samedi 28 février 2009

A propos des pannes informatiques chez BNP

Quelque 586.000 opérations ont été imputées deux, voire trois fois, sur le compte de clients de BNP Paribas dans la journée de mercredi, a indiqué vendredi une porte-parole de la banque, confirmant une information d'Aujourd'hui en France/Le Parisien.

"Quelques dizaines de milliers de comptes clients ont été touchés, a-t-elle expliqué à l'AFP. Cela concerne essentiellement des opérations de virements et de prélèvements", a-t-elle ajouté. (AFP 27.2.09)

L'année dernière, en septembre/octobre, alors que nous somme passés sans le savoir à deux doigts du désastre (rappel), les pannes de ce genre étaient courantes. Il y avait aussi très fréquemment des pannes de distributeurs de billets.

Soyez vigilants...

Complément d'information: Le gouvernement allemand recommande à tous les ménages d'avoir des reserves de nourriture pour deux semaines, ayant constaté que la plupart n'en ont pas du tout. (taz 21.2.09)

...

Zimbabwe: Gold for Bread

Il n'y a plus de monnaie en circulation, l'argent papier ne vaut plus rien, qui n'a pas d'or crève de faim.
Incroyable, ce que nous laissons faire avec nous ....
Video en anglais (mais facile à comprendre)

Sa majesté a peur

Reportage sur la visite de NS à Sainte-Julie (Ain): Etat de siège dans l'Ain.
Le 19.2. à Daumeray c'était 700 policiers.

Des menaces de mort à l'encontre du président Nicolas Sarkozy et du sénateur UMP de Lozère, Jacques Blanc, maire de Lacanourgue, ont été adressées à cette mairie dans un courrier auquel était joint une cartouche de 9mm. Ces menaces, révélées ce matin par le quotidien Midi Libre, ont été confirmées de source judiciaire et par le sénateur Blanc qui a indiqué à l'AFP n'avoir "pas vu ce courrier qui a été saisi par les gendarmes". C'est sa secrétaire qui a ouvert vendredi ce courrier, posté à Bédarieux (Hérault) et a immédiatement prévenu la gendarmerie. (Le Figaro 28.2.09)

Ca me parait un peu exagéré quand même... Y aurait-il autre chose?

...

vendredi 27 février 2009

Tiens, on se reveille tout doucement ...

...
Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...
titre un article du Monde hier., citant le dernier report de LEAP
La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ? C'est le pronostic quelque peu affolant que dressent les experts du LEAP/Europe 2020, un groupe de réflexion européen, dans leur dernier bulletin daté de mi-février.

Il y a donc 200 millions d'armes à feu aux USA, pour 300 millions d'habitants. En Allemagne il y en a soit-disant 30 millions (dont 10 millions légales), pour 80 millions d'habitants, ce n'est pas mal non plus pour un pays ou il faut presque un permis pour acheter un lance-pierres. Dans des pays comme l'Autriche ou la France, la réglementation est beaucoup plus souple.
C'est vrai, quelques américains viennent se mettre à l'abris en Europe. Pourvu qu'ils choisissent bien l'endroit ...

Au-delà de ces conflits armés, le LEAP alerte sur les risques de pénuries possibles d'énergie, de nourriture, d'eau, dans les régions dépendantes de l'extérieur pour leur approvisionnement et conseille de faire des réserves. Cette perspective apocalyptique pourrait faire sourire si ce groupe de réflexion n'avait, dès février 2006, prédit avec une exactitude troublante le déclenchement et l'enchaînement de la crise.

Moi ça ne me fait pas sourire du tout, mais normal que le journal secoue en douceur ceux qui dorment encore.

Doit-on en conclure que la crise mondiale peut se transformer en guerre mondiale ?
Là on y va encore plus prudemment, il y a un point d'interrogation.

Reste un espoir, une "dernière chance" selon le LEAP, qui résiderait dans la capacité du G20, qui se réunira le 2 avril à Londres, à arrêter un plan d'action "convaincant et audacieux".

Ben voyons, le G20 et le nouvel ordre mondial vont surement résoudre tous les problèmes. Un peu d'intox, peut être pour avoir le droit d'imprimer l'article? Là c'est moi qui mets un "?"

Dans ce cas, le monde ne serait toutefois pas tiré d'affaire, puisque les experts ne manquent de rappeler que se profile aussi une sévère crise climatique...

Et voilà, tout est dit, et dans l'ordre: Guerres civiles et pénuries, puis WW3, et ensuite le basculement des pôles.
C'est le "worst case", le pire des cas, également à la mode de l'autre coté de l'Atlantique, par exemple sur Fox News lire ici ou regarder là pour qui préfère voir l'émission.

Les merdias lâchent le morceau, peu à peu, avec précaution. Le gros problème, pour qui voudrait se préparer au "worst case", c'est que quand l'ampleur des "bouleversements climatiques" sera officiellement connue, nous serons en pleine crise/guerre et ce sera nettement moins facile de s'organiser correctement. Voilà, avis aux prévoyants.

...

jeudi 26 février 2009

De la marijuana en toute légalité!


...
Comme tout ce qui est n'est que fréquence electromagnétique, il est possible d'obtenir les effets sans la molécule correspondante.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais il parait que ça marche - théoriquement je n'ai aucun doute: La fréquence du THC digitalisée sur CD audio, la plante de cannabis à écouter.
Il suffit d'écouter le CD et de laisser les fréquences influencer les ondes de notre cerveau. Glisser le CD dans l'autoradio et fumer un joint au volant en toute légalité :-)

Il existe bien sur plein d'autres fréquences. La vitamine C accoustique par exemple. L'efficacité a été testée en 2001 dans un laboratoire à Heidelberg. La quantité de vitamines C augmente jusqu'à 10% après une durée d'audition de seulement 17 minutes. Les effets sur le sang ont été également constatés au microscope: Les globules rouges ne sont plus agglutinés, le sang circule mieux.

Difficile pour le scientifique moyen, qui croit dur comme fer que notre organisme est incapable de produire de la vitamine C... les vitamines peuvent être aussi générées à l'aide d'ondes scalaires, à distance avec un appareil de biorésonance (radionique). Peu importe que les éléments ainsi générés soient matérialisés ou pas, c'est seulement les effets qu'il nous faut. C'est dire si notre approche matérielle est à coté de la plaque, en particulier dans le domaine médical, mais pas seulement...

...

Le G20 de Londres

...
Message au sujet des actuelles magouilles de l'oligarchie financière dans les pays de l'est dans le but de déstabiliser la zone euro et la Suisse, la nomination de François Pérol à la tête du nouveau groupe Caisse d'Epargne- Banque populaire, l'échec du lancement du satellite OCO (Orbiting Carbon Observatory), le "Fonds Mondial pour la Nature", les tâches solaires, la nomination de Dennis Ross au poste de commande des relations USA-Iran, les divagations de Jean de Fontbrune (traducteur de Nostradamus) chez Drucker, la déclaration de Sarko à propos du G20 de Londres début avril, le procès de Colonna:




Les gens n'ont plus le droit à l'erreur dans la définition du nouvel ordre mondial. (Sarkozy).
Sa déclaration de Berlin au sujet du G20:
Nous voulons tous que Londres soit un succès et nous sommes tous conscients que c'est une chance ultime. Qu'est ce qui fera de Londres un succès? C'est l'ambition des mesures que nous proposons et leur crédibilité. A Londres nous sommes tous bien daccord maintenant: l'Europe veut la refondation du système. Il ne s'agit pas de mesures de surface, de mesures transitoires, il s'agira de prendre des mesures structurelles. Je veux dire combien je partage l'avis de Gordon Brown, notamment sur la nécessité de prévoir des sanctions à la clé de la nouvelle réglementation. Une nouvelle régulation sans sanctions, ça n'existerait pas.[...]
Nous n'avons pas le choix. D'ici au 2 avril, il faut réussir et ne pas accepter que qui que ce soit ou quoi que ce soit n'entrave l'ambition de ce sommet qui portera une responsabilité historique. Parce qu'on réussira, on tournera la page. Si on échoue, alors il n'y aura plus de corde de rappel.

A ce sujet. je cite Solidarité et Progrès:

Un article paru le 22 février dans le Sunday Times montre la peur des élites britanniques de voir leur emprise sur l’administration américaine leur échapper. Obama ne les écouterait plus, ne serait pas prêt à suivre leur plan de gouvernement mondial au sommet du G20 à Londres le 2 avril prochain, et, pire que tout, il pourrait suivre les pas de Roosevelt en 1933 ! Le Times écrit : « Les diplomates britanniques préviennent que le sommet ne doit pas être un remake de la réunion de Londres de 1933 convoquée pour s’accorder sur les réponses à apporter à la Grande dépression. Franklin Delano Roosevelt, le Président des États-Unis, ne s’y était pas rendu et avait en échange envoyé un message radio dans lequel il enguirlandait les autres responsables internationaux pour ne pas avoir les bons remèdes à la crise. » Le journal britannique ajoute qu’il y a de plus en plus de « doutes sur l’avenir de la “relation spéciale” historique entre l’Angleterre et les Etats-Unis. Contrairement à ses nombreux prédécesseurs anglophiles, Obama a expliqué à de nombreuses reprises que l’avenir de l’Amérique repose sur la constitution de liens avec les économies émergentes d’Asie. » Le journal rapporte que Lord Malloch-Brown « a admis que [Gordon] Brown se battait pour persuader Obama de “faire attention’’ à son ambitieux plan pour le sommet du G20 ». Alors qu’un autre responsable britannique anonyme se plaint de devoir se battre « même pour des réponses à nos appels ». Moments difficiles pour les Britanniques, surtout qu’ils ont dû apprendre le renvoi du buste de Churchill de la Maison blanche.

Ici l'article original du Times Online.

