pense personnellement pas que les pollueurs/contributeurs de cette taxe inique en soient à l'origine.
L'industrie aéronautique me semble en être la cause la plus probable... Attendons le discours de BHO² mardi prochain au sujet de l'Afghanistan...
.

mardi 24 novembre 2009

Le G8 et la faim dans le monde.

.
J' hallucine total : je viens de découvrir que l'aide de 20 milliards de dollars monopoly concédée au problème de la famine dans le monde a été allouée sur une période de 30 ans...
Sur une année je trouvais ça indescent, mais sur 30 ans ça ne porte plus de nom !
Si ce n'est la signature de Baphomet : 20 000 000 000 / 30 = 666.666.66666.....
Pour rappel : 1 GI en Afghanistan coûte 1 million de dollars par an ; un calcul absurde - 20 milliards de dollars / 30 / 1 milliard 200 millions de crêve la faim - me donne 0.55 dollar par an et par affamé pour tenter de résoudre le problème de la famine dans ce monde... No comment.
Cet article sur Agoravox m'a bien plu.
.

La "reprise" asiatique

...
Au sujet de la "reprise" de Christinette:

Aux Etats-Unis, on prête gratis ! Depuis mars dernier, où la Réserve fédéral a ramené ses taux jusqu'à presque atteindre zéro, les grandes banques déversent des milliards de milliards de dollars dans les économies asiatiques. Résultat : les monnaies et bourses de la région connaissent une croissance exponentielle... et totalement artificielle ! Une nouvelle «bulle asiatique» se forme et menace déjà de craquer.
Lire sur Marianne2

Voir aussi les prédictions de Marc Faber sur SpreadTheTruth

C'est le moment de se préparer activement contre l'hyperinflation
Beaucoup d'entreprises ont réduit leurs stocks pour faire face à la crise (Handelsblatt). Quand le "crack-up-boom" va commencer et que tout le monde va vouloir se débarrasser de son papier en meme temps, il va y avoir des surprises... et des rayons vides.

...

dimanche 22 novembre 2009

IBM savait depuis 2006

...
Panasonic savait en Février déjà que la pandémie était pour cet hiver.
Et IBM savait depuis 2006 qu'une pandémie était planifiée: Un document interne intitulé "Services & Global Procurement pan IOT Europe, Pandemic Plan Overview" le prouve, qui a été distribué aux cadres supérieures de la direction de IBM France.
Dans ce document confidentiel, on peut lire:
- Il y a 100% de chance que la pandémie se déclare dans les 5 ans
- Pendant cette pandémie, 30% au maximum des employés seront disponibles
- Nous prévoirons deux vagues de pandémie de 12 semaines chacune avec une pause de 12 semaines entre les deux.

Source (en allemand, avec les doc. IBM en anglais)

D'après l'organisation criminelle OMS, 65 millions de personnes ont été vaccinées dans le monde. (dpa 20.11.09)

...

Le sermon du dimanche

...
Plan de réduction de la population mondiale et armes biologiques, épandage aérien, grippe A, intervention militaire en Iran. Peste bubonique et famines, etc.

La grippe A, c'est des foutaises

...
L'ex ministre de la santé (ou pas) de Finlande parle

Le mystère ukrainien

...
D'après "Politik Global" (je traduis:) La grippe mortelle continue de se propager en Ukraine. L'organisation criminelle OMS et les main stream medias ont décrété un black-out.
Cette histoire a plusieurs facettes et il est impossible de dire, comment elle a commencé. Qui a lu le articles précédents sur le sujet sait qu'il y a des indices prouvant que cette pandémie a été organisée par les gouvernements et les banques internationales pour servir leurs propres interêts.
On dirait que tout le pays est en quarantaine.

Vu sur theflucase: La Pologne se prépare pour une gigantesque épidémie dans 2 ou 3 mois.

A prendre avec des pincettes, parce qu'on ne sait pas trop d'ou ça vient:
The entire nation of Ukraine is under quarantine by the World Health Organization and by their own Ukrainian government. No one is allowed to enter the nation, and no one is allowed to leave. All transportation in or out has been grounded. All border crossings are closed and heavily guarded. All schools in the country are closed. Most businesses are shut down. No large gatherings of people are permitted. Only medically necessary and government vehicles are permitted on the streets. People are generally confined to their homes. Not a word of what is happening is being printed or reported on by the news media. There is a complete news blackout. And people are dying by the hundreds every day. A few bodies are being buried when possible. Most are being burned. Almost everyone in the country is wearing masks or bandanas over their faces for protection. The disease is highly contagious and thousands of new cases are occurring daily.

Difficile donc de dire ce qu'il se passe vraiment là bas à moins d'aller voir. Je ne dirais qu'une chose: Soyez sur vos gardes


Autre nouvelle concernant l'Ukraine:
Les devises dans le pays se font rares. Une nouvelle loi vient d'entrer en vigueur, limitant les échanges de devises à 1.200 EUR (6.700 en présentant une pièce d'identitié). Il est interdit aux banques de changer les cours pendant la journée. (source: Wirtschaftsblatt)
Dollars et Euros sont disponibles à très haut prix sur le marché noir.

La Banqueroute n'est plus bien loin.

Un rapport entre la crise économique/financière et l'épidémie? Mais non voyons .... ;-)

Apparemment la Norvège est également touchée par la "grippe".

Pour moi l'origine criminelle de cette "grippe" ne fait absolument aucun doute. A ceux qui ne sont pas encore paranoiaques: Il serait grand temps de s'y mettre.

L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MEME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des parallèles avec les récents événements en Ukraine.

Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des avions volant à basse altitude et pulvérisant une substance d'aérosol, peu de temps avant que la peste pneumonique ait été diagnostiqués sur des victimes quelques jours plus tard.

Le gouvernement Ukrainien et l'OMS ont alors vite déclaré que le virus de la grippe porcine avait subi une mutation pour devenir plus dangereuse et ont imposé la loi martiale.

Ukraineplague traduction alterinfo

...

Hit Parade des mégalos.

.
Forbes vient de procéder à la classification des 67 personnes les plus "puissantes / influentes" de la planète.

1: Obama - 2: Hu Jintao - 3: Vladimir Poutine.... 56: Nicolas Sarkozy.

Concernant les 3 premiers, ça colle parfaitement à l'actualité... pour le 56 ième, une minute de silence s'il vous plait, il passe après Ben Laden en plus !
.

vendredi 20 novembre 2009

A quelle sauce serons nous mangés?

...
H. Van Rompuy se dévoile devant le groupe de Bilderberg

14.11.09 - 10:08

Le Premier ministre Herman Van Rompuy (CD&V), jusqu'ici très discret sur ses ambitions européennes, a présenté jeudi soir sa vision sur l'Europe au groupe de Bilderberg, qui réunit des personnalités de l'élite mondiale de la politique et des affaires, lors d'un dîner à Val-Duchesse.

Il a notamment expliqué, "avec toutes les nuances possibles", devant ce club très "select", que les esprits mûrissaient parmi les dirigeants européens en faveur d'un impôt "vert" propre à l'Union européenne, afin de réduire les contributions financières des Etats-membres.

La reprise économique ne suffira pas à réduire les déficits budgétaires "gigantesques" de nombreux pays de l'UE, a ajouté M. Van Rompuy.

'De Tijd' rapporte également que l'actuel Premier ministre belge a semble "embêté" par une question d'un participant italien sur ce nouvel impôt "vert" - alors que la question d'une fiscalité européenne propre reste très délicate.

Ses propos circulent désormais dans toutes les capitales européennes, au risque d'hypothéquer ses chances dans la course à la présidence du Conseil de l'Union, à quelques jours du sommet européen extraordinaire du 19 novembre, souligne le journal.