Daccord, Obama n'a pas été choisi pour son intelligence... Son QI serait de 116, contre 125 pour GW Bush et 140 pour Hillary Clinton. Mais de là à croire qu'il aurait une toute petite chance contre l'oligarchie financière britannique ...
Obama fait le contraire de ce qu'il dit, comme le montre encore la nomination du pro-Israel Dennis Ross pour le soit-disant dialogue avec l'Iran. Il annonce vouloir réduire de moitié la dette américaine tout en dépensant des milliards pour "sauver" les banques, annonce ne pas vouloir nationaliser de banques tout en reprenant 40% de la Citigroup, annonce vouloir retirer les troupes US de l'Irak, et envoie 40.000 soldats en Afghanistan...
Autant que je sache, Roosevelt n'a pas beaucoup dérangé l'oligarchie en 1933 (la preuve: Elle est encore là). Si vraiment Obama ne marchait pas droit, il ne dérangera pas longtemps.

Autre nouvelle: Des sénateurs veulent ouvrir une enquête sur les dérives judiciaires de l'administration Bush dans sa «guerre contre le terrorisme». Dans leur ligne de mire : le recours à la torture ou les écoutes illégales. (Le Figaro) ... et 9/11 aussi?
...

mardi 24 février 2009

L'homme qui parle avec les plantes

...
Il ne parle pas qu'avec les plantes, il communique aussi avec le cosmos, et c'est comme ça qu'il a accès à un savoir que notre pauvre civilisation a perdu. Il peut influencer l'energie cosmo-tellurique pour faire pleuvoir ou faire pousser des choux de 45 kg.
Voici un très beau film de 48 minutes sur le paysan mexicain Don Carmen.

Le véritable savoir est quelque chose de purement intuitif, rien à voir avec ce qui se passe à l'école. Notre système d'éducation lui, nous apprend à desapprendre. Il nous apprend à censurer notre intuition en nous bourrant le crâne avec d'énormes conneries qu'on fait passer pour la vérité.
Ce n'est pas un hasard.

Tout ce qui est, est de nature electromagnétique et notre conscience a le pouvoir de tout modifier.

Ce savoir, auquel on nous bloque l'accès par tous les moyens, l'"élite" préfère malheureusement s'en servir pour nous manipuler ou déclencher des catastrophes "naturelles" là ou elle en a besoin.

Encore sceptique? Si je n'avais pas moi-même expérimenté avec ces choses là, je n'y croierais pas non plus.

Ce n'est pas une question de croyance, on sait ou on ne sait pas. A chacun de se reveiller et de renouer le contact avec la terre et avec le cosmos.

...

lundi 23 février 2009

Pense bête


...
Aujourd'hui lundi 23.2.09, une boite de sardines à l'huile coûte 55 ct, une boite de thon au naturel 95 ct et on en trouve encore un peu partout.
Date limite de consommation: 2013

...

dimanche 22 février 2009

Scandales et préparations


Pour commencer un message vocal sur l'affaire du Kuwait Gate (Clearstream) et le déclenchement de la troisième guerre mondiale.
Le rattachement de la France à l'OTAN ferait partie des préparatifs pour WW3 ... message à ce sujet "OTAN, Sarkozy et traitrise".
Au sujet de la simultaneité d'épidémies et de conflits armés, rapellons que panasonic rapelle ses employés à l'étranger au pays avant fin septembre pour cause d'épidémie de grippe aviaire. Ca me parait quand même un peu tôt, mais ce genre de chose arrive toujours trop tôt.

Autre nouvelles: Après les "rondes citoyennes" en Italie, ce sont les russes qui mobilisent, soit disant pour se préparer à des désordres intérieurs provoqués par la crise. D'après le journal allemand "Die Welt", les russes mobilisent massivement des forces de sécurité, portant leur nombre à 2,5 millions, donc plus que de soldats. Medwedew critique soit disant Poutine, trouvant les mesures contre la crise insuffisantes et trop lentes. Tout ce théatre me parait bien étrange.

Scandale naissant en Allemagne à cause de la Hypo Real Estate, actuellement en cours d'expropriation. Au conseil d'administration de la HRE on retrouve un certain Knobloch qui est le fils de Charlotte Knobloch, présidente du Conseil Central des Juifs en Allemagne. La HRE a un bureau à Israel.
Un certain J.C. Flowers, un ancien de Goldman Sachs possède 24% de la société. Il possède également une partie de la banque HSH Nordbank qui comme la HRE a fait massivement fait transiter des actifs pourris des USA vers l'Allemagne.
On se demande donc ou est passé tout l'argent et ce que cet argent va financer... C'est un véritable holdup de l'économie allemande qui a eu lieu. Et on comprend un peu mieux l'engagement de la traitresse Merkel pour cette banque, Merkel qui soutient que le Hamas est 100% responsable des derniers conflits avec Israel. Le "sauvetage" a déjà couté 80 milliards. Un billion d'euros d'assurances vie et retraites auraient déjà disparu dans ce trou.

...

Réhabiliter le petit verre de rouge?


Vous avez surement remarqué cette campagne médiatique visant à nous inculquer que le moindre verre de rouge est déjà cancérigène... Jusqu'à maintenant le français moyen savait bien que l'alcool en général n'était pas ce qu'il y a de mieux, mais était persuadé de l'action positive du ballon de rouge, réputé être bon pour la santé et faire des centenaires.

Qu'en est-il vraiment et quel est l'effet d'une telle campagne?

Tout dabord, il existe du point de vue de l'energie vitale trois sortes d'aliments: Les fruits et légumes, qui contiennent beaucoup d'energie (haut taux vibratoire) et aucun élément toxique (si ils n'ont pas été empoisonnés à l'insecticide ou irradié). Ensuite existent les aliments industriels, qui ne contiennent plus aucune energie vitale, mais seulement des éléments toxiques (tout comme la plupart des médicaments dailleurs).
Et puis il y a les aliments qui ont un taux vibratoire élevé (naturel) mais qui contiennent aussi des éléments toxiques. C'est le cas de l'alcool et aussi de nombreuses plantes, dont l'ail (dont la substance toxique a été nommée sulfone hydroxyle), par exemple.

Parenthèse en passant: L'alcool est un produit naturel, il est même très prisé par les animaux sauvages. Regardez dans cette vidéo des éléphants, des girafes et des singes bourrés après avoir consommé des fruits d'amarula très murs, dont ils sont très friants, regardez moi cette joyeuse orgie ...

Quel est l'effet de ce genre d'aliment sur l'organisme? Prenons l'ail comme exemple. Pour se persuader de l'effet toxique (pour qui ne sait pas le détecter biophysiquement), il suffit de manger une gousse d'ail en étant à jeun. Ne le faites surtout pas, c'est une horreur et c'est dangereux, de quoi se faire un trou dans l'estomac.

Une personne au taux vibratoire normal qui se nourrit normalement, c'est à dire avec une certaine proportion de viande et de produits industriels, profite pleinement des effets toxiques de l'ail dans sa salade. En effet, ce genre d'alimentation est propice au développement de parasites divers dans l'organisme (en premier lieu dans le système digestif), et l'ail tue ces parasites.
C'est pourquoi on utilise l'ail par exemple comme vermifuge ou contre les puces pour les chiens et chats. Ceci dit, l'ail supprime les parasites efficacement, c'est un fait, mais rend l'animal malade.

Une personne par contre au taux vibratoire très élevé qui se nourrit donc quasi exclusivement d'aliments "vivants", et dont l'organisme est libre de parasites, n'aura plus du tout envie d'ail. Si jamais il lui arrive quand même de mettre ne serait-ce qu'une seule gousse dans la salade (le plat principal dans ce cas là), et bien elle aura des symptomes d'empoisonnement, qu'on attribut normalement aux animaux, pour lesquels l'ail est extrèmement toxique. Symptômes: Vomissements, diarrhée, sang dans l'urine, pâleur, jaunisse.

Et imaginez maintenant qu'une bande de soit-disant scientifiques étudie la corrélation entre la consommation d'ail et les apparitions de cancer. Que vont-ils trouver? Que les gens qui ne mangent pas d'ail sont en bonne santé et que ceux qui en mangent sont statistiquement beaucoup plus sujets au cancer (les parasites jouant un rôle important dans l'apparition du cancer).
Ils vont donc en déduire que l'ail favorise l'apparition du cancer. Et voilà.

Pour l'alccol c'est la même chose. Quelqu'un qui se nourrit exclusivement de pizzas surgelées n'a pas interêt à suppprimer son verre de vin, celui-ci ayant au moins le mérite d'energétiser cette nourriture morte.

Ce sujet est donc beaucoup trop complexe pour pouvoir être réduit à une conclusion de trois lignes. Les effets d'un produit à priori toxique est très variable selon les individus et peuvent être absolument positifs. Il faudrait évidemment aussi prendre en compte la qualité du vin. Il y a surement des vignerons peu scrupuleux qui ont optimisé leur production au point de produire du pur poison.

Pour parfaire le sujet il faudrait encore évoquer le chemin individuel de chacun qui le mène à faire certaines expériences plus ou moins agréables, mais dont il a besoin pour son évolution. C'est un vaste sujet. Il faudrait aussi parler de l'accoutumance et de la dépendance. Ce n'est pas fait en une minute non plus.

Quel est l'effet d'une telle campagne merdiatique?

Certains vont peut être réduire leur consommation, qui leur faisait pourtant globalement du bien. Beaucoup d'autres vont continuer à consommer pareil, mais avec une mauvaise conscience, ne pouvant s'empêcher de faire l'association vin-cancer à chaque verre, même sans en être vraiment conscients. Ceci est une source de conflits, et les conflits sont une cause importante de cancers.
Les viticulteurs ne vont pas être vraiment motivés non plus. Certains vont se transformer inconsciemment en producteurs de cancers. L'influence sur la qualité ne peux être que négative.
Autre effet: Le vin rouge fait partie de l'identité du pays. Cette identité nationale va donc souffrir.

Bref, rendre les gens encore plus malades et casser la convivialité et l'identité nationale. Vu comme ça, la campagne anti-vin est 100% pro NWO.

Vous pensez que j'éxagère? L'effet n'est peut-être pas aussi infime que vous le pensez. Mine de rien, ce sont toutes ces petites insinuations innocentes, reflétées sans arrêt partout, qui forgent une culture.

Tant que l'industrie financera à la fois les recherches dites scientifiques et les merdias (en plus de la production et de la politique), elle continuera à contrôler nos habitudes et nos pensées et à atteindre ses objectifs, en nous maintenant dans l'erreur et la manipulation.

...

samedi 21 février 2009

Danger grandissant de ...

...
- Fuite panique hors des valeurs papier, y compris les bons du trésor
- Run sur les banques
- Explosion du prix du métal précieux, qui ne sera plus disponible
- Fermeture des banques, limitation des retraits de liquide
- Controle des devises
- Run sur les supermarchés
- Fermeture des bourses

peut être déjà mi-mars

...

vendredi 20 février 2009

Black Friday

...
L'once d'or a atteint aujourd'hui la marque des 1.000 US$, en euros ça doit être un record absolu. La bourse est en chute libre.
Netanyahou va être premier ministre (quelle surprise) et il annonce déjà la couleur (merci pour les commentaires d'hier!):
Le chef de la droite israélienne Benjamin Netanyahu a placé vendredi l'Iran en tête des priorités auxquelles son pays est confronté sitot après avoir accepté de former le prochain gouvernement. (Romandie News)

Je me rappelle du temps ou j'étais endoctrinée et tout arrivait toujours par surprise ou par hasard :-)

Une série de photos pour illustrer le "sauvetage" des banques. Le texte est en allemand mais il ne s'agit que des photos.

...

Comment se préparer au chaos

...
La question revient souvent en ce moment, parce que beaucoup comprennent enfin ce qui se passe. Ca fait deux ou trois ans que je me prépare, mais la réponse n'est quand même pas simple. Ca dépend beaucoup de la situation individuelle de chacun ... je pense que chacun doit faire l'effort mental de se représenter l'avenir, son avenir au milieu des évenements qui vont survenir, et s'y préparer dans le calme mais en conséquence.

La préparation la plus importante est certainement d'ordre mental et consiste à dominer ses peurs. Pas en niant la gravité de la situation ou en combattant les peurs (ce qui leurs donne du pouvoir), mais en les acceptant et en les intégrant. Nous influençons avec nos pensées le cours des evenements.
Ensuite il est très important d'avoir une santé mentale et physique la plus parfaite possible. Rien que ça, ça remplit déjà quelques bouquins... Notre système immunitaire risque d'être très sollicité.

En ce qui concerne les détails matériels - Je ne sais pas si on peut affirmer ce genre de choses, écoutez plutôt votre intuition! (qui marche très bien quand les deux premiers points sont réglés). Il y en a qui trouvent chic de ne pas se préparer pour prouver qu'ils n'ont pas peur, alors qu'en fait ils ne font rien justement par peur. Il ne s'agit pas de céder à une panique quelconque (la peur ne fait faire que des erreurs) mais de faire ce qui doit être fait.

Eviter les villes, la proximité des points stratégiques (bases militaires, aéroports, centrales nucléaires, ...), les régions cotières (au dessus de 500 mètres d'altitude, c'est mieux) et la haute montagne. Qui vit dans un village ou une communauté devrait de dire qu'un petit groupe préparé est une bonne chose. Ceci dit, informer ses voisins est une arme à double tranchant... Si la persuation n'a pas suffit, ils sauraient en tous cas ou trouver ce qui leur manque .... Dans certains cas il faut mieux se taire et agir discretement.

Essayer d'être le plus autonome possible. A un moment donné, il n'y aura plus ni carburant ni electricité, et même la production de granulés de bois ne fonctionnera plus, sans oublier l'augmentation des prix. L'alimentation en eau ne fonctionne plus sans energie. L'évacuation des eaux sales non plus, il vaut mieux ne pas être à l'endroit le plus bas...
Tout prévoir donc pour un quotidien sans electricité etc. et penser à l'approvisionnement en eau.

Il y aura des pénuries de nourriture et les prix vont être extrèmenent élevés. Faire evtl. des reserves de choses qui se gardent quelques années et qui sont quand même mangeables. J'ai écrit eventuellement parce qu'on ne peut rien dire globalement. Il y en a surement qui s'attireront de gros ennuis à cause de telles réserves et des envieux armés. Je connais quelqu'un qui en pleine connaissance des choses renonce à de telles réserves et préfère se débarrasser de tout pour être parfaitement mobile. C'est tout aussi acceptable. C'est même peut etre bien la meilleure alternative, apprendre à complètement lacher prise est primordial, je pense. J'en connais beaucoup qui prévoient juste l'eventualité d'une fuite spontanée. Ce sera surement différent selon les régions aussi.

Pour l'inspiration: 100 Items to Disappear First (les 100 articles qui vont disparaitre en premier).

Difficile de faire des prognostics exacts sur la gravité et la durée de cette période de chaos ... Au pire, il n'y aura plus du tout d'infrastructure et un environnement hostile pendant plusieurs années. Les élites se préparent soit-disant à passer 3-4 ans dans des bunkers. Qu'ils s'enterrent et ne ressortent plus! Ca c'est un truc que je refuse, personnellement. Le moment n'est pas encore venu d'aller sous terre ;-)

Les préparations ne sont surement pas inutiles. Même si les catastrophes "naturelles" ou non nous sont épargnés, il y aura au minimum les orages magnétiques prévus par la NASA pour 2012, et qui paralyseront tout pour plusieurs années. Et la crise économique, elle, ne sera pas réglée si vite. Regardez la situation au Zimbabwe (laboratoire pour l'hyperinflation?): Qui n'a pas d'or crève de faim (gold for bread).
Le fait d'être autonome permet aussi de pouvoir refuser une eventuelle puce qu'un quelconque gouvernement voudrait nous mettre sous la peau comme moyen de paiement, par exemple. L'autarcie est certainement une bonne chose, même si tout devait s'arranger. C'est très rassurant de savoir qu'on peut vivre confortablement avec seulement quelques centaines d'euros par mois, et c'est encore plus rassurant quand il n'y a plus du tout besoin d'argent, ça s'apelle la liberté.

Pour ce qui est de la radioactivité, il y aura un billet rien que sur ce sujet.

Et comme nos euros ne valent bientôt plus rien (inflation, réforme monétaire), pourquoi ne pas les investir dans la survie ...

Se préparer au pire, et espérer le meilleur. Nous avons tous la chance de vivre une période exceptionnelle dans l'histoire de cette civilisation. C'est une grande chance qui nous est offerte, celle de créer un monde nouveau. Et tant pis pour les "élites", elles ont eu le temps de s'amuser, maintenant c'est notre tour. Alors ayons confiance et préparons nous à quitter le stade de mouton.

...

jeudi 19 février 2009

Fermeture des banques en mars?


La situation financière ne s'est pas arrangée, et le cours de l'or pourrait malgré les manipulations passer bientôt le cap psychologique dangereux des 1.000$. Les rumeurs grandissent concernant la situation des banques et le danger de banqueroute des états européens.
Petite correction donc aux dernières prévisions: Il pourrait y avoir dès le mois de mars une autre crise bancaire, sérieuse cette fois. Avis à ceux qui ont encore de l'argent à la banque.

C'est ce que prévoit également Bill Deagle, qui voit aussi un deuxième 9/11 nucléaire pour cette année.

Les dégats du sous-marin "Triomphant" ont été minimisés:
La partie supérieure du sous-marin nucléaire ainsi que les barres de plongée auraient aussi été touchées lors de la collision début février avec le submersible britannique Vanguard. L'armée ne dément pas. (Le Figaro)

C'est drôlement rassurant de voir revenir ces machins tout cabossés, sachant qu'ils transportent chacun la puissance atomique de 1.000 Hiroshima.

Près de 700 gendarmes et policiers ont été mobilisés jeudi 19 février pour assurer la sécurité de la visite de Nicolas Sarkozy à Daumeray, un village de 1.600 habitants au nord d'Angers, a-t-on appris auprès de la préfecture et de la gendarmerie du Maine-et-Loire. (nouvel Obs)

Sa majesté a peur et elle sait pourquoi.

Ah oui j'oubliais: Les russes coulent un navire chinois sans savoir pourquoi.
La marine russe a coulé jeudi un cargo chinois devant la côte de Vladivostok. Au moins sept des 16 marins chinois et indonésiens ont été tués, trois ont pu échapper. Le bateau New Star avait quitté le port de Nakhodka sans permission. Après des coups de semonce, la marine a commencé à tirer directement sur le New Star. Selon un rapport du journal russe Kommersant, la marine russe a donné au moins 500 coup de feu. (affaires-strategiques.info)

...

Les derniers préparatifs

...
Il est donc temps pour les personnes comme pour les acteurs socio-économiques de se préparer à affronter une période très difficile qui va voir des pans entiers de nos sociétés telles qu'on les connaît être fortement affectés, voire tout simplement disparaître provisoirement ou même dans certains cas durablement. Ainsi, la rupture du système monétaire mondial au cours de l'été 2009 va non seulement entraîner un effondrement du Dollar US (et de la valeur de tous les actifs libellés en USD), mais il va aussi induire par contagion psychologique une perte de confiance généralisée dans les monnaies fiduciaires. (GEAB N°32)

Je récapitule:

2009: Banqueroutes, chômage massif, effondrement boursier, prise de conscience en mars, à partir du printemps inflation, en été/automme effondrement monétaire et hyperinflation, cessation de paiement GB et USA, début de la guerre Israel-Iran.

2010 (là il faut spéculer un peu):
Tremblement de terre à Los Angeles, suivi du début des guerres civiles en Europe et aux USA, eventuellement (plus tard) élargissement du conflit du Moyen Orient au monde occidental, sérieux problèmes d'approvisionnement, perte de pouvoir d'Obama, élections anticipées en France. Réforme monétaire?

On peut assaissonner à souhait d'épidémies diverses et de catastrophes naturelles. Le "global coast event" de webbot se fait toujours attendre.

A propos de la guerre Israel-Iran: Netanyahu favori pour devenir Premier ministre (France Info)

...

mercredi 18 février 2009

Le code secret de la bible

...
Introduction Video 1; video 2; video 3; video 4
Je ne savais pas que Dieu avait écrit Mobby Dick. On en apprend tous les jours ;-)

...

mardi 17 février 2009

Ca peut péter à chaque instant


En exclusivité, le Sarkoshow de demain mercredi 18.2.: Vade retro Nicolas ;-)

Le ministre des finances japonais Shoichi Nakagawa démissionne lui aussi. Il aurait tenu un discours au G7 en état d'ivresse. Comment faire ce boulot sans être complètement shooté?