Les discrètes conférences Bilderberg réunissent des décideurs et leaders d'opinion occidentaux pour une sorte de Forum de Davos secret et interdit à la presse. La première a eu lieu en 1954 aux Pays-Bas, dans l'hôtel Bilderberg de Oosterbeek (centre des Pays-Bas), dont elle a gardé le nom.

rtbf

...

La colombe Omar Ben Laden



Omar Ben Laden postule pour un job à l'ONU dans le but de promouvoir la paix.

"Il ne pourrait être politicien car il ne saurait mentir"... excellent ! Mais pense pouvoir jouer le rôle de messager de la paix par le biais de l'ONU/NWO.

Le fils du "Démon" veut-il racheter les "horreurs" de son père ?

Soit il est sincère et con, ou bien il est le N'ième pion de l'échiquier mondialiste. Je ne me pose pas la question personnellement.

A noter qu'un musulman bien rasé non enturbanné aura plus de chances qu'un autre musulman en panne de lames Gillette victime d'un traumatisme cranien d'obtenir le poste de messager de la paix... Pardonnez-moi cet humour glauque de premier degré...
.

mercredi 18 novembre 2009

Le 29 Novembre 2009

...
C'est une date magique qui rend tout le monde fou:

2+9 =11; Novembre=11; 2+0+0+9 = 11. Ca fait 11-11-11, soit 33, et en plus le 29.11.09 est le 333ème jour de l'année parait-il (pas envie de recompter). C'est donc vraiment une rarité.

Ca spécule sec sur le net, sachant en plus qu'Oblabla va lire quelque chose de super-important sur son téléprompteur soit disant le 27.11. (si c'est comme la dernière fois ...)
On peut spéculer, c'est légitime, sachant à quel point nos sectes dirigeantes aiment jouer avec les nombres et les dates. Que va-t-il nous tomber dessus? Suspens ;-)

...

Sectes, et alors?

...
Je constate que beaucoup atterissent ici qui cherchent "Jean Jacques Crèvecoeur" et "secte" dans les moteurs de recherche.
Vous voulez sans doute savoir si JJC fait partie d'une secte?

La réponse est simple: Peut être. Et alors? Tout nos dirigeants politiques et la plupart des "mieux situés" dans notre société en font partie. Les sectes s'apellent Franc-Maçonnerie, Rotary, Lion's, Rose Croix, Skull and bones... et d'autres moins connues.

Ce sont certaines d'entre elles qui dirigent la planète. Elles sont partout, sauf là ou on les cherche. Notre société en est pourrie depuis la nuit des temps, elles correspondent à un besoin bien humain de s'assembler avec ce qui nous ressemble, de se protéger mutuellement, de s'unir pour avoir du pouvoir.

Les dirigeants africains esclaves de la Franc-Maçonnerie française:



Et les autres? Celle qu'on aime bien criminaliser? Regardez à quoi ressemble le véritable problème des sectes, en particulier la 1ere video citée dans ce billet sur les sectes du 14.4.08, et amusez vous bien. Ces "sectes" sont aussi réelles qu'Al Kaida.

Certains individus génants sont qualifiés de "secte" alors qu'ils sont tout seul. Ca ne gène pas non plus. Suis-je une secte?

Alors franchement, appartenance ou non à une secte ... Qu'il soit franc-maçon, le camarade ou membre d'un autre groupe ésotérique quelconque (j'en connais plein), ce que je ne pense pas dailleurs personnellement, ça ne lui enlève ou ne lui rajoute rien du tout.

Il va falloir reformuler la question.

...

Egalité (juste une citation)


...
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Anatole France
(wiki)

L'emploi redémarrera mi-2010 ha ha ha

...
La ministre de l'Economie et des Finances Christine Lagarde a déclaré s'attendre à un redémarrage des créations d'emplois à la mi-2010, en soulignant que le ralentissement des destructions de postes au troisième trimestre ne signifiait pas encore une sortie de crise.


"On n'est pas sorti de la crise. On sera sorti de la crise lorsqu'on recommencera à créer de l'emploi", a affirmé Christine Lagarde sur France Info.

"On en a détruit un peu moins, moins 5.000, au troisième trimestre. On en avait moins 85.000 au deuxième et moins 180.000 au premier. C'est un peu mieux mais on est pas encore en train de créer de l'emploi", a-t-elle rappelé.

"Vers la mi-2010 au mieux, on aura un redémarrage de la création de l'emploi, pas parce que j'ai une boule de cristal, mais simplement parce que dans la mesure où on a un peu de reprise économique, (...) on a bon espoir qu'à l'Est, ça va repartir plus fort", a ensuite expliqué la ministre.

Vous avez compris son explication? Elle a fait des études de quoi? De crochet? La boule de cristal aurait été plus crédible, non?

"Je reviens de Malaisie, de Singapour, de Chine. Ca repart entre 6 et 8%. Ces pays vont tirer la croissance demain", a estimé Christine Lagarde.

T'as fait bon voyage? C'est pas plutôt de l'inflation ta "croissance", Christinette?

La ministre a affirmé que les entreprises françaises allaient "devoir réinvestir, ce qu'elles n'ont pas fait depuis des mois" et "qui dit investissements demain, dit emplois après-demain. C'est pourquoi mi-2010 on devrait voir s'opérer un retournement au niveau du chômage".

Ben voilà, c'est aussi simple que ça. On investit et hop, ya des emplois. C'est rassurant d'avoir des ministres comme celui là.

Source: Le Figaro

On nous l'a pas déjà fait recemment le coup du redémarrage économique?

Mi-2010 y'aura ptet bien des travaux forcés. C'est commencé en Allemagne déjà. Pour les 400 ou 500 EUR de "RMI" pour tous ceux qui ne gagnent soit rien ou pas assez, il faut en plus accepter tout travail gratuitement.

En Allemagne il a été crée une nouvelle loi, ne riez pas, la "Wirtschaftswachtumsbeschleunigungsgesetz" ou quelque chose dans le genre, ce qui signifie: Loi sur l'accélération de la croissance économique.
Quoi, elle ne veut pas s'accélerer cette croissance? On va l'obliger, non mais.

Il devient de plus en plus évident que les dirigeants ne comprennent plus rien à ce qui se passe. Ce serait drôle si ca ne faisait pas partie du plan....

Rendez vous en mi-2010 pour un belle crise de rire, pour ceux qui auront toujours envie de rire après "pandémie", état d'urgence, crash et le reste.

...

La pandémie au cinema suite...

.
Billet précédent

Une bombe nucléaire à Las Vegas : pas si bête dans la logique symbolique des bienfaiteurs de l'humanité. Si le NWO implique la destruction des repères identitaires, Las Vegas représenterait un symbole fort dans le processus de dépatriotisme au travers de leur manipulation médiatico-politique.

Toute l'emblematique architecturale des pays à unifier y est présente.
.

Les banques ont des problèmes de liquidité

...
Vu chez Jovanovic...
C'est curieux, je me doute bien que ces problèmes existent, mais je n'ai aucun problème jusqu'à maintenant pour retirer des grosses sommes. Est ce que les clients de banques françaises peuvent confirmer ou réfuter?

J'ai lu "compte mourant" ou lieu de "compte courant". C'est marrant ...

VOL DE LIBERTES: VOTRE BANQUIER VOUS DEMANDE CE QUE VOUS FAITES AVEC VOTRE ARGENT
du 17 au 19 novembre 2009 : Sous prétexte de tracer les terroristes, Ben Laden donc, sachez que vous Françaises, Français, vous êtes maintenant 1) limité dans vos retraits, 2) limité dans vos virements, 3) obligés de vous expliquer avec le guichetier de votre agence; 4) même quand vous avez de l'argent, vous êtes à découvert et vous payez des intérêts!!! Très fortes les banques, chapeau ! Voici les cas les plus parlants... Quand le guichetier se transforme en agent des RG.