Scandale en Allemagne: Le nouveau ministre de l'économie, ce clown qui fait rire tout le monde en annonçant la reprise économique au plus tard pour l'automne, n'a aucune expérience économique. La boite qu'il était censé avoir gérée d'après les journaux a dementi.
Il n'y a qu'un imbécile qui n'y connait rien pour accepter un poste pareil. Quel capitaine accepterait de prendre le commandement du Titanic déjá à moitié sous l'eau?

La Commission européenne va lancer une procédure de déficit excessif contre la France. Selon l'exécutif communautaire, le déficit devrait s'établir à 5,4% en 2009, puis à 5% en 2010, soit très au-dessus des 3% du PIB tolérés. (Nouvel Obs)
5% tu parles ...
La France, l’Espagne, la Grèce, l’Irlande, la Lettonie et Malte sont concernés par cette procédure. Belle brochette de candidats à la banqueroute ...

Pendant ce temps, les entreprises débauchent à tours de bras. La bourse dégringole, mais ça on a fini par s'y habituer. Les banques européennes sont toujours presque à moitié pleines d'actifs pourris (voir Les banques europénnes dans un état desastreux).

Les pays de l'est sont en banqueroute, ceux qui leurs ont prété de l'argent ne vont pas tarder à suivre, en particulier l'Autriche. Le journal autrichien "Die Presse" parle de "Stalingrad monétaire".

C'est donc très très chaud en ce moment, il ne manque plus qu'une étincelle. Ce serait le moment idéal pour faire diversion ...

A propos, marrant je viens de trouver ça:
Dr Bill Deagle called us today to give us an update after our last contact with him: his famous phone call of 4 October 2008 (see below). He talked with us for 23 minutes about the great danger we all face from the engineered collapse of the world economy, and told us that he had learned from senior intelligence sources that two nuclear devices had recently been found in US cities and deactivated. (16.2.09 Project Camelot)

Deux bombes nucléaires auraient donc été trouvées et désamorcées dans deux villes américaines. Il y a depuis quelques temps des spéculations à ce sujet. Il était question aussi d'attentats nucléaires sur Paris et Berlin depuis un (ou des) sous-marin ... Y a-t-il un rapport avec la prétendue collision entre deux sous-marins nucléaires le 6.2. ou le 3, ou le 4, selon le journal) dans l'Atlantique dont on ne parle que maintenant? Ca n'aurait pas touché Sarko en tous cas, il était en vacances de ski.

Sorcha Faal, le désinformateur (David Booth, FBI Div. 5) n'a rien écrit sur les sous-marins, c'est très curieux ...
Voir aussi le blog Secret Défense de Libération et les commentaires (notez que la fonction a été desactivée entre temps).
Oula! Effectivement cette histoire n'est pas claire du tout...Je mets le lien sur Infokrieg en allemand pour ne pas perdre cette source, pour commencer...

...

dimanche 15 février 2009

Simon's cat

...
Dessin animé
J'ai de la chance, mon chat est moins brutal. Il se contente de sauter sur la table de nuit et de tout foutre par terre.

C'est à peine exagéré... Simon's cat TV dinner, Let me in

...

"Angela Merkel fait-elle un peu de communisme?"

...
La question n'est pas de moi, mais du Süddeutsche Zeitung (15.0209 16:51).
Il s'agit de la dépossession prévue des actionnaires de l'Hypo Real Estate.
L'état a "investi" 100 milliards d'euros dans l'HRE en difficulté, et se l'approprie maintenant de force. C'est historique.

Après la centralisation du système de santé, la privatisation des banques avec dépossession des actionnaires. La bolchévisation avance lentement, mais surement.

...

Un peu de "paranormal"

...
Quelque courtes vidéos pour commencer:

Le cas du bébé Isabelle et sa tumeur au cerveau
et non, ce n'est pas une coincidence.

Le magnétiseur

David Servan-Schreiber

Enquête sur le monde invisible extrait 1, extrait 2 et extrait 3

Aux frontières de la mort et extrait 2

Thierry Janssen: Le medecin et les guérisseurs

...

Notre Dame de l'Apocalypse


Ce n'est pas souvent que je lis des livres en français, et celui-là est excellent, en plus: Très bien recherché, écrit de façon à la fois agréable et compacte, je l'ai lu d'une traite, en une journée. Jovanovic est à la fois critique et ouvert d'esprit, combinaison malheureusement assez rare. On peut lire ici les premières pages du livre.
Il s'agit donc du troisième secret de Fatima, toujours pas révélé jusqu'à ce jour, et de l'"apocalypse", puisque ce secret concerne de toute évidence la fin des temps, la période que nous vivons maintenant et dans les années qui viennent.

Il y a encore beaucoup de questions fondamentales à ce sujet, et probablement 2 à 8 ans, peut être un peu plus, pour trouver les réponses:

Qui se cache derrière les religions, en particulier la religion catholique, quelle puissance capable de provoquer des "miracles" de cette envergure. Cette puissance maitrise parfaitement tous les domaines de ce qu'on appelle la parapsychologie, elle joue avec la matière, avec notre perception et avec le déroulement de l'histoire. S'agit-il d'une puissance extraterrestre (extradimensionelle)? Qui manipule les terriens depuis des milliers d'années?

Qu'est ce qu'un Dieu, est-ce seulement un autre nom pour créateur? Les biologistes britanniques qui créent en ce moment même des chimères par manipulation génétique sont-ils des Dieux? En admettant qu'ils créent un jour des êtres intelligents et eux mêmes doués de force créatrice... qui se feront chier ensuite pendant des générations pour savoir d'ou ils viennent.

Ces apparitions divines, qu'ont-elles de divin, à part le surnaturel ainsi nommé parce qu'il nous dépasse? Ces menaces de destruction pour désobéissance peuvent-elles venir d'un être divin? De par leur nature, elles tiennent plus de l'ego que de l'être. S'agit-il de manipulations de la part d'un groupuscule (d'humains?) possédant une avance technologique colossale, ou s'agit-il de notre créateur, qui n'a rien de divin, un bricoleur sorti d'une autre dimension, dont notre "élite" nous cacherait l'existence?

Nous nous créons nous-même, dit Ghis, OK, d'une certaine manière oui. Mais je ne pense pas avoir créée la race humaine ou aucune autre créature. Pourquoi l'être humain n'a-t-il pas de forme primitive propre (voir billet sur la nature humaine)? Peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'une créature divine comme les autres mais d'un bricolage d'amateur?

Ce combat permanent entre le bien et le mal, entre le divin et le satanisme, qu'on retrouve partout dans notre culture, est-il le reflet d'un combat extraterrestre entre deux entités qui se disputent la domination de la planète Terre? Ou est-ce que cette planète est une planète école ou on apprend la dualité et le libre-arbitre? Pour quoi faire?

En rapport avec 2012 ou avec la fin des temps, il est toujours question de guerre extraterrestre. S'agit-il d'une manipulation supplémentaire de la part de nos "élites" (par qui sont manipulées ces "élites"?) ou s'agit-il effectivement du retour en force de ce créateur tous les 26.000 ou 28.000 ans, comme le prétendent nombre de civilisations anciennes? Ou s'agit il encore d'une mega-intox...

Des scientifiques russes ont réussi dernièrement à démontrer que la conscience humaine provoquait directement les évènements climatiques. Les phénomènes dits "naturels" ne sont donc pas "naturels", ou disons qu'il n'existe rien qui ne sorte pas d'une conscience quelconque. La conscience collective est-elle également responsable d'une comète qui vient s'écrabouiller sur la Terre et tout démolir? La conscience humaine collective est-elle seule responsable de tout ce qui se passe dans ce système solaire, et en dehors?

J'arrête et je vais prendre l'air, j'en ai bien besoin. En plus il fait beau :-)

...

La principauté de Germania


C'est une entreprise complètement folle, mais qui pourrait théoriquement aboutir. En tous cas, elle a le don de faire parler d'elle et de déranger. Pour les recherches internet: "Fürstentum Germania".

Un drôle de personnage doté de plusieurs identités a acheté un vieux chateau en ruine et le fief correspondant dans ebay, et rencontré un vrai prince par l'intermédiaire d'un chauffeur de taxi.
Voilà donc tous les ingrédients réunis pour créer une nouvelle principauté. La principauté de Germania va donc naitre ce weekend, 14-15 février 2009. Elle va ensuite tenter de se faire reconnaitre par d'autres pays, dont la Russie, ça fait partie des formalités. Tout ça malgré les services secrets allemands qui leurs mettraient en permanence des bâtons dans les roues.

Si cette création réussit, nous aurons un état indépendant à l'intérieur de l'état allemand, avec des lois et une monnaie propres. Tous ceux qui ne sont pas daccord avec le politique du pays (ou celle de l'UE) pourront donc faire annexer leur propriété par Germania et devenir citoyen de la principauté. La communauté pense s'étendre de cette manière, façon patchwork.

Comment le fondateur, Jesssie Marsson (c'est une de ses identités), en est-il arrivé là? Il a apparemment une histoire très curieuse. Il ne connait pas ses parents. Enfant, il a été victime des rituels sataniques des "élites", qui sont tellement affreux que je n'ose même pas les décrire ici. Il y a survécu. Plus tard, il s'est engagé pour retirer d'autres enfants des griffes de ces malades. Il en aurait sauvé plus d'une centaine.
Il a connu les frustrations devant les tribunaux: les victimes rituelles sont mises sous LSD. PLus tard devant le tribunal, le juge demande "étiez vous sous l'effet d'une drogue?" la victime répond evidemment oui, et c'est la fin de la séance, parce que étant sous effet de la drogue, votre témoignage ne peut être pris en compte. Il faut dire que dans les hautes sphères de la justice, beaucoup appartiennent à ces "sectes".

La seule solution pour les victimes et leurs familles consiste donc à quitter le pays et à vivre sous une autre identité. Il rapporte, en citant des cas concrets, que beaucoup de faits divers, qu'on nous présente par exemple comme l'acte de pères désespérés qui liquident leur famille et eux même sont en fait des règlements de compte.