Cas 1: Marie veut donner entre 1500 et 2000 euro d'argent de poche comme cadeau, mariage, peu importe. Elle sort 3 fois 700 euros. Coup de fil de la banque, Société Générale, "Madame pourquoi retirez-vous 700 euros en liquide 3 fois de suite ?".

Cas 2: Romain, à la BNP: "Le guichet de ma banque ne fait plus de sortie d'espèces. Depuis quelque années déjà il y avait un délais de 48H pour demander des sommes supérieures à 2000 euros mais là c'est un délais de 0 jour pour 0 euro. Le service de retrait en espèce à mon agence n'existe plus pour les particuliers. Je chope donc au passage mon conseiller qui se baladait dans l'agence et on augmente au maximum le plafond de ma CB qui passe de 500€ à 1500 euro (VISA Classique) avec un délais de 24H pour l'activation du nouveau plafond sur ma carte. Le lendemain, en voulant retirer les 1500 euro sur les 3700 dont j'avais besoin, surprise je n'ai pu tirer que 1200, c'est plus que mon ancien plafond (donc le changement était bien actif) mais ce n'est pas les 1500 euro du nouveau plafond et je n'avais pas fait de retrait depuis 15 jours, j'essaie d'autre DAB dans d'autre banque du quartier et rien". Cas 3: Eddie: "J'ai fait un virement de mon compte épargne a mon compte courant de la même banque de 3000 euros. Une personne qui n'était pas mon conseiller financier voulait une justification. Je leur ai demandé pourquoi la justification j'ai pas eu de réponse. (...) Ils m'ont répondu qu'ils étaient en droit de demander des justifications avec le texte de loi sur le blanchiment d'argent avec une lettre de Trichet de 2005 je crois. Je les ai vite renvoyés à la lecture complète de cette dite note de Trichet et je leur ai fait remarquer que je ne faisais pas de retrait et que mon argent était chez eux. J'ai même pas eu d'excuses de la mauvaise lecture et interprétation de cette loi de leur part.

Cas 4: Marie-Charlotte: "Je me suis rendue un matin à la Caisse d'Epargne pour retirer 5000 euros en espèces pour jeudi. La dame de l'accueil m'a informée qu'à la remise des espèces, je devrais justifier à quoi servira cet argent. J'ai tout de suite dit que cela ne les regardait en aucune façon et que j'ai déjà procédé à la même démarche la semaine dernière sans qu'on m'ait demandè quoi que ce soit. Sur ce, elle m'a répondu qu'il s'agit d'une nouvelle directive pour lutter contre le blanchiment d'argent et contre le terrorisme (à partir d'un retrait liquide de 4000 euros). La bonne blague!"

La suite 4 jours plus tard: "J'ai reçu un courrier hier de ma conseillère financière qui me demandait de la contacter d'urgence. Et là, surprise!!! Elle me demande quel est l'objet de mes retraits en espèces. J'ai répondu avec virulence que je ne souhaitais pas répondre et que je ne vois pas en quoi ça regarde la banque. Elle m'a ressorti l'argument de lutte contre le blanchiment, j'ai alors ajouté que ce n'est certainement pas des gens comme moi qui possèdons un malheureux livret A qui sont responsable de ce qui arrive en ce moment et qu'il y a des gros bonnets à qui on ne demande aucun compte. Je lui ai dis que si je venais avec un chèque de 10000 euros, on ne me demanderait pas la provenance, elle a rétorqué le contraire et je lui ai rappelé que j'ai versé un chèque de 2000 euros au même moment que mes retraits et qu'on ne m'a jamais rien demandé sur ce chèque. J'ai alors senti son malaise au téléphone. Je lui ai demandé qu'elle m'envoie par courrier le texte de loi m'obligeant à dire l'objet de ces mouvements de liquidités. Elle m'a alors répondu: "je note, ne souhaite pas répondre". Comme si elle remplissait un fichier! Suite à cette conversation, elle semblait gênée et elle s'est senti obligée de me dire qu'elle ne fait que ce qu'on lui demande. Je lui ai alors dit de transmettre mon message à sa direction".

Cas 5: Eddie: "Je suis au Crédit Agricole et je vérifie mes comptes ou effectue mes transactions au travers de leur site. Je n'ai evidement aucune option d'activer car je ne veux pas payer pour des services inutiles et la seule chose que je peux faire sur mon espace internet c'est de verifier mes comptes et d'effectuer des transferts entre mes 3 comptes (compte cheque LDD, livret A). Je n'ai donc aucun prélèvement automatique à part ma carte bleue que je paie en une seule fois.... Et je précise que je ne suis jamais a découvert, je n'y ai d'ailleurs pas le droit et je ne peux meme pas y être. Puis ce mois ci je vois une anomalie sur mon compte. La banque me prélève 1,23 euro !! D'ou ? de quoi ? comment ? C'est la première fois en 15 ans que je vois ca ! Avec pour seul explication : Prelevement Int Debit 3 Trim 09 Teg=19,98%. Bien entendu au guichet ils ne peuvent pas me renseigner il comprennent pas pourquoi, ca serait dû à un decouvert mais c'est impossible car je ne l'ai jamais été. Alors j'appelle directement les réclamations (...) J'ai encaissé un chèque de 3000 euro. Le lendemain je le vois sur mon compte. Plutot que de le laisser, je les transfère directement sur un de mes comptes d'epargne. Et c'est là l'arnaque: Car l'argent apparu sur mon compte cheque n'etait pas disponible. Il faut attendre 2 jours ouvrés !! Donc en transférant mes 3000 euros pour ne laisser que quelques euros sur mon compte cheque, j'ai créé un decouvert d'à peu près 3000 euros et je dois payer 1.23 euro d'agio! (...) Ce systeme est complètement déshumanisé car les ordi calculent ça automtiquement, doit leur rapporter pas mal d'euro je pense

Cas 6: de Bachir: "Cette semaine,je me suis présenté à mon agence (la Caisse d'Epargne) en voulant retirer une somme de 6000 euros de mon compte chèque !! Je fus surpris du refus de la banque de me remettre cette somme en liquide même après avoir été reçu par le directeur de cette agence. La somme autorisée ne dépendait uniquement que du plafond de retrait de la carte Visa: c'est à dire 2100 euros par semaine. Les prétextes furent ceux-ci:

    -L'agence ne possède plus aucune liquidité!!!
    -Ceux-ci est pour notre bien afin d'éviter les braquages éventuels!!
    -Ils ont des comptes à rendre à l'état sur les mouvements d'argents : blanchiments d'argent
    -Je leur est signalé que le blanchissement était plutôt lorsque celui rentre!!!
    -Si je voulais cette somme il enverrait un mail au siège (à la Caisse du Louvre) pour venir la chercher!!
...

Les Bd's et le 9/11

.


Merci Mahamudra, la liste des épisodes était tellement longue que j'avoue ne pas avoir eu le temps de les visionner tous...

Décidément, on se torture l'esprit à se demander précisément quel sera le déroulé de notre futur proche et Hollywood nous transmet le message depuis des lustres. Ou bien ceux qui comprennent le message - sans aucun doute - risquent d'entraver leur projet, et ça les préoccupe, soit ils sont en train de faire le tri de ceux qui sont passés au travers des mailles de leur filet lobotomisant pour les utiliser, soit évaluer le taux de réceptivité de leur propagande ou bien utiliser ces renégats.
.

La pandémie au cinéma

.


Trouvé chez eso news.

Un cinéphile s'est amusé à compiler des extraits de plusieurs films parlant d'une pandémie virale.
Sa conclusion : 1 - Pandémie / 2 - Loi martiale /3 - Attaque nucléaire.
Cette attaque nucléaire se produit à Las Vegas, la ville du Diable - Sin City - pour les américains.

Mais ce n'est que du cinéma...
.

mardi 17 novembre 2009

Le gaz, le pétrole et les armées secrètes de l'OTAN

.