Son témoignage est tellement incroyable... Si il n'y avait pas d'autres histoires, comme celle de Jeanette Seemann, qui a disparu mystérieusement après avoir produit des preuves et sonné l'alarme, ou l'histoire de Stan Maillaud, en fuite ou encore le scandale Dutroux, visiblement un tout petit bout visible de l'iceberg...

Ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir, c'est grave, très grave. Nous sommes gouvernés par une secte sataniste tueuse d'enfants ...J'arrive à peine à l'écrire. Vais-je vraiment cliquer sur le bouton "publish"?

Après s'être heurté maintes fois à des autorités soit complices soit térrorisées, il a donc cherché une solution plus pratique pour pouvoir assurer la securité de ces personnes. Mais en fait c'est une série de "hasards" qui ont conduit à cette création originale. C'est toujours comme ça, quand on suit le bon chemin. C'est même à cela qu'on le reconnait.

C'est moins drôle que la Présipauté de Groland

...

samedi 14 février 2009

La dernière sarkonnerie est sensationnelle


J'aime bien regarder les petits sondages et les commentaires des lecteurs dans les éditions online des journaux. Jusqu'à maintenant, même des mesures sarkoniennes du style travail jusqu'à 70 ans ou travail le dimanche arrivaient à trouver 30 à 50% d'adeptes dans la population française. Quelle que soit la connerie pondue, il y a toujours un tas d'abrutis pour trouver ça bien. Je me demande à chaque fois quels peuvent être les crétins affligeants qui soutiennent aussi massivement une politique pareille.

Mais cette fois il a fait très fort avec la réduction des congés parentaux, puisque ce sont environ 95% de la population qui trouvent ce projet aberrant.
Il a fallu qu'il en essaye des trucs, avant d'arriver à mettre tout le monde en colère. ce n'est pas évident d'exciter les moutons. Tu leurs balances des coups de latte sans arrêt et ils trouvent ca bien, puisque c'est le berger qui les frappe, donc c'est pour leur bien. Pis leur voisin de mangeoire est méchant, alors c'est bien de taper dessus.

Sarko devait commencer à desespérer. Si même lui n'y arrive pas, alors il n'y a plus d'espoir. Mais il fait des progrès très nets. Il va réussir à faire descendre tout le troupeau dans la rue.

Le fait de séparer les tout petits de leurs familles pour les soumettre plus tôt à l'influence de la propagande d'état ou d'envoyer tous les adultes jour et nuit au charbon pour des prunes, ce sont des projets qui sont sans aucun doute fortement compatibles avec le monde du futur, tel que le voient certaines "élites". La réduction des populations aussi.

Je me demande quand même si il ne le fait pas vraiment exprès...

Update 17.2.09
Article d'Agoravox sur le sujet: Congé parental d’éducation : mensonges et fausses promesses présidentiels

...

vendredi 13 février 2009

Recette de cuisine

Les crânes bourrés à l'intox sauce merdias

Besancenot toujours considéré comme le meilleur opposant à Sarkozy (Le Monde)
Besancenot s'installe en concurrent du Parti socialiste (Le Figaro)
Sondage : Besancenot, meilleur opposant à Sarkozy (Nouvel Obs)
Besancenot, meilleur opposant à Sarkozy, selon un sondage (L'Express)
Besancenot, meilleur opposant à Sarkozy...et au PS (Agoravox)
...

Ca y est, vous avez compris?

1) On choisit un président détestable et incompétent, qu'on fait élire au peuple (voir autre recette) pour le dépouiller (le peuple) quasi complètement.
2) On construit un autre personnage, gentil avec une tête de veau constipé, tout aussi incompétent, mais populiste à souhait
3) On écrit presque tous les jours dans presque tous les journaux, que seul le veau peut les débarrasser de cet horrible président si méchant. Le tout assaisonné de quelques sondages pipés.
4) Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre, soit les prochaine elections, soit provoquer des elections anticipées à grand coup de crise et de révoltes.
5) Le dépouillage peut continuer. Vous allez déguster...

Pour digérer le tout: Un ptit cocktail

...

Blague russe

...
Si on m'avait dit qu'un jour j'apprendrai le russe avec une méthode allemande .... Peut être apprendrai-je un jour l'arabe ou le chinois avec une méthode russe?

Mon prof de russe, un vrai russe qui vient de Sibérie, se plaignait hier soir du petit nombre de participants. Alors j'ai dit: C'est vrai, que vont-ils faire tous, quand on ne parlera plus que russe dans ce pays? Alors il a rigolé et répondu: C'est quand même pas pour tout de suite. J'ai dit: Pas sur, si j'ai bien compris, le cirque doit commencer en été 2010. IL a eu l'air d'approuver et il me dit: Je vais te raconter une histoire drôle, qui circule entre russes:

Ca se passe à Munich (Allemagne) en 2020. Deux policiers contrôlent les papiers d'un clochard. L'un dit à l'autre: Regarde Ivan, il a un drôle de nom celui-là: Müller ...

Spécial, l'humour russe non? Mais je dois dire, on rigole beaucoup dans ce cours :-)

Plus tard, alors qu'on discutait au sujet de la dévaluation du rouble, il a dit que l'hyperinflation en zone euro était attendue pour le mois de mai. Ca colle, c'est réaliste.

...

jeudi 12 février 2009

Encore des prévisions de Jackowski pour 2009/2010

...
Jackowski, probablement le meilleur voyant vivant, s'est encore exprimé le 3.2.09 sur la suite de ses prédictions. L'enregistrement original en polonais est disponible sur Youtube.

Les prédictions précédentes pour 2009 sont dans ce billet là.

Traduction des grandes lignes:

Une deuxième grande vague de la crise mondiale arrive. Elle atteindra son point le plus bas en juin et juillet. En aout, nous serons tous au courant et notre situation sera beaucoup plus effrayante.

A partir de juin, les USA vont mener une politique sauvage pour sauver leur marchés. Les pays de l'UE vont se disputer. Les plus vieux pays membres, les plus riches, essayeront de sauver leurs peaux en négligeant les plus pauvres.
Ce qui a lieu en ce moment et ce qui aura lieu aux environs de juillet sont aussi éloignés l'un de l'autre que le ciel et la terre, et nous qualifions déjà le présent de crise.

Cette situation durera et aboutira dans un conflit armé, qui devrait commencer cette année. J'ai en permanence l'impression que juillet sera le mois culminant, mais je ne suis pas sur que cela concerne seulement la crise ou la préparation de quelque chose d'autre qui avoir lieu en plus.

J'avais parlé de deux provocations. Il y aura deux provocations, qui seront contrôlables, et la troisième conduira à une guerre. Pourquoi je le répète? Parce que je veux être conséquent et c'est pourquoi je continue: Comme première provocation je considère les évenements de Bombay en novembre 2008, la deuxième, je la vois provoquée par Israel.

La prochaine pourrait concerner un état arabe, peut-être l'Iran. Les premières provocations ont déjà eu lieu.

[...]

Quand cette guerre va-t-elle éclater? Je pense qu'on devrait compter huit ou neuf mois à partir de novembre, mais je ne suis pas sur. Ca pourrait aussi venir plus tôt.

-----
Voilà, c'était les prévisions de Jackowski. Je précise que astrologiquement parlant (c'est un spécialiste qui le dit, moi je n'y connais rien), l'été 2010 se prête à merveille à ce genre d'évenement.

Moi je dirais début cet été au Moyen Orient et escalation ensuite en été 2010. L'aggravation dramatique de la crise cette année, je la vois aussi. Y a pas encore de paris sur les plans de l'oligarchie? C'est plus drôle que le tiercé...

...

La voix du coeur

...
Un cadeau pour vous tous :-)
Il s'agit d'un ton. Ce ton (ici -> mp3, à écouter en boucle) c'est un do#, "cis" en allemand ou "sadja" en indou. Sa fréquence c'est 136,10 Hertz.
Il s'agit du fameux "Om". Il correspond à la rotation de la terre autour du soleil. Cette fréquence, 136,10 Hz est le 32ème octave de l'année terrestre.

Il agit sur le centre energétique n° 4 (chakra du coeur) et a un effet très décontractant. Au début de l'écoute, vous allez probablement ressentir des fourmillements dans les pieds, et eventuellement de legers maux de tête. C'est normal. Au bout de quelques écoutes, ces effets s'estompent.
Cette fréquence a le don de défaire des blocages energétiques.

...

La France est une poubelle


Très discrètement, des déchets radioactifs extrêmement dangereux ont été disséminés dans une vingtaine de départements, à proximité des villages, des villes, des fleuves ou des rivières. Depuis 40 ans, ils ont servi à construire des routes, des parkings, et même des logements, des écoles, des aires de jeu pour les enfants. Sans aucune mise en garde sur les risques encourus. Car entre 1945 et 2001, la France a exploité 210 mines d’uranium sur son territoire. Elles ont produit 300 millions de tonnes de déchets radioactifs qui ont été abandonnés sans mesure de protection ou de surveillance particulière. Qui sont les responsables ? Les populations sont elles en danger ? Elise Lucet et l’équipe de Pièces à conviction ont mené l’enquête sur ce scandale. (Le Blog TVNews)

Voir article sur Agoravox.

Et bien, ça, la France va le payer TRES cher. La radioactivité ne provoque pas seulement le cancer, c'est l'energie de mort par excellence. Pour creuser le sujet, il n'y a pour le moment que la cosmologie de Walter Russell, oeuvre absolument géniale, mais que très peu de gens sont capables de comprendre.
Sans vouloir trop approfondir le sujet ici, la radioactivité a des effets (inconnus de la science) destructifs sur notre corps energétique. Elle provoque non seulement un affaiblissement immunitaire, et donc toutes sortes de maladies, mais agit aussi sur le plan psychique et provoque depressions et accidents (qui ne sont pas dus au "hasard"). A l'échelle d'un pays, il est fort possible qu'une très haute radioactivité favorise les catastrophes naturelles et humaines.

Décidement quand on voit des cartes de France en ce moment dans la presse, c'est soit la chiasse, soit la grippe, soit les tempêtes, et maintenant ça. Pauvre France.

...

Les banques européennes dans un état désastreux


Seul le Telegraph révèle l'existence de ce rapport de l'UE de 17 pages marqué "strictement confidentiel", mais il ne révèle pas les chiffres, tellement le choc est important.

Dans la première édition du 11 février, les chiffres étaient nommés, ils ont du les retirer entre temps, probablement sous l'effet d'une pression extérieure. Mais regardez l'URL du lien ci-dessus, là on voir encore "European-banks-may-need-16.3-trillion-bail-out" 16,3 trillions de livres, ce sont 18,1 billions d'euros.

Heureusement le Telegraph n'est pas le seul à en avoir connaissance ... D'après ce papier, 18,1 billions (pas milliards, billions) d'euros d'avoir pourris se putréfient dans les bilans des banques européennes. 44% des avoirs des banques européennes sont donc pourris.
Ce danger grandissant semble être connu des gouvernements depuis au moins 2003.

Pendant ce temps, l'UE continue à s'etendre comme si de rien n'était. Croatie, serbie, Montenegro, Albanie, Bosnie et Islande sont sur la liste des futurs candidats. Ils ont tous une chose en commun: Ils sont banqueroute.

Même les plus bornés devraient commencer à comprendre que l'UE n'agit pas pour le bien des citoyens européens.

...

mercredi 11 février 2009

Qui a encore des zeuros?


J'ai rajouté un chart à gauche du blog avec le prix de l'once d'or (en US$) sur 24 heures, parce que c'est un bel indicateur pour la crise, et aussi pour que ceux qui ont échangé leurs euros bientôt sans valeur contre du métal précieux puissent se réjouir.

Le chart annuel en euros est encore beaucoup plus réjouissant (à droite). Le meilleur moment pour acheter l'année dernière c'était sans doute juin. Après le cours a baissé un peu en août/septembre, mais il n'y avait pratiquement plus rien à vendre, les stocks étaient épuisés.
En ce moment il faut compter avec 12% de supplément, quand on a la chance de trouver des pièces d'or quelque part. L'ascension est loin d'être finie. Par contre il pourrait arriver un stade ou on ne puisse plus en faire grand chose... Le meilleur investissement est encore un endroit tranquille avec un grand jardin, une bonne santé et un moral d'acier.

...

10% de plus pour les nouilles

...
Non il ne s'agit pas d'une augmentation de salaire pour les banquiers, mais du prix des aliments de base:
Les prix des produits de grande consommation ont continué d’augmenter en France en janvier, atteignant des augmentations de plus de 10% pour les pâtes et le riz, selon une étude du cabinet Nielsen publiée dans l’hebdomadaire LSA à paraître jeudi.

Ces augmentations se poursuivent alors que les matières premières agricoles baissent depuis l’été 2008 et que le contexte, avec la réforme du cadre législatif en vigueur depuis janvier, est censé entraîner une baisse des prix à la consommation. (Liberation)

Je ne sais pas si les pénuries de produits alimentaires de base sont déjà pour cette année, je les vois plutôt l'année prochaine. Par contre, les prix vont exploser, c'est à peu près sur.

Indice supplémentaire: Les discounter allemands (Aldi, Lidl etc) sont en train d'agrandir considérablement leurs entrepôts. Ils construisent des halls énormes équipés de systèmes d'alarme "très sophistiqués".

...

Epidémie de grippe cet hiver?

...
J'ai failli louper cet article d'hier dans le Figaro:

Le groupe d'électronique japonais Panasonic a demandé à ses employés expatriés dans plusieurs régions du monde de renvoyer leurs familles au Japon, expliquant vouloir les protéger contre une éventuelle pandémie liée au virus H5N1 de la grippe aviaire.

Les familles de salariés japonais présents dans plusieurs pays d'Asie, d'Amérique du Sud, du Moyen-Orient, d'Afrique, en Russie et dans d'anciennes républiques de l'URSS vont devoir rentrer au Japon d'ici la fin septembre, a déclaré un porte-parole de Panasonic.

Le groupe a affirmé au quotidien économique Nikkei que cette décision n'avait rien à voir avec un plan d'austérité annoncé la semaine dernière, par lequel Panasonic prévoit de supprimer 15.000 emplois dans le monde et fermer 27 usines.

Le groupe s'attend à subir une perte nette annuelle de plus de 3 milliards d'euros, dans un contexte de crise économique mondiale et de montée du yen qui pénalise ses ventes à l'étranger.

Selon un porte-parole interrogé par l'AFP, Akira Kadota, Panasonic a décidé de rapatrier les familles de ces salariés pour "anticiper une possible pagaille en cas de pandémie mondiale".

Intéressant et original ...
Evidemment qu'on peut prévoir les pandémies (et autre catastrophes "naturelles"), quand on les déclenche. Y a t il à la tête de Panasonic un manager bien informé et quand même humain? Ce serait une constellation vraiment exceptionnelle... S'agit-il vraiment d'une pandémie ou y a t il autre chose de prévu pour la fin de l'année?

D'ici fin septembre il y aura surement d'autres signes plus précis.

Et sinon, aucune raison de s'inquiéter. Qui est en bonne santé et ne se laisse pas empoisonner par le stress, la peur et d'eventuels vaccins n'a aucune raison d'être malade.

...

Qui me sauvera, Obama ou moi?

...

Vidéo de Ghis
C'est aussi simple que ça ...

Le discours d'Obama au sujet de son plan (sous titres français): La crise peut virer à la catastrophe.
Il n'est pas convaincu lui-même de son plan, on dirait. Faudrait vraiment être dégénéré pour y croire. Non, ce pauvre type ne sauvera rien du tout, c'est évident.
"... remettre ce pays au travail" la dernière phrase. L'ultime objectif? Et après ça il y en a qui nient être dans un système esclavagiste, et qui pensent encore qu' Obama va les "sauver" ...

L'esclavage sans chaine! Comment en sortir?
"Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre"

A propos de prison et d'absurdité, en Californie, des dizaine de milliers de détenus vont être libérés, parce que l'état californien en faillite n'a plus d'argent pour financer tout ça.

La santé vers l'immortalité
"Au lieu de vouloir changer les autres, je n'ai qu'à me changer moi"
C'est ce que tous ces moutons n'ont pas compris, qui défilent en troupeaux dans la rue pour une plus grosse ration d'herbe ou une litière fraiche. Si ils ne pigent pas on leur changera leur berger capitaliste contre un berger trotzkiste, et ils seront tondus pareil. Ou même pire, parce que vous comprennez, c'est la crise ...

Le suicide, porte illusoire de l'enfer sur terre
Une autre vision sur la mort

...

mardi 10 février 2009

La bourse dégringole


Le Dow reprend sa course effreinée direction la cave.
Ca y est, les investisseurs ont compris que les banques sont foutues et que même le nouveau Messie ne les sauvera pas. Il leur a fallu le temps.
J'en connais qui ont déjà perdu la moitié de leur fortune en un peu plus d'un an et qui disent maintenant: "Je ne vais quand même pas acheter de l'or, maintenant c'est trop tard il est trop cher".
Il ne manque plus que le scandale de manipulation des cours par la Comex éclate enfin et que le cours de l'or monte à 5.000 US$, et ils vont faire encore une drôle de tête.
Mais c'est quand ils vont piger que leur argent ne vaut plus rien que ça va commencer à être vraiment drôle. Et quand les états feront faillite les uns après les autres et qu'ils constateront que leurs retraites aussi se sont tranformées en courant d'air, quelle rigolade.
Les américains en colère commencent à traquer les banquiers chez eux (New York Post). Et ce n'est que le début de la fin. Pendant ce temps les licenciements et faillites d'entreprises continuent à un rythme effrené. Pour l'instant l'ampleur des dégats passe plutôt inaperçue, ça devrait changer bientôt, on va dire fin mars.

...

Les rats quittent le navire

...
Ca aurait été un titre convenable pour cet article du Monde. Mais non, il a été intitulé "Angela Merkel renforce son équipe économique".
Du coup je l'ai lu, parce que je me suis dit tiens, y aurait-il quelque chose que j'ignore ;-)

Mais non, il s'agit bien de la démission du ministre de l'économie, Glos (pas folle la mouche).

Alors pourquoi "renforce"? Angie a remplacé le ministre sortant par un pion insignifiant chargé de tenir la place au chaud jusqu'aux elections en septembre. Même ça ne devrait pas être un secret pour l'auteur de l'article, citant:
Pour le vice-président du Parti libéral (FDP), Rainer Brüderle, la nomination du jeune secrétaire général est une "solution d'urgence". "Visiblement, il suffit de savoir lire et écrire pour pouvoir devenir ministre de l'économie au sein de l'Union", a raillé le député, lui-même spécialiste des questions économiques.

La conclusion c'est quand même "La chancelière compte sur le dynamisme de son nouveau ministre pour équilibrer la balance du côté de l'Union. "

Quelle phrase superbe. C'est la nouvelle liberté d'expression. On a le droit d'écrire nimporte quelle connerie pourvu qu'elle soit fausse.

...

La dictature européenne prend forme

...
Ca fait des années que la rumeur circule et voilà que le Dailymail déballe:
Blair sera le président de l'union européenne, dès l'année prochaine, un président qu'aucun peuple européen n'aura élu.

Cette année l'irlande va revoter. Elle va revoter "oui" bien sur, parce que si elle vote encore "non", elle sera obligée de quitter l'Union et le vote me changera donc rien du tout pour les autres pays, qui sont déjà dans le piége.

Hors, entre temps on a bien lavé le cerveau des irlandais, en pointant du doigt vers l'Islande: Regarde ce qui arrive à ceux qui ne sont pas dans l'UE. Les irlandais y ont cru. Ils ne peuvent pas savoir que la zone euro s'écroulera pareil.

Nous aurons donc ce foutu traité avant la fin de cette année, l'année prochaine déjà état d'urgence (on y travaille) et dictature.

2009 est une partie de plaisir comparée à 2010.

Pourvu que tout s'écroule avant le pire!