Partie 1 et partie 2. Merci Gilles Bonafi pour cette trouvaille plus que jamais d'actualité.
C'est maintenant qu'il faut se réveiller les endormis, tout sera bouclé en 2015 !
.

Grippe porcine


...
Un ours, un lion et un porc discutent:

Moi, dit l'ours, quand je grogne, toute la forêt tremble de peur.

Pareil moi, dit le lion, quand je rugit, toute la jungle tremble.

Et le porc: Ben moi il suffit que je tousse un peu et toute la planète chie dans son froc.

Illustration: Grippe aviaire

...

Oblabla en Chine

...
Passons sur le blabla du téléprompteur.

lundi 16 novembre 2009

Une étrange structure sous les glaces du Groenland

...
Tiens FlatCat, regarde, ça va merveilleusement bien avec ta station d'épuration vénusienne ;-)
Lien envoyé par David, sur une étrange structure enfouie sous les glaces du Groenland. Et si on s'occupait de reconstruire - et réveler surtout - la véritable histoire de notre planète, avant d'aller faire les cons sur la lune?

Bon je n'arrive pas à corriger le lien, rien à faire, merci Dwarf, c'est celui-là
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/02/10/une_etrange_structure_sous_les_glaces_du~3708712/#c11488037

GoogleEarth est encore plus simple à falsifier que nos livres d'histoire, c'est clair ...

...

Le projet LCROSS et la soif dans le monde...

.
"La pénurie d'eau qui s'aggrave constamment à la surface du globe risque de générer des conflits comme celui du Darfour, largement provoqué par la sécheresse au Soudan, a averti jeudi à Davos le Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon."

79 millions de dollars ponctionnés auprès du contribuable pour "savoir" s'il existait des glaçons sur la lune.

Ban KI-Moon - vous avez dit "Moon" ?... Je t'encule Ban Ki !

Grosse pensée pour les assoiffés de notre planète.
.

Les chaînons manquants.

.
Partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6, partie 7, partie 8, et enfin la partie 9.

Apocalypse 2:11, "Que celui qui a des oreilles entende"... C'est juste pour le fun car profondément athée.

From Mecanoblog.
.

dimanche 15 novembre 2009

La fête de la chute du mur

...
1.000 dominos sont tombés pour le 20ème anniversaire de la chute du mur de Berlin la semaine passée. Voyez le dernier domino, le seul qui reste debout: Il est décoré de caractères chinois. Faut il y voir un symbole?

Je tente de traduire ;-)
Nous avons laissé tomber le système communiste, parce qu'il ne marchait pas. Nous laissons crever le système capitaliste, parce qu'il ne marche pas non plus. Mais en Chine, nous testons la fusion du capitalisme et du communisme, et nous élargirons ce concept au monde entier.

Never ending Iran story

...
Obama et Medvedev lancent un avertissement à l'Iran
NouvelObs

Les deux présidents ont haussé le ton à Singapour, alors que l'Iran persiste à refuser l'accord sur le traitement de l'uranium. "Le temps commence à manquer" a déclaré Barack Obama.
Les présidents Dmitri Medvedev et Barack Obama ont déclaré dimanche 15 novembre à Singapour que l'Iran risquait de nouvelles sanctions si aucun progrès n'était enregistré rapidement sur son programme nucléaire controversé.
Si Washington au départ semblait prêt à laisser du temps à l'Iran pour étudier le compromis proposé par l'Agence de l'énergie atomique (AIEA), Barack Obama s'est fait presque menaçant à Singapour.

Proche Orient: Sarkozy veut une conférence internationale de paix
NouvelObs

Le président français a proposé aux chefs d'Etat du Proche-Orient de participer à une conférence internationale de paix à Paris. Cette proposition intervient à quelques jours de la visite de Bernard Kouchner en Israël et dans les territoires palestiniens. [...]

Selon le quotidien, durant leur entretien mercredi dernier à l'Elysée, Nicolas Sarkozy a invité Benyamin Netanyahu à relancer le processus de paix au Proche-Orient en rencontrant les présidents syrien et palestinien, Bachar al-Assad et Mahmoud Abbas. Contactés par le président de la République, ces chefs d'Etat se seraient montrés favorables à la proposition.


"Conférence pour la paix"? La guerre est donc pour bientôt.

Pendant ce temps, Oblabla se promène chez ses ennemis chinois:
Le président américain Barack Obama est arrivé aujourd'hui peu après 23H00 (15H00 GMT) à Shanghai (est) pour sa première visite en Chine, a rapporté l'agence officielle Chine Nouvelle.
AFP
...

C'est dimanche ...

...
Un programme assez maigre aujourd'hui:
L'axe Israel-France-USA; France-Allemagne ou l'alliance des faux amis; Déclenchement d'une pandémie; L'axe économique germano-soviétique; L'ONU et une gouvernance mondiale; Le statut de l'OTAN; La Burka; La mutation du virus H1N1 et la loi martiale internationale par l'OMS (futur ministère mondial de la santé); Après cette vague de crise sanitaire: une seconde vague de crise financière avant le G20 de juin 2010.

Chemtrails et conspiration mondiale...

.
Sur RNC - Radio Nouvelle Calédonie- un auditeur a rapporté à un animateur en live qu'il avait observé un chassé croisé de 2 "long courriers" en flagrant délit d'épandage à environ 2000 m d'altitude.

Cet observateur ne semblait pas être un "initié" mais a poussé sa curiosité jusqu'à interroger l'aviation civile sur sa connaissance de ce survol : leur réponse a été négative.

Ce type d'appareil n'a jamais posé ses ailes sur notre territoire qui est si petit que ça se saurait.

Petit rappel : nous avons été parmi les premiers touchés par la gripe "Ah!ah!ah!" à hauteur de près de 20 % de cas "probables" et 9 décès pour une population de 250.000 âmes.

Au vu de nos "avancées technologiques" il est improbable que la France n'ai eu connaissance de ces survols. N'ayant pas connaissance de bases françaises à moins de quelques milliers de kilomètres à la ronde, je me demande donc s'il n'y a pas eu sous-traitance...

Encore une fois : Honni soit qui mal y pense !
.

Théorie sur notre ADN et les chemtrails

...
Hypothèse passionante d'Alain-Yan Mohr sur notre ADN, les chemtrails, les virus.
s'appuyant sur:
La geo-métro-dynamique topologique du physicien Matti Pitkänen et aussi
La théorie des champs morphogénétiques de Rupert Sheldrake
Les travaux de Pjotr P. Garjajaev sur l'ADN fantome...
et d' Ehud Shapiro sur les bio-ordinateurs...

La prise de conscience est en effet un accélérateur de l'intégrité de notre corps vibratoire qui capte les résonances de l'univers. Plus elle sera aigue, plus elle fera la différence entre les vibrations electromagnétiques et satellitaires artificielles des vibrations naturelles ... nous responsabilisant.



...

Le vaccin contre la grippe est inefficace

...
On le savait déjà, mais c'est maintenant de plus en plus présent dans la presse du système, comme ici dans le Welt Online (en allemand). Le cirque pandémique actuel a le mérite d'en faire un sujet à la mode.
Il finiront un jour par écrire enfin que le principe du vaccin en général est une escroquerie, et que les vaccins n'ont jamais été autre chose qu'une arme biologique intelligemment déguisée. C'est juste une question de temps.

Petit résumé de l'article:
L'immunologue britannique Tom Jefferson qui dirige le département "vaccins" du projet "Cochrane" à Rome a révisé les études existant sur le sujet et démontré qu'elle étaient dépourvues de toute signifiance.
Cette opinion est soutenue par un bon nombre d'autres spécialistes allemands.
Conclusion: La vaccin contre la grippe ne protège pas. Les vaccinés ont les mêmes chance de tomber malades et mourir que le autres.