Avec l'Irlande, la Pologne et la Tchéquie n'ont pas encore signé. En Allemagne, le traité est devant le tribunal constitutionnel, qui va décider bientôt si celui ci est compatible avec la "Grundgesetz" (ce qui fait office de constitution). Il ne l'est pas, mais ils vont probablement décider autrement, vu la pression exercée par ... toujours les mêmes.

Alors que les opinions publiques européennes s’esbaudissent devant le nouveau président des États-Unis, le fringant Barack Obama, le processus d’absorption de l’Union européenne dans l’espace économique et juridique états-unien se poursuit.Le futur grand marché transatlantique sur Voltairenet

...

A quelques heures du désastre

...
La presse ne le dévoile que maintenant: En septembre-octobre 2008, nous somme passés à ras au bord du goufre:

How the world almost came to an end at 2 PM on septembre 18 (live link)

La même chose pour la Grande Bretagne, le 10 octobre:
Revealed: Day the banks were just three hours from collapse

Britain was just three hours away from going bust last year after a secret run on the banks, one of Gordon Brown's Ministers has revealed.
City Minister Paul Myners disclosed that on Friday, October 10, the country was 'very close' to a complete banking collapse after 'major depositors' attempted to withdraw their money en masse.
(dailymail).

Aux USA le 18 septembre, en GB le 10 octobre. Dans la zone euro ça a du être entre le 7 et le 15 octobre, alors que les employés de banque avaient reçu des instructions pour le cas ou, et que les camionettes de police étaient postées à proximité des établissements bancaires. J'avais prévenu fin septembre.

...

La nouvelle maladie des veaux

...
Des veaux meurent à cause de saignements mystérieux. Les animaux saignent de tous les orifices et muqueuses, puis à travers la peaux pourtant intacte en apparence. Il y a eu 50 cas en Bavière seulement depuis 2007, de plus en plus de cas sont signalés. La cause est inconnue. (n-tv, 9.2.09)

Il paraitrait qu'un problème semblable soit apparu aux USA chez des porcs nourris au soja OGM.

La télévision suisse rapporte déjà les effets secondaires graves de la vaccination dans le cas du bétail vaccciné contre la maladie de la langue bleue.
J'avais préssenti le désastre au début des vaccinations en avril dernier (billet du 1er avril 2008).

...

lundi 9 février 2009

La coalition trotzkiste-islamiste

...
Au sujet de la coalition trotzkiste-islamiste, instrumentalisée et contrôlée par l'oligarchie financière britannique, qui va bientôt mettre l'Europe à feu et à sang - Il y a quelque part des "estimations" très précises de la CIA au sujet de ces émeutes, sont surement déjà quelque part dans le blog - ...

Voilà une vidéo du congrès fondateur du NPA le 7 février dernier. Non non, vous ne vous êtes pas trompé de film ...

Un jour la France sera colonisée par ses ex-colonies. C'est pas moi qui l'ai dit, ni le FN, non, c'est Poutine.

...

C'est pour un sondage ...

...
Cet après midi il y a un type qui est venu sonner chez moi pour me poser quelques questions:
"A votre avis, combien y a t il de drogués qui récidivent après une thérapie?". J'ai répondu 80%, la bonne réponse était 85%. J'ai du lui casser son petit effet.

Puis il a eu le malheur de me demander ce qu 'il faudrait faire...

Tant qu'on continuera à tripatouiller les symptomes de manière plus ou moins compétente au lieu de s'attaquer aux racines du problème, rien ne s'arrangera.

Il faudrait commencer à accueillir les nouveaux venus en les estimant pour ce qu'ils SONT, pas pour leur rendement, que ce soit à l'école ou plus tard.

"Vous faites quoooooooi?" Question à la con. Il n'en vient pas d'autre aprés, on connait la profession, donc on connait l'individu (= statut social + revenu). "Qui êtes vous" serait la question correcte ou "qu'aimez vous, qu'est ce qui est important pour vous".

Dabord, revenu inconditionnel pour tous: Tous les humains ont le droit de vivre décemment.
Il y a une pétition à ce sujet en ce moment au Bundestag, avec déjà plus 20.000 signatures, ce qui est énorme. Evidemment que ça n'aboutira à rien, quel "gouvernement " a envie de défaire la laisse des moutons. Persone ne fera de nous des individus libres, il faudra bien que nous nous en occupions nous-mêmes. Je l'ai signée quand même, c'est l'heure d'ouvrir sa gueule. Maintenant ou jamais.

Que chaque individu soit libre de se développer comme il l'entend, sans aucune contrainte.

Ensuite j'abolirais l'école. Qu'est ce que c'est que cette moulinette ou tout le monde ingère bêtement les mêmes conneries en même temps? Pauvres gosses triés et rangés dans des tiroirs standardisés. Si un môme a envie de lire à trois ans, qu'il aprenne, et si ça le prend seulement à l'âge adulte ou jamais, c'est pareil.

Que chacun se démmerde pour acquérir les connaissances dont il a besoin, quand il en a besoin. Que ceux qu'un sujet intéresse s'assoient en cercle et discutent, expérimentent. Faut-il obligatoirement un singe dressé an premier plan qui sait tout mieux que tout le monde? Quel manque de respect pour la nature humaine. La mort de l'intuition, de la créativité, souvent de l'individu et de la vérité.

La "société" n'a rien à dire, la "société" c'est l'ensemble des individus qui la composent, et ils sont ce qu'ils sont.

Utopique? Absolument pas, c'est comme ça que fonctionnent les sociétés dites "primitives", ou chacun reçoit sans condition ce qu'il lui faut pour vivre et donne ensuite au groupe ce qu'il veut bien donner. Une société humaine et dévelopée technologiquement, vous imaginez la qualité de vie?
Une civilisation qui est le résultat de l'épanouissement de chacun.

Pourquoi tout est comme il est? Pour que nous en soyons là ou nous en sommes. Et alors, ça vous plait?

Il serait temps que la révolution arrive. La vraie, pas la pseudo-révolution du facteur.

Il a réussi à m'enerver avec ses questions.

...

L'évêque Richard Williamson et les 300.000

...
Je ne remettrai rien en question, et surtout pas l'existence des chambres à gaz, c'est interdit, demandez à la star du négationisme Faurisson ou à google video, mais je me demande ou Williamson a pris le chiffre de 300.000 juifs qui ont péri dans les camps de concentration.

Voici quelques autre chiffres relevés dans l'internet, avec la date et le lieu de parution:
Faites votre choix ou lancez vous même les dés.


31.12.1945
Franzoesische Ermittlungsstelle ------------------------------------- 8,0 Mill
fuer Nazi-Kriegsverbrechen
(Bureau français de recherches sur les crimes de guerre nazis?)

20.04.1978 Le Monde (journal français ) --------------------------- 5 Mill

23.01.1995 Die Welt (journal allemand) ---------------------------- 5 Mill

20.04.1989 Eugen Kogon, Der SS-Staat (page 176) ------------- 4,5 Mill

31.12.1952 Der Neue Herder (Lexikon, 7. Auflage) --------------- 4,5 Mill

01.10.1946 IMT-Dokument 008-USSR
(Tribunal militaire allié Nuremberg) ---------------------------- 4,0 Mill

02.05.1997 USA-Today (plus grand journal américain) -------- 4,0 Mill

24.11.1989 Oberstaatsanwalt Majorowsky
(Procès 12 Js 1037/89) ------------------------------------------- 4,0 Mill

26.07.1990 Allgem. Juedische Wochenzeitung (Bonn) --------- 4,0 Mill

08.10.1993 ZDF journal télévisé ----------------------------------4,0 Mill

25.01.1995 Wetzlarer Neue Zeitung (journal allemand) -------- 4.0 Mill

01.10.1946 IMT-Dokument 3868-PS
(tribula militaire allié de Nuremberg) ---------------------------- 3,0 Mill

01.01.1995 DAMALS (amtliches Bonner Geschichtsmagazin) -- 3,0 Mill

18.07.1990 The Peninsula Times
(journal, S.Francisco, USA) -------------------------------------- 2,0 Mill

25.07.1990 Hamburger Abendblatt (journal allemand) ---------- 2,0 Mill

27.01.1995 Die Welt (Kanzler Kohls "Millonen-Luege") --------- 2,0 Mill

02.05.1997 USA-Today (plus grand journal américain) --------- 1,5 Mill

11.06.1992 Allgem. Juedische Wochenzeitung (Bonn) ----------- 1,5 Mill

08.10.1993 ZDF (correction des 4 millions
annoncés le même jour) -------------------------------------------- 1,5 Mill

23.01.1995 Die Welt ----------------------------------------------- 1,5 Mill

01.09.1989 Le Monde ---------------------------------------------1.43Mill

02.02.1995 BUNTE Illustrierte ------------------------------------1,4 Mill

22.01.1995 Welt am Sonntag ---------------------------------------1,2 Mill

27.01.1995 Die Welt ------------------------------------------------- 1,1 Mill

27.01.1995 IfZ (Institut fuer Zeitgeschichte, Muenchen) -------- 1,0 Mill
(Institut d'histoire comtenporaine Munich)

31.12.1989 Pressac, Auschwitz, Technique ...
(pour la Klarsfeldstiftung) -----------------------------------0,928 Mill

27.09.1993 Die Welt ------------------------------------------- 800.000

22.01.1995 Welt am Sonntag ---------------------------------- 750.000

01.05.1994 Focus ----------------------------------------------- 700.000

23.01.1995 Die Welt ------------------------------------------700.000

31.12.1994 Pressac, Die Krematorien ...
(pour la Klarsfeldstiftung) -----------------------------------470.000

08.01.1948 Welt im Film
(britische Wochenschau-Reportage Nr. 137) ---------------- 300.000

06.01.1990 Frankfurter Rundschau ------------------------------ 74.000

31.05.1994 Hoffmann, Stalins Vernichtungskrieg,
page 302 --------------------------------------------------------- 74.000

17.08.1994 Internationaler Suchdienst Arolsen
(Sach Nr.10824) -------------------------------------------------- 66.206


...

dimanche 8 février 2009

Le Centième Singe

Le Centième Singe

Une histoire de changement social par Ken Keyes, Jr.