Cette constatation dans le cadre du projet Cochrane n'est pas neuve, déjà en 2006:

Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, dont 17 études menées par des Russes, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité (cf. The Cochrane Database of Systematic Reviews, “Vaccines for preventing influenza in healthy children” - 1- 2006).

...

La technique rhétorique de l'« homme de paille"

.
La technique rhétorique dite de l'« Homme de paille » consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument homme de paille consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

CF: Wikimerdia

C'est ça la stratégie des manipulateurs pro-NWO.
.

A propos des lingots fourrés...

.
Pour les possesseurs de lingots, ce lien vers l'or de bourse : Or de Bourse
Je doute que bon nombre de lecteurs de ce blog en possèdent, c'est à titre informatif.

La densité de l'or est de 19.3 et celle du tungstène 19.10, donc très proches.

Selon cet article en creusant le lingot avant maquillage on peut en extraire quelques centaines de grammes.
Dans l'hypothèse d'une ponction de 250 grammes par kilo en y ajoutant le fait qu'il est vendu 20 fois plus d'or que de réserves physiques, faites vous même le calcul de sa valeur réelle...

Un autre métal précieux fait la grimpette : le Rhodium.
Après plusieurs recherches, aucun argument concernant son ascention ne m'a convaincu si ce n'est son utilisation dans la fabrication de turbo-réacteurs.

Mais l'industrie aéronautique est en panne. L'industrie aéronautique civile bien entendu...
.

samedi 14 novembre 2009

Petit avant-gout

...
L'événement a tourné à l'émeute. Des heurts se sont produits samedi aux abords de la tour Eiffel, après l'annulation de la distribution d'argent organisée par le site internet Mailorama.fr. Des vitrines de magasins ont été brisées et une ou plusieurs voitures ont été endommagées près de l'école militaire, où d'importants mouvement de foule ont eu lieu dans l'après-midi. Selon une internaute de TF1 News, certains émeutiers se sont servis d'oranges pour les lancer sur les passants ou sur les gens qui espéraient récolter quelques euros. "Le quartier est saccagé", dit-elle. Vers 14h15, le calme était revenu près de l'école militaire, selon cette internaute de TF1 News.

Article complet sur LCI

...

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'or

...
Ce serait 16.000 tonnes d'or qui seraient en fait du tungstène.
D'autre part, la banque centrale Européenne aurait vendu 20 fois plus d'or qu'elle n'en possède réellement.

Le cours n'a pas fini de grimper ...

...

Noël au squalène, Pâques aux chrysanthèmes

...
Pour les amateurs de loufoque:

Il fallait donc trouver une solution pour sortir de ce désastre. C’est alors que les conseillers en communication de la Ministre ont élaboré un plan d’action secret dont le nom de code était NASPAC (Noël au squalène, Pâques aux chrysanthèmes). Il s’agissait de désorienter les français par des actions incohérentes afin de créer un sentiment de méfiance vis-à-vis de la stratégie gouvernementale. Par chance, ces dizaines de millions de doses de vaccin contenaient un extrait huileux de requin : le squalène. En effet, pour accélérer la production dans un contexte de grippe aviaire mortelle, il avait été prévu dès 2005 d’ajouter cet adjuvant qui permettait de produire plus de doses de vaccin avec la même quantité d’antigènes. C’était une aubaine pour le plan NASPAC : l’origine inquiétante de l’adjuvant, le faible recul sur son utilisation, l’aspect laiteux qu’il donnait au vaccin, tout concourait à en faire un parfait repoussoir.
Vous avez compris que le plan NASPAC consiste à donner la pire image possible de ce vaccin. Le but est de revendre l’essentiel des doses commandées à des pays solvables mais imprévoyants qui, confrontés à une forte épidémie, seront prêts à payer à prix d’or des précieux stocks français devenus excédentaires. C’était un pari audacieux, mais qui est en train de se réaliser : le Canada, l’Ukraine et la Suède notamment, manquent de vaccins pour faire face à la panique de la population fortement touchée par l’épidémie.

Interview complète sur Atoute

...

Epidémie de fausses couches aux USA

...
Cet effet "secondaire" des vaccins, je l'avais vu venir depuis Gardasil ...

Les autorités sanitaires américaines ont fait des femmes enceintes un des groupes les plus prioritaires pour recevoir le vaccin contre la grippe porcine H1N1, mais est-ce réellement sans danger pour elles et leur bébé ? Eh bien, la vérité est que les cas de fausses couches provenant de femmes enceintes qui se sont faites vacciner contre la grippe porcine H1N1 commencent à affluer de toute la nation américaine. Vaccins et grossesse ne sont simplement pas compatibles sans précautions. En fait, les notices pour les vaccins contre la grippe porcine préviennent tout simplement que la sécurité de ces vaccins pour les femmes enceintes n'a pas été établie.

Ce que vous allez lire ci-dessous devrait vous faire réfléchir. S'ils nous disent que le vaccin contre la grippe porcine n'est pas dépourvu d’effets secondaires pour les enfants de moins de 6 mois, alors pourquoi diable serait-il sans danger pour les femmes enceintes et leurs bébés? Cela ne semble pas frapper du coin du bon sens, n’est-ce pas ?

Témoignages sur Unisfaceauvaccin

...

La Fin du Monde est pour Lundi.

.
. video

Mille excuses à Zep et aux Editions Glénat, laissez tourner cette vidéo quelques jours au moins...

Pour Mahamudra.

C'est pô juste...
.

vendredi 13 novembre 2009

Réduction de personnel chez les vampires ?

.
"Le personnel de Goldman Sachs, Citigroup, le New York Stock Exchange et la Réserve fédérale sera vacciné en priorité." la suite...

C'est une bonne nouvelle. En plus des 3200 licenciements prévus par GS, ces envoyés de Dieu seront sûrement se montrer très persuasifs auprès de leurs pauvres singes de bureau
- le contenu vidéo a été supprimé - pour accepter de se faire darder, ils sont désormais devenu inutiles car déjà remplacés par des machines...

" Et de l’autre coté du globe, en Corée, l’administration en charge de l’alimentation et des médicaments (FDA) vient de perquisitionner le siège de Roche Holdings, producteur du médicament antiviral, Tamiflu. La société est soupçonnée de privilégier les filiales coréennes du géant bancaire londonien HSBC Holdings et du suisse Novartis. Selon la FDA, HSBC et Novartis auraient acheté suffisamment d’antiviraux pour traiter 5900 personnes. D’après les autorités, ces quantités indiquent clairement une intention de constituer un « stock privé », ce qui est interdit par la loi."

Effectivement Mahamudra, nous vivons vraiment dans un monde de fous...
.

Piqûre de rappel...

.


No comment non plus.
.

Petite tranche de plaisir.

.


No comment.
.

Atmosphère de flicage, de vulgarité

...
Je suis également bien contente d'être ailleurs. Je pense que les dégats causés par ce gouvernement sont largement sousestimés. Les grenouilles françaises ne se rendent compte de rien, elles restent sagement assises dans l'eau qui va bientôt bouillir. Elles qui croient être éprises de liberté et de fraternité sont en fait la masse la plus manipulable qui soit. 1789 l'a montré. Les années 40 aussi. On a probablement le gouvernement qu'on mérite. Pauvre France ...

Remarquez bien que la destruction de la cohésion fait partie du plan du NWO. Les nations doivent crever! Ce billet est donc pro-NWO, en y regardant bien. La plupart des blogs et autres sites alternatifs le sont. Voilà pourquoi ils ne sont pas censurés.

PARIS - La romancière Marie NDiaye "persiste et signe" jeudi ses propos sur la France "monstrueuse" de Sarkozy, estimant que "le devoir de réserve" qu'avait évoqué un député de droite choqué par les déclarations de la lauréate du Prix Goncourt 2009, ne la concernait pas. [...]

Dans un entretien publié en août par le magazine les Inrockuptibles, Marie Ndiaye, 42 ans, expliquait pourquoi elle avait choisi de vivre à Berlin avec son compagnon et leurs trois enfants depuis deux ans.

"Nous sommes partis juste après les élections", disait-elle, "en grande partie à cause de Sarkozy (...) Je trouve détestable cette atmosphère de flicage, de vulgarité... Besson (ministre de l'Immigration), Hortefeux (ministre de l'Intérieur), tous ces gens-là, je les trouve monstrueux". "Je trouve cette France-là monstrueuse", affirmait-elle aussi en réponse à la question "Vous sentez-vous bien dans la France de Sarkozy?". [...]

Eric Raoult (UMP, parti présidentiel) avait interpellé mardi le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand sur ces propos "insultants", estimant qu'en tant que lauréate du Prix Goncourt, elle se devait de "respecter la cohésion nationale et l'image" de la France.

Il avait alors mis en avant un "devoir de réserve dû aux lauréats du Prix Goncourt". [...]

De grands noms du monde littéraire se sont élevés contre le "devoir de réserve", notamment parmi les membres du jury Goncourt, comme Françoise Chandernagor, Bernard Pivot, Tahar Ben Jelloun ou encore Patrick Rambaud. Ce dernier a estimé qu'Eric Raoult "confond le prix Goncourt avec Miss France".

...

Mystérieux cylindres en ciment de la Nouvelle Calédonie

.
L'Australie, comme la Nouvelle-Zélande, est en principe une terre sans histoire. Aussi la découverte, en Nouvelle-Calédonie, d'objets qui ne sont pas d'origine naturelle et qui ne sont pas d'origine humaine non plus, ou tout au moins qui ne se rapportent à aucune des péripéties bien connues de l'occupation humaine de la Nouvelle-Calédonie, présente-t-elle un intérêt considérable ? Les fanatiques de l'ancien continent de Mu diront évidemment que ce sont là des vestiges de Mu. M. Andrew E. Rothovius, à qui l'on doit une forte intéressante étude, parue en France dans les Cahiers de l'Herne, sur H.P. Lovecraft et les mégalithes de la Nouvelle-Angleterre, rapproche ces objets des piliers trouvés dans les Mariannes. Mais rien ne prouve que le continent de Mu ait existé. L'hypothèse « interplanétaire » émise par certain est tout aussi plausible et probablement tout aussi loin de la vérité. Dans ce domaine comme dans d'autres, la vérité dépasse probablement la fiction et se trouve pour le moment hors de la portée de notre imagination. Le passé est très loin des structures figées que l'on trouve dans les livres d'histoires.

L'un des mystères les plus troublants et les plus déconcertants auxquels se soient heurtés les archéologues, ces dernières années a été la découverte en Nouvelle-Calédonie et dans les îles voisines des Pins de remarquables cylindres en mortier de chaux. Ceux-ci ne semblent pas être d'origine naturelle, et leur âge estimé est beaucoup plus ancien que celui de tous les ciments de fabrication humaine, connus jusque-là. Découverte par L. Chevalier du musée de Nouvelle-Calédonie à Nouméa, capitale de l'île, ces cylindres mesurent de 1mètre à 1,75 m de diamètre sur 1mètre à 2,50 m de hauteur. Ils sont faits d'un mortier de chaux très dur et homogène, contenant des fragments de coquillages qui donnent une datation au radiocarbone (C. 14), allant de 5120 à 10950 avant notre ère.

Suite...

.

jeudi 12 novembre 2009

H1N1 : Roselyne Bachelot est vaccinée

...
Pandemrix en plus, super, il y a de bonnes chances pour qu’on en soit bientôt débarrassé...

Quel cirque ridicule, elle nous prend vraiment pour des cons ...

...

Après la déflation, l’hyperinflation !

...
C'est le cadet de nos soucis, après le déballage de FlatCat :-)

Voici une liste publiée sur un forum pour chinois vivant à l’étranger. Elle rapporte les augmentations de prix pour certains produits en Chine (Shangai) entre le 07.01.09 et le 10.11.09, soit même pas un an. Tout a augmenté de 12 à 300%. Ci-joint quelques exemples :

Carburant +12%
Taxi +10%
Cable télé +77%
Immobilier +30%
Eau +14%
Sauce +140%
Entrée zoo :+33%
Pain +20%
Œufs +17%
Heure travailleur : +83%
Yoghourt +24%
Glace +20%
Fruits +100%
Riz +67%
Beurre +100%
Ingwer +13%
Réparation chaussures +300%

La montée des prix n’est peut-être pas aussi visible dans l'UE qu’en Chine, mais quand on paye la même chose pour 400 grammes au lieu de 500, hé bien mine de rien ça fait +20% … Ce procédé est monnaie courante, c’est ce qu’à découvert dernièrement une organisation allemande de défense du consommateur. Il n’y a plus que 200 gr de confiture dans le pot au lieu de 225, plus que 10 mètres de papier d’alu au lieu de 20, etc. grace aux lois bruxelloises.

Pour approfondir le sujet :
Hyperinflation Begining in China and Will Destroy the U.S. Dollar
Article du 19.2.2009

Every economic factor in China suggests an enormous wave of hyperinflation will begin early this year. While I have written about the threats facing the dollar , this will be the event that finally ends the US's borrowing binge and destroys our currency.

Hyperinflation in China will be a monumental event

Because China makes most of the world cheap consumer goods, it will export its hyperinflation around the world. This means that no fiat/paper currencies will survive this with its purchasing power intact. Some will lose all value (dollar) while others will only survive but experience a loss of purchasing power (yuan, euro, yen, etc...). The only money that will retain its full value in the face of Chinese hyperinflation is gold.

China will sink the dollar to save the yuan

L’hyperinflation a commencé en Chine, comme prévu, ici on ne pourra bientôt plus la cacher. Les encuballages et la propagande ne durent qu’un temps.
« Le pétrole ouvre en baisse » peut on lire aujourd’hui dans le journal. Jamais ils n’écriront qu’il a doublé depuis janvier.

Comme dans l’Allemagne de Weimar ou aux Etats-Unis et en Europe aujourd’hui, la déflation dans l’économie réelle non seulement précède, mais provoque l’explosion monétaire hyperinflationniste qui s’ensuivra. Nous sommes sur le point de connaître un mouvement hyperinflationniste des prix absolument explosif, non sans similitude avec celui qu’a connu l’Allemagne de Weimar entre le printemps et novembre 1923.
Lyndon LaRouche
28.4.2009

Normalement il y a d’abord hyperinflation puis réforme monétaire. Voyons voir ce qu’il va se passer cette fois… et combien de temps cette guerre USA-Chine va rester limitée aux monnaies …

A tous les petits cons qui réclament via commentaires sarcastiques depuis septembre l’hyperinflation promise: Patience. Ce sera ça ou pire… ou alors ça et pire ;-) Continuez donc à nier et ne vous préparez pas. Et surtout, allez vous faire vacciner d’urgence ! la planète a besoin de gens comme vous, qui ne voient rien venir et ridiculisent ceux qui les avertissent.

"Hyperinflation ou faillite des états, quel sera le prochain cygne noir ?" Article de février 2009 sur le site du parti Libéral Démocrate.

voir aussi "L’hyperinflation planétaire arrive !", StreadTheTruth 9.8.09

...

Que l'Empire ne commette pas une erreur

.


Chopé chez Sathyada2.

Belle synchronisation : la vaccination, l'attaque imminente des pays gênants et la tarte dans la gueule que vont prendrent les moutons quand l'économie s'écroulera pour de bon.
.

Jean Luc Mélanchon dénonce le NWO

.


Je n'ais pas de télé mais en tout cas sur le net, mis à part JLM et Le Pen je n'ai vu aucun politique dénoncer ce qui se trame.