Le singe japonais Masaca Fuscata a été observé dans la nature et son environnement naturel. En 1952, sur l'île de Koshima , des scientifiques fournissaient aux singes des patates douces laissées dans le sable. Les singes aimaient le goût de ces pommes de terres crues, mais il trouvaient le sable déplaisant.
Une femelle de 18 mois, baptisée Imo, résolut ce problème en lavant les patates dans un ruisseau avoisinnant. Elle apprit ce tour à sa mère. Ses compagnons de jeux adoptèrent ce procédé et l'apprirent aussi à leurs mères. Cette innovation culturelle fut petit à petit reproduite par plusieurs singes sous les yeux des scientifiques.
De 1952 à 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver leurs patates douces pour les rendre plus appétissantes. Seuls les adultes qui imitaient leurs enfants apprirent à le faire. Les autres continuèrent à manger les patates sales.

Et puis quelque chose de surprenant se produisit. A l'automne 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient leurs patates douces - le nombre exact n'est pas connu. Supposons que, lorsque le soleil se leva un matin, 99 singes lavaient leur pommes de terre. Supposons qu'alors un centième singe apprit à laver ses pommes de terres. ET CA ARRIVA ! Ce soir là, toute la tribu lavait ses pommes de terres avant de les manger. L'énergie ajoutée du centième singe avait créé une avancée idéologique ! Mais le plus surprenant qu'aient observé les scientifiques est que l'habitude de laver les patates douces avait traversé les mers... Les colonies de singes sur les autres îles et sur le continent à Takasakiyama commencèrent à laver leurs patates douces. Ainsi, quand un nombre critique atteint un certain niveau de conscience, elle peut se communiquer d'un esprit à l'autre. Bien que le nombre exact puisse varier, le Phénomène du Centième Singe signifie que quand un nombre limité d'individus apprennent une nouvelle façon de faire, elle peut rester la propriété consciente de ces personnes. Mais il existe un point auquel, si une seule personne de plus se branche sur une nouvelle conscience, un champ est renforcé pour que cette conscience soit atteinte par presque tout le monde.

...

Les étapes du NWO


Le texte suivant est un commentaire issu du blog géopolitique d'un journal dit "de droite":

CREATION D'UNE CRISE FINANCIERE PUIS ECONOMIQUE POUR ETABLIR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL
(Voilà ce que pourraient lire dans les livres d'histoire les futures générations: si notre humanité survie à ce qui se prépare)

1ère étape
Production mondiale stable avec croissance régulière. Rachat et fusion des grands groupes (1ère étape de la mondialisation) apparition de nouveaux géants économiques. Dans un même temps aux USA, autorisations en masse de crédits à taux progressifs, à une grande partie de population non viable. Population qui va fortement s'endetter, pour accéder à la propriété (1ère étape de la mondialisation).

2ème étape
Augmentation de la production par les nouveaux géants économiques, pour inonder les marchés (en faisant croire à une forte demande des marchés asiatiques) afin de gonfler les stocks (2ème étape de la mondialisation) et pour faire croire dans un deuxième temps à des surcapacités de production mondiale. L'augmentation de la production entraînera une forte demande d'énergie et un choc pétrolier passager. Dopage des marchés et hausse des prix (pour engranger les fonds nécessaires avant la dépression programmée). Début des faillites des ménages aux USA, créant des avoirs pourris, début des subprimes.

3ème étape
Les avoirs pourris font plonger les résultats des banques. L'augmentation des stocks commence à faire chuter les cours. Réaction des marchés financiers face aux subprimes US et aux stocks surabondants. Dépression et effondrement des marchés. Faillites des banques. Rachats et fusions des banques avec l'argent public, affaiblissant un peu plus les états (3ème étape de la mondialisation). Création de la crise financière. Effondrement des valeurs boursières des grands groupes, les rendant vulnérables aux OPA (Offre Public d'Achat, 3ème étape de la mondialisation).

4ème étape
Médiatisation à outrance de la crise financière, pour imprégner les consciences qu'il y a récession économique. Fermeture en masse des unités de production les moins rentables, sans résistance des populations, car "c'est la crise". Rachat à bas prix et mondialisation des capacités de production, dans tous les domaines. Obtention des monopoles (4ème étape de la mondialisation). La constitution de stocks en amont permettra d'alimenter les marchés, pour ne pas risquer de voir repartir les prix à la hausse, avant d'avoir finalisé la 4ème étape. Augmentation du chômage et de la précarité par les fermetures en masse des usines. Création d'un climat de peur chez les populations mondiales, pour permettre une forte diminution des salaires et une remise à plat des avantages sociaux. Réformes voire suppressions à terme des couvertures sociales, des retraites, des services publiques de la santé, de l'éducation, etc. Tout cela sans trop de résistances, car « c'est la crise ».

5ème et dernière étape instituant « Le nouvel ordre mondial »
Dans un premier temps, il pourrait y avoir des risques de soulèvements entre les pouvoirs poussant au nouvel ordre mondial et les populations de la planète qui n'en veulent pas. Si nécessaire, la révélation au grand public de l'existence de vies extraterrestres agressives, pourrait permettre de finaliser la militarisation de l'espace. Ce qui empêchera toutes interventions pacifiques (d'éventuelles forces supérieures) ou encore, permettra de tuer dans l'œuf tous pays ou mouvements réfractaires. De fortes augmentations des prix, affaibliront les plus démunis et augmenteront les écarts entre les classes sociales. L'appauvrissement général diminuera la population mondiale par la récession, la famine et les maladies (tous continents confondus). L'utilisation de la technologie HAARP pourrait permettre d'amplifier les phénomènes naturels, afin de déclencher des catastrophes dites naturelles et accélérer la réduction des populations sur les continents. Le chaos général ainsi créé, permettant de faire passer les réformes. Des campagnes dites de vaccination pourront aussi permettre de réduire les populations sans faire de vagues. L’instauration d'un nouvel ordre mondial sera ainsi sournoisement instauré, sans contre pouvoirs dans les domaines de la finance, de l'énergie, des matières premières et de l'alimentation, mettant à genoux toute la planète. La mise en place de puces dans le corps de chaque individu permettra un fichage, pour ne garder que ceux utiles. Autrement dit la vie telle que vous la connaissez aujourd'hui n'existera plus, vous serez devenu les objets du nouvel ordre mondial.

QUE FAIRE POUR EMPÊCHER L'IRREPARABLE ?
Ne croyez pas que ce que vous venez de lire est un scénario catastrophe de sciences-fiction, ou les élucubrations d'un fou, ou encore qu'il est impossible que cela puisse arriver ; car c'est en train de se passer sous vos yeux (observez et analysez). Nous sommes déjà au début de la 4ème étape, programmée pour 2009 et 2010.

Si vous pensez ne pas être concernés par ce que vous venez de lire, vous avez tort. Car très bientôt, votre vie et la vie en générale telle que nous la connaissons tout cela n'existera plus. Les pouvoirs en place savent bien de quoi ils parlent, lorsqu'ils nous disent qu'après la crise, plus rien ne sera comme avant !!! Votre plus grand tort est de penser que vous ne pouvez rien faire et de laisser vos pouvoirs aux autres, pour régler les problèmes du monde. Car non seulement ils ne régleront rien (depuis combien de décennies la faim dans le monde devrait avoir disparue ?) mais en plus ils utilisent votre pouvoir pour détruire la vie et la planète, afin de servir leurs propres intérêts, avec votre bénédiction. Il est plus que temps de réagir et de vous prendre en main, pour créer le bonheur dont vous rêvez. Ne permettons pas que ce qu'ils ont programme arrive !

On vous fait croire depuis toujours que vous n'avez aucun pouvoir, alors que c'est entièrement faux !!! Nous sommes tous maîtres de notre existence, bien plus que vous n'avez jamais osé l'imaginer. Il vous suffit de penser autrement. Arrêtez d'écouter les médias, pour ne plus être manipulé. Croyez vous que toutes les grandes marques dépenseraient des milliards en publicité, si cela n'influençait pas notre subconscient à acheter leurs produits. En utilisant les mêmes méthodes et bien d'autres encore, les pouvoirs en place nous maintiennent dans l'ignorance, la peur et la dépendance (alimentaire, énergétique, financière, etc. ...) pour continuer à avoir la main mise sur une population inconsciente de ses pouvoirs, maintenue sous perfusion et dans l'esclavage moderne.

N'ayez pas peur de demain, car en réalité il n'y a que l'instant présent qui existe et c'est ici et maintenant que nous créons notre futur, par la pensée. C’est comme cela que ça marche (très peu créé consciemment, comme le font les grands maîtres. Et pour ainsi dire, tout le reste de la population de notre planète créé inconsciemment). Alors, ayez des pensées positives et d'amour envers votre prochain.

Vous générerez ainsi les énergies les plus puissantes de l'univers, capables de changements incroyables que vous ne pouvez même pas imaginer. Pour le plus grand bonheur de toute l'humanité. Si cela vous fait bêtement sourire, essayez plutôt d'envoyer chaque matin, des pensées positives d'amour en serrant la main des personnes que vous rencontrez. Et observez jour après jour, les transformations s'opérer. Il vous faut reprendre conscience de votre pouvoir. Il est plus que temps de créer des économies parallèles et locales. Le recours à l'entraide et au troc doit se mettre en place pour passer les caps difficiles. Toutes les solutions pour réduire notre dépendance envers l'énergie, l'alimentation et le pouvoir de l'argent doivent être envisagées et misent en oeuvre. N'oubliez pas que le pouvoir actuel est prêt à exterminer une grande partie de la population pour maintenir sa suprématie et parvenir à ses fins. Ne vous laissez plus duper. Ne marchez pas dans leurs plans, continuez à consommer pour maintenir l'économie et ne vous laissez pas aller à la morosité, mais prenez du plaisir à vivre.

Traduisez ce document dans toutes les langues et diffusez le largement à travers toute la planète. Cela changera la donne très rapidement. Réagissez et prenez vous en main, nous n'avez plus le choix, c'est votre vie qui est en jeu.

Élevons la conscience de notre planète, pour notre plus grand bonheur.

...