Je ne les aime pas tous les deux pour autant.

Ils font quoi Bové et Besancenot ? On leur a dit coucouche panier ou ils bossent pour le NWO ?
.

BHO² a fait vacciner ses filles...

.
Alors que le vaccin de la grippe A fait débat, Barack Obama, le président américain n'a pas hésité à faire vacciner ses filles le 29 Octobre.

Aux Etats-Unis, la grippe A a déjà fait plus de 1.000 morts.

"Malia et Sasha Obama ont été vaccinées contre la grippe H1N1", vient d’annoncer une porte-parole de la First Lady, Michelle Obama, sur le blog de la Maison Blanche.

Le couple présidentiel, lui se fera vacciné un peu plus tard. - Il ne fait pas partie de la frange de la population prioritaire (femmes enceintes, personnes à la santé fragile, jeunes de moins de 24 ans).-

Barack Obama a confié : "Nous voulons être vaccinés. Nous pensons que c'est la bonne chose à faire (...) Nous attendrons notre tour comme tout le monde et lorsqu'on nous dira que c'est à nous, alors nous nous ferons vacciner. Nous devons nous assurer que ces vaccins iront en priorité aux personnes considérées comme davantage à risque. (...) Je pense que moi j'arriverai assez loin après".

Il s'agit sûrement d'un vaccin placebo, quand à BHO² je trouve son courage exemplaire : il laisse sa part au bon peuple au risque de canner et se fera vacciner quand "
on" le lui dira...

"ON" ne juge pas utile et logique de vacciner le Président en priorité ?

MDR

.

Future World Currency

.


Vous le voyez le petit diablotin sur la pièce ? Honni soit qui mal y pense...
.

mercredi 11 novembre 2009

C'est pas dimanche ...

...
et pourtant .... message audio sur le programme "Masonichip", Verichip, la vaccination des enfants prévue pour le 25.11., le navire intercepté par Israel, l'embrasement du Proche Orient démarrant avec le Liban, la Syrie et l'Iran, la polémique accompagnant la visite de Sarkozy à Berlin, les effets du Flumist, la campagne de vaccination avec des seringues spéciales.

Les Aborigènes seront tous vaccinés.

Les Aborigènes d'Australie seront tous vaccinés
à partir de l'âge de 10 ans point barre,
en page 15 du Pdf à télécharger.

Point question de critère sexe - grossesse - ou d'entre 2 âges pour eux.

Allo SOS Racisme, tu m'entends ?


La page 57 est pas mal aussi.

Ceci dit il n'est pas encore question de vaccination obligatoire pour l'instant, mais l'intention est là.

Enfoncez vous dans le bush les mecs il est encore temps !

P.S : ne vous trompez pas de "Bush", à moins qu'il ne s'agisse que de plaisir...
.

Un site pour Enculeurs-Enculés

.
Décidemment, je suis un peu scato ce soir.

Si vous avez des revenus d'au minimum 2 Millions de Dollars, que vous êtes dans la merde à cause d'une crise qui n'existe plus, ce site de vente aux enchères pour milliardaires vous aidera à payer vos factures sans faire jazzer.

source : Reuters
.

Vaccination antigrippale : réquisition des professionnels de santé

...
Plusieurs internautes ont sollicité mon conseil après avoir reçu un ordre de réquisition.

Sous réserve d’une analyse juridique actuellement en cours, quelques remarques de bon sens peuvent aider nos collègues à gérer la situation.

Avant toute chose, il convient de remarquer qu’en pareille espèce, la résistance a d’autant plus de chances d’être efficace qu’elle sera collective. Sanction de son improvisation : le gouvernement n’a cessé de reculer (on vient encore de le voir avec l’abandon d’un projet de vaccination obligatoire dans la gendarmerie), et il ne prendra pas le risque d’affronter publiquement une opposition organisée et, surtout, motivée.

Le second point, c’est qu’en aucun cas, semblable réquisition ne peut s’accompagner d’une vaccination obligatoire : actuellement en France, il n’y a aucune obligation vaccinale contre la grippe "porcine". Il s’agit donc de refuser tout net toute pression en ce sens.

D’un point de vue pratique, toute réquisition doit être confirmée par écrit. Ce prérequis ouvre déjà un vaste champ d’action car, compte tenu de la désorganisation actuelle de la Poste :

* une lettre peut toujours n’être pas arrivée à destination (récemment, un de mes correspondants, habitant à 500 km de chez moi, a vu un de mes courriers lui parvenir - après un délai certain - après passage par le Laos...) ;

* un professionnel de santé surchargé peut toujours renoncer à faire une heure de queue au bureau de poste du coin pour aller retirer un recommandé.

Ainsi, s’autoriser du désordre actuel de la Poste pour ne pas se soumettre à un ordre de réquisition sera doublement moral, car il s’agira :

1. de résister au comportement honteux d’un gouvernement s’appliquant à soumettre le peuple français aux desiderata des lobbies pharmaceutiques ;
2. de renvoyer le gouvernement à ses contradictions : à l’échelle d’un pays, c’est difficile de prétendre organiser quoi que ce soit dans l’urgence quand on s’est appliqué à en désorganiser systématiquement les services postaux...

La maladie, d’autre part, réalise une condition de force majeure permettant de ne pas se soumettre à la réquisition :

* par les temps qui courent, nul ne peut contester à quiconque le droit à une bonne gastro-entérite virale ou à une intoxication alimentaire ;

* il suffira d’appliquer les critères hautement discriminatifs qui ont permis aux autorités sanitaires d’accréditer l’existence d’une pandémie (fièvre à 38°C, un peu de toux) pour s’autodiagnostiquer une grippe porcine et justifier les mesures d’isolement qui en découlent (Madame Bachelot ne pouvant, alors, que se féliciter de voir les contrevenants contribuer à crédibiliser le mythe d’une pandémie en constante croissance - auquel est s’est tellement consacrée...)

Avant mercredi 11/11/09 au soir, une analyse juridique viendra compléter les remarques qui précèdent. Dans l’entre temps, il est recommandé aux internautes de faire circuler au maximum le présent article.

Site du Dr Marc Girard

...

On est tous des Enculés.

.


Oh oui, Oh oui! Peut être plus pour longtemps... Inch'Allah.
.

Last Call

.

Le nombre croissant de connections m'a laissé penser qu'il serait bon de faire une synthèse de la situation pour les visiteurs qui débarqueraient

dans ce nouveau monde, pas facile de prendre un train en marche ! Cela n'apprendra rien aux initiés.


Ce texte pourrait être actualisé - je l'ai écrit il y a près de 6 mois - mais j'ai la flemme, de toutes façons celui qui voudra

en savoir plus le pourra au travers des nombreux liens qui y figurent, c'est déjà assez mâché comme ça.


"La France a négocié la commande ferme de 94 millions de doses de vaccins contre la nouvelle grippe A/H1N1"

La France a décidé d’acheter 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A(H1N1) pour un milliard d’euros auprès de trois laboratoires - Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis .

Seront vaccinées en priorité les femmes enceintes et les jeunes filles de moins de18 ans... Ces 2 cibles prioritaires auraient pour point commun d'atteindre la fécondité des futures mères et/ou de leurs futurs enfants ?...


Les vaccinés seront-ils les vecteurs de la mutation du virus ?


Zat is ze big question ! Mais je commence un peu trop vite pour les non-initiés…


Tout d’abord, voici comment forger les croyances populaires depuis le plus jeune âge : Getting the Kids Ready for Soft Kill Vaccinations: “Mission Set: Immuno”


Cette lecture nous éclaire un peu plus sur la supercherie Pasteur ici et ces vidéos Nous avons tous gobé ce que nos professeurs ont gobé eux-mêmes, ce formatage a été savamment orchestré par ceux là même qui nous guident tels des moutons vers l’abattoir supra sélectif du Nouvel Ordre Mondial. Refusez toute vaccination !


Cet exemple est d’actualité, c’est pour cela que j’ai choisi d’articuler mon exposé autour de cet évènement qui risque à partir de maintenant, et avant d’aller plus loin dans sa lecture (que j’ai écrit dans l’espoir naïf d’éclairer quelques zombies de plus), sachez qu’il est encore temps de fermer la fenêtre que je vous ai quelque part forcé à ouvrir. Je vous le conseillerai même tant il est difficile d’accepter de mettre tout son savoir ou presque à la poubelle….Très déstabilisant à vivre au début je vous le garanti !


Ci-après ce lien qui vous semblera quelque peu parano à ce stade de la lecture :

Flu Release as Control Mechanism: EndGame


Puis celui-ci qui est le plus important en espérant que le visionnage de cette vidéo vous donnera envie de choisir la pilule rougeENDGAME (vostfr) Partie 6 d’Alex Jones qui me semble capitale, ce document aussi, le recul que nous donne ce documentaire met la situation d’aujourd’hui et de demain parfaitement en perspective. Il peut rendre crédible notre conviction (les conspirationistes) que les vaccinations à venir, dont le seul but est de supprimer et/ou stériliser des centaines de millions d’individus ne relève pas de la paranoïa mais du bon sens. Cet article au sujet de John Holdren, conseiller scientifique du pantin articulé (Obama le sauveur pour les néophytes) par Zbigniew Brzezinski, puis celui-ci que je viens de trouver en français aujourd’hui, de façon à tenter de convaincre quelques moutons encore hypnotisés par la sacro-sainte « machine à laver le cerveau » qu’est la télé, qu’Obama n’est pas le sauveur mais l’exécuteur que la descendance Rockefeller & Co à mis au pouvoir afin de tenter de terminer la tâche que cette oligarchie financière ancestrale s’est fixée.


Toujours dans l’intention de réveiller encore quelques zombies qui pourraient rétorquer que les USA ce n’est pas la France : nous sommes dans une phase de Mondialisation acceptée et voulue par tous les membres de l’OTAN en guerre depuis 2001 contre l’ennemi invisible qu’est Al-Quaida responsable entre autre des « attentats du 11 Septembre », un raccourci de l’histoire si brillamment démonté avec humour par Jean-Marie Bigard, pour ceux qui ne voudraient pas se taper des kilomètres de pages web pour se convaincre de la débilité de l’histoire !

L’acceptation du mensonge de Bush, de son successeur et des pays alignés concernant les attentats des tours du World Trade Center ayant causé près de 3000 victimes est capitale pour intégrer le contenu de ce document.


Je conçois qu’il soit difficile de se plonger dans cette lecture qu’un esprit « sain » rejetterait d’emblée dans un éclat de rire tel celui que pourrait susciter le témoignage de la vision d’un OVNI. Surtout en cette période de crise économique qui fixe notre attention sur l’actualité que nos journalistes s’efforcent « honnêtement » de nous faire partager de sorte que nous puissions faire les bons choix demain, pour notre bien et celui de nos enfants.

Mais quelle est l’origine de cette crise financière que nos dirigeants ont semble t’il découvert en même temps que nous au journal de 20 heures du mois de Septembre 2008


Ce copier coller d’un message publié anonymement sur le web résume à mon avis assez bien les tenants et les aboutissants de cette farce dégueulasse :


CREATION D'UNE CRISE FINANCIERE PUIS ECONOMIQUE POUR ETABLIR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL


(Voilà ce que pourraient lire dans les livres d'histoire les futures générations: si notre humanité survie à ce qui se prépare)

1ère étape

Production mondiale stable avec croissance régulière. Rachat et fusion des grands groupes (1ère étape de la mondialisation) apparition de nouveaux géants économiques. Dans un même temps aux USA, autorisations en masse de crédits à taux progressifs, à une grande partie de population non viable. Population qui va fortement s'endetter, pour accéder à la propriété (1 ère étape de la mondialisation).


2ème étape

Augmentation de la production par les nouveaux géants économiques, pour inonder les marchés (en faisant croire à une forte demande des marchés asiatiques) afin de gonfler les stocks (2ème étape de la mondialisation) et pour faire croire dans un deuxième temps à des surcapacités de production mondiale. L'augmentation de la production entraînera une forte demande d'énergie et un choc pétrolier passager. Dopage des marchés et hausse des prix (pour engranger les fonds nécessaires avant la dépression programmée). Début des faillites des ménages aux USA, créant des avoirs pourris, début des subprimes.

3ème étape

Les avoirs pourris font plonger les résultats des banques. L'augmentation des stocks commence à faire chuter les cours. Réaction des marchés financiers face aux subprimes US et aux stocks surabondants. Dépression et effondrement des marchés. Faillites des banques. Rachats et fusions des banques avec l'argent public, affaiblissant un peu plus les états (3ème étape de la mondialisation). Création de la crise financière. Effondrement des valeurs boursières des grands groupes, les rendant vulnérables aux OPA (Offre Public d' Achat, 3ème étape de la mondialisation).


4ème étape
Médiatisation à outrance de la crise financière, pour imprégner les consciences qu'il y a récession économique. Fermeture en masse des unités de production les moins rentables, sans résistance des populations, car "c'est la crise". Rachat à bas prix et mondialisation des capacités de production, dans tous les domaines. Obtention des monopoles (4ème étape de la mondialisation). La constitution de stocks en amont permettra d'alimenter les marchés, pour ne pas risquer de voir repartir les prix à la hausse, avant d'avoir finalisé la 4ème étape. Augmentation du chômage et de la précarité par les fermetures en masse des usines. Création d'un climat de peur chez les populations mondiales, pour permettre une forte diminution des salaires et une remise à plat des avantages sociaux. Réformes voir suppressions à terme des couvertures sociales, des retraites, des services publiques de la santé, de l'éducation, etc. Tout cela sans trop de résistances, car « c'est la crise »


5ème et dernière étape instituant le nouvel ordre mondial


Dans un premier temps, il pourrait y avoir des risques de soulèvements contre les pouvoirs poussant au nouvel ordre mondial et les populations de la planète qui n'en veulent pas. Si nécessaire, la révélation au grand public de l'existence de vies extraterrestres agressives, pourrait permettre de finaliser la militarisation de l'espace. Ce qui empêchera toutes interventions pacifiques (d'éventuelles forces supérieures) ou encore, permettra de tuer dans l'oeuf tous pays ou mouvements réfractaires. De fortes augmentations des prix, affaibliront les plus démunis et augmenteront les écarts entre les classes sociales. L'appauvrissement général diminuera la population mondiale par la récession, la famine et les maladies (tous continents confondus). L'utilisation de la technologie HAARP pourrait permettre d'amplifier les phénomènes naturels, afin de déclencher des catastrophes dites naturelles et accélérer la réduction des populations sur les continents. Le chaos général ainsi créé, permettant de faire passer les réformes. Des campagnes dites de vaccination pourront aussi permettre de réduire les populations sans faire de vagues L’instauration d'un nouvel ordre mondial sera ainsi sournoisement instauré, sans contre pouvoirs dans les domaines de la finance, de l'énergie, des matières premières et de l'alimentation, mettant à genoux toute la planète. La mise en place de puces dans le corps de chaque individu permettra un fichage, pour ne garder que ceux utiles. Autrement dit. la vie telle que vous la connaissez aujourd'hui n'existera plus, vous serez devenu les objets du nouvel ordre mondial.


J’ai donc commencé et conclurais par cette campagne de vaccination forcée qui guette des milliards d’individus avec toutes les questions qu’un zombie encore «sauvable» devrait légitimement se poser après cette lecture qui est loin d’être exhaustive. Les différents liens que vous avez parcourus vous guideront vers nombre d’autres sujets tout aussi alarmants.


.